Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bastia-Reims : the live !!!

Aller en bas 
+11
Corsu
Plefu
toto
absolut bastia
Pierfran
PIXININI
vince
JUDAS
berru
FILIPPUNIULINCU
fabrice
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 20:32

PIXININI a écrit:
la tristesse c'est surtout de voir (ou de revoir) ce qu'etais ce club




et de voir ce qu'ils en ont fait pale
je plussoie on est devenu un club bidon géré par des bidons et entrainé par un gros bidon.

dégouté par ce club puker savoir ce qu'il a été et voir ce qu'il est devenu
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 22:08

o zite je vous trouve durs avec Caso.

on a perdu à boulogne ? et alors ? Boulogne fait un super début de championnat, est 2° et vient encore de gagner ce soir à Brest.

on a partagé les points avec Amiens à domicile ? et alors ? Amiens n'a plus perdu depuis et vient encore de gagner ce soir à Sedan

ces deux équipes sont en forme et nous on a pas de finisseur ... Shit

quand au match de CdL, on a perdu contre Chateauroux ? et alors ? si qui vous savez ( Wink filippu ) ne vendangeait à longueur de match on aurait peut-être gagné. au fait, on est bientôt en octobre et on ne l'a toujours pas vu le gars arf


calmons nous et laissons les travailler SVP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 EmptySam 27 Sep - 0:03

toto a écrit:
o zite je vous trouve durs avec Caso.

on a perdu à boulogne ? et alors ? Boulogne fait un super début de championnat, est 2° et vient encore de gagner ce soir à Brest.

on a partagé les points avec Amiens à domicile ? et alors ? Amiens n'a plus perdu depuis et vient encore de gagner ce soir à Sedan

ces deux équipes sont en forme et nous on a pas de finisseur ... Shit

quand au match de CdL, on a perdu contre Chateauroux ? et alors ? si qui vous savez ( Wink filippu ) ne vendangeait à longueur de match on aurait peut-être gagné. au fait, on est bientôt en octobre et on ne l'a toujours pas vu le gars arf


calmons nous et laissons les travailler SVP Wink


+1

Et j'ai toujours le même argument pour caso : j'ai bien peur que l'avenir nous prouve qu'on peut faire bien pire que lui à la tête du sporting...
Revenir en haut Aller en bas
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 EmptySam 27 Sep - 5:41

on peut surement trouver mieux aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 EmptySam 27 Sep - 8:07

PIXININI a écrit:
on peut surement trouver mieux aussi

il est déjà pris Pasqualetti Wink







embara
Revenir en haut Aller en bas
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 EmptySam 27 Sep - 9:14

PIXININI a écrit:
on peut surement trouver mieux aussi
Nous avions beaucoup mieux fut un temps Wink Que la plus part d'entre nous on critiqué ,insulté ,maudit et pire encore ....... Mr.Red
Attends que le nom me revienne .....Heu!!!! un Fred quelque chose scratch
P.tain Shocked que le temps passe j'ai moi aussi oublié son nom fiscu
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 EmptySam 27 Sep - 9:50

toto a écrit:
PIXININI a écrit:
on peut surement trouver mieux aussi

il est déjà pris Pasqualetti Wink







embara

C'est bien ce que je dis depuis longtemps, c'est lui qu'il fallait prendre, et pas faire resigner casoni
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 EmptySam 27 Sep - 9:55

mauvaise passe pour notre sporting... c'est dommage apres un si bon début. toujours les meme probleme a domicile...c'est navrant
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 EmptySam 27 Sep - 9:56

JUDAS a écrit:
PIXININI a écrit:
on peut surement trouver mieux aussi
Nous avions beaucoup mieux fut un temps Wink Que la plus part d'entre nous on critiqué ,insulté ,maudit et pire encore ....... Mr.Red
Attends que le nom me revienne .....Heu!!!! un Fred quelque chose scratch
P.tain Shocked que le temps passe j'ai moi aussi oublié son nom fiscu

Attends un peu Amicu, je vais t'aider . . .
Il est parti à Nice
Et c'est le frère du Président du directoire
Donc son nom est ANTONETTI et son prénom est Frédéric, dit Freddy, et que j'ai surnommé le Génie
Maintenant, nous ne pouvons pas avoir Freddy, ni José, donc cherchons ailleurs, des bons entraineurs il y en a sur le marché, et même place du marché de BASTIA, nous pourrons trouver mieux que casoni
J'en viens à regretter Nouzaret, c'est pour dire
FORZA BASTIA PERS EMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 EmptySam 27 Sep - 10:03

et pourquoi pas rohr ? enfin le probleme est que vu les finances on est parti pour garder caso encore...
c'est dingue de conserver un entraineur comme lui qui n'as aucun resultat depuis 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 EmptySam 27 Sep - 10:05

Rolling Eyes comme je regrette que le forum du vieux site off ne soit plus Rolling Eyes


juste histoire de relire un peu comment certain ont soutenu François "pignon" Ciccolini pendant 26 journées de galère Evil or Very Mad


... mais lui il avait l'avantage d'être Corse, comme si ça suffisait à en faire un bon entraineur pour le sporting Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 EmptySam 27 Sep - 12:43

PIXININI a écrit:
la tristesse c'est surtout de voir (ou de revoir) ce qu'etais ce club

absolut bastia a écrit:
je plussoie on est devenu un club bidon géré par des bidons et entrainé par un gros bidon.

dégouté par ce club puker savoir ce qu'il a été et voir ce qu'il est devenu


Ho les gars Exclamation Vous avez pas un peu fini avec jérémiades @ .

On croirait 2 grands pères ... c'était mieux avant Crying or Very sad


J'ai l'impression d'entendre les supporters du stade de Reims ... on était champion de France, on jouait la coupe d'Europe des clubs champions, il y avait Kopa, Fontaine et compagnie, etc ... etc ... et blablabla Exclamation Exclamation Exclamation


Faut arrêter de vivre en regardant dans le passé.

Oui, on a eu un grand club avec des grands joueurs.
Oui, nous avons joué une finale Européenne.

Et bien de tout cela, vous devriez en être fiers.

Cela fait partie de l'histoire du club, de l'histoire du foot Français. Mais cette histoire n'est pas figée.

Il y a eu des hauts, il y a eu des bas ... et il y en aura encore.


Moi aussi, je suis déçu du match d'hier et certainement plus que vous tous sur ce forum, mais ce n'est pas une raison pour tout balayer d'un revers de la main.


Vous êtes supporters ou pas Question

Ne dit-on pas que c'est justement dans ces moments là qu'on voit ses véritables supporters.




.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 EmptySam 27 Sep - 14:23

Au lieu de tirer des plans sur la comète il serait peut être préférable d'attendre fin octobre, à ce moment là, si l'équipe à toujours cette attitude zombiesque alors peut être faudra t-il foutre un coup de pied dans la fourmillière.
Revenir en haut Aller en bas
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 EmptySam 27 Sep - 14:45

fabrice a écrit:

Il y a eu des hauts, il y a eu des bas ... et il y en aura encore.


Moi aussi, je suis déçu du match d'hier et certainement plus que vous tous sur ce forum, mais ce n'est pas une raison pour tout balayer d'un revers de la main.


Vous êtes supporters ou pas Question

Ne dit-on pas que c'est justement dans ces moments là qu'on voit ses véritables supporters.




.

ça fait longtemps qu'il y a plus de bas que de haut
et les "haut" je ne sais pas si il y en aura encore

je suis supporter du sporting et je le serai toujours

mais sache aussi que le sporting d'aujourd'hui a reussi,comme malheureusement beaucoup d'autres ,a me degouter de ma passion

j'ai vecu des moments de bonheur avec le scb
c'est claude papi himself qui m'a mis ma 1ere paire de chaussures a crampons
j'ai été a des matchs en 78 mais aussi a la relegation en 86
j'ai été en quarts de finale en 81 contre martigues pour ce qui reste pour moi le match mythique


mais j'ai vecu aussi des moments de merde comme la catastrophe de 92 qui m'a immobilisé 2 ans

malgré tout je suis retourné au stade pour ne vivre que des bas
les ventes de joueurs comme essien avec des caisses toujours plus vides (?????)
la relegation
le fiasco du stade de france
j'ai rencontré des joueurs comme sauget d'une malhonneteté sans nom et des dirigeants du meme accabi
dois je encore aller dans un stade de merde ou je frole la pneumonie les soirs d'hiver ?
un stade d'ailleurs qui ne sera jamais terminée
j'en passe......................

et aujourd'hui tu me demandes de supporter des dirigeants plus incompetents que jamais
et un entraineur qui au fil des années nous rapproche tout doucement mais surement vers le national
(et je passe sur ces exploits extra sportifs qui ont entrainé l'eviction de padovani pour des motifs non professionels)

comme l'a dit un supporter :
"le sporting ils en ont fait un stracciu"

alors tu me permettras cher ami comme enormement de gens d'etre plus degouter que déçu par ce qu'est notre scb aujourd'hui

regardes toutes ces videos de youtube sur le scb
regardes cette liesse populaire autour de ce club
et note qu'aujourd'hui elle n'existe plus

les reponses tu les as un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 EmptySam 27 Sep - 15:45

PIXININI a écrit:


et aujourd'hui tu me demandes de supporter des dirigeants plus incompetents que jamais
et un entraineur qui au fil des années nous rapproche tout doucement mais surement vers le national
(et je passe sur ces exploits extra sportifs qui ont entrainé l'eviction de padovani pour des motifs non professionels)

alors tu me permettras cher ami comme enormement de gens d'etre plus degouter que déçu par ce qu'est notre scb aujourd'hui



Que tu craches sur les dirigeants pour telles ou telles raisons, je ne discute pas.

Ce n'est pas le SCB qui te dégoute. Ce sont ses dirigeants.

Moi, je pense que le SCB survivra toujours à tous les évènements.

Alors soyons positifs ... les hauts reviendront, j'en suis certain.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 EmptySam 27 Sep - 16:52

Avec Nouzaret nous avions fini autour de la 10ème et fait une finale de coupe de France. Entre nous, j'ai toujours apprécié Nouzaret et été trés déçu de son départ !
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 EmptySam 27 Sep - 17:08

fabrice a écrit:
PIXININI a écrit:


et aujourd'hui tu me demandes de supporter des dirigeants plus incompetents que jamais
et un entraineur qui au fil des années nous rapproche tout doucement mais surement vers le national
(et je passe sur ces exploits extra sportifs qui ont entrainé l'eviction de padovani pour des motifs non professionels)

alors tu me permettras cher ami comme enormement de gens d'etre plus degouter que déçu par ce qu'est notre scb aujourd'hui



Que tu craches sur les dirigeants pour telles ou telles raisons, je ne discute pas.

Ce n'est pas le SCB qui te dégoute. Ce sont ses dirigeants.

Moi, je pense que le SCB survivra toujours à tous les évènements.

Alors soyons positifs ... les hauts reviendront, j'en suis certain.

.

Je suis plus jeune que Pixi mais je comprends ce qu'il explique. Je suis de ceux qui ne vibrent plus pour le sporting. J'ai toujours cette amour pour mon club mais il n'est la plupart du temps que nostalgique. Je n'ai pas vécu 78, trop jeune pour 81 et dégouté à l'extrème par 2002. Au fond, à part la montée de 1994,une demi finale de coupe de France (sedan) et une 32ème de finale de coupe de l'UEFA (Lisbonne), qu'est-ce que nous pouvons nous mettre sous la dent ?

PAr contre, une descente en L2 dans des conditions pourries, une catastrophe de 92 où je remercie souvent mon père de m'avoir interdit d'y aller (j'avais des places tout en haut, distribuée à la pelle dans les collèges et lycées). Un départ d'Antonetti houleux, une mise à l'écart de Nouzaret incompréhensible et une finale inoubliable... hélas... un stade scandaleusement laissé partir en ruine... Et le pire derrière tout ça, des intérêts financiers nauséabonds...

Je n'ai pas de haine envers ceux que je n'estime pas et qui ne méritent pas le moindre sentiment, j'ai toujours de l'amour mais qu'il est nostalgique...

Casoni, il hérite d'une situation. Comme je l'ai déjà écrit, il sert de transition, trop frileux pour espérer frissonner de plaisir, assez rigoureux pour éviter les angoisses de descente. Bref, insipide... La période actuelle ne procure ni chaud ni froid, trés loin des pires moments... et des meilleurs...

Espérons néanmoins que grâce à lui, la stabilité que nous gagnons en ce moment, quoiqu'on en pense, sera un tremplin vers des lendemains plus enthousiasmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 EmptySam 27 Sep - 19:03

Pierfran a écrit:
Avec Nouzaret nous avions fini autour de la 10ème et fait une finale de coupe de France. Entre nous, j'ai toujours apprécié Nouzaret et été trés déçu de son départ !

Moui enfin, après vérification, avec Nouzaret on finit 11ème sur 18 (c'était 18 clubs à l'époque la D1) et avec 2 points de plus que le 15ème.
Un total de 41 points soit le même total que l'année ou l'on descend (où certes il y avait 20 clubs).

Après tu n'as pas tord sur le fond. Tous les entraineurs qui sont passés ont été critiqués et c'est une fois qu'ils sont plus là qu'on les regrette finalement.
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 EmptySam 27 Sep - 19:07

Casoni arrive en fin de cycle, je pense que son message ne passe plus.

Hier il fait deux grosses conneries quand même: Maire en CFA2 et Jau titulaire. Comment voulez-vous que sa légitimité ne soit pas remise en cause?

Franchement je suis Maire je demande la résiliation de mon contrat.

Les joueurs ont leur part de responsabilité en ne sachant pas tenir un résultat (pas besoin d'entraineur pour le faire, c'est une question de solidarité et d'attention) mais Casoni commence à déconner en ne logeant pas tout le monde à la même enseigne (à savoir, tu te rates sur un match, tu ne joues pas le suivant sauf si tu sors une grosse semaine d'entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 EmptySam 27 Sep - 21:02

Pixi a tout dit e basta Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 8:25

ouais j'ai tout dit

et je dis meme qu'il faut vite embaucher cet attaquant:

Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 D8991FC3B5AA7C2DFCDC909948C6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 9:32

FILIPPUNIULINCU a écrit:
JUDAS a écrit:
PIXININI a écrit:
on peut surement trouver mieux aussi
Nous avions beaucoup mieux fut un temps Wink Que la plus part d'entre nous on critiqué ,insulté ,maudit et pire encore ....... Mr.Red
Attends que le nom me revienne .....Heu!!!! un Fred quelque chose scratch
P.tain Shocked que le temps passe j'ai moi aussi oublié son nom fiscu

Attends un peu Amicu, je vais t'aider . . .
Il est parti à Nice
Et c'est le frère du Président du directoire
Donc son nom est ANTONETTI et son prénom est Frédéric, dit Freddy, et que j'ai surnommé le Génie
Maintenant, nous ne pouvons pas avoir Freddy, ni José, donc cherchons ailleurs, des bons entraineurs il y en a sur le marché, et même place du marché de BASTIA, nous pourrons trouver mieux que casoni
J'en viens à regretter Nouzaret, c'est pour dire
FORZA BASTIA PERS EMPRE
FILIPPU
Quelle memoire Mr.Red

Attendons la trêve avant de partir dans tout les sens et de demander la tête des uns et des autres , je suis un peu d'accord avec ce que j'ai lu un peu plus haut "Casoni est en fin de cycle" mais qui comme entraîneur et surtout avec quoi ou encore comment scratch
le dieu pognon manquant cruellement dans les caisses du club , actuellement avec Mourinho comme entraîneur nous jouerions quand meme...... le maintien fiscu
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 12:09

Pierfran a écrit:
fabrice a écrit:
PIXININI a écrit:


et aujourd'hui tu me demandes de supporter des dirigeants plus incompetents que jamais
et un entraineur qui au fil des années nous rapproche tout doucement mais surement vers le national
(et je passe sur ces exploits extra sportifs qui ont entrainé l'eviction de padovani pour des motifs non professionels)

alors tu me permettras cher ami comme enormement de gens d'etre plus degouter que déçu par ce qu'est notre scb aujourd'hui



Que tu craches sur les dirigeants pour telles ou telles raisons, je ne discute pas.

Ce n'est pas le SCB qui te dégoute. Ce sont ses dirigeants.

Moi, je pense que le SCB survivra toujours à tous les évènements.

Alors soyons positifs ... les hauts reviendront, j'en suis certain.

.

Je suis plus jeune que Pixi mais je comprends ce qu'il explique. Je suis de ceux qui ne vibrent plus pour le sporting. J'ai toujours cette amour pour mon club mais il n'est la plupart du temps que nostalgique. Je n'ai pas vécu 78, trop jeune pour 81 et dégouté à l'extrème par 2002. Au fond, à part la montée de 1994,une demi finale de coupe de France (sedan) et une 32ème de finale de coupe de l'UEFA (Lisbonne), qu'est-ce que nous pouvons nous mettre sous la dent ?

PAr contre, une descente en L2 dans des conditions pourries, une catastrophe de 92 où je remercie souvent mon père de m'avoir interdit d'y aller (j'avais des places tout en haut, distribuée à la pelle dans les collèges et lycées). Un départ d'Antonetti houleux, une mise à l'écart de Nouzaret incompréhensible et une finale inoubliable... hélas... un stade scandaleusement laissé partir en ruine... Et le pire derrière tout ça, des intérêts financiers nauséabonds...

Je n'ai pas de haine envers ceux que je n'estime pas et qui ne méritent pas le moindre sentiment, j'ai toujours de l'amour mais qu'il est nostalgique...

Casoni, il hérite d'une situation. Comme je l'ai déjà écrit, il sert de transition, trop frileux pour espérer frissonner de plaisir, assez rigoureux pour éviter les angoisses de descente. Bref, insipide... La période actuelle ne procure ni chaud ni froid, trés loin des pires moments... et des meilleurs...

Espérons néanmoins que grâce à lui, la stabilité que nous gagnons en ce moment, quoiqu'on en pense, sera un tremplin vers des lendemains plus enthousiasmant.

tu parle de stabilité actuellement. c'est vrai que le club va mieux, il devient plus professionnel et les finances on etait rétablie.
mais tout sa se n'est en aucun cas dut a casoni mais a antonetti plutot.
casoni depuis 4 ans qu'il est la qu'as t'il prouvé ? on ne remonte pas la premiere saison dans des conditions affreuse, et depuis on vegete en milieu de tableau, il y a ces mise a l'écart de joueur imcompréhensible ( en se moment maire qui doit etre celui qui est le meilleur en défense actuellement) et surtout et c'est sa qui tue la passion, ces résultat a domicile déplorable ! une tactique trop frileuse a la maison alors qu'il n'y a meme 10 ans bastia etait imprenable ! ( jai meme un ancien france football avec en couverture "Bastia une citadelle imprenable") les temps ont bien changé... et pourtant je parle de tout sa mais je n'est pas vécu l'épopé, la coupe de france en 81 et tout ca je n'est que 22 ans alors je comprend le désarois des "anciens"...
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 12:23

Vivement que le Club Med redevienne le sponsor officiel du Sporting à domicile, car si avant venir jouer à Furiani c'était l'enfer et traumatisant pour les joueurs adverses, désormais c'est avec impatience qu'ils attendent de venir se distraire et prendre des points à Bastia arf
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 13:59

Sans stabilité sportive on ne retrouve pas de stabilité financière. Bastia est stable dans ses résultats depuis 4 ans et Casoni y est pour quelque chose. Je veux bien qu'on lui tire à boulet rouge, mais je rappelle dans quelles conditions il a démarrer ses trois premières saisons : effectif plus réduit, restructuration administrative du club, chasse des vieux démons.

Alors Ok pour dire qu'aujourd'hui il n'est peut-être plus l'homme de la situation mais basta, s'il part aujourd'hui il ne laisse pas le club dans l'état de celui de Ciccolini ou de Kasperzack pour ne citer que les plus récents.

Corsu, le supporter cultive l'instant et se nourrit des exploits présents. Ok, Casoni n'en fait pas des masses mais l'avenir dira si son passage a été gage de stabilité. En tout cas c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Reims : the live !!!   Bastia-Reims : the live !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastia-Reims : the live !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bastia-Reims : the live !!!
» Bastia-Reims : 2-1
» Reims 4-2 Bastia
» Reims - Bastia
» Reims 1-2 Bastia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: