Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 National ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

National ou pas ? Empty
MessageSujet: National ou pas ?   National ou pas ? EmptyVen 9 Juil - 15:20

Communiqué du SPORTING sur le Site Officiel :

« Le Sporting Club de Bastia a reçu ce jour les attendus de la réunion tenue par la Commission d’Appel de la DNCG en date du 6 juillet 2010.
A la lecture de ces attendus, il nous a été confirmé les deux points motivant la mesure de rétrogradation en CFA, a savoir :
La DNCG nous confirme bien qu’elle prétend se substituer au Préfet de Région et au Tribunal Administratif quant à la légalité de la subvention de 800 K€. Décision pourtant exécutoire au titre de la loi de décentralisation de 1982.
La Commission d’Appel de la DNCG de la FFF remet également en cause l’attestation de la décision de vote pour le 13 juillet prochain, portant sur l’achat du bâtiment du Centre de Formation du Sporting Club de Bastia.

En conclusion, au regard de la loi et du vote définitif de la Communauté d’Agglomération de Bastia, le SC Bastia évoluera en championnat National pour la saison 2010/2011. »
Le Sporting Club de Bastia

Je ferais tout de même appel au CNSOF, on ne sait jamais
Mais en attendant quelque soit la division dans laquelle nous évoluerons l'an prochain, nous avons perdus du temps sur le recrutement, je pense que c'était le but visé par tous ces gens-là, vous savez les "bip"
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

National ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: National ou pas ?   National ou pas ? EmptyVen 9 Juil - 16:34

tu connais mon analyse. On peut tourner, virer, être content, pas content, penser ce qu'on veut et écrire tout et son contraire. La décision de la DNCG est d'application immédiate. Le club est en CFA et y restera jusqu'à désignation d'un conciliateur par le CNOSF qu'ils ont tout intérêt à saisir. Quand le conciliateur sera désigné, la décision de la DNCG sera suspendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

National ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: National ou pas ?   National ou pas ? EmptyVen 9 Juil - 19:05

Et c'est bien pour cela que je pense qu'ils ont fait appel au CNOSF amicu
Mais j'en reviens toujours à ma (putain de) question, pourquoi pour Gueugnon il n'a pas aà vérifier la clause de légalité et pour nous ils disent que nous avons tout faux ?
Il y a de quoi être énervé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

National ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: National ou pas ?   National ou pas ? EmptyVen 9 Juil - 21:06

je ne sais pas comment Gueugnon a ficelé son budget. Autant, c'est un apport personnel de la famille Vairelles. Ils y sont tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

National ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: National ou pas ?   National ou pas ? EmptyVen 9 Juil - 21:48

Antone a écrit:
je ne sais pas comment Gueugnon a ficelé son budget. Autant, c'est un apport personnel de la famille Vairelles. Ils y sont tous!

Et d'après ce que j'ai lu il y a 400 000 €uros offert par la région "bourgogne" et c'est là où je dis qu'il y a différences de traitements donc acharnement contre BASTIA
Amicu, va sur Camperemu et lis ce que que poste "CAROZZU" à ce sujet, c'est instructif
National ou pas ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

National ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: National ou pas ?   National ou pas ? EmptyJeu 15 Juil - 20:29

A la suite de plusieurs reports, le Conseil d'Administration de la Ligue du Football Amateur (LFA) s'est réuni ce jeudi en soirée pour arrêter la composition des groupes des championnats nationaux seniors (National, CFA et CFA2).
Le règlement des compétitions nationales fixe au jeudi 15 juillet la date butoir au-delà de laquelle les clubs doivent être informés du niveau de compétition et du groupe géographique dans lesquels ils évolueront dès le mois d'août prochain pour la reprise de la saison 2010-2011.
La difficulté résulte des nombreux recours engagés par des clubs qui contestent les décisions des organes internes de la FFF (DNCG, commissions fédérales de discipline, etc). Selon la nature du recours, certaines décisions fédérales sont suspendues dans leur exécution, d'autres restent exécutoires.
Afin de ne pas entraver la préparation des championnats, la date butoir a été imposée afin que des clubs tiers ne subissent pas dans des délais trop rapprochés de la reprise des compétitions, les effets d'un recours engagé par un autre club et pour lequel ils sont totalement étrangers.
Les championnats et groupes arrêtés ce jour resteront ainsi figés, seules des décisions de justice qui s'imposeraient à la FFF ou des propositions de conciliation du CNOSF acceptées par la FFF permettraient de réintégrer ou de déclasser le club ayant introduit un recours, les autres clubs étant définitivement engagés dans les compétitions dans lesquels ils figurent.
Cette situation regrettable est subie par la FFF et tous les autres clubs et les expose à l'hypothèse de championnats dans lesquels un ou plusieurs clubs pourraient être intégrés en supplément dans les jours ou les semaines à venir par le truchement des recours successifs extra sportifs.

ce qui signifie clairement que la 3F attend la conciliation du CNOSF à laquelle elle se rangera ou pas. On en est au même point en définitive. Le CNOSF détient les clés.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Contenu sponsorisé





National ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: National ou pas ?   National ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
National ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: