Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos albums du moment

Aller en bas 
+11
Elio
olivier1605
FILIPPUNIULINCU
Corsu
Pierfran
scelta para
fabrice
Antone
Plefu
Pampasgiolu
Minellu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
scelta para
Reynald Pedros
scelta para


Nombre de messages : 1653
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2004

Vos albums du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums du moment   Vos albums du moment - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 7:51

ce morceau d'intestin est de Peter Benton
Revenir en haut Aller en bas
Minellu
Slobodan Vucekovic
Minellu


Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : GMT+9
Date d'inscription : 18/11/2004

Vos albums du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums du moment   Vos albums du moment - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 8:19

Je ne comprend pas...
quand je parle de Björk (que personnellement j'adule) et en particulier de sa musique dans 75% des cas on me répond:
"Moi Björk, ça m'angoisse"

Je pense plutôt qu'en fait la zik de Mlle Gundrunsdötir joue sur des cordes de la sensibilité inconnues jusqu'à lors chez ces personnes, d'où l'incompréhension et l'angoisse...
Y a-t-il un détracteur eclairé ou un autre fan qui pourrait apporter de l'eau à mon moulin?
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Vos albums du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums du moment   Vos albums du moment - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 8:24

ça ne s'explique pas, c'est physique. J'aime pas Bjork comme on n'aime pas une odeur ou un bruit. Ca ne me touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Minellu
Slobodan Vucekovic
Minellu


Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : GMT+9
Date d'inscription : 18/11/2004

Vos albums du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums du moment   Vos albums du moment - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 8:36

Antone a écrit:
ça ne s'explique pas, c'est physique. J'aime pas Bjork comme on n'aime pas une odeur ou un bruit. Ca ne me touche pas.

Tu n'aurais pas le moindre début d'explication?
Comme le bruit de la craie sur un tableau ou les dents qui grincent?
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Vos albums du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums du moment   Vos albums du moment - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 8:53

non, pas d'explication à ça. J'aime les ris de veau et pas la cervelle d'agneau et je suis incapable d'expliquer pourquoi. Parce que c'était lui, parce que c'était moite. En plus, comme je n'ai pas accroché dès le début, je ne peux pas dire que j'écoute assez souvent pour pouvoir en parler à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Vos albums du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums du moment   Vos albums du moment - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 17:50

moi c'est radiohead qui me cripse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Vos albums du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums du moment   Vos albums du moment - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 22:50

ben moi jecoute radio star c une radio de marseille et ben c de la bombe !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Minellu
Slobodan Vucekovic
Minellu


Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : GMT+9
Date d'inscription : 18/11/2004

Vos albums du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums du moment   Vos albums du moment - Page 4 EmptySam 30 Juil - 6:35

Raah the Kills c'est vraiment mon groupe de l'été!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Vos albums du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums du moment   Vos albums du moment - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 22:26

bonsoir à tous.

Combien y-at-il de Stoniens parmi vous ?
je rentre de vacances et me jette avec une fièvre mélée d'anxiété sur les quelques titres disponibles du nouvel album des Rolling Stones, le fameux A Bigger Bang. A la première écoute "streets of love" est insuportable, "sweet neo con" me surprend agréablement, "Driving too fast" et "rough justice" sont dans le pur style stonien mais du coup manquent cruellement d'originalité, par contre la très bonne surprise est "Let me down slow", je reste scotché par cette ballade un peu country... enfin c'est qu'une première impression.
Dur d'imaginer que Mick et sa bande vont nous pondre un nouveau Let it Bleed ou Exile On Main Street, mais j'attends avec impatience le 5 Sept... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Minellu
Slobodan Vucekovic
Minellu


Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : GMT+9
Date d'inscription : 18/11/2004

Vos albums du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums du moment   Vos albums du moment - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 7:59

Ah ben voilà, qq a qui causer ses Stones. Perso je peux pas blairer leur single qu'on entend sur RTL 2, mais n'ayant pas écouté les autres je ne peux pas juger de l'ensemble de l'album...
Mais bon à part leur best of divers et variés les derniers albums des Stones ne m'ont jamais transcendée.En particulier Bridges To Babylon...
Sinon pour les fans de bonnes zik, ya les whites stripes en concert à Paris le 17 Octobre!!!! et là j'y serais...
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Vos albums du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums du moment   Vos albums du moment - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 13:44

C'est sur que à part Steel Wheels, les derniers album des Stones n'ont rien d'extraordinaire. Je m'attends à un album dans la lignée de Voodoo Lounge et Bridges to Babylon, c'est à dire avec des chansons assez peu originales et pas mal de longueurs -16 titres ça fait beaucoup je trouve- mais aussi 3 ou 4 compo intéressantes qui tirent l'album vers le haut et le sauvent.
M'enfin tout fan espère secrètement que les Stones auront retrouvé l'inspiration de la grande époque, qui leur a quand même permis de nous offrir le très bon "Don't stop" sur le best of Forty Licks en 2002.
Revenir en haut Aller en bas
Minellu
Slobodan Vucekovic
Minellu


Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : GMT+9
Date d'inscription : 18/11/2004

Vos albums du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums du moment   Vos albums du moment - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 17:32

" A guitar Tribute To Franz Ferdinand"


c'est TENORMISSIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE bounce bounce bounce bounce bounce rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Vos albums du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums du moment   Vos albums du moment - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 11:45

L'album et le DVD "Noir Desir en public" sort aujourd'hui.
Je préfère ne pas juger l'homme (Bertrand Cantat) mais j'aimerais toujours la musique du groupe, je pense que je vais acheter ce disque, surtout que "Noir dez" en concert ça a toujours été exceptionnel, un groupe qui a toujours donné le meilleur de lui même sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Vos albums du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums du moment   Vos albums du moment - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 11:53

je compte l'acheter aussi.
Sinon, je reprends les cours de guitare ce soir et j'ai bien envie après une année placée sous le signe de Creedence de travailler les Rolling Stones. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Vos albums du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums du moment   Vos albums du moment - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 11:59

Very Happy Tu auras de quoi faire !
Antone le nouveau Keith Richards Mr. Green
Si tu arrives à jouer l'intro de Gimme Shelter, tu auras toute ma considération. Dès que j'aurai le temps, je me mettrai sérieusement à la guitare, pour le moment j'en ai même pas Shit
Revenir en haut Aller en bas
Minellu
Slobodan Vucekovic
Minellu


Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : GMT+9
Date d'inscription : 18/11/2004

Vos albums du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums du moment   Vos albums du moment - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 17:27

moi je fais guitare et piano en même temps...
je vous dis pas les noeuds... surtout qu'il a fallu inverser toutes les cordes de la guitare...
Mais bon ça va je commence à bien tenir le Syd Barrett avec mon Esquire...
Revenir en haut Aller en bas
sittembre
Visiteur du soir
Visiteur du soir



Nombre de messages : 739
Age : 108
Date d'inscription : 11/09/2005

Vos albums du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums du moment   Vos albums du moment - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 18:28

Là j'écoute "Bruscu" de Canta, sinon quand je surfe j'écoute principalement des artistes Corses notamment Carlu Rocchi / I vaghjime/ I Voci di a Gravona etc.......et aussi du classique que j'ai chargé sur mon PC Mozart - Pergolese notamment.

J'ai horreur de la variété Gauloise pirat king
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Vos albums du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums du moment   Vos albums du moment - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 18:46

J'adore Céline Dion et Mylène Farmer tongue

c'est même pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Minellu
Slobodan Vucekovic
Minellu


Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : GMT+9
Date d'inscription : 18/11/2004

Vos albums du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums du moment   Vos albums du moment - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 22:12

Ah je tiens enfin "House With No Door" de Van der Graaf Generator.
Ca me détend, mais qq chose de bien...
Un clavier ça vaut toutes les cigarettes du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Vos albums du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums du moment   Vos albums du moment - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 7:52

Dur la reprise des cours...consigne: je dois faire du solfège si je veux progresser. L'oreille ne suffit pas (pas la mienne en tout cas). Sinon, on attaque avec Brown Sugar pour se détendre bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Minellu
Slobodan Vucekovic
Minellu


Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : GMT+9
Date d'inscription : 18/11/2004

Vos albums du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums du moment   Vos albums du moment - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 12:23

c'est extrêmement rêche le solfêge, néanmoins je dois avouer que j'y trouve un charme bien scientifique.
La logique interne de tt ça qui aboutie à des explosions non-sensiques genre l'oeuvre de VDGG ou Instinct Blues des White Stripes.
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Vos albums du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums du moment   Vos albums du moment - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 12:28

Ben, c'est un peu un vertige esthétique ton message. Le solfège c'est une écriture dont je vois bien la magnifique finalité mais c'est avant tout très chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Minellu
Slobodan Vucekovic
Minellu


Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : GMT+9
Date d'inscription : 18/11/2004

Vos albums du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums du moment   Vos albums du moment - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 12:38

Antone a écrit:
Ben, c'est un peu un vertige esthétique ton message. Le solfège c'est une écriture dont je vois bien la magnifique finalité mais c'est avant tout très chiant.

je n'ai jamais dit le contraire, mais on s'y fait.
c'est comme tout au début ça fait un peu mal puis... smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Vos albums du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums du moment   Vos albums du moment - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 12:52

plein le bas du "do" en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Contenu sponsorisé





Vos albums du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos albums du moment   Vos albums du moment - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos albums du moment
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» En ce moment je lis
» Vos BD du moment ...
» Votre pub du moment ...
» Vous écoutez quoi en ce moment???
» LA solution à tous les problêmes du moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Cultura...culture!-
Sauter vers: