Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB

Aller en bas 
+8
Ghjuvanni
V
absolut bastia
Corsu
JUDAS
Plefu
Swedish Tenimi
FILIPPUNIULINCU
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB Empty
MessageSujet: Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB   Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB EmptyVen 12 Juin - 14:15

Pris sur Camperemu :
burkhard a écrit:Vendredi 12h sur RCFM interview d'Anziani sur le recrutement et la nouvelle saison.

Pieri et Anziani sur RCFM à l'instant.

Les grandes lignes :
- Pas de communication entre le coach de L2 et de la CFA
- Un accord à l'amiable avec Casoni devrait être trouvé
- Le Sporting est sur des joueurs de expérimentés de Sochaux qu'Anziani connait bien
- Un buteur confirmé, un milieu excentré gauche et un défenseur central gauche
- Anziani n'accepte pas les joueurs recrutés par Casoni pour lesquels il n'a pas donné son aval
- Recrutement en stand-by, il veut des joueurs de caractère avec une mentalité
- Obj : faire le meilleur championnat possible, gagner le maximum de matchs possibles, reconquérir le public par rapport au jeu, un état d'esprit, faire la plus belle saison possible
- Tactique d'Anziani préférée est le 4-4-2
- Les travaux débutent en septembre par la tribune Sud

Ma réponse ici :

Une tactique encore en 4-4-2

On ne va pas vraiment jouer offensif cette saison encore . . .
On risque encore de s'ennuyer arf
Sinon je vais donner 2 noms comme pour les postes recherchés :
Julian PALMIERI et Greg LORENZI, ils connaissent la maison et ce sont 2 très bons joueurs
Je sais qu'ils ne viendront pas, mais j'avais envie de donner des noms
Sinon pour les travaux nous le savions déjà

Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB Bas26
FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB Empty
MessageSujet: Re: Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB   Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB EmptySam 13 Juin - 10:00

Et Ribery comme milieu gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB Empty
MessageSujet: Re: Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB   Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB EmptyLun 15 Juin - 20:06

FILIPPUNIULINCU a écrit:

- Recrutement en stand-by, il veut des joueurs de caractère avec une mentalité

C'est original ça tiens.
Enfin au moins avec ça il va se mettre les supporter dans la poche... au moins jusqu'au premier match...

Citation :

- Obj : faire le meilleur championnat possible,
gagner le maximum de matchs possibles, reconquérir le public par
rapport au jeu, un état d'esprit, faire la plus belle saison possible


Je dirais même plus : marquer des buts, avoir une défense solide, bien jouer au ballon, prendre les match les uns après les autres, travailler sérieusement dans la sérénité...
Revenir en haut Aller en bas
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB Empty
MessageSujet: Re: Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB   Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB EmptyMar 16 Juin - 8:46

Sans vouloir passer pour un eternel raleur Wink
nos amis pieri et consorts nous servent la meme soupe et le meme discours depuis des lustres
Et avec un budjet internellement revu a la baisse , je vois pas comment ils pourront faire mieux que les saisons precedentes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB Empty
MessageSujet: Re: Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB   Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB EmptyMar 16 Juin - 20:31

c'est vrai que le budget baisse d'année en année ... plutôt inquiétant .
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB Empty
MessageSujet: Re: Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB   Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB EmptyMar 16 Juin - 20:40

Et en plus on ne contacte aucun corse
Les seuls qui peuvent redonner un peu d'âme à l'équipe
Tout va bien dans le meilleur des mondes
Bravo à nos dirigeants et à notre staff
arf
Il parait que F.ANZIANI ne voudrait pas d'anciens du SPORTING, mais il veut de (très) anciens de Sochaux avec lesquels il a joué M.ISABEY et le dernier en date M.FLACHEZ
Et de jeunes "Blacks" dont un caractériel
arf
Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB Bas26
FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB Empty
MessageSujet: Re: Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB   Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB EmptyMar 16 Juin - 20:50

Albert Rust va remplacer Novaes la saison prochaine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB Empty
MessageSujet: Re: Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB   Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB EmptyMer 17 Juin - 5:49

absolut bastia a écrit:
Albert Rust va remplacer Novaes la saison prochaine Shocked

Gilles Rousset et Stéphane Paille arrivent à Poretta ce matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB Empty
MessageSujet: Re: Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB   Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB EmptyMer 17 Juin - 6:16

Le groupe Peugeot devient sponsor maillot principal et annonce verser immédiatement 10 M€ au Sporting cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB Empty
MessageSujet: Re: Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB   Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB EmptyMer 17 Juin - 18:35

torre andre flo aurait trouvé la sortie du maquis ! il doit signer très rapidement et devrai être suivi par ballack qui aurait accepter un contrat comportement un appartement T2 payé a lupinu, 100 litre de liqueur de myrte et environ 500 figatelli par mois !
Revenir en haut Aller en bas
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB Empty
MessageSujet: Re: Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB   Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB EmptyMer 17 Juin - 18:49

anziani faudrait un peu qu'il se bouge le cul Wink
La reprise est dans une petite douzaine de jours arf
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB Empty
MessageSujet: Re: Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB   Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB EmptyMer 17 Juin - 19:11

JUDAS a écrit:
anziani faudrait un peu qu'il se bouge le cul Wink
La reprise est dans une petite douzaine de jours arf

Se bouger le cul Amicu?
Et il va recruter avec quoi ?
De toutes façons, il ne veut pas d'anciens du CLUB, alors qu'espérons nous ?
Juste ne pas descendre . . .
Pas plus
puker pukel
Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB Bas26
FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB Empty
MessageSujet: Re: Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB   Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB EmptyVen 26 Juin - 21:06

La reprise a été repoussée au 29 juin Laughing Laughing s'ils veulent ils peuvent carrément déclarer forfait pour la saison.

Je la sens très mal cette saison... certains cadres de l'équipe partagent mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB Empty
MessageSujet: Re: Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB   Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB EmptySam 27 Juin - 8:29

V a écrit:
La reprise a été repoussée au 29 juin Laughing Laughing s'ils veulent ils peuvent carrément déclarer forfait pour la saison.

Il a toujours été question du 29 juin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB Empty
MessageSujet: Re: Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB   Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB EmptySam 27 Juin - 8:36

Amicu "V", moi aussi je la sens très mal cette saison, et ce n'est pas de la faute du coach cette fois, je ne connais pas F.ANZIANI, donc je le juge pas, je verrais et jugerais sur pièces et résultats, et encore pour les résultats cela dépendra des joueurs pris
Encore que je ne comprends pas que l'on ait pas concatcté quelques Corses, anciens du SPORTING ou non !
Shit
Amicu "Ghju" au tout début, moi aussi j'avais lu que la reprise devait avoir lieue le 26, mais depuis pas mal de temps elle est fixée à lundi prochain
Quoi dans 2 jours et toujours aucune arrivée ?
affraid
Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB Bas26
FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB Empty
MessageSujet: Re: Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB   Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB EmptySam 27 Juin - 9:40

mais non mais non ! lingani ! tres tres grosse recrue ! qui devrait etre suivi d'un joueur plein d'experience Diaz de monaco! ( on voulais des joueurs d'experience non ?) et attention la c'est du tres tres lourd, abdul Khaled Adénon du mans!!!! Shit
je la sent maaaaaal cette saison... pale


Dernière édition par Corsu le Sam 27 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB Empty
MessageSujet: Re: Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB   Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB EmptySam 27 Juin - 10:45

Ghjuvanni a écrit:
V a écrit:
La reprise a été repoussée au 29 juin Laughing Laughing s'ils veulent ils peuvent carrément déclarer forfait pour la saison.

Il a toujours été question du 29 juin, non ?


non c'était prévu pour le 26 à l'origine Cool

c'est pas 3 jours qui vont faire la différence mais l'entrainement va reprendre sans nouveaux joueurs si ce n'est 2 joueurs de quartier mis à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB Empty
MessageSujet: Re: Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB   Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB EmptySam 27 Juin - 11:49

[quote="V"]
Ghjuvanni a écrit:
non c'était prévu pour le 26 à l'origine Cool

c'est pas 3 jours qui vont faire la différence mais l'entrainement va reprendre sans nouveaux joueurs si ce n'est 2 joueurs de quartier mis à l'essai

On fera les comptes le 31 août...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB Empty
MessageSujet: Re: Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB   Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB EmptySam 27 Juin - 16:02

[quote="Ghjuvanni"]
V a écrit:
Ghjuvanni a écrit:
non c'était prévu pour le 26 à l'origine Cool

c'est pas 3 jours qui vont faire la différence mais l'entrainement va reprendre sans nouveaux joueurs si ce n'est 2 joueurs de quartier mis à l'essai

On fera les comptes le 31 août...

Amicu "Ghju" si on attend le 31-08 pour faire les comptes, je peux t'annoncer que nous serons dans le rouge toute la saison et en national à la fin de la dite saison
Sad
Et puis à la limite, nous avons encore le mercato d'hiver non ?
Là je te dis que trop, c'est trop
Je commence à en avoir un peu marre des personnnes qui ne connaissent rien au football et qui dirigent le SPORTING
"U Lascia Corre" est une des plaies de la Corse et c'est la principale de notre CLUB avec la méconnaissance du football
puker pukel
Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB Bas26
FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu
Revenir en haut Aller en bas
sevy
David Faderne
sevy


Nombre de messages : 378
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB Empty
MessageSujet: Re: Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB   Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB EmptySam 27 Juin - 16:14

oui trop c est trop , un coup de ras le bol de ces critiques a chaque post.....si il y en a qui connaissent mieux le foot que ceux qui sont en place il y qu' a revendiquer ......
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB Empty
MessageSujet: Re: Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB   Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB EmptySam 27 Juin - 17:25

sevy a écrit:
oui trop c est trop , un coup de ras le bol de ces critiques a chaque post.....si il y en a qui connaissent mieux le foot que ceux qui sont en place il y qu' a revendiquer ......

Tu as raison, puisque on ne peut plus rien dire san passer pour un "criticonu", je vais me taire, je vais me contenter de lire les posts
Shit
Mais toi tu vas continuer à dire que certains ont raison
buzz
En national aussi ils auront raison, plus bas aussi
Depuis plusieurs années le SPORTING descend de plus en plus bas et tu donnes encore raison aux dirigeants
Ceux qui ont prolongé un fossoyeur du football et à qui on doit encore une année de salaire, un qui a fait partir plusieurs de nos meilleurs jeunes
Et on va encore payer ses "erreurs" pendant des années . . .
cheers
Basta e cunnerie
Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB Bas26
FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB Empty
MessageSujet: Re: Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB   Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB EmptySam 27 Juin - 17:48

c'est pas la question, mais on en entend dire de la part du nouveau coach que l'on cible des joueurs expérimenté pour encadrer toutes nos jeunes pousses , finalement on s'aperçoit que le recrutement se cible actuellement (d'après les nom contacter) sur des joueurs aussi jeunes et qui ont ENCORE MOINS d'expérience du haut niveau que nos jeunes... alors ou va t'ont ????
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB Empty
MessageSujet: Re: Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB   Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB EmptyDim 28 Juin - 9:19

Ce qui est légèrement énervant c'est que TOUTES les semaines depuis un mois, les dirigeants disent que des arrivées seront conclues avant la fin de la semaine or ça fait 1 mois et il n'y a toujours rien.

ça les emmerde de dire une fois la vérité? qu'ils disent une fois pour toute que ça être dur de recruter des joueurs d'expérience et qu'actuellement ils arrivent seulement à intéresser des joueurs d'Abbeville?

C'est vrai que ce n'est que le 31 qu'on pourra juger, mais une saison se prépare dès la reprise de l'entraînement et le championnat commence dans un mois!
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB Empty
MessageSujet: Re: Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB   Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB EmptyDim 28 Juin - 14:06

Bastia 165ème ville... 8 millions de budget..
ça restreint les ambitions non?
Il y a eu une période où des parasites saignaient le club. Elle me semble révolue (ch'ella duri!)
Sportivement, on attend des miracles. C'est humain. Ce qui est agaçant, c'est que parfois on a l'impression qu'on en attend tous les jours et que même les miracles ne sont pas parfaits.
Les joueurs du CDF sont intégrés en nombre. Plus je pense que dans la majorité des clubs de L1 et L2. Pas assez ceci, pas assez celà, pas assez corse et j'en passe. On regarde ceux qui ne sont pas retenus et on ne s'arrête pas sur le fait que Khazri, Martial, Gaffory et d'autres sans parler de Ghisolfi et de Cahuzac qui font figure d'anciens, sont des produits du club.
Bastia n'a pas d'autre choix qu'un parcours à l'auxerroise.
Il ne faut pas attendre de recrues exceptionnelles mais espérer des coups judicieux.
A la limite, j'aime autant qu'ils ne se précipitent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB Empty
MessageSujet: Re: Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB   Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB EmptyDim 28 Juin - 18:07

Antone a écrit:
Les joueurs du CDF sont intégrés en nombre. Plus je pense que dans la majorité des clubs de L1 et L2. Pas assez ceci, pas assez celà, pas assez corse et j'en passe. On regarde ceux qui ne sont pas retenus et on ne s'arrête pas sur le fait que Khazri, Martial, Gaffory et d'autres sans parler de Ghisolfi et de Cahuzac qui font figure d'anciens, sont des produits du club.
Bastia n'a pas d'autre choix qu'un parcours à l'auxerroise.

J'avais posté ça en juillet 2008 :

Après avoir regarder un peu sur les clubs qui sont en Ligue 2 depuis 3 ans, voici le bilan. J'ai pris le nombre de joueurs, formés au club, ayant disputé leur premier match professionnel.


1) Le Havre : 15 joueurs
2) Bastia : 13 joueurs
3) Montpellier : 11 joueurs
4) Gueugnon : 10 joueurs
5) Châteauroux : 8 joueurs
6) Guingamp : 6 joueurs
6) Reims : 6 joueurs
7) Grenoble : 5 joueurs
8 ) Amiens : 4 joueurs
9) Brest : 3 joueurs
10) Dijon : 1 joueur

Bastia est donc le 2e club à avoir lancer le plus de jeunes. Mais comme il a été dit, tous ne confirment pas, loin de là, alors j'ai fais un sorte de classement ayant plus ou moins confirmé. En gros, il fallait avoir plus de 20 matchs si le joueur a commencé en 2005/2006 et plus de 10 matchs si le joueur a commencé en 2006/2007 ou 2007/2008. Et là, ça donne :


1) Le Havre : 8 joueurs (Mandanda, Devaux depuis partis, Laurant, Anin, Nestor, Bouadla, Youssouf, Fontaine)
2) Montpellier : 5 joueurs (Aït-Fana, Jourdren, Yangambiwa, Armand, Saïhi)
3) Châteauroux : 4 joueurs (Babin depuis parti, Sako, Koné, Kakou)
4) Bastia : 3 joueurs (Cahuzac, Ghisolfi, Gaffory)
4) Gueugnon : 3 joueurs (Genevois, Cissokho, Acédo depuis parti)
4) Grenoble : 3 joueurs (Alphant, Feghouli, Giroud depuis parti)
7) Guingamp : 2 joueurs (Pinto-Borges, Djoman)
8 ) Amiens : 1 joueur (De Parseval)
9) Reims : 1 joueur (Cuvillier depuis parti)
10) Brest : 0 joueur
10) Dijon : 0 joueur


Et là, Bastia est ni plus ni moins dans la moyenne haute du classement. Pour résumer, Casoni et le Sporting ne briment pas davantage les jeunes qu'ailleurs même si, et là c'est juste mon avis, les efforts ne sont pas encore suffisants au vu du potentiel du club. Le recours au recrutement extérieur est trop régulier et pourrait parfois être remplacé par un joueur du centre, surtout que former un jeune n'est pas gratuit.


C'est un aspect à travailler et améliorer, c'est indéniable. Mais nous avons un avantage, nous ne travaillerons pas pour rattraper les autres, mais pour accentuer notre avance en quantité biensûr mais aussi et surtout en qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Contenu sponsorisé





Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB Empty
MessageSujet: Re: Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB   Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communiqué du Club
» Communiqué du club
» communiqué du club
» communiqué du club avec plein de choses dedans
» Le projet du club..chi tanti plan B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: