Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 communiqué du club avec plein de choses dedans

Aller en bas 
+2
Swedish Tenimi
Antone
6 participants
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

communiqué du club avec plein de choses dedans Empty
MessageSujet: communiqué du club avec plein de choses dedans   communiqué du club avec plein de choses dedans EmptyJeu 26 Juil - 17:01

Hier soir s’est tenu dans la salle des trophées un Conseil de Surveillance. A cette occasion, Pierre Paul ANTONETTI a tout d’abord voulu nous éclairer sur certains dossiers et faire le point sur certaines choses " je suis souvent emmené à prendre d’importantes décisions. Je demande l’avis de certaines personnes, comme Julien LOLLI ou Pierre Marie GERONIMI qui me donnent un coup de main. Il faut savoir que je suis bénévole... ".

C’est Charles ORLANDUCCI qui l’a ensuite appuyé " Dans ma logique, Pierre Paul ANTONETTI est le président du directoire et donc le principal acteur, c’est lui le responsable. Il fait ses preuves de jour en jour et montre qu’il est apte à gérer ce club. ", mais aussi Julien LOLLI " Pierre Paul ANTONETTI a d’ailleurs toute ma confiance, et celle de mon oncle également (François VENDASI). "
Toutefois, M. ANTONETTI rajoute " Il faut aussi savoir qu’avant de prendre une décision je consulte tout le monde, notamment les employés."
Le point sur les transferts

Les arrivées

Pierre Paul ANTONETTI : " Nous avons recruté Fabrice JAU qui est de retour en Corse, ce qui était vivement souhaité par Bernard CASONI. Féthi HAREK arrive lui de Rodez, c’est Christian VILLANOVA qui l’a repéré, il est très intéressant. Xavier PENTECOTE est arrivé de prêt de Toulouse, nous étions OK depuis le mois de Mai. Ensuite, nous tentons un coup de poker avec Jean Christophe CESTO, qui suite a un problème d’ordre médical, n’a pu évoluer au haut niveau pendant deux saisons, et arrive du Consolat Marseille. C’est un jeune qui a des qualités, il a notamment été champion d’Europe 2004. "
Les essais

PPA : " Boubacar KONE va s’engager pour deux ans. On essaye actuellement Edgard LOUE de Strasbourg, stoppeur pouvant jouer milieu défensif qui a pas mal de qualités. Enfin, le paraguayen Cristhian MACIEL MENDEZ devrait bientôt nous rejoindre après une période d’essai concluante, l’affaire est en cours de finalisation et dans quelques semaines ses papiers seront faits. "
Fréderic MENDY

PPA : " Nous n’avons pas eu d’offre satisfaisante, il devrait rester à Bastia. "
Les objectifs

PPA : " Il faut stabiliser le club afin d’être d’effectuer un passage sans encombre devant la DNCG au mois de Juin prochain. Nous ne pouvons pas dire que nous jouons la montée en Ligue 1. Cependant, la rigueur n’empêche pas l’ambition et si l’opportunité de monter se présente, nous jouerons le coup à fond. Nous avons de bons jeunes et j’ai bon espoir de faire une belle saison. "
Les abonnements

PPA : " Malgré quelques réticences, nous avons décidé d’augmenter le prix des abonnements. Je tiens à m’en excuser auprès de nos fidèles supporters, mais c’est le passage obliger afin d’assainir les finances du club. Nous sommes satisfaits du fait qu bon nombre de personnes ne nous en tiennent pas rigueur et comprennent notre démarche. "
Les invitations

PPA : " Tous les jours nous sommes sollicités pour avoir des invitations. C’est désormais terminé. J’estime que pour voir un spectacle, on doit payer sa place. Il n’est pas normal d’accorder des invitations. Si tel était le cas, je le ferais pour des personnes d’une classe sociale peu aisée. D’ailleurs, même Monsieur VENDASI achète au club des dizaines de places en tribunes populaires à chaque match, qu’il paye plein tarif comme tout le monde, pour les redistribuer à des associations et aux scolaires. Le club sera intransigeant sur ce point, par respect pour le supporter qui passant par le guichet… "
Sécurité

PPA : " Suite au départ de Monsieur PUCCINI, Pierre ANTONIOTTI est de retour à la sécurité avec une équipe de bénévoles que nous remercions très sincèrement. "
Frais de déplacements

Jean François PAOLACCI : " Nous avons fait des économies drastiques sur les frais de déplacements de l’équipe première qui sont passés de 430 000€ à 230 000€ sur l’année. "
L’affaire Bernès

PPA : " L’affaire BERNES est aujourd’hui réglée. En effet, Monsieur BERNES après avoir dans un premier temps fait appel de la décision, a choisit de se désister afin de ne pas hypothéquer l’avenir du SC Bastia. La seule chose que j’ai pu faire c’est lui avoir donné mon amitié et lui avoir dit un grand merci au nom du club. L’affaire est réglée. Sur ce point là, Jean Pierre BERNES est un grand Monsieur. "
JFP: " Ce sera une épine enlevée du pied lors du prochain passage à la DNCG, 1M€ qu’on ne devra pas payer. "
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

communiqué du club avec plein de choses dedans Empty
MessageSujet: Re: communiqué du club avec plein de choses dedans   communiqué du club avec plein de choses dedans EmptyJeu 26 Juil - 17:05

Une nouvelle intéressante, l'histoire de Bernès.
Le reste, c'est pas neuf...
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

communiqué du club avec plein de choses dedans Empty
MessageSujet: Re: communiqué du club avec plein de choses dedans   communiqué du club avec plein de choses dedans EmptyJeu 26 Juil - 20:56

coté mouvements de joueurs, il ne parle pas de qui vous savez fiscu














Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

communiqué du club avec plein de choses dedans Empty
MessageSujet: Re: communiqué du club avec plein de choses dedans   communiqué du club avec plein de choses dedans EmptyJeu 26 Juil - 22:54

toto a écrit:
coté mouvements de joueurs, il ne parle pas de qui vous savez fiscu


















Laughing


Ballack? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

communiqué du club avec plein de choses dedans Empty
MessageSujet: Re: communiqué du club avec plein de choses dedans   communiqué du club avec plein de choses dedans EmptyVen 27 Juil - 15:41

Swedish Tenimi a écrit:
toto a écrit:
coté mouvements de joueurs, il ne parle pas de qui vous savez fiscu


















Laughing


Ballack? rabbit

communiqué du club avec plein de choses dedans Iv212 Nan on se le garde arf
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lion
Dan Petersen
Petit Lion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2004

communiqué du club avec plein de choses dedans Empty
MessageSujet: Re: communiqué du club avec plein de choses dedans   communiqué du club avec plein de choses dedans EmptyVen 27 Juil - 17:48

n'empêche que ce soir on va regretter de ne pas pouvoir l'aligner.

faudrait l'engager à la pige pour 3 premières journées Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lion
Dan Petersen
Petit Lion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2004

communiqué du club avec plein de choses dedans Empty
MessageSujet: Re: communiqué du club avec plein de choses dedans   communiqué du club avec plein de choses dedans EmptyVen 27 Juil - 19:58

Petit Lion a écrit:
n'empêche que ce soir on va regretter de ne pas pouvoir l'aligner.

faudrait l'engager à la pige pour 3 premières journées Mr.Red

pas de surprise ce soir, on ne peut pas réussir à marquer en faisant jouer des moins de 15 devant
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

communiqué du club avec plein de choses dedans Empty
MessageSujet: Re: communiqué du club avec plein de choses dedans   communiqué du club avec plein de choses dedans EmptyVen 27 Juil - 20:01

On va droit au National avec des prestations de cet acabit. EN tout cas d'ores et déjà on va vivre une saison angoissante avec le spectre de la rélégation et la pression du résultat. Je vous le dit : on va se le traîner toute la saison cette entame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Petit Lion
Dan Petersen
Petit Lion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2004

communiqué du club avec plein de choses dedans Empty
MessageSujet: Re: communiqué du club avec plein de choses dedans   communiqué du club avec plein de choses dedans EmptyVen 27 Juil - 20:04

ça ira mieux une fois qu'on aura récupérer andré et pentecote voire maciel, mais on peut déjà dire qu'on part avec 9 points de moins
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

communiqué du club avec plein de choses dedans Empty
MessageSujet: Re: communiqué du club avec plein de choses dedans   communiqué du club avec plein de choses dedans EmptyVen 27 Juil - 20:10

On va se la jouer à l'usu Montpellier ou Guingamp ou PSG Monaco. MAis on n'a ni Courbis ni les sous pour nous sauver au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Petit Lion
Dan Petersen
Petit Lion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2004

communiqué du club avec plein de choses dedans Empty
MessageSujet: Re: communiqué du club avec plein de choses dedans   communiqué du club avec plein de choses dedans EmptyVen 27 Juil - 20:16

ghjattuvolpa a écrit:
On va se la jouer à l'usu Montpellier ou Guingamp ou PSG Monaco. MAis on n'a ni Courbis ni les sous pour nous sauver au dernier moment

on n'a même plus les pannes de lumières Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communiqué du club avec plein de choses dedans Empty
MessageSujet: Re: communiqué du club avec plein de choses dedans   communiqué du club avec plein de choses dedans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
communiqué du club avec plein de choses dedans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communiqué du club
» Communiqué du club
» Communiqué du Club
» Projet de F.ANZIANI pour 09-10 et communiqué du CLUB
» Paul et Mickey...un vrai sujet avec sondage dedans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: