Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l empire contre attaque

Aller en bas 
+11
Swedish Tenimi
Chjucu
SEBASTIEN22
Plefu
Elio
absolut bastia
Mnt
Antone
fabrice
FILIPPUNIULINCU
PIXININI
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

l empire contre attaque Empty
MessageSujet: l empire contre attaque   l empire contre attaque EmptySam 15 Oct - 16:49

A la suite des incidents de ce jour sur le match SC Bastia –
RC Lens, le président de la Ligue de Football Professionnel Frédéric
Thiriez a convoqué dès lundi les officiels présents sur la rencontre
pour qu'ils rendent compte de ces faits graves.

Frédéric Thiriez a également convoqué le même jour une réunion avec
l'ensemble des services de la LFP pour une mise en application sans
délai des mesures préconisées par la Commission d'enquête qui s'est
rendue à Bastia et validées lors du Conseil d'Administration du 30
septembre 2011.

" Ces incidents répétés nuisent gravement à l'image du football
français et à celle du club bastiais ", a indiqué Frédéric Thiriez.

La Ligue rappelle que le terrain de Bastia est actuellement sous le
coup d'un match de suspension avec sursis suite aux incidents du match
entre Bastia et Le Mans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

l empire contre attaque Empty
MessageSujet: Re: l empire contre attaque   l empire contre attaque EmptySam 15 Oct - 19:14

Communiqué du club :

Lors de la rencontre Bastia/Lens de graves faits se sont déroulés après l’expulsion du joueur lensois Cicheiro. Ce dernier, non sans avoir préalablement bousculé par derrière le President du club bastiais, a par la suite agressé sauvagement un autre dirigeant dans le couloir menant aux vestiaires. Les rapports des officiels confirmant exactement tout cela. Le Sporting Club de Bastia est donc stupéfait des déclarations intempestives du President de la LFP, Monsieur Frederic Thiriez qui parle d’atteinte à l’image du football français et du club bastiais. Que veut-il dire par là ? Le club demande donc au President de la LFP d’être très prudent sur son interprétation des faits qui tend pour l’instant à nuire essentiellement et gravement à sa propre image. Le SC Bastia reste donc plus que jamais déterminé a être conforté dans son bon droit et son honneur. Le Comité Directeur et l’ensemble des composantes du Club apportent tout leur soutien fraternel à Monsieur Alain Seghi.


Monsieur Alain SEGHI a également le soutien des accaniti


Je pense que thiriez a déclaré la guerre contre le SPORTING, il n'est pas sur de la gagner car il y a des images et a force de crier, souvenez vous de "Pierre et le Loup"

Je pense qu'il cherche ceci : cherry

Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

l empire contre attaque Empty
MessageSujet: Re: l empire contre attaque   l empire contre attaque EmptySam 15 Oct - 19:37

Je ne reviens pas sur le fait que telle ou telle personne a été bousculée par une autre, mais est ce que le président et autres dirigeants ont leur place sur le terrain Question


Perso, je pense que non et cela est valable pour tous les clubs de foot.

Leur place est en tribune (ou loge) présidentielle avec le président et autres dirigeants du club visiteur.



On a bien vu cet après-midi lors des échauffourées à la fin du match qu'il y avait beaucoup trop de monde sur/autour du terrain ... et des personnes dont l'utilité à cet endroit restait encore à démontrer.

Si déjà ces personnes n'étaient pas sur/autour du terrain, cela limiterait sans doute certaines bousculades qui vont encore nous retomber sur le coin de la gueule.





Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

l empire contre attaque Empty
MessageSujet: Re: l empire contre attaque   l empire contre attaque EmptySam 15 Oct - 20:18

fabrice a écrit:
Je ne reviens pas sur le fait que telle ou telle personne a été bousculée par une autre, mais est ce que le président et autres dirigeants ont leur place sur le terrain Question

Perso, je pense que non et cela est valable pour tous les clubs de foot.

Leur place est en tribune (ou loge) présidentielle avec le président et autres dirigeants du club visiteur.

On a bien vu cet après-midi lors des échauffourées à la fin du match qu'il y avait beaucoup trop de monde sur/autour du terrain ... et des personnes dont l'utilité à cet endroit restait encore à démontrer.

Si déjà ces personnes n'étaient pas sur/autour du terrain, cela limiterait sans doute certaines bousculades qui vont encore nous retomber sur le coin de la gueule.

Wink

Aio amicu "fabrice" sais-tu ce qu'il s'est réellement passé et même dans les couloirs ?
Non, je ne le pense pas
Sais-tu ce dont souffre le dirigeant ?
Non, je ne le pense pas ?
Sais-tu ce qu'ont fait les supporters lensois dans le stade ?
Non je ne le pense toujours pas
Je te conseille (si je puis te conseiller, un conseil je peux te le donner, un ordre non, comme je n'admets pas que l'on m'en donne) c'est de te renseigner

Maintenant, si thiriez veut sanctionner BASTIA et son stade de Furiani, il le fera, mais il faudra qu'il soit juste (si il le peut cet enc... mondain) et qu'ilsanctionne les autres clubs de la même façon ...

Et ça ça ne s'est jamais fait
Petit exemple de cette année (même si c'est la fff, on ne va pas me dire qu'ils ne sont pas en relation) :
Comment peux-tu m'expliquer que le Gaz soit sanctionné alors qu'il est à l'extérieur (à Beauvais) que les joueurs ajacciens se défendent alors qu'il se fassent frapper durant le décrassage par des supporters beauvaisiens ?
Tu peux m'expliquer ça ?
Moi je ne le comprends pas, alors j'attends qu'on m'explique

Maintenant, personnellement, je ne sais pas tendre la seconde joue, tout le monde peut comprenne cela

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

l empire contre attaque Empty
MessageSujet: I   l empire contre attaque EmptySam 15 Oct - 21:01

C'est difficile d'argumenter Filippu parce que quelque soient les évènements, tu pars toujours du principe que Bastia est la cible, la victime, de Thiriez, des instances, de la FFF et de l'arbitrage. Tu as une vision de supporter acharné ce qui est légitime. Aujourd'hui, il semble bien que les lensois ont dépassé les bornes. C'est normal d'en vouloir à un joueur adverse qui frappe un dirigeant. Le problème c'est que depuis des semaines, il y a des coups qui partent et quand on les prend, c'est un scandale et quand on les donne c'est un complot mené par des menteurs à la solde de la ligue.

Citation :
Comment peux-tu m'expliquer que le Gaz soit sanctionné alors qu'il est à l'extérieur (à Beauvais) que les joueurs ajacciens se défendent alors qu'il se fassent frapper durant le décrassage par des supporters beauvaisiens ?

je te pose la question que tu posais à Fabrice..

Citation :
sais-tu ce qu'il s'est réellement passé et même dans les couloirs ?

Faut arrêter avec ça. Depuis que je lis les forums que ce soit de l'ACA ou du SCB, c'est une invitation permanente à donner des coups, à tuer l'adversaire, "ces encu.. de gaulois" ou de français au choix.. Et quand ça tourne à la baston, j'ai rien fait M'sieur, je suis victime. C'est un défi au bon sens cette histoire. Quoiqu'il arrive Bastia est innocent.

Et je répète que je ne parle pas d'aujourd'hui où un lensois en frappant un dirigeant a franchi les limites. Mais de tout ce qui précède.

On n'est pas chez les bisounours. Il n'y a pas plein de coupables et toujours le même petit agneau qui vient de naître.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

l empire contre attaque Empty
MessageSujet: Re: l empire contre attaque   l empire contre attaque EmptySam 15 Oct - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

l empire contre attaque Empty
MessageSujet: Re: l empire contre attaque   l empire contre attaque EmptySam 15 Oct - 21:23

Je pense que l'on ne peut vraiment pas se comprendre, je défends les miens c'est tout, mais lorsque le SPORTING déconne, je le dis aussi (exemple les dirigeants d'une autre époque ou des joueurs) , mais pour le moment les coups pleuvent et les autres s'en sortent toujours cleans et nous on mange

Et le match de cette année au havre, on en parle ?
Eh oui les supporters havrais ont jetés des projectiles sur les supporters bastiais présents en parcage, amis là aussi ce sont les bastiais qui les ont jetés sur eux-mêmes ?

Lorsque le SPORTING est coupable, il doit être puni, lorsque c'est l'autre on doit tendre l'autre joue

Sans moi, ce raisonnement

Oh on arrête le match pour 3 crachats reçus par un arbitre assistant et on diligente une procédure, ça se voit où ?
Juste à Furiani pas ailleurs
Stop pour moi
Bonne nuit, je crois qu'elle porte conseil
Lisez juste svp le lien au dessus
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

l empire contre attaque Empty
MessageSujet: Re: l empire contre attaque   l empire contre attaque EmptyDim 16 Oct - 7:25

je ne suis pas certain de m'être bien exprimé.

Je le redis donc: hier soir, les joueurs de Lens ont donné des coups à des dirigeants ce qui est inacceptable.

Il y a eu des blessés, une ou plusieurs plaintes et une enquête sera diligentée sur la base de vidéos. La police en sera chargée et pas la ligue ce qui est un gage de sérénité.

Est-ce que nous sommes d'accord sur le fait qu'une enquête de police est un gage de sérénité et d'objectivité?

Je n'en doute pas.

Je parlais d'un contexte général qui me gonfle et depuis longtemps: la victimisation.

Et ce n'est pas que le football qui est en cause, c'est tout et partout et pas seulement en Corse.

1/ on fait un mauvais coup sans se faire prendre, super! On est des gros malins, on a niqué la police, la justice, la FFF, le moustachu et le monde entier.

2/ on fait un mauvais coup et on s'est fait repérer, on nie, on gueule à l'injustice, la police, la FFF, le moustachu et le monde entier nous en veulent

3/ on fait un mauvais coup et on est condamné, la sanction est trop lourde si on compare à celle infligée au copain d'en face

4/ et puis de toutes façons, on s'en fout de l'opinion des autres, on est chez nous, on fait ce qu'on veut!

J'en ai ma claque de ce raisonnement qu'on retrouve dans les lycées (le prof est méchant!), dans les banlieues (la police est méchante), dans les prétoires (la justice est trop dure), chez les contribuables et la liste est longue.

Les supporters lensois crient au scandale, les bastiais crient à l'agression. La prochaine fois ce sera l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

l empire contre attaque Empty
MessageSujet: Re: l empire contre attaque   l empire contre attaque EmptyDim 16 Oct - 8:33

FILIPPUNIULINCU a écrit:
fabrice a écrit:
Je ne reviens pas sur le fait que telle ou telle personne a été bousculée par une autre, mais est ce que le président et autres dirigeants ont leur place sur le terrain Question

Perso, je pense que non et cela est valable pour tous les clubs de foot.

Leur place est en tribune (ou loge) présidentielle avec le président et autres dirigeants du club visiteur.

On a bien vu cet après-midi lors des échauffourées à la fin du match qu'il y avait beaucoup trop de monde sur/autour du terrain ... et des personnes dont l'utilité à cet endroit restait encore à démontrer.

Si déjà ces personnes n'étaient pas sur/autour du terrain, cela limiterait sans doute certaines bousculades qui vont encore nous retomber sur le coin de la gueule.

Wink

Aio amicu "fabrice" sais-tu ce qu'il s'est réellement passé et même dans les couloirs ?
Non, je ne le pense pas
Sais-tu ce dont souffre le dirigeant ?
Non, je ne le pense pas ?
Sais-tu ce qu'ont fait les supporters lensois dans le stade ?
Non je ne le pense toujours pas
Je te conseille (si je puis te conseiller, un conseil je peux te le donner, un ordre non, comme je n'admets pas que l'on m'en donne) c'est de te renseigner

Maintenant, si thiriez veut sanctionner BASTIA et son stade de Furiani, il le fera, mais il faudra qu'il soit juste (si il le peut cet enc... mondain) et qu'ilsanctionne les autres clubs de la même façon ...

Et ça ça ne s'est jamais fait
Petit exemple de cette année (même si c'est la fff, on ne va pas me dire qu'ils ne sont pas en relation) :
Comment peux-tu m'expliquer que le Gaz soit sanctionné alors qu'il est à l'extérieur (à Beauvais) que les joueurs ajacciens se défendent alors qu'il se fassent frapper durant le décrassage par des supporters beauvaisiens ?
Tu peux m'expliquer ça ?
Moi je ne le comprends pas, alors j'attends qu'on m'explique

Maintenant, personnellement, je ne sais pas tendre la seconde joue, tout le monde peut comprenne cela

Wink




Aio amicu "fabrice" "filippu" sais-tu ce qu'il s'est réellement passé et même dans les couloirs lors du décrassage à Beauvais ?
Non, je ne le pense pas
Je te conseille (si je puis te conseiller, un conseil je peux te le donner, un ordre non, comme je n'admets pas que l'on m'en donne) c'est de te renseigner




Concernant les incidents d'hier, je ne reviens pas sur le fait que le Lensois ait agressé les dirigenats Bastiais.
C'est inacceptable et il mérite une sanction ... qu'il aura, j'en suis persuadé.

Si j'en juge à tout ce que je lis, c'est toujours les "autres" qui sont à l'origine des "incidents".
Ils viennent à Furiani pour provoquer, etc ... afin que le Sporting soit sanctionné par les instances du foot.
Et nous, pauvres naïfs, on tomberait systématiquement dans le panneau What the fuck ?!? ... et paf encore un incident Exclamation

Ce que j'ai voulu dire dans mon post d'hier ci-dessus, c'est que puisqu'on sait que cela va arriver (c'est un comble quand même Shocked), il serait déjà bon de n'autoriser sur/autour du terrain que les personnes indispensables au bon déroulement des matches.
C'est plus simple de gérer 25 personnes que 50 ... enfin c'est ce que je pense.

Je re-dis que je ne vise absolument pas les 2 dirigeants agressés hier, mais je m'interroge sur leur "indispensabilité" autour du terrain.

Il y a encore qqs années (je vous parle d'un temps que les moins de 'x' ans ne peuvent pas connaîtreuuuuuuuuu), on ne voyait pas les présidents sur le banc de touche.

Je fais la remarque sur le président, car hier c'est lui qui a pris les coups, mais je pense qu'il doit y avoir bien d'autres personnes qui, si elles étaient en tribune, n'empêcheraient pas le bon déroulement des matches.


Et pour terminer mon post, je dirais que je suis tout à fait de l'avis d'Antone (Cf. son post ci-dessus de 8h25).





Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

l empire contre attaque Empty
MessageSujet: Re: l empire contre attaque   l empire contre attaque EmptyDim 16 Oct - 8:42

Loulou Nicollin, il est jamais sur le banc de touche... arf
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

l empire contre attaque Empty
MessageSujet: Re: l empire contre attaque   l empire contre attaque EmptyDim 16 Oct - 8:52

Je me suis renseigné sur les couloirs de Furiani, merci

A Beauvais, ce n'était pas dans les couloirs, mais sur le terrain, 20 minutes après le match, et oui un décrassage se fait sur un terrain, pas dans des couloirs, donc renseignez vous svp
Car moi je le fais, maintenant on peut me mentir, mais les journalistes aussi, d'ailleurs certains ne se gênent pas

Et au fait, le lien vous l'avez tous lu ou pas, car aucun commentaire ...

Quant aux dirigeants en tribune ou ailleurs, ce n'est pas à moi d'en décider, ni toi ni personne du forum, seulement aux instances dirigeantes du football, et pas que française

Mais lorsque l'on a vu un émir du Koweit (je crois, c'était il y a pas mal d'années) en pleine coupe du monde rentrer sur la pelouse ...

D'ailleurs, je voudrais bien voir ce qui se passerait si un bienfaiteur de la ligue et de Paris les gentils donateurs (ceux du Qatar) se voyaient interdire de se placer sur le banc ?
Ils continueraient à financer le foot ou se casseraient ?

Allez bonne journée tout le monde, je crois que je vais m'en tenir aux 3 jeux aux quels je joue [les rimes (d'ailleurs je suis tout seul depuis un bon moment, les Dinos et les pronos) et ce sera déjà pas mal

On ne pourra pas se comprendre, on n'a pas le même état d'esprit
Et je ne sais pas comment expliquer ce que je vois dans le futur pour le SPORTING, le foot, la Corse et les corses en général
Au revoir et bon dimanche
Wink
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

l empire contre attaque Empty
MessageSujet: Re: l empire contre attaque   l empire contre attaque EmptyDim 16 Oct - 8:55

Mnt a écrit:
Loulou Nicollin, il est jamais sur le banc de touche... arf

Et oui et lui c'est un type qui a des couilles, il a parfois un langage cru, mais au moins il dit ce qu'il pense
Tous les dirigeants du foot ne peuvent pas en dire autant
Un joli monde de faux-cul
Wink
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

l empire contre attaque Empty
MessageSujet: Re: l empire contre attaque   l empire contre attaque EmptyDim 16 Oct - 8:56

La véritable question est :
Veut-on encore du SPORTING et des clubs corses dans le foot français ?
Allez au revoir
Wink
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

l empire contre attaque Empty
MessageSujet: Re: l empire contre attaque   l empire contre attaque EmptyDim 16 Oct - 10:10

FILIPPUNIULINCU a écrit:



Mais lorsque l'on a vu un émir du Koweit (je crois, c'était il y a pas mal d'années) en pleine coupe du monde rentrer sur la pelouse ...


Coupe du monde 78 en Argentine, avec Hidalgo entraineur, la tète d'Hidalgo quand l'émir sbarque:shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

l empire contre attaque Empty
MessageSujet: Re: l empire contre attaque   l empire contre attaque EmptyDim 16 Oct - 12:15

FILIPPUNIULINCU a écrit:


Quant aux dirigeants en tribune ou ailleurs, ce n'est pas à moi d'en décider, ni toi ni personne du forum, seulement aux instances dirigeantes du football, et pas que française



Je vais me répéter une 3° fois, mais comme on sait (Cf. mes explication plus haut) que ça risque de se terminer en jus de boudin, le club pourrait peut-être ne laisser que les personnes qui sont indispensables au match sur/autour du terrain.

Gérer 50 personnes quand le ton monte, c'est plus compliqué que lorsqu'il n'y en a que 25.




FILIPPUNIULINCU a écrit:


La véritable question est :
Veut-on encore du SPORTING et des clubs corses dans le foot français ?



Si c'est la véritable question, alors la seule réponse est : OUI.







Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

l empire contre attaque Empty
MessageSujet: Re: l empire contre attaque   l empire contre attaque EmptyDim 16 Oct - 13:38

Pour ta réponse 1 : alors que ce soit partout pareil
arf

Pour ta réponse 2, toi et moi oui
Eux je ne crois vraiment pas, ils veulent que certains clubs disparaissent (Toulon y a déjà eu droit, ils ne rentraient pas dans le moule eux non plus)
Je ne victimise pas le SPORTING, je suis combatif au contraire (comme les dirigeants d'ailleurs) et ne vis pas à bisounours land
arf
Peut-être à parano city, mais pas à bisounours land
Smile
AND JUSTICE FOR ALL

arf

Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

l empire contre attaque Empty
MessageSujet: Re: l empire contre attaque   l empire contre attaque EmptyDim 16 Oct - 13:52

Parano-city ou non, même si j'ai ma petite idée Wink, je pense que tu te trompes.

Enfin bref ... j'espère que j'ai raison Rolling Eyes





Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

l empire contre attaque Empty
MessageSujet: Re: l empire contre attaque   l empire contre attaque EmptyDim 16 Oct - 14:04

fabrice a écrit:
Parano-city ou non, même si j'ai ma petite idée Wink, je pense que tu te trompes.

Enfin bref ... j'espère que j'ai raison Rolling Eyes

Wink

Bisounours land ou pas, j'ai mon idée également
Par contre, j'espère avoir tord
Wink
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

l empire contre attaque Empty
MessageSujet: Re: l empire contre attaque   l empire contre attaque EmptyDim 16 Oct - 14:10

Franchement, si les hautes instances du foot ne voulaient plus du Sporting, tu crois que le club serait là Question

Bon on ne va pas en débattre car dans tous les cas, nous ne serons pas d'accord Wink






Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

l empire contre attaque Empty
MessageSujet: Re: l empire contre attaque   l empire contre attaque EmptyDim 16 Oct - 15:01

aio Filippu, Toulon a plongé parce que l'ancien président (que je connais fort bien l empire contre attaque 56349 ) a fait n'importe quoi avec les finances.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

l empire contre attaque Empty
MessageSujet: Re: l empire contre attaque   l empire contre attaque EmptyDim 16 Oct - 15:09

le problème qu'on évoque ça rejoint celui de l'attachement des français à la Corse, l'opinion est partagée
Ainsi, pour une partie d'entre eux, l'ile est jolie, c'est bien pour aller se bronzer le cul, par contre les corses, ils sont vraiment chiants en plus d'avoir des tares congénitales... une espèce de condescendance coloniale quoi.

Le recul nécessaire que je m'impose m'oblige à dire que c'est plus dû à de l'ignorance et de l'incompréhension qu'autre chose.
Ca c'est la réaction qu'on apprend à avoir quand on est éduqué, éclairé...
Maintenant, personnellement, je commence à en avoir marre que ça soit toujours à nous, pauvres idiots insulaires, de devoir faire l'effort d'ouverture.
U troppu stroppia
Revenir en haut Aller en bas
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

l empire contre attaque Empty
MessageSujet: Re: l empire contre attaque   l empire contre attaque EmptyDim 16 Oct - 16:42

en meme temps , si NOS joueurs reglaient les comptes comme il faut sur le terrain;
il n'y aurait pas de bousculades dirigeants/stadiers joueurs adversaires

le pb est simple:
des que ça sent pas bon, l'adversaire pourri la situation
et nous on tombe TOUJOURS dans le panneau

sur le match de lens que va faire geronimi en face du banc lensois?

ce que je veux dire c'est que de notre coté il y a toujours quelqu un qui fait une erreur qui nous fait tomber dans le panneau
et si nos joueurs avaient mis un peu plus le pied en 1ere mi temps, comme les lensois par ex....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

l empire contre attaque Empty
MessageSujet: Re: l empire contre attaque   l empire contre attaque EmptyDim 16 Oct - 16:56

avec des si... arf
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

l empire contre attaque Empty
MessageSujet: Re: l empire contre attaque   l empire contre attaque EmptyDim 16 Oct - 17:03

Mnt a écrit:
avec des si... arf


... on pourrait même imaginer que de telles situations ne se produisent plus.





Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

l empire contre attaque Empty
MessageSujet: Re: l empire contre attaque   l empire contre attaque EmptyDim 16 Oct - 17:13

Antone a écrit:
aio Filippu, Toulon a plongé parce que l'ancien président (que je connais fort bien l empire contre attaque 56349 ) a fait n'importe quoi avec les finances.

Parce que tu crois que ce n'est que ça ?
Je dis bien le mot : que

affraid

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l empire contre attaque Empty
MessageSujet: Re: l empire contre attaque   l empire contre attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l empire contre attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: