Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul Empty
MessageSujet: Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul   Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul EmptySam 26 Nov - 10:42

Un éditon au viriol pour dénoncer un vrai faux cul de 1ère: Thuram le type qui se permet de donner des leçons d'anti racisme à la terre entière et qui est prit la main dans le sac à demander 20 000 euros pour donner une conférence sur le racisme à des lycéens alsaciens qui proposaient 1500€ de défraiements pour sa venue, Thuram a refusé il est à 20 000 minimum pour 1H30 de présence.:



Thuram antiraciste hors de prix titre les DNA, invité par le conseil régional d'alsace pour donner une conférence devant des lycéens.

Et ce type est à la commission d'éthique de la FFF.......

Citation :
Il est vraiment comme un crapaud (à lunette) qui se la gonfle ......mais attention en traversant les routes, son matelas d'euros ne pourra pas le protéger d'être écrasé par le mépris qu'engendre la démesure de ses prétentions (20 000 £ pour 1 heure 1/2 de présence devant les lycéens ! ) . Comme si " le racisme " pouvait être traité comme un produit commercial de luxe . Pauvre Thuram, ton fric t'a pourri jusqu'à oublier tes origines ! Le héros de 1998 est devenu, pour l'Alsace, un zéro - pointé du doigt !
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul Empty
MessageSujet: Re: Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul   Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul EmptySam 26 Nov - 13:30

Aio !!! vous voyez le mal partout Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul 955362Les 20 000€ ne sont pas pour lui..... mais pour aider ses frères de couleur dans le besoin Idea
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul Empty
MessageSujet: Re: Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul   Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul EmptySam 26 Nov - 19:36

Tu cites qui Absolut ?

Cette histoire date de plus de deux ans. L'intéressé a démenti 50 fois depuis...
http://www.lavie.fr/sso/blogs/post.php?id_blog=62&id_post=98
http://www.laprovence.com/video/20+000+euros+la+conf%C3%A9rence+%3F+Thuram+d%C3%A9ment/iLyROoafvvHC

(je choisis exprès des médias plutôt "neutres")

Pourtant des trucs puant remontent régulièrement sur le net au sujet de cette histoire. Avec internet, c'est devenu facile de salir quelqu'un à partir d'infos orientées, cachant tout ou partie des faits... Moi je me demande si Thuram ne dérange pas un peu (comme le sporting, tiens).
Revenir en haut Aller en bas
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul Empty
MessageSujet: Re: Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul   Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul EmptySam 26 Nov - 20:35

Plefu a écrit:
Tu cites qui Absolut ?

Cette histoire date de plus de deux ans. L'intéressé a démenti 50 fois depuis...
http://www.lavie.fr/sso/blogs/post.php?id_blog=62&id_post=98
http://www.laprovence.com/video/20+000+euros+la+conf%C3%A9rence+%3F+Thuram+d%C3%A9ment/iLyROoafvvHC

(je choisis exprès des médias plutôt "neutres")

Pourtant des trucs puant remontent régulièrement sur le net au sujet de cette histoire. Avec internet, c'est devenu facile de salir quelqu'un à partir d'infos orientées, cachant tout ou partie des faits... Moi je me demande si Thuram ne dérange pas un peu (comme le sporting, tiens).
Orienter Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul Buzz pourquoi il représente quoi lui ? Rien et a la limite ces critiques lui évite de tomber dans l'oublie clown
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul Empty
MessageSujet: Re: Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul   Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul EmptyDim 27 Nov - 9:26

pour moi c'est un gros tartuffe Lilian Thuram, le coup de son agent qui ne lui en aurait pas parlé, il était pas au courant, soit Thuram a un QI d'huitre pour se choisir un agent comme ça, et j'en doute vu le discours structuré de Thuram (on l'a vu c'est quasi le seul à s'ètre offusqué et démarqué de la position des anciens de 98, mettant en doute l'anticacisme de Blanc lors de l'affaire des quotas) soit c'est un faux cul, je persiste et signe, à d'autres..... Rolling Eyes Laughing .


Dernière édition par absolut bastia le Dim 27 Nov - 9:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul Empty
MessageSujet: Re: Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul   Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul EmptyDim 27 Nov - 9:35

[img]Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul Thuram13[/img]Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul Www.brickshelf
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul Empty
MessageSujet: Re: Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul   Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul EmptyDim 27 Nov - 16:54

grosse cloche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul Empty
MessageSujet: Re: Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul   Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul EmptyDim 27 Nov - 20:49

Et Zeller, qui a admis avoir arrangé la vérité, on l'insulte pas ?
On crée rapidement des polémiques, mais dès qu'elles sont remises en cause, il y a plus grand monde...

J'ai infinement plus de respect pour quelqu'un qui s'engage dans une voie politique compliquée pour faire entendre ses idées (que je sois d'accord ou pas avec lesdites idées) que pour les ex-joueurs devenus "consultants", bien planqués, qui touchent des sommes bien supérieures à ce dont il est question ici pour se plaindre en permanence de la fédé sans jamais s'engager dans quoi que ce soit.
Il en faut pour se lancer dans la politique...

Mais je pense que Thuram dérange un peu, si ces arcticles sont encore relayées, c'est clairement pour nuir... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul Empty
MessageSujet: Re: Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul   Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul EmptyLun 28 Nov - 9:20

Plefu a écrit:
Et Zeller, qui a admis avoir arrangé la vérité, on l'insulte pas ?
On crée rapidement des polémiques, mais dès qu'elles sont remises en cause, il y a plus grand monde...

J'ai infinement plus de respect pour quelqu'un qui s'engage dans une voie politique compliquée pour faire entendre ses idées (que je sois d'accord ou pas avec lesdites idées) que pour les ex-joueurs devenus "consultants", bien planqués, qui touchent des sommes bien supérieures à ce dont il est question ici pour se plaindre en permanence de la fédé sans jamais s'engager dans quoi que ce soit.
Il en faut pour se lancer dans la politique...

Mais je pense que Thuram dérange un peu, si ces arcticles sont encore relayées, c'est clairement pour nuir... Pourquoi ?

Tout simplement parce que il n'a rien à y faire tout comme les Douillets ,laport et j'en passe. Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
Contenu sponsorisé





Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul Empty
MessageSujet: Re: Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul   Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilian Thuram le grand donneur de leçon mais gros faux cul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thuram veut eduquer
» Le faux C.V de Rachida
» Proxénétisme internet et sondage pour faux-culs
» exercice leçon 4
» gros scoop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: