Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bordeaux Bastia

Aller en bas 
+2
fabrice
Antone
6 participants
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Bordeaux Bastia Empty
MessageSujet: Bordeaux Bastia   Bordeaux Bastia EmptyVen 4 Fév - 19:09

Bordeaux Bastia Bastiabordeaux9kd

Vairelles semble en disgrace, Vanney définitivement out, les recrues sont intégrées et notamment Karembeu. L'effectif s'est quand même sacrément étoffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Bordeaux Bastia Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Bastia   Bordeaux Bastia EmptyVen 4 Fév - 20:21

Je nous (et non pas genou Mr.Red ) vois bien faire un bon match nul (et pourquoi pas plus ...) demain soir en Gironde.

Notre effectif commence à avoir fière alure, et Bordeaux est le roi des matches nuls cette saison (13 dont 6 à domicile).



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Bordeaux Bastia Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Bastia   Bordeaux Bastia EmptySam 5 Fév - 0:17

Le SPORTING n'aura plus rien à voir avec l'équipe de BASTIA ayant affronté les girondins de septembre
Ils risquent d'être un peu surpris !
Mais nous aussi, je me méfie comme de la peste (ou du cholera, si vous préferez) de cette équipe
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Bordeaux Bastia Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Bastia   Bordeaux Bastia EmptySam 5 Fév - 11:41

en plus quelque chose qui me fait tres plaisir c le retour de née !!!! il revener bien sur les dernier mtch esperon ke cette petite blessur nora pas couper sa dynamique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Bordeaux Bastia Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Bastia   Bordeaux Bastia EmptySam 5 Fév - 13:26

Quand on voit qui est sur le banc, les absents pour cause de blessure, les absents pour cause d'entraineur... je me dis que notre équipe est pas mal du tout... sur le papier!!

Je ne suis ni pesimiste ni optimiste, j'attends de voir comment la mayonnaise va prendre... J'espère que l'apport de joueur comme Six fois Sept et Ziani vont nous permettre d'avoir une osmose rapide!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Bordeaux Bastia Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Bastia   Bordeaux Bastia EmptyDim 6 Fév - 11:59

j'émerge après une java entre amis...très bon match nul! Ici et là je lis des commentaires parfois sévères sur la tactique défensive. Un point à Bordeaux c'est excellent, on reste relégable c'est sûr mais les résultats d'hier soir ne nous sont pas défavorables à condition de prendre les trois points contre l'OM. Nos amis ajacciens on aussi fait un nul mais ça c'est une mauvaise opération.
Su mon tableur j'avais pronostiqué une victoire pour eux et une défaite pour nous en Gironde.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Bordeaux Bastia Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Bastia   Bordeaux Bastia EmptyDim 6 Fév - 12:09

le commentaire du site officiel des Girondins

Citation :

LE CADENAS CORSE

05/02/2005 .


Bordeaux est tombé sur un os. Le FC Girondins de Bordeaux doit se contenter du match nul face à Bastia. L’équipe corse a obtenu ce qu’elle était venu chercher. Ramé et ses hommes n’ont pas trouvé la clé d’un cadenas corse bien fermé.
Bordeaux Bastia FCGB-BASTIA-02-g
Pour cette 25ème journée, Michel Pavon peut se réjouir d’avoir à sa disposition la totalité de son effectif. Enfin presque, Mihalis Kapsis, souffrant d’une angine, est absent de dernière minute. Pour la réception de Bastia, le coach girondin aligne donc une équipe classique. Ulrich Ramé retrouve ses défenseurs habituels en la personne de Jemmali Planus et Jurietti ; Afanou est titularisé dans l’axe centrale. Au milieu, Rio Mavuba est le seul élément à vocation défensive. Les animateurs de jeu sont de gauche à droite Riera, Meriem et Uche. Chamakh et Darcheville forment le duo offensif chargé de bouger la défense corse qui compte dans ses rangs un certain Christian Karembeu.

L’objectif de ce soir est bien sûr de prendre les trois points mais surtout d’y mettre la manière. Or ce n’est pas toujours facile de décontenancer une équipe adverse qui forme souvent à Chaban-Delmas un bloc défensif. Les premières minutes nous présente pourtant une formation corse bien entreprenante. Les hommes de Ciccolini évoluent haut et développent un jeu tourné vers l’offensive. Ceci a le don de surprendre les Marine et Blanc. La formation insulaire semble évoluer à domicile. Chaque ballon est systématiquement tourné vers la pointe Malek Cherrad. L’ancien girondin Stéphane Ziani est le maître à jouer de cette équipe corse. Les hommes de Michel Pavon sont pris à la gorge. Au cours du premier quart d’heure, les Girondins n’ont que très peu souvent l’occasion de s’exprimer.

Les velléités adverses s’estompent petit à petit. A croire que Penneteau et les siens espéraient beaucoup de l’entame de match pour surprendre son hôte. Mais les aquitains ne se sont pas fait prendre au piège. Bordeaux récupère davantage de ballons au milieu du terrain. Rio Mavuba, sélectionné cette semaine par Raymond Domenech pour le match amical France Suède de mercredi récupère davantage de ballons dans l’entre jeu. Il offre de plus en plus de ballons à ses milieux offensifs. Riera et Uche sont plus souvent sollicités. A la demi-heure de jeu, le Nigérian est tout prêt d’ouvrir le score. Il bénéficie d’un ballon mal dégagé par la défense adverse mais sa frappe du gauche passe à droite des buts corses. Bordeaux ne parvient pas à développer son jeu. Kalu Uche(39e) et Camel Meriem(42e) tente leur chance de loin mais leurs tentatives ne trompent pas le portier corse. La fin du premier acte offre une opposition équilibrée. Le nombre d’occasions franches n’est pas des plus spectaculaires mais les deux équipes tentent énormément. Le premier acte a montré une équipe bastiaise très entreprenante et des girondins surpris.

Le deuxième acte est marqué par le remplacement de David Jemmali par Julien Faubert. L’ex-joueur de National est peut-être l’élément qui pourra offrir plus de percussions. Mais les corses se montrent de nouveau très à l’aise dans le jeu. Chamakh et Darcheville sont bien contenus et ne parviennent pas à s’exprimer. Alors Bordeaux doit faire autrement. Faubert l’a bien compris. Est-ce son analyse de la première partie vue du banc ? En tout cas, l’international Espoirs souhaite sonner la révolte. Pour un de ses premiers ballons, le numéro 18 repique dans l’axe et frappe lourdement. Penneteau n’est toujours pas déstabilisé. Cette action a le don de réveiller les joueurs Marine et Blanc. La maîtrise du ballon change de camp. Bordeaux s’installe dans la moitié de terrain corse et montre d’autres intentions. Meriem prend le jeu à son compte mais les deux attaquants bordelais sont toujours serrés de près par leurs gardes du corps.

Et c’est Bastia qui désormais joue en contre. Hadji est même tout prêt de donner l’avantage à son équipe. Heureusement, les bordelais peuvent compter sur un Ramé en forme internationale depuis quelques temps. Michel Pavon souhaite apporter plus de fraîcheur offensive. Jean-Claude Darcheville cède sa place à Lilian Laslandes. Le pauillacais tente d’apporter plus de solutions par son jeu dos au but et ses remises. L’ex-bastiais apporte incontestablement un plus. Il réussit à poser plus de problèmes à l’arrière garde corse. Mais les minutes passent et le score et toujours vierge. Bastia se contente dans les dix dernières minutes d’attendre les Girondins et c’est de bonne guerre. Rien ne semble sourire aux Marine et Blanc. Chamakh a beau se démener comme un diable, les occasions se font de plus en plus rares. Une dernière tentative de Mavuba ne changera rien.

Bordeaux concède le nul à domicile. Les Marine et Blanc n’auront jamais réellement inquiété une équipe corse bien en place. Bordeaux devra faire mieux à Paris la semaine prochaine en Coupe de France.

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Bordeaux Bastia Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Bastia   Bordeaux Bastia EmptyDim 6 Fév - 12:14

Attention de ne pas trop avoir la loupe sur le tableur.... Ne regardons pas trop ce que font les autres, aujourd'hui il faut avoir des oeillères et ne regarder que les 17 points qui nous manquent!!

17 points c'est 5 victoires et 2 nuls en 13 rencontres... Une seule chose : FORZA BASTIA!!

Concernant les erreurs tactiques, on a certainement lu les mêmes propos du cher spectru sur Camperemu... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Bordeaux Bastia Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Bastia   Bordeaux Bastia EmptyDim 6 Fév - 19:36

Amicu "Pierfran" tu tables sur 40 points et moi plutôt sur 42
C'est un bon résultat que ce nul en Gironde, mais la victoire était possible
Vu le déroulement du match, ce n'aurait pas été immérité
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Bordeaux Bastia Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Bastia   Bordeaux Bastia EmptyDim 6 Fév - 19:39

honnêtement, deux points sur les deux derniers matchs et avec la manière en plus, c'est très bien vu les "clients".
Je suis persuadé que si nous battons Marseille, on s'en sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Bordeaux Bastia Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Bastia   Bordeaux Bastia EmptyDim 6 Fév - 20:58

Visons les 3 points mais au vue des perf de OM ces derniers temps, 1 point serait trés bien... Cela dit 3 points nous donnerait moins de pression pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
ceccudicorti
Fabien Piveteau
ceccudicorti


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 09/09/2004

Bordeaux Bastia Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Bastia   Bordeaux Bastia EmptyLun 7 Fév - 16:26

Au soir d'Auxerre, j'avais dit que pour s'en sortir il faudrait 39 points :

- 15 points à la maison (défaite interdite) :

victoires contre Metz, Toulouse, Istres, et Lens

nuls contre Lyon, Lille et Marseille

- 3 points à l'extérieur :

contre Rennes, St étienne, Caen et/ou Toulouse.

Les déplacements à Bordeaux, Sochaux, Paris, et Monaco ne devant selon moi nous rapporter aucun point.

Le tableau de marche est donc respecté puisque on a fait nul contre Lyon, et même dépassé puisque le point pris à Bordeaux est du bonus.

Si le tableau de marche est respecté la barre des 40 points sera franchie (+3 par rapport à la saison dernière) et le maintien acquis.

La qualité de jeu et l'état d'esprit étant retrouvés, nous pouvons donc être à nouveau sereins sans pour celà tomber dans un optimiste béat, car ne plus perdre c'est bon pour le moral, mais la victoire à 3 points fait qu'il vaut mieux gagner que faire nul car on progresse plus vite au classement ..........

Il faut donc absolument prendre minimum un point face à l'OM dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Bordeaux Bastia Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Bastia   Bordeaux Bastia EmptyLun 7 Fév - 18:03

Je voudrais (et vous comprendrez aisément pourquoi les 6 points contre nos deux prochains adversaires (om et psg)
Ce ne serait que juste revanche par rapport aux matchs aller contre ces clubs riches, avec un déficit record prévu (par moi) pour eux en fin de saison
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Bordeaux Bastia Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Bastia   Bordeaux Bastia EmptyMar 8 Fév - 9:49

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Je voudrais (et vous comprendrez aisément pourquoi les 6 points contre nos deux prochains adversaires (om et psg)
Ce ne serait que juste revanche par rapport aux matchs aller contre ces clubs riches, avec un déficit record prévu (par moi) pour eux en fin de saison
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU

Déficit??? Tu parles il n'y a qu'à Bastia que les déficits se voient... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Bordeaux Bastia Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Bastia   Bordeaux Bastia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux Bastia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux 1-0 Bastia
» Bastia - Bordeaux
» Bastia 3-1 Bordeaux
» Bastia 1-0 Bordeaux
» Bastia Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: