Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est calme en ce moment...

Aller en bas 
+6
Minellu
Elio
Pampasgiolu
fabrice
Antone
Pierfran
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

C'est calme en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est calme en ce moment...   C'est calme en ce moment... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 12:43

J'y ai passé trois jours en retour de trek en Roumanie. Ca tombait en plein grand prix automobile, donc toutes les pin-up étaient de sortie. Bon, j'étais en famille mais même mon épouse a regardé avec admiration ces grands filles avec décolleté et minizup qui déambulaient en ville. Moi, je ne les ai même pas vues. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

C'est calme en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est calme en ce moment...   C'est calme en ce moment... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 12:48

Antone a écrit:
J'y ai passé trois jours en retour de trek en Roumanie. Ca tombait en plein grand prix automobile, donc toutes les pin-up étaient de sortie. Bon, j'étais en famille mais même mon épouse a regardé avec admiration ces grands filles avec décolleté et minizup qui déambulaient en ville. Moi, je ne les ai même pas vues. pig
...trop fatigué par ton trek, sans doute.... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

C'est calme en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est calme en ce moment...   C'est calme en ce moment... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 18:58

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Ne vous en faîtes pas pour moi, avec "qui vous savez" j'assure un max
Laughing
Et puis sur les posts, je tente de ne point faire de faute d'orthographe, afin que notre neveu à tous je cite l'Amicu "corsu" prenne de la graine et n'en fasse plus à son tour
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
a c'est gentil sa tonton!! Mr. Green je vais essayer de moins faire de fautes mais des que je suis sur internet mon language sms revient par surprise ! lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

C'est calme en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est calme en ce moment...   C'est calme en ce moment... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:39

Pierfran a écrit:
Mosquito a écrit:
moi j ai toujours pas internet au boulot (là j suis planqué dans le bureau de mon chef sur son pc)......mais entre 12 et 13h00 quand je peux je viens..... Sad

Fais grêve!!! rambo Mr.Red

je vais surtout crever mes 2 collegues qui se sont fait cramer a telecharger et mater des films de cul alors qu on etait tous en reseau en adsl......suite a ça, suppression du reseau.....

Antone a écrit:
fais gaffe à l'historique!
un ti ne fa......
Wink
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

C'est calme en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est calme en ce moment...   C'est calme en ce moment... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:35

Moi c'est la semaine prochaine où je serais absent, je serais en déplacement du lundi au vendredi après-midi et en plus le w-e suivant, je travaillerais, et même dimanche la veille de partir, pas simple la vie de flic avec des activités syndicales
Donc je serais absent du forum :
Stage Syndical oblige, enfin lorsque je dis oblige, ce n'est pas tout à fait vrai
C'est moi qui l'ai demandé ce stage
Je ne pense pas que là où je serais ils auront le net
Et en plus je raterais le match du SPORTING sur Eurosport
Scrongneugneu de merde
Les dates, y a des fois où ça fait chier
Et en plus "je n'ai pas le choix dans la date" Wink
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est calme en ce moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est calme en ce moment...   C'est calme en ce moment... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est calme en ce moment...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» finalement, il est calme ce forum
» En ce moment je lis
» Vos BD du moment ...
» Votre pub du moment ...
» Le Buzz du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: