Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bastia-Reims : the live !!!

Aller en bas 
+11
Corsu
Plefu
toto
absolut bastia
Pierfran
PIXININI
vince
JUDAS
berru
FILIPPUNIULINCU
fabrice
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 16:56

Pierfran a écrit:
. Bastia est stable dans ses résultats depuis 4 ans et Casoni y est pour quelque chose. Je veux bien qu'on lui tire à boulet rouge, mais je rappelle dans quelles conditions il a démarrer ses trois premières saisons : effectif plus réduit, restructuration administrative du club, chasse des vieux démons.

.

alors la mon ami je ne peux pas etre d'accord

tu te trompes sur la 1ere saison

il a un super effectif pour jouer la remontée
ça demarre bien jusqu'a ce qu'il se mette des joueurs a dos surtout pour ces choix
camadini le plus connu mais aussi bernt haas par ex a qui il a failli arracher un pied a l'entrainement lors d'un tacle douteux
n'oublions pas aussi que l'equipe a du aussi jouer trop nombres de fois sans son entraineur sur le banc
casoni doit avoir le record d'expulsions d'entraineurs @

comme me l'avais dit un membre du club:
"casoni n'a pas bien géré sa saison et on n'est pas monté"
je sais c'est facile a dire

mais pour moi si on rate la remontée il en a une grande responsabilité au meme titre que les joueurs
et les dirigeants d'opérette

enfin question stabilité si tu reprends le classement du scb sur ces 4 dernieres saisons,tu t'aperçevras qu'on descend doucement mais surement vers le fond du classement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 17:54

PIXININI a écrit:
Pierfran a écrit:
. Bastia est stable dans ses résultats depuis 4 ans et Casoni y est pour quelque chose. Je veux bien qu'on lui tire à boulet rouge, mais je rappelle dans quelles conditions il a démarrer ses trois premières saisons : effectif plus réduit, restructuration administrative du club, chasse des vieux démons.

.

alors la mon ami je ne peux pas etre d'accord

tu te trompes sur la 1ere saison

il a un super effectif pour jouer la remontée
ça demarre bien jusqu'a ce qu'il se mette des joueurs a dos surtout pour ces choix
camadini le plus connu mais aussi bernt haas par ex a qui il a failli arracher un pied a l'entrainement lors d'un tacle douteux
n'oublions pas aussi que l'equipe a du aussi jouer trop nombres de fois sans son entraineur sur le banc
casoni doit avoir le record d'expulsions d'entraineurs @

Il y a du vrai j'avoue...



Concernant ce que j'ai lu sur la page précédente, c'est quand même un peu rapide de comparer les entaineurs sur leurs résultats...

Reprocher à casoni de ne pas faire avec des types comme barthélémy, genest, cahuzac, Coulibaly ce qu'a fait Antonetti avec Moravcik, Drobnjak, Lachuer, Swierczewski, Née, Soumah etc ; c'est un peu facile !
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 17:59

moi je me rapelle que l'anné derniere j'avais dit qu'il fallait que casoni démissione, je m'etait fait tirer dessus a boulets rouge...
buzz alien
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 18:19

héhé je devais être de ceux qui t'avaient tiré dessus... Mr.Red

Mais pixi a raison, le gros échec de Caso, c'est la première saison en L2, à ce moment là il aurait pu partir.
Depuis on faiblit peut etre un peu, mais les moyens ne sont plus les memes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 18:47

PIXININI a écrit:

alors la mon ami je ne peux pas etre d'accord

tu te trompes sur la 1ere saison

il a un super effectif pour jouer la remontée
ça demarre bien jusqu'a ce qu'il se mette des joueurs a dos surtout pour ces choix
camadini le plus connu mais aussi bernt haas par ex a qui il a failli arracher un pied a l'entrainement lors d'un tacle douteux
n'oublions pas aussi que l'equipe a du aussi jouer trop nombres de fois sans son entraineur sur le banc
casoni doit avoir le record d'expulsions d'entraineurs @

comme me l'avais dit un membre du club:
"casoni n'a pas bien géré sa saison et on n'est pas monté"
je sais c'est facile a dire

mais pour moi si on rate la remontée il en a une grande responsabilité au meme titre que les joueurs
et les dirigeants d'opérette

enfin question stabilité si tu reprends le classement du scb sur ces 4 dernieres saisons,tu t'aperçevras qu'on descend doucement mais surement vers le fond du classement

Vrai pour l'effectif, faux pour l'état du vestiaire et les parasites toujours présents... Je ne parlais pas que de l'effectif restreint. Et, s'il est vrai que l'effectif de la première année était bonne, on était loin de l'idéal financier. Honnêtement, la tendance s'est inversée, un effectif qui baisse en qualité et des finances qui redeviennent pérennes. Apparemment, on ne peut pas tout avoir.

Je précise que je souhaite aussi la démission de Casoni au plus vite mais de manière raisonnée. Qui à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 18:49

Je ne dirais rien de plus que ce je dis depuis longtemps le concernant
Il n'a peut-être pas tous les torts, mais c'est lui qui en a le plus
il me fait penser à Domenech dans ses choix et ses coachings, manquerait plus qu'il se foute de la gueule des journalistes et du public
Mais en y réfléchissant bien , je pense qu'il s'en moque du public non?
De toutes façons, il ne l'entend pas
Je suis attéré par ses choix, sa tactique et ses coachings, je ne suis pas entraineur, mais si une chose ne marche pas, je passe à autre chose, il devrait en faire autant
Ou alors partir, mais c'est vrai que la place est bonne et si il part de son plein gré, pas sûr qu'il retrouve un poste, sûr du contraire même, ou du moins pas tout de suite

Quant au post de l'Amicu "Pierfran" je lui répondrai que pour le moment nous chûtons et de plus en plus vite, j'ai bien peur que si il reste nous ne descendions en National à la fin de saison, et avec un effectif pareil, mais encore faut-il faire jouer les meilleurs et les plus en forme, mais non il a ses préférés et ils jouent même si ils sont hors forme et plus du tout au niveau

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 18:49

Plefu a écrit:
héhé je devais être de ceux qui t'avaient tiré dessus... Mr.Red

Mais pixi a raison, le gros échec de Caso, c'est la première saison en L2, à ce moment là il aurait pu partir.
Depuis on faiblit peut etre un peu, mais les moyens ne sont plus les memes.
je ne m'en rapelle pas mais si tu le dis... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 18:51

Pierfran a écrit:
PIXININI a écrit:

alors la mon ami je ne peux pas etre d'accord

tu te trompes sur la 1ere saison

il a un super effectif pour jouer la remontée
ça demarre bien jusqu'a ce qu'il se mette des joueurs a dos surtout pour ces choix
camadini le plus connu mais aussi bernt haas par ex a qui il a failli arracher un pied a l'entrainement lors d'un tacle douteux
n'oublions pas aussi que l'equipe a du aussi jouer trop nombres de fois sans son entraineur sur le banc
casoni doit avoir le record d'expulsions d'entraineurs @

comme me l'avais dit un membre du club:
"casoni n'a pas bien géré sa saison et on n'est pas monté"
je sais c'est facile a dire

mais pour moi si on rate la remontée il en a une grande responsabilité au meme titre que les joueurs
et les dirigeants d'opérette

enfin question stabilité si tu reprends le classement du scb sur ces 4 dernieres saisons,tu t'aperçevras qu'on descend doucement mais surement vers le fond du classement

Vrai pour l'effectif, faux pour l'état du vestiaire et les parasites toujours présents... Je ne parlais pas que de l'effectif restreint. Et, s'il est vrai que l'effectif de la première année était bonne, on était loin de l'idéal financier. Honnêtement, la tendance s'est inversée, un effectif qui baisse en qualité et des finances qui redeviennent pérennes. Apparemment, on ne peut pas tout avoir.

Je précise que je souhaite aussi la démission de Casoni au plus vite mais de manière raisonnée. Qui à sa place ?

c'est bien sa le probleme, qui a sa place ??? padovani qui avait ete tres bon a etait ecarté depuis un petit moment maintenant ... dommage je l'aurais bien vu prendre la releve.
que vaut anziani...?
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 6:45

Je m'en vais faire prescrire des antidépresseurs à certains... Laughing

Bilan du début de saison : 3 victoires, 3 nuls, 2 défaites (Strasbourg et Boulogne excusés du peu...). Faut pas non plus exagérer ! L'année dernière 3 victoires, 1 nul, 4 défaites (Nantes, Le havre, Brest, Troyes).

Ok Casoni s'enferme dans ses choix, et je ne contredis pas le fait qu'il le fasse, à tort, en réaction au public (quel con). Mais, hormis les matchs d'Amiens et Reims où je peste davantage contre les buts casquettes que contre le manque de réalisme (débat qui n'existerait pas si on avait gagner), je trouve notre début de saison honnête et en rapport avec nos qualités, c'est à dire : moyens.

Peut-être certains se sont laissés entrainer par leur enthousiasme et le bon début de saison. Force est de constater qu'il faudra plus de temps pour remonter... Quant à descendre en national, je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 7:32

Pierfran a écrit:
Je m'en vais faire prescrire des antidépresseurs à certains... Laughing

Bilan du début de saison : 3 victoires, 3 nuls, 2 défaites (à Strasbourg et à Boulogne excusés du peu...). Faut pas non plus exagérer ! L'année dernière 3 victoires, 1 nul, 4 défaites (Nantes, Le havre, Brest, Troyes).

Ok Casoni s'enferme dans ses choix, et je ne contredis pas le fait qu'il le fasse, à tort, en réaction au public (quel con). Mais, hormis les matchs d'Amiens et Reims où je peste davantage contre les buts casquettes que contre le manque de réalisme (débat qui n'existerait pas si on avait gagner), je trouve notre début de saison honnête et en rapport avec nos qualités, c'est à dire : moyens.

Peut-être certains se sont laissés entrainer par leur enthousiasme et le bon début de saison. Force est de constater qu'il faudra plus de temps pour remonter... Quant à descendre en national, je n'y crois pas.



+1 cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 11:16

on ne descendra pas en national (enfin esperons) car il y a surtout pas mal d'equipe plus affreuse que la notre


pour rappel puisque certains l'aurai bien vu a la tete de l'equipe 1ére ; michou padovani (un corse)
a été viré d'un club corse par casoni (un marseillais) pour des raisons uniquement extra sportives

casoni ne sera jamais viré du sporting parce qu'il est cul et chemise avec antonetti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 11:25

Honnêtement, je ne me rappelle pas du bilan de Padovani. De celui de Ciccolini, un peu mieux. Qui était corse. De celui de Nouzaret aussi qui n'était pas si mauvais etc..
Je me fiche que l'entraîneur soit corse. Redin et Cahuzac ne l'étaient pas.
J'attends des résultats et de ce point de vue, je reconnais être agacé par la dynamique actuelle du SCB qui compte un effectif qui devrait lui permettre de mieux gérer ses matches à domicile en particulier.
Difficulté à tenir le résultat, état d'esprit etc..
Il est symptomatique que ce qui faisait la force du club insulaire soit devenu sa faiblesse. On vient à Furiani pour faire un résultat.
Je fais crédit à l'équipe actuelle d'avoir assaini les finances mais ne pas jouer le podium est une mort sportive annoncée. Je ne crois pas au National cette saison car en effet, certaines équipes sont très en dessous du SCB. Je crains davantage une mort lente, progressive, une agonie sur plusieurs saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 11:34

Et vous remarquerez que tout part du départ de Greg Vanney.
Moi je dis ça, je dis rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 11:40

Je suis peut-être alarmiste en parlant de National, mais ilfaut tout de même voir qu'Amiens et Reims qui ne sont pas des foudres de guerre ont réussi à revenir à 2 - 2, après avoir été à chaque fois menée
Ô Zité, il y a tout de même matière à reflexion là

Et puis jouer à Furiani avec un seul Attaquant, même Cecce CICCOLINI (sur lequel beaucoup ont tapé, alors qu'il n'avait même pas le diplome, il avait accepté la charge de l'équipe première pour rendre service au SPORTING) ou Nouzaret ou d'autres qui étaient encore plus mauvais n'ont fait cette co.nerie
En attendant à ce rythme, on ne reste pas loçngtemps en L2, et on ne monte pas alors où va t'on ?

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 12:01

FILIPPUNIULINCU a écrit:
même Cecce CICCOLINI (sur lequel beaucoup ont tapé, alors qu'il n'avait même pas le diplome, il avait accepté la charge de l'équipe première pour rendre service au SPORTING)

aio basta Filipu, faut arréter avec ça, Cicco il a dans l'ombre consciencieusement savonné la planche à Gérard Gili pour prendre sa place, il a en sous-marin tout fait pour faire évincer Gili et il y est arrivé.

je dis ça je dis rien......
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 12:01

M’enfin il y a des tas d’équipes en France et ailleurs qui jouent à un seul attaquant de pointe que ce soit à domicile ou à l’extérieur (Lyon, Toulouse, l’OM de temps en temps, le barça etc…).
Et contre Reims on a quand même inscrit 2 buts, c’est pas si mal.

Les problèmes ne sont pas qu’offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 12:08

Plefu a écrit:
M’enfin il y a des tas d’équipes en France et ailleurs qui jouent à un seul attaquant de pointe que ce soit à domicile ou à l’extérieur (Lyon, Toulouse, l’OM de temps en temps, le barça etc…).
Et contre Reims on a quand même inscrit 2 buts, c’est pas si mal.

Les problèmes ne sont pas qu’offensifs.

Tout à fait, combien de fois la même défense a-t-elle été alignée depuis le début de la saison ?

Un coup maire ben zekri, un coup maire Meniri, un coup maire dao, et puis tiens, ben zekri Dao... Sur 8 matchs bonjour la stabilité !

Bref, on est moyen !
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 12:17

Maire Dao ça sonne comme un juron brésilien
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 19:10

absolut bastia a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
même Cecce CICCOLINI (sur lequel beaucoup ont tapé, alors qu'il n'avait même pas le diplome, il avait accepté la charge de l'équipe première pour rendre service au SPORTING)

aio basta Filipu, faut arréter avec ça, Cicco il a dans l'ombre consciencieusement savonné la planche à Gérard Gili pour prendre sa place, il a en sous-marin tout fait pour faire évincer Gili et il y est arrivé.

je dis ça je dis rien......

Ca Amicu, tu me l'apprends, par contre je sais que les joueurs n'avaient plus confiance en lui, après une seconde saison plus que mauvaise
Maintenant CICCOLINI avait énormément de choses à apprendre, je pense que son parcours en L1 avec le SPORTING lui a servi, à lui certainement au SPORTING pas sûr
par contre il y a une chose que je lui reconnais, c'est qu'il a lancé Alexandre SONG et qu'à la fin de cette saison là, le CLUB l'a vendu à Arsenal pour 4 Milllions d'€uros et ça ça a sauvé BASTIA d'une seconde relégation, donc du National

Et puis si certains clubs jouent avec un seul véritable Attaquant, on n'a pas dans notre effectif BENZEMA, ETO'O ou un autre Attaquant d'exception, nous on a ANDRE, CHERRAD, NAINGBO, c'est tout de même pas la même classe, nous on a besoin d'un 10 et de deux Attaquants au moins à Furiani, et puis pour moi le football, c'est : marquer un but de plus que l'adversaire, quel que soit cet adversaire, que ce soit à domicile ou même à l'extérieur

Quant à la Défense Centrale et ses différents changements, qui a le pouvoir ?

Et puis pourquoi être revenu l'an dernier au 4-4-2, ou 4-4-1-1 après la CAN, alors que tout le monde a vu que durant cette compétition avec un 10 et 2 Attaquants, nous avions les meilleurs résultats, et quui ne veut toujours pas (cette saison) jouer avec ce schéma de jeu ?

Tout ça pour dire que j'aimerais que Casoni soit change de système de jeu, soit parte de son plein gré, mais la place (même à BASTIA) est bonne, surtout quand on sait que l'on ne retrouvera pas de poste rapidement ou même dans un laps de temps très long

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU


Dernière édition par FILIPPUNIULINCU le Lun 29 Sep - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 19:12

Antone a écrit:
Maire Dao ça sonne comme un juron brésilien

Very Happy
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 19:58

Vu le réalisme de nos attaquants, je ne sais pas si tous les aligner c'est leur faire un cadeau Laughing

André avec Genest en soutien c'est actuellement largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 20:15

V a écrit:
Vu le réalisme de nos attaquants, je ne sais pas si tous les aligner c'est leur faire un cadeau Laughing

André avec Genest en soutien c'est actuellement largement suffisant.

Amicu Ludovic GENEST n'est pas un véritable Attaquant, je le place plutôt en 10 avec devant lui Pierre-Yves ANDRE associé soit à Malek CHERRAD ou alors avec Guy NIANGBO
Là je pense (suis même sûr et certain) que lz SPORTING sera plus efficace et gagnera ses matchs (pas tous bien entendu, mais certainement plus que maintenant) à domicile

Et en plus, il faudrait que Casoni (si il reste, ce que je crains) apprenne à gérer l'Humain, car ce qu'il fait en ce moment, ça ne peut que créer des clans, et ça dans un groupe, c'est le pire

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 20:38

ok et pour aligner Cherrad avec Genest et André on sort qui? Forcément un des deux réupérateurs, Cahuzac ou Ghisolfi?

J'ose même pas penser aux avalanches d'insultes qui vont encore tomber sur Casoni si l'un des deux fait banquette et que les résultats ne suivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 21:15

non tu sort barthelemy ou l'immonde jau... voila pour moi une compo idéale

....................................noaves..................................

..dunjic............maire....................ben zekri...........harek

...............................cahuzac....................................

...............ghisolfi......................genest......................

.....cherrad...............andré.......................niangbo


pour moi se serait la meilleurs compo avec cahu qui est un joueur agressif dans le bon sens du terme et tres bon recupérateur devant la défense, ghisolfi qui est un milieu technique et tres vif doté d'une assez bonne vision du jeu serait placé un peut plus et genest au milieu, on a vu qu'il est capable de faire l'effort pour défendre et avec cahu et ghiso a coté de lui sa pourrait lui permettre de monter et d'orienter le jeu.
pour l'attaque cherrad a montré qu'il etait capable de jouer sur les ailes lors des match amicaux et niangbo et parait t'il un joueur polyvelent capable de jouer a gauche.
en phase défensif on se retrouverai donc avec 3 milieu défensif , cherrad et niangbo glisseraient un peut en retrait et bloqueraient les ailes
en phase offensif genest orienterais le jeu, ghiso pourrait également monter sur certaine action et on se retrouverais souvent au moins a deux voir 3 dans la surface lors des attaque en débordement ou par le centre.

je veux bien remplacer caso ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 22:15

ghisolfi et genest sur la même ligne ce n'est pas trop équilibré Laughing je ne dirais rien non plus sur cherrad dans un couloir Laughing et pour finir Harek risque d'en chier Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastia-Reims : the live !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bastia-Reims : the live !!!
» Bastia-Reims : 2-1
» Reims 4-2 Bastia
» Reims - Bastia
» Reims 1-2 Bastia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: