Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Débat important !

Aller en bas 
+8
Minellu
la luz
Mnt
ghjattuvolpa
Chjucu
scelta para
Antone
Pampasgiolu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minellu
Slobodan Vucekovic
Minellu


Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : GMT+9
Date d'inscription : 18/11/2004

Débat important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat important !   Débat important ! - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 7:39

Si de plus tu es persuadé que cette fille EST la bonne, je pense qu'il faut prendre le risque, éviter la fuite en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Débat important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat important !   Débat important ! - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 7:45

je crains que quand tu dis qu'une fille est "bonne", Misgiu y voit plus une allusion à ses talents érotiques que la mise en évidence d'une affinité élective durable.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Minellu
Slobodan Vucekovic
Minellu


Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : GMT+9
Date d'inscription : 18/11/2004

Débat important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat important !   Débat important ! - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 7:51

J'ai écrit "LA" Bonne...
nuance de taille tout de même...
Et puis si c'est LA Bonne, les affinités électives se retrouvent aussi dans les talents érotiques, du coup on a les deux en un avec et sans "LA"...
Enfin c'est ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Débat important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat important !   Débat important ! - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 6:55

Antone a écrit:
il vaut mieux avoir des remords que des regrets...fonce petit Misgiu!

Je fonce,la pente est rude mais j'y mets du coeur... cheers

En attendant,son copain vient une semaine(quel con Shocked ) et elle m'a promis de me rappeler dimanche pour aller faire du bateau...Aspittemu... Neutral


PS:Je pense que c'est peut-ètre la bonne,mais en plus elle est bonne... Mr. Green
Allez,je vais voir si je trouve mieux ce soir à la VIA NOTTE,mais ça va ètre dur... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Débat important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat important !   Débat important ! - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 6:59

Misgiu a écrit:
Antone a écrit:
il vaut mieux avoir des remords que des regrets...fonce petit Misgiu!

Je fonce,la pente est rude mais j'y mets du coeur... cheers

on dirait du Raffarrin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Minellu
Slobodan Vucekovic
Minellu


Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : GMT+9
Date d'inscription : 18/11/2004

Débat important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat important !   Débat important ! - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 7:32

Mais C'EST du Raffarin...
ma problématique du moment, c'est le principe même du phantasme...
je sais que la passion se nourrit d'obsession et surtout que l'obsession n'admet que l'apparence...
Du coup est-ce que la réalisation d'un phantasme peut déboucher sur du concret ou lui est-il impossible de dépasser ses limites intrinsèques?

Vous croyiez peut-être que je craque mais je vous assure que c'est de la plus haute importance pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Débat important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat important !   Débat important ! - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 7:46

Antone a écrit:
Misgiu a écrit:
Antone a écrit:
il vaut mieux avoir des remords que des regrets...fonce petit Misgiu!

Je fonce,la pente est rude mais j'y mets du coeur... cheers

on dirait du Raffarrin Shocked

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Débat important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat important !   Débat important ! - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 7:50

Je m'interroge. Le phantasme réalisé a-t-il encore de la saveur? L'acte marque la mort définitive de l'investissement onirique. Le meilleur c'est dans l'escalier. Après il n'y a plus que des chairs molles plus ou moins suantes.
En définitive, Misgiu devrait continuer à imaginer la compagne idéale et vivre une passion de troubadour.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Minellu
Slobodan Vucekovic
Minellu


Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : GMT+9
Date d'inscription : 18/11/2004

Débat important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat important !   Débat important ! - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 7:53

Antone a écrit:
Je m'interroge. Le phantasme réalisé a-t-il encore de la saveur? L'acte marque la mort définitive de l'investissement onirique. Le meilleur c'est dans l'escalier. Après il n'y a plus que des chairs molles plus ou moins suantes.
En définitive, Misgiu devrait continuer à imaginer la compagne idéale et vivre une passion de troubadour.

Euh je voyais pas ça comme ça, mais bon...
Donc en gros une fois le phantasme réalisé, il n'y a aucun espoir?
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Débat important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat important !   Débat important ! - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 7:57

un espoir de nouveau phantasme j'imagine. Je comparerais ça à l'acte de chasse. L'excitation que tu ressens naît de la poursuite et de l'instant très bref où tu éprouves ton pouvoir sur une chose vivante, instant circonscrit à la pression sur la gachette et à la chute du perdreau par exemple. Ensuite, tu ressens une espèce de frustration car tu as devant toi un animal mort, encore un peu chaud, sanguinolent et ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable. Donc tu continues à chasser pour retrouver l'instant d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Minellu
Slobodan Vucekovic
Minellu


Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : GMT+9
Date d'inscription : 18/11/2004

Débat important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat important !   Débat important ! - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 8:00

Attention la passion n'admet que l'obsession
N'oubliez pas l'obsession n'admet que l'apparence
Notre imagination carbure à des pulsions
Dont jamais la rasion ne connait l'existence...
Revenir en haut Aller en bas
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Débat important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat important !   Débat important ! - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 9:11

Bon,je pars à Porti_Vecchju à la recherche d'un nouveau phantasme,en esperant ne pas revenir avec un fantome...

Scialatevila e à prestu (ghjovi) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
CPP
Adam Smith
Adam Smith
CPP


Nombre de messages : 839
Localisation : Bientôt dans les geôles de l'état français.
Date d'inscription : 08/01/2005

Débat important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat important !   Débat important ! - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 11:25

scelta para a écrit:
je pense que l'amour est une invention romantique qui trouve certainement son origine dans la religion chretienne qui veut qu'on se marrie avec une femme et basta. Comme l'a écrit Antone dans un intense effort de mémoire, l'homme cherche à s'apparier, c'est à dire que ses instincts l'amènent à chercher une partenaire pour assurer sa descendance. Dans ses moments là, le système nerveux deconnecte le cortex cérébral, et c'est le catzex decérébral qui prend le relais. L'homme pense alors en priorité avec sa bite.
Cependant, beaucoup d'entre nous (et toutes les filles, qui n'ont pas de bite, comme chacun sait) croient aux romances établies en exemple dans tous les romans et les films, qui montrent une sorte de grand amour où deux personnes se rencontrent et c'est comme s'ils s'étaient toujours attendu. Comme dans le film "Don Juan Dimarco" où il lui dit qu'une comète est arrivée un jour sur terre, qu'elle s'est séparée en deux parties qui sont devenus deux êtres, et que quand ces deux êtres se sont retrouvés, ca a été le coup de foudre". C'est beau, mais c'est pipo. Comme pour entretenir un mythe, il faut toujours des cas où ça arrive (exemple : le mythe de gagner au loto), et ben il y a toujours des témoignages de gens qui disent avoir trouvé l'amour pur et éternel. Quant à la passion, c'est plus simple, c'est du désir pur qui emporte tout sur son passage, puis qui passe rapidement.

Enfin c'est mon humble avis

Beau ou pas d'un type qui est jeune marié....

Vive l'optimisme... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Débat important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat important !   Débat important ! - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 11:29

t'as pas suivi le carnet rose toi!
Scelta est jeune père mais vit dans le péché.
Les jeunes mariés sont par ordre d'apparition à l'image:
Macagnaman dit "Moretti 's fan"
et Ghjattuvolpa dit "fuck diapora"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Minellu
Slobodan Vucekovic
Minellu


Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : GMT+9
Date d'inscription : 18/11/2004

Débat important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat important !   Débat important ! - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 12:13

L'amour est avant tout autre chose un école de patience....
Revenir en haut Aller en bas
scelta para
Reynald Pedros
scelta para


Nombre de messages : 1653
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2004

Débat important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat important !   Débat important ! - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 12:45

CPP a écrit:
scelta para a écrit:
je pense que l'amour est une invention romantique qui trouve certainement son origine dans la religion chretienne qui veut qu'on se marrie avec une femme et basta. Comme l'a écrit Antone dans un intense effort de mémoire, l'homme cherche à s'apparier, c'est à dire que ses instincts l'amènent à chercher une partenaire pour assurer sa descendance. Dans ses moments là, le système nerveux deconnecte le cortex cérébral, et c'est le catzex decérébral qui prend le relais. L'homme pense alors en priorité avec sa bite.
Cependant, beaucoup d'entre nous (et toutes les filles, qui n'ont pas de bite, comme chacun sait) croient aux romances établies en exemple dans tous les romans et les films, qui montrent une sorte de grand amour où deux personnes se rencontrent et c'est comme s'ils s'étaient toujours attendu. Comme dans le film "Don Juan Dimarco" où il lui dit qu'une comète est arrivée un jour sur terre, qu'elle s'est séparée en deux parties qui sont devenus deux êtres, et que quand ces deux êtres se sont retrouvés, ca a été le coup de foudre". C'est beau, mais c'est pipo. Comme pour entretenir un mythe, il faut toujours des cas où ça arrive (exemple : le mythe de gagner au loto), et ben il y a toujours des témoignages de gens qui disent avoir trouvé l'amour pur et éternel. Quant à la passion, c'est plus simple, c'est du désir pur qui emporte tout sur son passage, puis qui passe rapidement.

Enfin c'est mon humble avis

Beau ou pas d'un type qui est jeune marié....

Vive l'optimisme... Sad

attention, je ne dis pas qu'on ne peut pas aimer, je dis
que c'est pas comme à la télé ou comme dans les livres, et que c'est pas forcément exclusif
Revenir en haut Aller en bas
scelta para
Reynald Pedros
scelta para


Nombre de messages : 1653
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2004

Débat important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat important !   Débat important ! - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 12:48

Antone a écrit:
t'as pas suivi le carnet rose toi!
Scelta est jeune père mais vit dans le péché.


j'ai longuement vécu dans le péché (sous diverses formes Twisted Evil ) mais je suis marié depuis le 29 décembre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Débat important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat important !   Débat important ! - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 13:12

Shit on me dit jamais rien moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Minellu
Slobodan Vucekovic
Minellu


Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : GMT+9
Date d'inscription : 18/11/2004

Débat important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat important !   Débat important ! - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 14:33

Antone a écrit:
Shit on me dit jamais rien moi!

t'aurait-on (Philippe de son prénom) menti à l'insu de ton plein gré?
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Débat important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat important !   Débat important ! - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 14:39

J'ai appris que seuls les tilleuls mentent!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Minellu
Slobodan Vucekovic
Minellu


Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : GMT+9
Date d'inscription : 18/11/2004

Débat important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat important !   Débat important ! - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 7:04

Faut pas abuser de la tisane, ça énerve et aprés on peut plus dormir...
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Débat important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat important !   Débat important ! - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 7:29

Allez misgiu, allez migiu, allez Wink
Bon d'un autre côté si elle quitte son copain pour toi, elle peut te faire le coup! Méfiance.
Va inscrit toi sur internet!!!!!! Tu vas trouver :
[mode annonce on]
Jeune homme, beau physiquement, surnommé le bellâtre du Golu, profession libéral, bon revenu, sportif, aimant la nature et les animaux à dents, cherche JF entre 20 et 25 ans pour relations durables. Conditions : ne pas être supportice de l'OM ou du PSG, tolérer les longues absences pour cause de matches à l'extérieur.
[mode annonce off]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Minellu
Slobodan Vucekovic
Minellu


Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : GMT+9
Date d'inscription : 18/11/2004

Débat important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat important !   Débat important ! - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 7:34

ghjattuvolpa a écrit:

Bon d'un autre côté si elle quitte son copain pour toi, elle peut te faire le coup! Méfiance.


Oui c'est sûr, mais alors c'est un cercle sans fin...
Disons qu'il vaut mieux espérer qu'elle le quitte pour un plus grand bonheur...
C'est vrai que c'est tendu comme situation ça...
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Débat important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat important !   Débat important ! - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 7:41

La petite annonce de Ghjattu est meetic!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Débat important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat important !   Débat important ! - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 17:06

ghjattuvolpa a écrit:
Allez misgiu, allez migiu, allez Wink
Bon d'un autre côté si elle quitte son copain pour toi, elle peut te faire le coup! Méfiance.
Va inscrit toi sur internet!!!!!! Tu vas trouver :
[mode annonce on]
Jeune homme, beau physiquement, surnommé le bellâtre du Golu, profession libéral, bon revenu, sportif, aimant la nature et les animaux à dents, cherche JF entre 20 et 25 ans pour relations durables. Conditions : ne pas être supportice de l'OM ou du PSG, tolérer les longues absences pour cause de matches à l'extérieur.
[mode annonce off]

Depuis le temps que je me cherchais une annonce... Mr.Red

Bon,je crois que je suis mal barré...J'ai passé 6 heures à la Via Notte entouré de dizaines de bombes sexuelles,dont certaines effleuraient délicatement ma peau lors d'un passage ou d'un tendre dialogue....

...Mais j'ai pas arreté de penser à la petite de la semaine dernière... Shit
Elle doit m'appeler en début de semaine prochaine,le temps est long parfois.... silent

PS:En attendant,je m'adonnerai à des plaisirs charnels avec des jeunes filles de bonnes familles... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Contenu sponsorisé





Débat important ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat important !   Débat important ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat important !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relançons le débat...
» Débat du jour...
» Bon on débat??
» Débat
» After débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: