Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ça c'est un vrai président !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

ça c'est un vrai président !!! Empty
MessageSujet: ça c'est un vrai président !!!   ça c'est un vrai président !!! EmptyVen 19 Juin - 15:16

Si on avait un Loulou au Sporting plutot que des pauvres petits toutous Laughing
Les Pieri, PPA et autres Charlot(s) qui nous dirigent peuvent en prendre de la graine

Citation :
Louis Nicollin, le recrutement de Montpellier avance plutôt bien : Dernis, Jeunechamp et Pitau ont déjà signé chez vous...
Ouais, mais le recrutement, il faut voir ça avec Laurent, mon fils, et Michel Mézy. Ils choisissent et si ça me plaît, je paye. De toute manière, on ne fera pas de folies. Je n'ai pas les moyens. J'ai distribué 2,5 millions d'euros de primes de montée, on va faire un petit effort cette saison, mais pour le recrutement, je ne sortirai pas un rond. A Montpellier, c'est toujours les mêmes qui casquent : les collectivités et Nicollin. Et moi, ça m'emmerde un peu. Donc, on a pris trois joueurs expérimentés, en fin de contrat, avec une bonne mentalité.



Il paraît que Costa et Montano sont très demandés. Avez-vous reçu des propositions ?

Rien du tout ! Eux, ils restent ici. Ils sont sous contrat. Costa, je suis allé le chercher moi-même à Sète. J'ai entendu dire que des clubs étaient prêts à mettre 1 million d'euros pour Montano ! Ils se touchent ou quoi ? Moi, je ne me touche pas. Les seuls à partir, ce sont les joueurs en fin de contrat et ceux qui étaient prêtés

énorme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

ça c'est un vrai président !!! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est un vrai président !!!   ça c'est un vrai président !!! EmptyVen 19 Juin - 18:52

absolut bastia a écrit:
Si on avait un Loulou au Sporting plutot que des pauvres petits toutous Laughing
Les Pieri, PPA et autres Charlot(s) qui nous dirigent peuvent en prendre de la graine

Citation :
Louis Nicollin, le recrutement de Montpellier avance plutôt bien : Dernis, Jeunechamp et Pitau ont déjà signé chez vous...
Ouais, mais le recrutement, il faut voir ça avec Laurent, mon fils, et Michel Mézy. Ils choisissent et si ça me plaît, je paye. De toute manière, on ne fera pas de folies. Je n'ai pas les moyens. J'ai distribué 2,5 millions d'euros de primes de montée, on va faire un petit effort cette saison, mais pour le recrutement, je ne sortirai pas un rond. A Montpellier, c'est toujours les mêmes qui casquent : les collectivités et Nicollin. Et moi, ça m'emmerde un peu. Donc, on a pris trois joueurs expérimentés, en fin de contrat, avec une bonne mentalité.



Il paraît que Costa et Montano sont très demandés. Avez-vous reçu des propositions ?

Rien du tout ! Eux, ils restent ici. Ils sont sous contrat. Costa, je suis allé le chercher moi-même à Sète. J'ai entendu dire que des clubs étaient prêts à mettre 1 million d'euros pour Montano ! Ils se touchent ou quoi ? Moi, je ne me touche pas. Les seuls à partir, ce sont les joueurs en fin de contrat et ceux qui étaient prêtés

énorme Laughing

toujours egal a lui meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

ça c'est un vrai président !!! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est un vrai président !!!   ça c'est un vrai président !!! EmptySam 20 Juin - 10:18

les premières recrues devaient signer il y a 10 jours déjà Laughing Laughing Laughing

on va se retrouver avec dédé de six-fours et djamel d'aubervilliers et ce sera déjà beau
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

ça c'est un vrai président !!! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est un vrai président !!!   ça c'est un vrai président !!! EmptySam 20 Juin - 12:04

Citation :
J'ai entendu dire que des clubs étaient prêts à mettre 1 million d'euros pour Montano ! Ils se touchent ou quoi ? Moi, je ne me touche pas.

Laughing Laughing Laughing je ne m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Contenu sponsorisé





ça c'est un vrai président !!! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est un vrai président !!!   ça c'est un vrai président !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça c'est un vrai président !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Mr le President ......de l'ACA
» MR Président !
» Quand tu es président...
» Qui a dit propos du Président?
» mr moretti;président de l'aca n'est plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: