Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Buvez, éliminez

Aller en bas 
+6
Ghjuvanni
FILIPPUNIULINCU
PIXININI
Antone
fabrice
Swedish Tenimi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Buvez, éliminez Empty
MessageSujet: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez EmptyDim 22 Nov - 16:03

1-0 à Marignane.

On va pouvoir se concentrer sur la championnat

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Buvez, éliminez Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez EmptyDim 22 Nov - 16:12

A part nous, qui va se souvenir dans les années à venir qu'il y a eu un grand club de foot à Bastia Question

Espérons qu'ils garderont le nom pour la nouvelle grande surface du Furiani : Carrefour Armand Cesari fiscu


king Sad king Sad king Sad king Sad king Sad king Sad king Sad king Sad king Sad






Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Buvez, éliminez Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez EmptyDim 22 Nov - 17:55

j'ai le bon score et j'ai failli jouer mon joker tellement j'étais sûr d'une élimination bastiaise
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Buvez, éliminez Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez EmptyDim 22 Nov - 18:26

moi aussi putain mais j'ai pas osé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Buvez, éliminez Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez EmptyDim 22 Nov - 18:38

un vrai pressentiment, sans rigoler en mettant le score, j'étais sûr et certain de ne pas me tromper
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Buvez, éliminez Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez EmptyDim 22 Nov - 18:59

Les jokers sont interdits en Coupe
Buvez, éliminez Icon_wink
Et puis Amichi, jouer la défaite du SPORTING par 1 à 0 n'est pas vraiment fair-play, trop facile et c'est pour cela que je ne le fais pas
Buvez, éliminez Icon_biggrin
Buvez, éliminez 955362
Par contre un buteur devrait valoir plus qu'un point
Buvez, éliminez Icon_mrgreen
Buvez, éliminez Bas8Buvez, éliminez Bas26Buvez, éliminez Bas9

FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Buvez, éliminez Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez EmptyDim 22 Nov - 21:27

Le sieur Meniri a frappé de nos supporters à l'issue de ce match
Le sieur Arrache les a insulté
D'accord les supporters leur ont dit leur façon de penser, mais de là à les insulter ou oles frapper
Je demande que ces 2 pseudos joueurs soient immédiatement licenciés du SPORTING pour faute grave


Buvez, éliminez Bas8Buvez, éliminez Bas26Buvez, éliminez Bas9

FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Buvez, éliminez Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez EmptyLun 23 Nov - 12:19

Filippu, j'ai répondu à ton message à chaud hier soir mais je n'ai pas posté parce que c'était un peu rude.
Le fond de ma pensée est le suivant.
Tu dois te souvenir qu'il y a quelques mois, quatre ou cinq (je ne sais plus) supporters ou se déclarant comme tel, se sont vantés d'avoir mis un joueur de Bastia dans le port. Cet incident a beaucoup fait rire. Il n'y a pas eu de suites.
Hier, une quinzaine de supporters déçus par le résultat ont été demander des compte aux joueurs. Certains ont été "virulents" si j'en crois le pudique résumé d'un témoin que j'ai pu lire, comme toi, sur Camperemu. Ils ont pris des coups. Et certains, ont ou veulent porter plainte. Ah.. je croyais que ce n'était pas bien d'utiliser la police coloniale. Fin de l'aparté.
Et oui, c'est con mais il arrive quand on se lance dans la bagarre qu'on récolte des coups. Si tu savais à quel point je me fiche de ce genre de trucs tu serais surpris.
L'équipe est désolante de nullité, les dirigeants sont des amateurs dépassés. C'est un fait.
Cela étant dit quand je lis toujours sur le même forum, des messages dégoulinants de racisme sur les arabes et les noirs qui posent toujours problème, je me dis qu'on a le grand chelem. Des joueurs et des dirigeants lamentables et des supporters au diapason. Une jolie petite minorité bien vociférante qui essaie de faire passer des messages bien peu reluisants.
Arrache? Il a déçu et sa mentalité n'est sans doute pas extraordinaire. Meniri, on lui reproche quoi exactement? Est ce qu'il a a été plus mauvais que d'autres? J'ai une petite idée de ce qu'il a dû se prendre dans les gencives. Il aurait dû se laisser faire comme l'autre chat piteux jeté dans le port?
Basta cusi!
La répétition des incidents commence à bien faire et le coté innocent outragé me rappelle quelque chose et à toi surement aussi puisque tu as fait de la voie publique j'imagine. C'est pas moi M'sieur, on me l'a mis dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Buvez, éliminez Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez EmptyLun 23 Nov - 12:55

certains supporters arrivent a ce mettre au meme niveau de médiocrité de nos joueurs et de nos dirigeants

lamentable....


(ps: que les supporters aillent demander des comptes aux joueurs voir aux dirigeants ils en ont le absolument le droit.mais un minimum de correction s'impose.
comme le dise les mamans c'est pas parce qu'il va se pendre que tu vas y aller toi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Buvez, éliminez Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez EmptyLun 23 Nov - 19:35

Amicu "Antone" c'est vrai que sur Camperemu, il y a des personnes qui ne me plaisent pas, mais je connais personnellement certains autres et je suis persuadé qu'ils ne sont pas racistes du tout, et justement vu que certaines affaires sont dans nos mémoires, je pense (certains le disent) qu'il n'y a eu aucune insulte raciste proférée contre Méniri qui a déjà pété les plombs depuis le début de saison (demande à notre Gardien de But)
Ce type a envie de se casser de BASTIA
Quant à Arrache, je ne dirais même pas ce que je pense de lui, il a foutu la puzza partout où il est passé, il a peut-être entrainé Méniri
Maintenant question de mon boulot, même si je ne fais plus que du syndicalisme (depuis peu), j'ai fait 26 ans de Commissariat dont 23 ans et demi de voie publique, alors la naïveté, pas trop pour moi
Et c'est bien pour cela que la victimisation de certains (Méniri a dit qu'il y a eu des insultes racistes proférées contre lui), je n'y crois pas
Les dirigeants sont nuls, beaucoup de joueurs aussi, certains supporters aussi mais pas tous Amicu, pas tous, la preuve j'en connais quelques uns ici et ailleurs
Buvez, éliminez Icon_wink

Buvez, éliminez Bas8Buvez, éliminez Bas26Buvez, éliminez Bas9

FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Buvez, éliminez Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez EmptyLun 23 Nov - 21:29

PIXININI a écrit:
certains supporters arrivent a ce mettre au meme niveau de médiocrité de nos joueurs et de nos dirigeants

lamentable....


(ps: que les supporters aillent demander des comptes aux joueurs voir aux dirigeants ils en ont le absolument le droit.mais un minimum de correction s'impose.
comme le dise les mamans c'est pas parce qu'il va se pendre que tu vas y aller toi aussi)

Parce que tu sais ce qui s'est passé toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Buvez, éliminez Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez EmptyLun 23 Nov - 21:30

Antone a écrit:
Tu dois te souvenir qu'il y a quelques mois, quatre ou cinq (je ne sais plus) supporters ou se déclarant comme tel, se sont vantés d'avoir mis un joueur de Bastia dans le port. Cet incident a beaucoup fait rire. Il n'y a pas eu de suites.
Hier, une quinzaine de supporters déçus par le résultat ont été demander des compte aux joueurs. Certains ont été "virulents" si j'en crois le pudique résumé d'un témoin que j'ai pu lire, comme toi, sur Camperemu. Ils ont pris des coups. Et certains, ont ou veulent porter plainte. Ah.. je croyais que ce n'était pas bien d'utiliser la police coloniale. Fin de l'aparté.
Et oui, c'est con mais il arrive quand on se lance dans la bagarre qu'on récolte des coups. Si tu savais à quel point je me fiche de ce genre de trucs tu serais surpris.

Parce que tu sais ce qui s'est passé toi ?

Quant à l'épisode sur la police coloniale, merci de m'avoir fait rire un bon coup. Mais il faudra m'expliquer le rapport.


Dernière édition par Ghjuvanni le Lun 23 Nov - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Buvez, éliminez Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez EmptyLun 23 Nov - 21:33

Citation :

Les joueurs de Wigan, qui ont subi dimanche une déroute historique 9 à 1
face à Tottenham en championnat d'Angleterre, vont rembourser leurs
tickets à leurs supporters qui avaient fait le déplacement
, a annoncé
lundi le club sur son site Internet.
if (provenance_elt !=-1) {OAS_AD('x40')} else {OAS_AD('Middle')}Buvez, éliminez 63323033383632373461313164313630?&_RM_EMPTY_



if ( undefined !== MIA.Pub.OAS.events ) {
MIA.Pub.OAS.events["pubOAS_middle"] = "pubOAS_middle";
}


"Le groupe a le sentiment d'avoir salement laissé tomber les supporters. Nous devons ce geste à leur extraordinaire loyauté", a commenté le capitaine du club, Mario Melchiot. "Il
n'y a rien d'autre à dire. Juste que nous sommes gênés de notre
performance. Nous n'étions pas au niveau et nous devons vraiment ça à
nos supporters"
, a-t-il insisté.
Après cette défaite, Wigan est l'équipe qui a encaissé les défaites les plus sévères, à domicile (5-0 contre Manchester United en août) comme à l'extérieur. Logiquement plus mauvaise défense du championnat (avec 31 buts encaissés), Wigan est 15e au classement avec trois points d'avance sur le premier relégable, Bolton.

Gentlemen...
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Buvez, éliminez Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez EmptyLun 23 Nov - 21:56

Filippu, Arrache a fichu le bordel un peu partout. C'est clair. Maintenant tu vas sur le forum de Reims où on en dit beaucoup de mal mais tu ne trouveras jamais le lien avec ses origines.
Ghjuvanni, tu sais tout toi? Non. Et ça ne t'empêche pas de donner ton avis il me semble. Des mecs ont foutu un joueur dans le port. Ils s'en sont vantés. Vrai ou faux? D'autres ont été s'expliquer avec des joueurs. Pourquoi pas. Il y a eu des coups. Vrai non? Et si demain quelqu'un vient s'expliquer avec toi et que tu lui en colles une, est ce qu'il ne viendra pas à l'idée qu'éventuellement il l'aurait cherché?
Quant à la police coloniale tu es assez fin pour trouver le rapport tout seul mais si tu veux je précise. Le club porte plainte, ce sont des collabos. Un supporter porte plainte, on l'encourage. Cohérent?
Si on veut laver son linge sale en famille, il faut aller au bout de la logique.
Maintenant je n'excuse rien. Meniri aurait mieux fait d'agir en professionnel et de se retenir. Ce qui lui aurait sans doute entraîné des commentaires moqueurs.
Et puis tant que j'y suis Ghjuvanni, une remarque en passant. Tu m'as l'air plutôt progressiste dans tes idées et sans doute plus que moi. Ca ne te hérisse pas ce que tu lis?
Je vais te dire. Au village, pour n'avoir d'histoire avec personne, pour ne pas vexer, je laissais tout dire. Des truc que je n'aurais pas toléré sur le continent, je les entendais sans rien dire. Un filtre de pensée à géométrie variable. Et puis il y a quelques années, j'en ai eu marre; Les arabacci, negracci et autres 37% de votes FN dans ma commune, plus les leçons de corsitude par certains mecs qui en parlent beaucoup mais ne pratiquent guère, j'ai envoyé péter. On ne peut pas être schizo et penser à gauche sur le continent et faire semblant de ne pas voir et de ne pas entendre dans l'île. Je me sens beaucoup mieux depuis que je suis cohérent en appelant un chat un chat et un ghjattu un ghjattu
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Buvez, éliminez Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez EmptyLun 23 Nov - 22:09

Antone a écrit:
Ghjuvanni, tu sais tout toi? Non. Et ça ne t'empêche pas de donner ton avis il me semble.

Donner son avis est une chose, se lancer dans d'improbables interprétations en est une autre.

Citation :
Des mecs ont foutu un joueur dans le port. Ils s'en sont vantés. Vrai ou faux?

Sûrement. Tant mieux pour eux, qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?

Citation :
D'autres ont été s'expliquer avec des joueurs. Pourquoi pas. Il y a eu des coups. Vrai non?

Oui, des deux côtés.

Citation :
Et si demain quelqu'un vient s'expliquer avec toi et que tu lui en colles une, est ce qu'il ne viendra pas à l'idée qu'éventuellement il l'aurait cherché?

Si il vient simplement s'expliquer avec moi, il y a relativement peu de chance que je lui en colle une.

Citation :
Quant à la police coloniale tu es assez fin pour trouver le rapport tout seul mais si tu veux je précise. Le club porte plainte, ce sont des collabos. Un supporter porte plainte, on l'encourage. Cohérent?

Je ne l'ai jamais encouragé, bien au contraire. Quant à la police coloniale, la personne en question n'en a jamais parlé, elle est donc tout à fait cohérente.

Citation :
Si on veut laver son linge sale en famille, il faut aller au bout de la logique.

Entièrement d'accord.

Citation :
Meniri aurait mieux fait d'agir en professionnel et de se retenir. Ce qui lui aurait sans doute entraîné des commentaires moqueurs.

Pour éviter les commentaires moqueurs, il faut commencer par faire son travail correctement. Perdre à Marignane sans jouer entraîne forcément des commentaires moqueurs.

Citation :
Et puis tant que j'y suis Ghjuvanni, une remarque en passant. Tu m'as l'air plutôt progressiste dans tes idées et sans doute plus que moi. Ca ne te hérisse pas ce que tu lis?

Puisque tu me le demandes, je vais te répondre franchement. Oui cela me gonfle. Mais, tu as du le comprendre comme moi après des années de pratique, ce n'est pas sur Internet que tu peux convaincre quelqu'un sur ce genre de sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Buvez, éliminez Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez EmptyLun 23 Nov - 22:11

Amicu "Antone" je pensais que tu me connaissais mieux
Je me moque de l'origine d'un être humain, si la personne est bien elle est bien
C'est tout
Qu'Arrache et Méniri aient une origine commune et pas de chez nous, je m'en bas les "lucioles" mais d'une force, ils sont c.ns, c'est tout
Un Corse comme Bébert le calmiméro à doudoune est pas bien (tu vois j'arrive à modérer mes expressions), je le dis aussi il me semble
Les "manghjoni" sont des ordures, je l'ai toujours dis, j'ai même écris "I Manghjoni Fora" sur une des mes Bandere et l'ai souvent apportés dans les stades lorsque nous étions en L1
Ces 3 types là je les virerais du SPORTING et de suite, si j'en avais les moyens
Et si le ou les joueurs qui ont été jetés (ou se sont jetés) dans l'eau par la faute des supporters, il faut peut-être se demander pourquoi Amicu
Je précise que je n'y étais pas , peut-être les supporters étaient dans leurs tords, peut-être était ce le ou les joueur(s), je ne connais pas le fin mot de cette histoire
Et puis je suis vraiment fatigué que l'on s'engueule (plus sur Camperemu d'ailleurs) à tous propos
Je dois vraiment me faire vieux
Le SPORTING va très mal et nous souffrons tous et on se divise, mauvais calcul de bnotre part, et on fait le jeu de nos ennemis, c'est à dire les ennemis de notre CLUB

Buvez, éliminez Bas8Buvez, éliminez Bas26Buvez, éliminez Bas9

FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu
Revenir en haut Aller en bas
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Buvez, éliminez Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez EmptyLun 23 Nov - 22:26

Ghjuvanni a écrit:
PIXININI a écrit:
certains supporters arrivent a ce mettre au meme niveau de médiocrité de nos joueurs et de nos dirigeants

lamentable....


(ps: que les supporters aillent demander des comptes aux joueurs voir aux dirigeants ils en ont le absolument le droit.mais un minimum de correction s'impose.
comme le dise les mamans c'est pas parce qu'il va se pendre que tu vas y aller toi aussi)

Parce que tu sais ce qui s'est passé toi ?

absolument pas . mais pas la peine d'etre present pour savoir que parmi les supporters du scb ils n'y a pas que des gros intelligents.comme parmi les joueurs d'ailleurs
quelque soit les raisons ; insulter un joueur qui porte le maillot que tu vénéres (et meme si le joueur en question s'en fou du maillot) c'est lamentable..
si le joueur tel qu'il soit est un con , tu n'as pas besoin d'etre plus con que lui
il faut savoir de temps en temps etre plus intelligent que le con Buvez, éliminez Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Buvez, éliminez Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez EmptyLun 23 Nov - 22:48

PIXININI a écrit:
mais pas la peine d'etre present pour savoir que parmi les supporters du scb ils n'y a pas que des gros intelligents

Oui, mais il faut être présent pour savoir si c'était le cas à Marignane.

Citation :
insulter un joueur qui porte le maillot que tu vénéres (et meme si le joueur en question s'en fou du maillot) c'est lamentable..

Depuis longtemps maintenant, le maillot et le joueur sont deux choses bien dissociables. Insulter l'un ne signifie donc pas insulter l'autre.

Citation :
si le joueur tel qu'il soit est un con , tu n'as pas besoin d'etre plus con que lui

Tout à fait. De là à se laisser frapper, il y a un pas que je ne franchirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Buvez, éliminez Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez EmptyMar 24 Nov - 6:31

Une procédure de licenciement a été engagée envers Meniri, qui de son côté porte plainte pour injures racistes "sale a****, va ramasser les clémentines"
Revenir en haut Aller en bas
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Buvez, éliminez Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez EmptyMar 24 Nov - 8:40

si je t'ecoutes ghjuvanni ; le joueur est en tort et les supporters ont raison
comme d'habitude et quoiqu'il arrive on dirait avec toi
puisque comme tu le dis on peut insulter nos propres joueurs Buvez, éliminez Icon_rolleyes

permet moi d'etre a l'opposé de ce choix.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Buvez, éliminez Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez EmptyMar 24 Nov - 8:41


Mehdi Meniri licencié du SC Bastia pour faute grave





(Aujourd'hui 07h53)














(Frédéric Bertocchini – Alta Frequenza) - Et voilà qu’une
nouvelle affaire vient de naître au SC Bastia. Tout a commencé
dimanche, lorsque des incidents ont éclaté entre des supporters et des
joueurs du club, après la triste élimination en coupe de France à
Marignane. Un échange de coups et d’insultes, entre Mehdi Meniri et un
supporter, a conduit les dirigeants du SC Bastia à licencier le joueur
en question. Ce dernier, n’entend pas en rester là du reste. Mehdi
Meniri a porté plainte pour « injures à caractère raciste » et affirme
que quatre supporters du sporting lui sont « tombés dessus ». D’un
autre coté, un jeune supporter de 17 ans, a également porté plainte
pour agression. Il affirme avoir reçu un coup de poing du joueur. Les
dirigeants du SCB ont lancé une procédure de licenciement pour faute
grave, à l’encontre de Meniri. Nul doute que cette nouvelle affaire
n’est pas terminée. Quoi qu’il en soit, le club n’avait pas besoin de
ça, quelques jours avant de disputer un nouveau match capital contre
Brest, à Furiani.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Buvez, éliminez Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez EmptyMar 24 Nov - 10:16

PIXININI a écrit:
si je t'ecoutes ghjuvanni ; le joueur est en tort et les supporters ont raison

Le joueur est clairement en tort oui. Après, "les supporters", c'est un ensemble vague et indéterminé puisque comme tu as pris soin de le préciser, il y a des cons partout.

Citation :
comme d'habitude et quoiqu'il arrive on dirait avec toi

Quels sont les autres exemples ?

Citation :
puisque comme tu le dis on peut insulter nos propres joueurs Buvez, éliminez Icon_rolleyes

J'ai dit que le fait d'être joueur du Sporting, surtout en ce moment, n'offre aucune immunité particulière.

Citation :
permet moi d'etre a l'opposé de ce choix.....

Tu as bien le droit de penser ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Buvez, éliminez Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez EmptyMar 24 Nov - 10:48

le gars qui aurait insulté méniri a l'immunité lui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Buvez, éliminez Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez EmptyMar 24 Nov - 10:52

PIXININI a écrit:
le gars qui aurait insulté méniri a l'immunité lui alors ?

Sur les propos cités par Meniri, ce n'est l'œuvre d'aucune personne étant allée au carton contre lui, cela est une certitude. Et pour ma part, ne les ayant pas entendus, je ne peux donc savoir ni si cela est vrai, ni d'où ça vient. Si ils ont existé, je peux éventuellement comprendre que le concerné se prenne une claque. Or, ce n'est manifestement pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Buvez, éliminez Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez EmptyMar 24 Nov - 10:57

Juste un mot pour Filippu pour lui préciser que je ne le vise pas dans mes propos.
Cela va sans dire et ça va encore mieux en le disant
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Contenu sponsorisé





Buvez, éliminez Empty
MessageSujet: Re: Buvez, éliminez   Buvez, éliminez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvez, éliminez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: