Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 National 2010 - 2011 : Une édition haut de gamme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

National 2010 - 2011 : Une édition haut de gamme Empty
MessageSujet: National 2010 - 2011 : Une édition haut de gamme   National 2010 - 2011 : Une édition haut de gamme EmptyMar 25 Mai - 9:53

National 2010 - 2011 : Une édition haut de gamme Icon_cry il va falloir s'y faire..
National 2010 - 2011 : Une édition haut de gamme



Par Farid Ahnache le 23 mai 2010
Le talentueux strasbourgeois Farez Brahmia et son équipe seront favoris pour la remontée en Ligue 2
National 2010 - 2011 : Une édition haut de gamme 20091030iconsport_mrv301009_01_04
Si on assiste souvent à du spectacle en National, l'édition de la saison prochaine risque d'être relevée avec la présence de gros cadors descendus de Ligue 2 et la remontée de belles formations de CFA. (Photo : Icon Sport)

Des équipes de valeur qui arrivent de Ligue 2


On ne s'attendait pas à voir ces noms descendre en début de saison mais ceci est une vérité : Strasbourg, Guingamp et Bastia seront bien en National lors du prochain exercice. C'est une réelle surprise de voir ces formations connaitre l'étage inférieur alors qu'une équipe comme Strasbourg était citée en Août dernier comme l'un des postulants à la Ligue 1 !
Il faudra maintenant tenter d'aligner un effectif solide pour les prochaines joutes car si nos trois relégués vont garder leur statut professionnel, exit les droits TV et les affiches alléchantes pour certains joueurs qui voudront (ou devront) aller voir ailleurs. Mais ce ne sera que du pur plaisir de voir à l'affiche un éventuel derby alsacien Strasbourg - Colmar, un Plabennec - Guingamp ou des déplacements en Corse qui vaudront le détour pour aller affronter à Furiani le SC Bastia.



Des formations de National ambitieuses


Et si on comptera comme favoris les trois relégués de Ligue 2 pour la montée, il ne faut pas oublier les formations de National qui se préparent déja au rendez-vous de l'été prochain. On peut déja aisément imaginer qu'Amiens ne voudra pas recommencer les erreurs de la saison passée et comptera sur Batelli pour mener un groupe qui sera renforcé de nouveaux élements après les premières décisions concernant certains joueurs sur le départ.

Un éxode de joueurs qui est à la mode chez certaines autres équipes pour tenter d'apporter un souffle nouveau et de compter sur des éléments qui pourront amener le réel plus attendu sur le terrain. On se rend compte que certaines équipes comme Beauvais, Cannes, le Paris FC ou Rouen ont déja une belle liste de partants afin de reconstruire des groupes qui tiendront la cadence la saison prochaine dans un championnat qui s'annonce plus qu'indécis.

Des équipes de CFA revanchardes


Et si l'on se fie sur les équipes qui arrivent de CFA, on se rend compte qu'il y a déja deux belles formations qui ne seront pas là pour faire de la figuration, en l'occurence Niort et Orléans. Ce dernier retrouve le troisième échelon après une attente qui désespérait certains supporters depuis quelques saisons, cette grande ville retrouve enfin un niveau correspondant à son standing.

Du côté de Niort, la relégation de l'an dernier n'aura duré qu'une saison finalement et les dirigeants des Chamois peuvent donc continuer leur travail en profondeur à l'intérieur du club afin de retrouver rapidement le monde professionnel. Concernant les deux autres équipes qui monteront en National, on pense bien que Colmar et Gap (encore une victoire pour accéder officiellement en National) joueront leur rôle de trouble-fête comme a pu le faire cette saison une formation comme Luzenac. Entre relégués de Ligue 2 de haut standing, formations de National qui vont se reconstruire pour jouer le haut de tableau et équipes ambitieuses arrivant de CFA sans oublier les formations surprises comme l'a été Pacy sur Eure cette saison, on s'attend à voir du lourd dans la prochaine édition du championnat National. Ce que vous pourrez suivre en direct toute cette saison sur votre site Foot-National, en commençant par le mercato estival qui apporte chaque jour son lot de départs et arrivées. Vivement le mois d'Août prochain !





National 2010 - 2011 : Une édition haut de gamme Spacer
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

National 2010 - 2011 : Une édition haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: National 2010 - 2011 : Une édition haut de gamme   National 2010 - 2011 : Une édition haut de gamme EmptyJeu 27 Mai - 17:29

Le Sporting se prépare au National



Dans Actualité Pros par JN — 27 mai 2010 at 12:01 | 1 commentaire

National 2010 - 2011 : Une édition haut de gamme Img-019 Au travail depuis maintenant deux jours, le staff technique bastiais a hier tenu sa première conférence de presse de la saison autour de son nouvel entraineur Fréderic Hantz.
Après avoir évoqué les objectifs du club en termes sportifs et de recrutement, ce dernier a présenté les personnes qui travailleront avec lui tout au long du prochain exercice.
Comme prévu, c’est l’ancien joueur professionnel Réginald Ray, qui était jusqu’ici entraineur à Boulogne, qui sera son adjoint. Hervé Sekli remplace lui définitivement Marc Delaroche qui quitte le club, tandis que Didier Bouillot reste préparateur physique.
Pas de changement non plus à la tête de l’équipe réserve puisque Fréderic Hantz a décidé de faire confiance à Benoît Tavenot et a son adjoint Fréderic Née, qui interviendra par ailleurs auprès des attaquants du groupe professionnel.
L’ancien technicien du Mans a également annoncé que l’équipe réserve s’entrainerait sur le même terrain que la première, à savoir l’Igesa.
La reprise de l’entrainement est elle programmée pour la semaine du 21 juin, alors que le club est actuellement à la recherche d’une structure qui pourrait accueillir les joueurs en stage début juillet.
La compétition reprendra dès le 24 juillet par un tour de Coupe de la Ligue, vraisemblablement en compagnie de Guingamp, Strasbourg, Reims, Troyes et Evian.
Enfin, le championnat de National débutera le samedi 7 août. A ce sujet, le calendrier pourrait être dévoilé ce samedi à l’occasion de l’Assemblée Fédérale qui se tiendra à Lille.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

National 2010 - 2011 : Une édition haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: National 2010 - 2011 : Une édition haut de gamme   National 2010 - 2011 : Une édition haut de gamme EmptyJeu 27 Mai - 18:33

Je veux bien les recevoir chez moi pour la préparation ....

Trêve de trollisme.

Quelle équipe pour quel objectif ???

quel projet a part un entraîneur tout neuf .... Quelles obligations de résultats pour l’entraîneur ??? Le maintien ou la remonté ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





National 2010 - 2011 : Une édition haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: National 2010 - 2011 : Une édition haut de gamme   National 2010 - 2011 : Une édition haut de gamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
National 2010 - 2011 : Une édition haut de gamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CdL 2010-2011
» saison 2010/2011 calendrier
» National: le tour d'horizon par Foot-national
» National ou pas ?
» Le topic du National

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: