Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Castro s'invite dans le débat en France

Aller en bas 
+3
Antone
Swedish Tenimi
vince
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castro s'invite dans le débat en France   Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 14:23

absolut bastia a écrit:
Tout ce qui est extrémiste me gène, Chavez est par exemple trés lié avec certains leaders du FN en France, un de ses conseillers politique personnel est un ex vice président du FN, et extrème droite et gauche se ressemblent et s'assemblent, comme en France quand l'ennemi commun est le mème Wink

aprés le reste...... Laughing blanc bonnet et bonnet blanc Chavez, Obama

Non, j'ai un faible pour un petit pays qui essaye de trouver une voie politique originale. Chavez est mis au ban des nations à cause de son indépendances, ils se rapproche donc des autres parias ce qui n'a rien d'anormal, personne ne peux rester isoler.

Le régime de Chavez n'a rien d'extrémiste.

En quoi est-il extrémiste ????? Il veut que l'état joue son rôle, il n'y a rien de plus démocratique que cela.

L'état ce sont les dirigeants élu par le peuple. Pour qu'il y ait démocratie il faut que l'état ait du pouvoir. Nous voyons bien en France que l'état n'a quasiment plus de pouvoir, il ne fait qu'obéir au pouvoir de l'argent.
Nous ne sommes donc plus en démocratie, la démocratie ce sont des dirigeants qui mettent en œuvre ce que veulent les citoyen on en est loin me semble-t-il ???

Les français ne veulent plus d'immigration depuis des décennies, il y a de plus en plus d'immigré
Les français veulent que la finance soient contrôlé, le marché est de plus en plus dérégulé.
Les français veulent du protectionnisme, les frontières sont grand ouvertes .....
La liste est encore longue ........

La volonté des peuples n'est pas respectés, nous ne sommes donc pas en démocratie

Et nous faisons la leçon aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castro s'invite dans le débat en France   Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 14:33

les pays occidentaux s'accomodent fort bien du coup d'état au Honduras et massacrent allègrement Chavez qui vient de perdre les élections ce qui démontre au passage que ce n'est pas le dictateur qu'on décrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castro s'invite dans le débat en France   Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 14:35

absolut bastia a écrit:
Chavez est par exemple trés lié avec certains leaders du FN en France, un de ses conseillers politique personnel est un ex vice président du FN

Qui ?

@Antone : Chavez a perdu une élection ? Il a 60 % des députés. Il visait certes 66 %, mais ce n'est pas une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castro s'invite dans le débat en France   Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 14:42

46,71% des voix et 60% des députés en effet contre 45% environ pour le principal parti d'opposition qui gratte le reste des sièges.
Bon, l'amplification en sièges des voix obtenues existe aussi en France pour d'autres raisons (découpage rural / urbain) par exemple.
Donc on ne va pas épiloguer. Ce que je note, c'est que les élections existent au Venezuela. Ce n'est pas le cas partout y compris chez beaucoup d'alliés des occidentaux (Arabie Seoudite par exemple) et là, les ricains s'en satisfont.
Alors la chasse au Chavez, je la trouve un peu incongrue
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castro s'invite dans le débat en France   Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 14:47

Antone a écrit:
les pays occidentaux s'accomodent fort bien du coup d'état au Honduras et massacrent allègrement Chavez qui vient de perdre les élections ce qui démontre au passage que ce n'est pas le dictateur qu'on décrit.

Il a perdu les élections ??? Il a gagné de peu avec les 2/3 du parlement tout de même. Même sans le charcutage électoral il aurait gagné ...........
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castro s'invite dans le débat en France   Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 14:52

Citation :
1°) Le Président Evo Morales a le droit et la légitimité pour lui lorsqu’il exerce la souveraineté de son pays sur ses ressources naturelles. En nationalisant l’exploitation de ses gisements de gaz.

2°) La Bolivie du Président Evo Morales, comme l’Équateur du Président Correa et surtout le Venezuela du Président Hugo Chavez, est en train de mettre l’Amérique latine au premier rang d’une rénovation des concepts politiques qui peut enrichir le monde des nations en voie de planétisation.

3°) En alertant le Parlement européen sur la directive européenne précitée, concernant les flux migratoires, le Président Evo Morales ouvre deux voies majeures sur le fond et sur la forme.

Sur la forme, un homme du continent sud-américain s’adresse là directement à des élus du continent européen. Ce faisant, il ouvre là la voie du "dialogue des civilisations" entre deux continents que tout doit rapprocher.

Mais surtout sur le fond, il pose là ce qui va être l’œuvre clé du XXIème siècle : gérer en commun les parties communes de la copropriété planétaire.
Par le biais du traitement de l’immigration et du statut réciproque des migrants d’un continent à l’autre, le Président Evo Morales met le doigt sur un des grands problèmes du monde. Au même titre que le problème alimentaire, découvert enfin par tous, les problèmes sanitaires, celui de la gestion commune de l’eau et surtout le problème de l’instruction à partager.

Dès lors, je réponds au Président Evo Morales : sur la bonne voie qu’il ouvre, allons plus loin et plus vite. Convenons tout de suite de la gestion commune des parties communes de la copropriété planétaire. En un quadrilatère de l’humanité où l’alimentation, l’instruction, les médicaments et les adductions en eau potable seront biens publics mondiaux. Les outils juridiques pour cela existent. Depuis plus de trente ans, la Convention de Montego Bay, sur le droit de la mer, les a créés. Avec le concept de patrimoine commun de l’humanité.

Le cadre politique existe. Il est tout récent, avec l’Eurolat qui s’est encore réuni il y a un mois à Lima.

L’arène du combat existe aussi : c’est l’OMC. L’Amérique latine et l’Europe pourraient y parler d’une même voix. Pour dire que le libre-échange n’est pas la solution à tout et que le politique doit revenir pour imposer sa loi raisonnée à la loi aveugle du marché.

La balle est dans le camp du Président Evo Morales, du Président Correa, de la Présidente Kirchner, du Président Alan Garcia et du pionnier Hugo Chavez. Qu’ils lancent vite l’invitation audacieuse pour un sommet de l’intelligence politique à Caracas. Les députés européens et les politiques qui veulent bâtir le monde du XXIème siècle y seront.

Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 Hugoet10


Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castro s'invite dans le débat en France   Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 14:54

Je te demandais son nom Idea

OK, il y a un texte de Martinez, et une photo de lui avec Chavez. Mais ça en fait un conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castro s'invite dans le débat en France   Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 14:56

Ghjuvanni a écrit:
Je te demandais son nom Idea
toi qui est un fin politique, tu ne le connais pas???

c'est une "star des plateaux de télévision" sa déclaration d'amour à Arlette Laguiller dans un duel sur la 5 reste dans les annales du débat politique à la télé et des archives de l'INA, allez encore un petit effort.... c'était le protégé à Jean Marie, le fou du roi, la boite à idée du Front National pendant 20 ans....
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castro s'invite dans le débat en France   Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 14:57

Antone a écrit:
46,71% des voix et 60% des députés en effet contre 45% environ pour le principal parti d'opposition qui gratte le reste des sièges.
Bon, l'amplification en sièges des voix obtenues existe aussi en France pour d'autres raisons (découpage rural / urbain) par exemple.
Donc on ne va pas épiloguer. Ce que je note, c'est que les élections existent au Venezuela. Ce n'est pas le cas partout y compris chez beaucoup d'alliés des occidentaux (Arabie Seoudite par exemple) et là, les ricains s'en satisfont.
Alors la chasse au Chavez, je la trouve un peu incongrue

Cela est faux, le PSUV représente 61% des suffrages exprimé c'est le résultat officiel, il y aussi des député des parties alliés.

C'est fou la désinformation .............. Les 52% à la droite c'est le chiffre avancé par l'opposition avant la sortie des résultats officiels
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castro s'invite dans le débat en France   Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 15:01

absolut bastia a écrit:
Ghjuvanni a écrit:
Je te demandais son nom Idea
toi qui est un fin politique, tu ne le connais pas???

C'est censé être drôle ? Confused

Bon sinon, où est-ce qu'il y a marqué que c'est un conseiller de Chavez ? Parce que ça m'intéresse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castro s'invite dans le débat en France   Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 15:01

Ghjuvanni a écrit:
Je te demandais son nom Idea

OK, il y a un texte de Martinez, et une photo de lui avec Chavez. Mais ça en fait un conseiller ?
si tu connaissais le personnage.... c'est un conseiller de Chavez et oui, ce type a monté de toute pièce l'ENA du Maroc, ami personnel d'HassanII et intime de Driss Basri le sinistre ministre de l'intérieur des années de plombs, un type qui gagne a ètre connu Laughing dommage qu'il ait viré FN parce que c'est viscéralement un "gaucho" il l'a toujours été comme quoi il y a mème des types d'extrème gauche au FN Laughing pourtant au départ il est PS Good
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castro s'invite dans le débat en France   Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 15:05

Ghjuvanni a écrit:
absolut bastia a écrit:
Ghjuvanni a écrit:
Je te demandais son nom Idea
toi qui est un fin politique, tu ne le connais pas???

C'est censé être drôle ? Confused

Bon sinon, où est-ce qu'il y a marqué que c'est un conseiller de Chavez ? Parce que ça m'intéresse vraiment.
faut pas te facher pour si peu Confused ici c'est pas camperemu, demandes à Vince ce qu'on se met dans la tète parfois Laughing et on en redemande

Martinez est un alter mondialiste qui est aussi ami avec Evo Morales, de toutes les manifestations pour l'AMSUD à la sauce Chavez mème quand il était encore vice président du FN Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castro s'invite dans le débat en France   Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 15:07

Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 Yasser10

faudrait que je retrouve des photos ou il est avec Saddam Hussein un de ses grands amis, hélas parti trop tot, c'est lui qui avait organisé la visite de Le Pen à Bagdad du temps de l'embargo US


Dernière édition par absolut bastia le Mer 29 Sep - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castro s'invite dans le débat en France   Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 15:09

Mais où il y a marqué que c'est un conseiller de Chavez ? Le texte que tu as mis c'est la réponse qu'il a faite à une lettre ouverte de Morales. Ça ne fait de lui ni un conseiller de Chavez, ni un ami de Morales au passage. A part sur des sites de fafs visiblement opposé à Martinez, je n'ai rien trouvé non plus sur son passage au PS.

Mais comme ça m'intéresse vraiment, je suis preneur de toute information (sérieuse) que tu aurais. Ça peut toujours servir à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castro s'invite dans le débat en France   Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 15:13

Martinez est un intello qui gagne effectivement à être connu

En attendant vous pouvez constater très concrètement qu'en France on nous ment par omission sur les élections au Vénézuela.

On nous fait croire que Chavez à presque 2/3 des députés avec seulement 46% des voix, on nous fais croire que la Droite à fait 52% des suffrages.

alors que les résultats officiels que l'on ne trouve nul part dans la presse française, donne 61% des voix pour le PSUV de Chavez ce qui est tout de même proche des 2/3.

L'opposition de droite n'a que 39% des voix qui est inférieurs aux résultats de 2000, on oubli les élections précédentes la Droite n'a présenté aucun candidat ...

C'est tout simplement HONTEUX de désinformer à ce point C'est ça l'information en FRANCE ???


Dernière édition par vince le Mer 29 Sep - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castro s'invite dans le débat en France   Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 15:14

Ghjuvanni a écrit:
Mais où il y a marqué que c'est un conseiller de Chavez ? Le texte que tu as mis c'est la réponse qu'il a faite à une lettre ouverte de Morales. Ça ne fait de lui ni un conseiller de Chavez, ni un ami de Morales au passage. A part sur des sites de fafs visiblement opposé à Martinez, je n'ai rien trouvé non plus sur son passage au PS.

Mais comme ça m'intéresse vraiment, je suis preneur de toute information (sérieuse) que tu aurais. Ça peut toujours servir à l'occasion.
Pour le PS il a commencé sa carrière à Sète ou son meilleur ami s'appelle François Liberti (un ponte du PCF, ex député maire ils sont cul et chemise et ont fait toute leur scolarité ensemble) il a été attaché parlementaire du député PS Jules Moch, et je peux te dire de source sure qu'il est un des proches conseillers d'Hugo Chavez sur les questions fiscales et économiques... Wink

bon j'ai pas de mérite, j'ai fréquenté pendant quelques années Martinez, c'était mon voisin de palier quand je bossais sur Montpellier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castro s'invite dans le débat en France   Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 15:16

absolut bastia a écrit:
Pour le PS il a commencé sa carrière à Sète ou son meilleur ami s'appelle François Liberti (un ponte du PCF, ex député maire ils sont cul et chemise et ont fait toute leur scolarité ensemble) il a été attaché parlementaire du député PS Jules Moch, et je peux te dire de source sure qu'il est un des proches conseillers d'Hugo Chavez sur les questions fiscales et économiques... Wink

Alors si c'est de source sûre...

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castro s'invite dans le débat en France   Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 15:23

Tient un des sites à Martinez, il doit en avoir au moins 50 Laughing
des politiques j'en ai connus mais un extraterrestre comme lui jamais, son but c'était de remplacer Le Pen à sa retraite pour ètre élu président de la République et faire un grand axe contre le mal les USA et le monde de la finance qui dirige le monde, un huluberlu de 1ère , brillantissime mais brouillon, il voulait convaincre Le Pen que les pays du Maghreb et leur population en France étaient une chance pour la France et un réservoir de voix pour le FN:lol:
c'est lui qui a fait éclater le FN et fait virer Megret, un fou quoi....

http://alter.national.free.fr/spip.php?rubrique1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castro s'invite dans le débat en France   Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 15:30

la proximité Chavez Martinez s'explique par le coté anti-américain du second. Et oui les américains c'est la nébuleuse capitalisto-juivo-maçonnique.
Sinon, je note et c'est terrible qu'on me dise que je suis une courroie de désinformation, qu'il y a eu des élections au Vénézuela.
Et que c'est la démonstration par l'absurde des thèses qui présentent Chavez comme un tyran.
Les choses sont plus subtiles sur ce sujet comme tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castro s'invite dans le débat en France   Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 15:35

j'avoue Antone, que j'ai du mal par rapport aux clivages à comprendre la politique, parce que si tu lis bien tout ce qu'écrit Martinez c'est relativement censé pour certains coté, c'est argumenté, c'est aux antipodes de certains fachos du FN racistes et xénophobes, hors il a longtemps été vice président du FN, mème quand je le cotoyai en tant que voisin j'avais du mal parfois à le comprendre quand on discutait (trop intelligent pour moi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castro s'invite dans le débat en France   Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 15:48

je le connais pour des raisons professionnelles, vu sa spécialité. Il est brillantissime et jobard. Il se sait intelligent et donc pense que tout ce qu'il dit est vrai et que ses contradicteurs sont moins cultivés et moins malins que lui, donc disqualifié. Il a le melon!
Et ne dit pas que des choses justes y compris dans le domaine fiscal. On dit de lui qu'il serait l'inspirateur du programme du FN de ce point de vue. Et bien ça montre les limites du gus.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castro s'invite dans le débat en France   Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 15:56

Tu as bien résumé le personnage, par contre c'est bien lui qui a monté l'ENA du Maroc et qui a crée toute la politique fiscaliste d'Hassan II? j'ai vu les photos de l'enterrement d'Hassan II dans le cortège funèbre il était juste derrière Bill Clinton et Jacques Chirac dans le protocole Shocked

il est prof de droit fiscal à Assas aussi il me semble, brillantissime et cinglé, un zébulon avec 2000 idées à la minute
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castro s'invite dans le débat en France   Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 16:00

j'ai récupéré dans mon équipe un gars formé par lui. Cerveau lavé, en totale admiration et incontrôlable. Bon, le gars était un poil abimé dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castro s'invite dans le débat en France   Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 16:20

Antone a écrit:
j'ai récupéré dans mon équipe un gars formé par lui. Cerveau lavé, en totale admiration et incontrôlable. Bon, le gars était un poil abimé dès le départ.
incontrôlable voila un terme bien approprié pour le personnage Laughing totale admiration, pour ma part je le trouvai vraiment excellent orateur et débatteur, pour ne pas dire formidable (un des meilleurs politique et polémiste en débat contre un adversaire; loin devant la plupart des politiques de droite ou de gauche) mais hyper brouillon, rien de concret, du vent et des bons mots qui font souvent mouche, trés grosse culture mais le gros melon aussi, imbu de sa personne et comme tu le dis si bien des conneries en fiscal et économie, vouloir le retour du franc, niveau économie j'en ai entendu de bonnes mais celle la Laughing

bref un personnage atipyque, un extra terrestre pour moi, j'ai jamais capté son positionnement réel, il est beaucoup plus proche des idées de Bové que de Le Pen sur bien des choses, j'ai jamais rien compris ou il était en fait? dans la stratosphère????
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castro s'invite dans le débat en France   Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 16:24

Antone a écrit:
la proximité Chavez Martinez s'explique par le coté anti-américain du second. Et oui les américains c'est la nébuleuse capitalisto-juivo-maçonnique.
Sinon, je note et c'est terrible qu'on me dise que je suis une courroie de désinformation, qu'il y a eu des élections au Vénézuela.
Et que c'est la démonstration par l'absurde des thèses qui présentent Chavez comme un tyran.
Les choses sont plus subtiles sur ce sujet comme tous les autres.

J'accusais les médias français les chiffres qui ont été donné et qui sont encore donnés sont faux.

Ceci dit moi aussi je me suis planté ce n'est 61% mais plus 51 % pour la majorité de Chavez


Dernière édition par vince le Mer 29 Sep - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castro s'invite dans le débat en France   Castro s'invite dans le débat en France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castro s'invite dans le débat en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: