Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chaouki !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Chaouki ! Empty
MessageSujet: Chaouki !   Chaouki ! EmptyMar 28 Juin - 10:34

www.lequipe.fr a écrit:

Ben Saada déçu

En fin de contrat à Nice, le milieu offensif Chaouki Ben Saada pensait bien prolonger l'aventure en rouge et noir. Il avait même décliné une offre de Brest début juin en pensant qu'il allait rester niçois. «Quand j'avais eu le coach (Eric Roy) avant de partir en vacances, il m'avait dit qu'il comptait sur moi et qu'il allait m'appeler. Mais je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai compris que c'était bizarre. Je suis déçu, mais c'est le foot.» Le meneur de jeu tunisien, qui avait repoussé une proposition de prolongation l'an passé, ne voit donc plus vraiment son avenir à Nice. Lundi, Roy avait dit que son cas était "en stand-by". Ben Saada attend donc de nouveaux contacts concrets : «J'aimerais que ça aille vite pour ne pas rater le début de la préparation. » S'il a eu des approches de Suisse (Neuchâtel Xamax) et des Emirats, il privilégie la L1

Et pourquoi pas un retour au sporting ? Si on arrivait à le convaincre, ce serait une super recrue à mon avis.
Malgré quelques blessures et un temps de jeu variable, Il a bien progressé à Nice, il a l'envergure qu'il n'avait pas encore quand il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Chaouki ! Empty
MessageSujet: Re: Chaouki !   Chaouki ! EmptyMar 28 Juin - 10:45

Salaire beaucoup trop important mon ami et puis sur son côté nous avons Mathieu ROBAIL et des contacts onté été noués avec Kevin DIAZ
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Chaouki ! Empty
MessageSujet: Re: Chaouki !   Chaouki ! EmptyMar 28 Juin - 10:50

Plefu a écrit:
www.lequipe.fr a écrit:

Ben Saada déçu

En fin de contrat à Nice, le milieu offensif Chaouki Ben Saada pensait bien prolonger l'aventure en rouge et noir. Il avait même décliné une offre de Brest début juin en pensant qu'il allait rester niçois. «Quand j'avais eu le coach (Eric Roy) avant de partir en vacances, il m'avait dit qu'il comptait sur moi et qu'il allait m'appeler. Mais je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai compris que c'était bizarre. Je suis déçu, mais c'est le foot.» Le meneur de jeu tunisien, qui avait repoussé une proposition de prolongation l'an passé, ne voit donc plus vraiment son avenir à Nice. Lundi, Roy avait dit que son cas était "en stand-by". Ben Saada attend donc de nouveaux contacts concrets : «J'aimerais que ça aille vite pour ne pas rater le début de la préparation. » S'il a eu des approches de Suisse (Neuchâtel Xamax) et des Emirats, il privilégie la L1

Et pourquoi pas un retour au sporting ? Si on arrivait à le convaincre, ce serait une super recrue à mon avis.
Malgré quelques blessures et un temps de jeu variable, Il a bien progressé à Nice, il a l'envergure qu'il n'avait pas encore quand il est parti.


Tu as tout à fait raison et je pense qu'il a largement le niveau pour la Ligue 2.

Mais :

- Serait-il intéressé par un retour ?
- Le Sporting serait-il intéressé ?
- La DNCG nous a collé un contrôle de la masse salariale !


Mais pourquoi pas ... j'en serais le 1° content.





Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Chaouki ! Empty
MessageSujet: Re: Chaouki !   Chaouki ! EmptyMar 28 Juin - 11:20

Chaouki a le niveau L1, pas dans les clubs riches mais dans les clubs de niveau moyen, il l'a ce niveau assurément
De toutes façons, j'aime bien ce joueur, fin techniquement qui a eu à un moment du mal à franchir un pallier mais maintenant c'est fait
Wink
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Chaouki ! Empty
MessageSujet: Re: Chaouki !   Chaouki ! EmptyMar 28 Juin - 20:09

C'est pas lui qui disait des supporters Bastiais: Quand je marque je suis Bastiais et quand je marque pas je suis un Arabe??? Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Chaouki ! Empty
MessageSujet: Re: Chaouki !   Chaouki ! EmptyMar 28 Juin - 20:32

tu lances un sujet douloureux. Crying or Very sad il y a toujours eu un problème avec Chouky dont je déplore par exemple qu'il n'ait pas eu sa place dans l'équipe corse alors qu'il est né à Bastia et y a toujours vécu. Plus corse que moi ou au moins autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Chaouki ! Empty
MessageSujet: Re: Chaouki !   Chaouki ! EmptyMar 28 Juin - 20:40

Antone, je ne fais que demander, je n'ai pas les tenants et les aboutissants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Chaouki ! Empty
MessageSujet: Re: Chaouki !   Chaouki ! EmptyMar 28 Juin - 20:42

c'est un problème qui dépasse le terrain de football. Tu l'auras compris, je ne crois pas au droit du sang. Ben Saada méritait mieux que certains (j'insiste: certains) ont pu dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Contenu sponsorisé





Chaouki ! Empty
MessageSujet: Re: Chaouki !   Chaouki ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaouki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Chaouki
» Chaouki & Kafoumba sont Niçois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: