Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bastia 3-1 Bordeaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Bastia 3-1 Bordeaux Empty
MessageSujet: Bastia 3-1 Bordeaux   Bastia 3-1 Bordeaux EmptyDim 28 Oct - 18:40

Site de L'Equipe a écrit:


Bastia 3-1 Bordeaux S19




Site de L'Equipe a écrit:


Bastia 3-1 Bordeaux S20




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Bastia 3-1 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bastia 3-1 Bordeaux   Bastia 3-1 Bordeaux EmptyDim 28 Oct - 20:39

Bordeaux a raté ces 20 premières minutes et à été puni. Et notre sporting a vraiment très bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Bastia 3-1 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bastia 3-1 Bordeaux   Bastia 3-1 Bordeaux EmptyLun 29 Oct - 7:04

J'ai vu Thauvin comme je ne l'avais jamais vu jouer thumleft
Novaes décisif sur plusieurs occasions des Girondins thumleft
Hantz qui évite certainement un carton rouge à Cahuzac en le faisant sortir avant la fin du match thumleft

Pour moi, c'est notre meilleur match cette saison.



Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Bastia 3-1 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bastia 3-1 Bordeaux   Bastia 3-1 Bordeaux EmptyLun 29 Oct - 18:58

Site de L'Equipe a écrit:


Bastia 3-1 Bordeaux S21




Site de L'Equipe a écrit:


Bastia 3-1 Bordeaux S22




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Bastia 3-1 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bastia 3-1 Bordeaux   Bastia 3-1 Bordeaux EmptyMar 30 Oct - 11:15

La coutume veut que l'on ne change pas une équipe qui gagne, j'espère qu'Hantz laissera cette équipe telle quel. ....

J'ai bien peur qu'il y ait une clause dans le contrat de Modeste qui oblige à le faire jouer tout les matchs. Novaes a fait un bon match ...en résumé une attaque vigoureuse et un gardien qui n'a pas eut besoin qu'un défenseur s'installe dans ses buts pour compenser ses faiblesses. Voila qui est rassurant ....
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Bastia 3-1 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bastia 3-1 Bordeaux   Bastia 3-1 Bordeaux EmptyMar 30 Oct - 13:07

vince a écrit:
J'ai bien peur qu'il y ait une clause dans le contrat de Modeste qui oblige à le faire jouer tout les matchs.

Ce serait une belle connerie Shocked




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Bastia 3-1 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bastia 3-1 Bordeaux   Bastia 3-1 Bordeaux EmptyMar 30 Oct - 13:21

fabrice a écrit:
vince a écrit:
J'ai bien peur qu'il y ait une clause dans le contrat de Modeste qui oblige à le faire jouer tout les matchs.

Ce serait une belle connerie Shocked




Wink

Quand tu vois qu'il avait une clause dans son contrat pour ne pas jouer contre Bordeaux, il y a des chances qu'il y ait aussi un paragraphe concernant le nombre de match qu'il doit jouer. Si il l'on prété c'est pour qu'il ait du temps de jeu.

Concernant ce joueur j'ai du mal à comprendre l'entousiasme de certain supporter, lorsque je vois les matchs, je vois un joueur qui se positionne mal, qui court peu et surtout qui ne participe pas au jeu de l'équipe, il revient rarement aider les milieux et encore moins la défense. Du coup il reste planté devant , sans chercher à se mettre dans de bonnes conditions pour marquer. Thauvin est largement plus incisif , Malouda à plus de présence pour peser sur les défenses.

Il a été élu plus mauvais joueur de premiere league, je ne crois pas qu'il faille s'attendre a des miracles. Il a marqué 4 buts, est-ce si bien que ça si l'on considère que l'équipe joue pour lui ? Combien de passe décisive pour lui ? 4 buts dont 1 sur pénaltie n'en fait pas un bon attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Bastia 3-1 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bastia 3-1 Bordeaux   Bastia 3-1 Bordeaux EmptyMar 30 Oct - 18:30

C'est peut-être à cause de toutes ces raisons que Bordeaux l'a prété plutôt que le faire jouer.




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Bastia 3-1 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bastia 3-1 Bordeaux   Bastia 3-1 Bordeaux EmptyMar 30 Oct - 18:58

fabrice a écrit:
C'est peut-être à cause de toutes ces raisons que Bordeaux l'a prété plutôt que le faire jouer.




Wink

C'est pas forcément non plus une bonne idée de l'avoir pris, si Bordeau paye tout ou partie de son salaire et que le club doit toujours le faire jouer ce n'est pas une bonne affaire finalement il à marqué le même nombre de buts que Maoulida qui joue sur l'aile on vas voir mais ce joueur je ne le sent pas du tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Bastia 3-1 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bastia 3-1 Bordeaux   Bastia 3-1 Bordeaux EmptyMar 30 Oct - 22:23

S'il reste devant et défend peu, c'est peut être aussi les consignes qu'on lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Bastia 3-1 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bastia 3-1 Bordeaux   Bastia 3-1 Bordeaux EmptyMer 31 Oct - 7:14

vince a écrit:
fabrice a écrit:
C'est peut-être à cause de toutes ces raisons que Bordeaux l'a prété plutôt que le faire jouer.




Wink

C'est pas forcément non plus une bonne idée de l'avoir pris, si Bordeau paye tout ou partie de son salaire et que le club doit toujours le faire jouer ce n'est pas une bonne affaire finalement il à marqué le même nombre de buts que Maoulida qui joue sur l'aile on vas voir mais ce joueur je ne le sent pas du tout ....



Mon post allait dans ton sens Wink




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Bastia 3-1 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bastia 3-1 Bordeaux   Bastia 3-1 Bordeaux EmptyMer 31 Oct - 7:17

Plefu a écrit:
S'il reste devant et défend peu, c'est peut être aussi les consignes qu'on lui donne.


Peut-être aussi Question




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Contenu sponsorisé





Bastia 3-1 Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Bastia 3-1 Bordeaux   Bastia 3-1 Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastia 3-1 Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastia 1-0 Bordeaux
» Bordeaux Bastia
» Bastia Bordeaux
» Bordeaux 1-0 Bastia
» Bordeaux 1-0 Bastia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: