Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Buvez, éliminez

Aller en bas 
+6
Ghjuvanni
FILIPPUNIULINCU
PIXININI
Antone
fabrice
Swedish Tenimi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Buvez, éliminez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 11:01

donc manifestement tu y etais
et tu me dis que le joueur a pété les plombs comme ça sans raison;
puisque des propos désobligeants n'ont pas été prononçé

si ce joueur a vu des supporters du scb et décidé de les agresser sans raison(ce que tu essayes de m'expliquer ghjuvanni) ;il doit etre viré c'est certain.
c'est la solution que les dirigeants ont décides d'exploiter....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Buvez, éliminez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 11:04

Football - Ligue 2


Le Sporting licencie Meniri !

Buvez, éliminez - Page 2 Lg-share-en

Buvez, éliminez - Page 2 Nm-photo-274564
Photo : Gérard Baldocchi
On ne reverra plus Meniri sous le maillot du SCB.



Six clubs de Ligue 2 ont donc été rayés de la Coupe de France ce week-end, dont le Sporting ce qui est tout sauf une surprise. Moribonde en Championnat, l'équipe bastiaise a présenté un encéphalogramme plat dimanche après-midi à Marignane. « On n'a pas été à la hauteur, et dans l'engagement et dans le jeu » résumait Philippe Anziani. Du coup l'entraîneur bastiais se retrouve désormais dans une position intenable.

A la question, hier, de savoir si son remplacement était à l'ordre du jour, Julien Lolli, le président du directoire, apporta cette réponse : « Il va préparer le match contre Brest et il sera sur le banc vendredi soir. C'est tout ce que l'on peut dire pour l'instant. » On en déduira, tout naturellement, que les jours d'Anziani à la tête de l'équipe sont comptés.

Comment pourrait-il en être autrement après ce nouvel épisode calamiteux, quand bien même l'entraîneur ne serait-il pas directement responsable de cette situation ?

« On a failli à tous les niveaux. J'ai vu une équipe sans âme, des joueurs pas concernés, commentait hier matin Albert Pieri. ça peut arriver à tout le monde de se faire éliminer par des amateurs, mais pas comme ça ! Et c'est d'autant plus inadmissible pour ce qui nous concerne, que cela intervient quelques jours avant un match capital en Championnat contre Brest. On avait l'occasion de se refaire une petite santé morale, au lieu de quoi on s'est mis un coup derrière la tête ! » poursuivait le directeur général du club bastiais.

Un échange de coups et deux dépôts de plainte

En plus de l'élimination, d'une situation sportive compliquée à l'extrême, la direction du Sporting doit aussi gérer aujourd'hui une « affaire »...

D'après ce qui nous a été rapporté, premier à sortir du vestiaire dimanche, Mehdi Meniri fut pris à partie par un groupe de supporters qui avaient fait le déplacement d'Aix et de Paris. Et après avoir essuyé des insultes, l'Algérien aurait asséné un coup-de-poing au visage d'un jeune de 17 ans qui a déposé plainte auprès des services de police le soir même.

« Une dizaine de supporters sont allés attendre les joueurs à la sortie pour dire leur mécontentement. C'était chaud, et il y a eu un échange de coups entre Meniri et des jeunes» confirmait un témoin de la scène.

Toujours enfermés à cet instant dans le vestiaire, les autres joueurs bastiais et les dirigeants n'ont rien vu. « La consigne était d'attendre que ça se calme un peu, mais Meniri est sorti et la situation a dégénéré. Plusieurs personnes ont alors essayé de pénétrer dans le vestiaire, et ce n'est que plus tard qu'on a pu rejoindre le car. J'ai eu le jeune au téléphone, il a effectivement porté plainte pour agression » précisait Albert Pieri.

« On m'a traité de sale Arabe et ils me sont tombés dessus à quatre ! »

Hier matin, le directeur général a eu une réunion avec Charles Orlanducci (président du conseil de surveillance) et Julien Lolli (président du directoire).

Et en début d'après-midi, ces mêmes dirigeants ont reçu Mehdi Meniri qui était accompagné du capitaine de l'équipe Pierre-Yves André et du défenseur Féthi Harek. « Après avoir entendu les explications de Mehdi Meniri, la direction du club a décidé de lancer une procédure de licenciement à son encontre pour faute grave » annonçait le Sporting, en début de soirée.

Avant cet entretien avec les dirigeants, Meniri nous a livré sa version des faits. « A ma sortie du vestiaire je me suis fait copieusement insulter. Mais je n'ai pas répondu, jusqu'à ce que j'entende « sale Arabe, va ramasser les clémentines ! » Je comprends la déception des supporters, je veux bien me faire traiter de chèvre, de mauvais, de tout ce que l'on veut, mais pas ça. Je suis alors revenu vingt mètres en arrière pour m'expliquer, et là c'est parti en vrille. Il y a eu une bousculade et un échange de coups. Ils me sont tombés dessus à quatre ! Et ce matin (hier) j'ai déposé plainte au commissariat pour injures à caractère raciste. »

Visiblement très marqué par cette affaire, à la sortie de la réunion avec les dirigeants le joueur s'est dit « très déçu par la réaction du club, car d'une certaine manière ils cautionnent ce qui s'est passé. Je rappelle que, après l'affaire Kébé j'avais été parmi les premiers à témoigner pour les supporters. Voilà ce que je récolte aujourd'hui. On se trompe de victime et il faut que ça s'arrête. J'irai au bout de ma plainte parce qu'il y en a marre de ce genre de comportement. »

Cette lamentable histoire aura donc des suites devant la justice. Et sans doute qu'elle ne sera pas non plus sans conséquence sur la vie d'un groupe bastiais où l'ambiance s'est dégradée, en même temps que les résultats. Pourtant, le SCB devra obligatoirement battre Brest vendredi pour continuer à espérer dans le maintien.
Jean-richard Graziani
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Buvez, éliminez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 11:06

PIXININI a écrit:
et tu me dis que le joueur a pété les plombs comme ça sans raison

Un CR arrive.

Citation :
puisque des propos désobligeants n'ont pas été prononçé

Je n'ai pas dit ça. J'ai dit que je n'en avais pas entendu. Et, si il y en a eu, elles ne sont pas le fait des personnes qui ont échangé des coups avec Meniri. Pour une raison simple d'ailleurs : la configuration des lieux.

Citation :
si ce joueur a vu des supporters du scb et décidé de les agresser sans raison(ce que tu essayes de m'expliquer ghjuvanni)

Ce n'est absolument pas ce que j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Buvez, éliminez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 11:16

je trouve quand meme un tas de truc extraordinaire:

1 Une dizaine de supporters sont allés attendre les joueurs à la
sortie pour dire leur mécontentement. C'était chaud, et il y a eu un
échange de coups entre Meniri et des jeunes»


ça c'est lamentable ,peu importe qui a tort ou raison

2 La consigne était d'attendre que ça se calme un peu, mais Meniri est sorti et la situation a dégénéré. Plusieurs personnes ont alors essayé de pénétrer dans le vestiaire, et ce n'est que plus tard qu'on a pu rejoindre le car.

meniri a t il eu tort de sortir?voulait il s'excuser?en decoudre ?
quels sont les personnes qui ont voulu penetrer dans le vestiaire et pourquoi faire ?

3
Après avoir entendu les explications de Mehdi Meniri, la direction
du club a décidé de lancer une procédure de licenciement à son encontre
pour faute grave »
annonçait le Sporting, en début de soirée.

les meme gars qui sont vraisemblablement resté planquer dans le vestiaire prennent cette decision....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Buvez, éliminez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 11:19

PIXININI a écrit:
ça c'est lamentable ,peu importe qui a tort ou raison

Je suis d'accord. Il est franchement regrettable qu'on en vienne là.

Citation :
meniri a t il eu tort de sortir?voulait il s'excuser?en decoudre ?
quels sont les personnes qui ont voulu penetrer dans le vestiaire et pourquoi faire ?

Meniri n'est, au départ, ni sorti pour s'excuser, ni pour en découdre. Il le dit lui-même, il a marché une vingtaine de mètres.
Ensuite, si quelqu'un voulait entrer dans le vestiaire, il aurait pu le faire sans soucis. En réalité, jamais personne n'a eu cette intention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Buvez, éliminez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 11:21

c'est albert pieri qui le dit ; pas moi.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Buvez, éliminez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 11:22

Ça ne serait pas la première connerie sortie par Pieri Buvez, éliminez - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Buvez, éliminez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 14:28

une chose est certaine:
cette nouvelle affaire va un peu plus enfoncer ce club deja moribond

les fossoyeurs du sporting , quant a eux , se frottent les mains et se regalent...
en attendant de se gaver de plaisir quand le scb sera en national
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Buvez, éliminez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 14:51

Conclusion de Pixinini partagée.
Buvez, éliminez - Page 2 880547
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Buvez, éliminez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 16:31

C'est surtout un signe supplémentaire du malaise entourant le Sporting actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Buvez, éliminez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 18:36

Et sinon Charles Capia nouveau président.
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Buvez, éliminez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:03

Avec tous les évènements qui se produisent autour Sporting depuis qqs mois, je me demande si le club existera encore la saison prochaine scratch



king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Buvez, éliminez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 21:31

Antone a écrit:
Juste un mot pour Filippu pour lui préciser que je ne le vise pas dans mes propos.
Cela va sans dire et ça va encore mieux en le disant
Ti ringraziu Amicu
Ma parano légendaire a encore fait des siennes
Buvez, éliminez - Page 2 Icon_wink
Maintenant concernant le licenciement de Mehdi Méniri, c'est une bonne chose, il s'en prend régulièrement à des personnes dont d'après ce que j'ai lu à notre Gardien de But, à des joueurs adverses (là il n'avait pas tord) e maintenant à un jeune âgé de 17 ans, je trouve que ça fait beaucoup pour un type qui ne mouillait plus vraiment le maillot
Si encore c'était le meilleur joueur (et non même pas, ce n'est pas pardonnable) mais c'est vraiment loin d'être le cas, nous aurions du garder Arnaud MAIRE qui lui est un guerrier mais sur le terrain
Buvez, éliminez - Page 2 Siffleur
Sinon dans les coulisses du SPORTING ça bouge, c'est peut-être du au C. S. B. (ça nous sauvera peut-être) et c'est une bonne chose
Maintenant je ne connais pas Charles CAPPIA, je sais qu'il a des commerces (dont le Géant de Furiani, d'après ce que l'on m'a dit) et peut-être d'autres entreprises
mais je ne lui donne pas toute ma confiance, tellement déçu depuis pas mal de temps par nos dirigeants
Buvez, éliminez - Page 2 Bas8Buvez, éliminez - Page 2 Bas26Buvez, éliminez - Page 2 Bas9

FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Buvez, éliminez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 22:16

Concernant Meniri, je ne me fierai pas à ce que j'ai lu ou entendu par rapport à Marignane. Seuls ceux qui y étaient savent comment ça s'est réellement passé. Ce sera la parole de l'un contre celles des autres.

Par contre, je peux juger Meniri en fonction de ce que j'ai déjà vu : c'est un impulsif qui ne sait pas se retenir sur un terrain. C'est nombreux cartons rouges sont là pour en témoigner.

Enfin, je reviens juste sur l'épisode de Nîmes où j'avais écrit que ce joueur n'avait pas sa place au sporting aprés son geste contre le nîmois à la fin du match. Je me rappelle que la majorité plaidait alors en faveur du joueur pour légitimer son geste...

C'est impressionnant les paradoxes...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Buvez, éliminez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 22:56

Amicu "Pierfran" je ne regrette pas ce que j'ai dit après Nimes et son geste contre Stosic
Mais ce que je remarque, c'est que depuis son retour de prêt Méniri ne joue plus de la même façon, ce n'est plus le même
Plus nerveux, plus méchant, plus lent et moins concentré, à croire qu'il voulait partir depuis longtemps, de plus en plus de "pétage de plombs" 2 de ses coéquipiers (l'an dernier, Fred "Kirikou" Mendy, qui n'est pas un gros balèze, Magno MACEDO NOVAES cette année), plus Stosic (là il n'avait pas vraiment tord, sauf qu'il aurait du garder son sang-froid, pas toujours simple je sais et je le dis souvent), et maintenant un jeune de 17 ans
Là il trouve un prétexte, tout en espérant que le SPORTING fera une erreur et qu'il pourra toucher l'intégralité de son salaire jusqu'à la fin de son contrat
Je ne sais pas si j'ai raison, mais c'est une impression qu'il me donne
Buvez, éliminez - Page 2 Bas8Buvez, éliminez - Page 2 Bas26Buvez, éliminez - Page 2 Bas9
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Buvez, éliminez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 17:16

Je sent l'affaire qui va encore couter un oeil au club ....

Si le gars est insulté, que cela dégénère en bagarre, la faute professionnelle est loin d'être démontré ...

Je n'ai pas suivi l'affaire, donc je suis probablement décalé ...

si il y a des avis la dessus je suis preneur ...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Buvez, éliminez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 17:19

@ Pierfan, si tu as déjà joué au foot tu sais aussi que dans le feu de l'action sous la pression ou l'emballement, un dérapage est vite arrivé ....

Si en plus tu as une cloche qui vient t'insulter alors que tu en bave sur le terrain !!!! soyons logique .... les baffes partent vite dans ces conditions ....
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Buvez, éliminez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 18:05

ouais mais Meniri il en a pas trop bavé, il a joué en touriste au club Med
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Buvez, éliminez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 19:21

absolut bastia a écrit:
ouais mais Meniri il en a pas trop bavé, il a joué en touriste au club Med

Il faudrait leur mettre un compteur aux fesses, pour le savoir ...

Meniri est loin de faire parti de ceux qui se bougent le moins dans l'équipe .... si nous avions que des joueurs comme lui il n'y aurait pas ce problème

Ou alors, pourquoi ne pas doper les joueurs si ce n'est qu'un problème de course à pied ...

C'est une équipe de tocard, point à la ligne ...Un matingou serait une vedette dans ce club ..
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Buvez, éliminez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 20:14

je milite pour le retour de pierre deblock au sporting Buvez, éliminez - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Buvez, éliminez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 21:12

vince a écrit:
@ Pierfan, si tu as déjà joué au foot tu sais aussi que dans le feu de l'action sous la pression ou l'emballement, un dérapage est vite arrivé ....

Que nenni... J'ai joué au ballon et pris beaucoup de coups... Je n'ai jamais répondu par les coups ou par l'insulte. Il faut dire que j'ai eu la chance d'avoir un entraineur qui doublait les tours de terrains pour ceux qui dérapaient. On n'a jamais été plus agressif au bon sens du terme qu'avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Buvez, éliminez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 6:24

le pb est que dans cette nouvelle affaire , tout le monde a reagit a chaud

les supporters et le joueur

et forcement ça ne donne rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Buvez, éliminez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 9:55

Pierfran a écrit:
vince a écrit:
@ Pierfan, si tu as déjà joué au foot tu sais aussi que dans le feu de l'action sous la pression ou l'emballement, un dérapage est vite arrivé ....

Que nenni... J'ai joué au ballon et pris beaucoup de coups... Je n'ai jamais répondu par les coups ou par l'insulte. Il faut dire que j'ai eu la chance d'avoir un entraineur qui doublait les tours de terrains pour ceux qui dérapaient. On n'a jamais été plus agressif au bon sens du terme qu'avec lui.

quand tu parles de ballon, c'est le ballon prisonnier dans la cour de l'école non? Buvez, éliminez - Page 2 373243
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Buvez, éliminez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez - Page 2 EmptySam 28 Nov - 8:17

absolut bastia a écrit:


quand tu parles de ballon, c'est le ballon prisonnier dans la cour de l'école non? Buvez, éliminez - Page 2 373243

Non, à cette époque là c'est moi qui faisait le ballon ! Buvez, éliminez - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Buvez, éliminez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvez, éliminez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: