Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En ce moment je lis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

En ce moment je lis Empty
MessageSujet: En ce moment je lis   En ce moment je lis EmptyMer 19 Juil - 16:34

Toutes les oeuvres mythiques sur CONAN ! Mr.Red

Je me suis mis pour 150 euros de BD (j'ai eu une prime), j'ai l'intégrale en 4 tomes des anciennes version LUG de notre enfance (stan lee), l'anthologie en noir et blanc de BUSCEMA (un chef d'oeuvre) et dans la foulée je me suis acheté les nouvelles aventures de conan.

papapapapapapapa c'est mythique viking viking viking

je me régale, ma femme me prend pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Benghjè
bachelier 2006
bachelier 2006



Nombre de messages : 481
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2005

En ce moment je lis Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis   En ce moment je lis EmptyMer 19 Juil - 17:19

On retombe en enfance hein ? Mr. Green
Personnellement, je me relis toutes les BDs de Tardi que je possède ("120 rue de la gare", les 4 tomes du "Cri du Peuple", les "Adèle Blanc-Sec" etc...).

Sinon j'aime bien les BDs de Larcenet, Trondheim, Johann Sfar, et puis les classiques Tintin, Asterix (le gaulois Shocked ), Alix, Gaston Lagaffe etc etc...

Jamais lu Conan Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

En ce moment je lis Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis   En ce moment je lis EmptyMer 19 Juil - 21:29

Après une looooooooooooooooooongue Session X-men période Claremont, je suis un peu dépourvu question BD
Niveau livre, j'ai fini ce soir Tideland de Mitch Cullin, qui est à l'origine du film époonyme.
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
la luz
envoyé spécial
envoyé spécial
la luz


Nombre de messages : 289
Age : 60
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/09/2004

En ce moment je lis Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis   En ce moment je lis EmptyMer 19 Juil - 23:25

Benghjè a écrit:
On retombe en enfance hein ? Mr. Green
Personnellement, je me relis toutes les BDs de Tardi que je possède ("120 rue de la gare", les 4 tomes du "Cri du Peuple", les "Adèle Blanc-Sec" etc...).

Sinon j'aime bien les BDs de Larcenet, Trondheim, Johann Sfar, et puis les classiques Tintin, Asterix (le gaulois Shocked ), Alix, Gaston Lagaffe etc etc...

Jamais lu Conan Mr. Green


J'adore Tardi ( adaptations de Céline, Manchette et u nustrale Pennachioni) ... actuellement le n°4 de l'Etrangleur est sorti il y a 15 jours.


Par ailleurs je viens de finir une série qui remet en perspective "Place Beauvau" : "Le Bibliothéquaire" de Larry Beinhart qui positionne le marketing en politique et les réels décideurs (Série Noire) ; "Itinéraire d'un salaud ordinaire" de Daeninckx toujous un peu dichotomique mais intéressant regard sur le fonctionnement du rensegnement dans nos sociétés avec des anecdotes inspirées de la période contemporaine (NRF)et "Smoke" deWestlake qui couronne tt cela du cynisme en vogue (Rivages).

Sur ce, bonnes vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

En ce moment je lis Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis   En ce moment je lis EmptyJeu 20 Juil - 8:20

oui très bien tardi, mais en ce moment je suis plus larcenet, j'ai besoin de truc un peu plus "fun".
Bon je vous laisse par CROM, ma bonne épée en acier Hyrkanien doit pourfendre Tulsa Doom le maudit qui a enlevé la fille du prince corrompu de Shadizar.
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

En ce moment je lis Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis   En ce moment je lis EmptyJeu 20 Juil - 8:29

dans la série grands espaces américains, après le texas psychédélique de Cullin, je fais le Nébraska ombargeux de Jim Harrisson dans "La Route du Retour"
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Benghjè
bachelier 2006
bachelier 2006



Nombre de messages : 481
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2005

En ce moment je lis Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis   En ce moment je lis EmptyJeu 20 Juil - 8:34

macagnaman a écrit:
oui très bien tardi, mais en ce moment je suis plus larcenet, j'ai besoin de truc un peu plus "fun".

C'est pas si "fun" que ça Larcenet, enfin je parle du "Combat Ordinaire" qui est d'ailleurs une magnifique BD.
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

En ce moment je lis Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis   En ce moment je lis EmptyJeu 20 Juil - 8:50

Benghjè a écrit:
macagnaman a écrit:
oui très bien tardi, mais en ce moment je suis plus larcenet, j'ai besoin de truc un peu plus "fun".

C'est pas si "fun" que ça Larcenet, enfin je parle du "Combat Ordinaire" qui est d'ailleurs une magnifique BD.

non le combat n'est pas la bédé la plus marrante du monde, mais il y a des éclairs d'humour vraiment extraordinaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

En ce moment je lis Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis   En ce moment je lis EmptyJeu 20 Juil - 11:58

Benghjè a écrit:
macagnaman a écrit:
oui très bien tardi, mais en ce moment je suis plus larcenet, j'ai besoin de truc un peu plus "fun".

C'est pas si "fun" que ça Larcenet, enfin je parle du "Combat Ordinaire" qui est d'ailleurs une magnifique BD.
oui pour le combat ordinnaire (qui est magnifique) mais en fait c'est de plus en plus sombre, au début c'est assez drole, et puis même si le sujet est sombre c'est toujours bien mené au niveau du rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment je lis Empty
MessageSujet: Re: En ce moment je lis   En ce moment je lis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment je lis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos BD du moment ...
» Vos albums du moment
» C'est calme en ce moment...
» Votre pub du moment ...
» Vous écoutez quoi en ce moment???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Cultura...culture!-
Sauter vers: