Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 60 Millions de morts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

60 Millions de morts Empty
MessageSujet: 60 Millions de morts   60 Millions de morts EmptySam 7 Mar - 11:48

Plus de 60 Millions de bananes pourries à jeter dans les Antilles aprés 45 jours de grève.

RIP Neutral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

60 Millions de morts Empty
MessageSujet: Re: 60 Millions de morts   60 Millions de morts EmptySam 7 Mar - 19:32

ce qui est grave c'est d'avoir maintenu et aidé simplement le développement des cultures bananières de la canne et le tourisme, être si proche des usa et ne pas en avoir profité pour développer l'industrie, ce n'est pas simplement de l'incompétence c'est aussi un comportement indigne et tout a fait dans la tradition colonialiste de la France. Facile de rétorquer en disant que les antilles française seraient au niveau d'Haiti sans la France ... Sans la France les antillais n'existeraient pas , dégueulasse l'attitude des Békés descendant des esclavagistes dont les mentalités ont a peine évolué en deux siècles. Des types qui s'accrochent et abusent de leur pouvoir sur ces iles et sur les hommes qui la peuplent, ne se marient qu'entre eux qu'il y ait encore des blancs vraiment blanc encore aux antilles !!étonnant non ? ... Tout cela avec la complicité de quelques hommes et femmes noirs qui eux aussi veulent leur miettes .... développement de l'assistanat plutot que de l'économie, empoisonnement des ouvriers agricoles a coup de pesticides illégaux etc ... Au moins ils ont les couilles de bouger

Un beau et vaste sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

60 Millions de morts Empty
MessageSujet: Re: 60 Millions de morts   60 Millions de morts EmptySam 7 Mar - 19:58

Oula Laughing tu regardes un peu trop TF1 Vince la....

tu es déja allé la bas??

perso j'y suis allé 3 fois et par 2 fois j'ai faillit tout quitter et m'y installer avec ma famille dans le cadre du boulot.
1 fois quand ma boite a crée 1 poste couvrant la zone antilles et une fois quand j'ai été recalé en finale chez un chasseur de tète pour aller bosser pour l'importateur local des pneux Michelin (la bas le business est étroitement lié entre l'archipel de Guadeloupe et la Martinique)

la situation est beaucoup beaucoup plus compliqué que ce que l'on peut croire ici en métropole, mème si je te l'accorde l'influence de quelques grandes familles békés a grandement contribué à tendre la situation.

Mais le principal fautif reste les différents gouvernements de droite comme de gauche qui ont laissé la situation telle quelle depuis des années.

Mais les noirs du LKP sont loin d'ètre tout blancs aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

60 Millions de morts Empty
MessageSujet: Re: 60 Millions de morts   60 Millions de morts EmptyDim 8 Mar - 16:24

Je demande une minute de silence pour ces pauvres bananes antillaises Wink
60 millions c'est un genocide Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

60 Millions de morts Empty
MessageSujet: Re: 60 Millions de morts   60 Millions de morts EmptyDim 8 Mar - 17:59

un bananicide..pas de peau pour les bananes
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Contenu sponsorisé





60 Millions de morts Empty
MessageSujet: Re: 60 Millions de morts   60 Millions de morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
60 Millions de morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 700 millions de Chinois...
» 700 millions de Chinois, et lui et lui et lui
» Safety : une élection à 22 millions ?
» 40 millions d'américains sous le seuil de pauvreté...
» Je vais vous faire gagner 1,45 millions d'euros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: