Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour ou contre les pistaches rences?

Aller en bas 
+4
a zinzala
Pierfran
Antone
scelta para
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scelta para
Reynald Pedros
scelta para


Nombre de messages : 1653
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2004

Pour ou contre les pistaches rences? Empty
MessageSujet: Pour ou contre les pistaches rences?   Pour ou contre les pistaches rences? EmptyLun 7 Mar - 7:13

Vous savez, des fois vous piochez une pistache que rien ne distingue des autres, vous la sortez de son mesocarpe, vous la croquez, et là, horreur, vous vous prenez une pleine bouche pistache rence quasi-moisie.

Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Pour ou contre les pistaches rences? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pistaches rences?   Pour ou contre les pistaches rences? EmptyLun 7 Mar - 8:16

Je te remercie Scelta Para! C'est un débat que j'hésitais à lancer tellement il est douloureux et puis aussi parce que nous risquons de nous déchirer. C'est vrai, c'est un grave problème que la pistache (si j'en crois le fond de mon slip Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
scelta para
Reynald Pedros
scelta para


Nombre de messages : 1653
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2004

Pour ou contre les pistaches rences? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pistaches rences?   Pour ou contre les pistaches rences? EmptyLun 7 Mar - 9:08

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Pour ou contre les pistaches rences? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pistaches rences?   Pour ou contre les pistaches rences? EmptyLun 7 Mar - 9:09

Embarassed c'est vrai...je n'aurais pas dû..
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Pour ou contre les pistaches rences? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pistaches rences?   Pour ou contre les pistaches rences? EmptyLun 7 Mar - 9:11

J'ai comme l'impression qu'on plagie nos débats sérieux?? What the fuck ?!?

Pour les pistaches rences!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Pour ou contre les pistaches rences? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pistaches rences?   Pour ou contre les pistaches rences? EmptyLun 7 Mar - 9:13

nota bene de la rédaction: c'est des pistaches rances qu'il faudrait parler..

mais je ne voudrais pas que cette histoire de rance soit un barrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
scelta para
Reynald Pedros
scelta para


Nombre de messages : 1653
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2004

Pour ou contre les pistaches rences? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pistaches rences?   Pour ou contre les pistaches rences? EmptyLun 7 Mar - 9:24

puisqu'on est à l'apéro, et grace à cette correction de Me Antone :

qu'est-ce qu'une olive "petit Grégory"?
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Pour ou contre les pistaches rences? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pistaches rences?   Pour ou contre les pistaches rences? EmptyLun 7 Mar - 9:25

Antone a écrit:
nota bene de la rédaction: c'est des pistaches rances qu'il faudrait parler..

mais je ne voudrais pas que cette histoire de rance soit un barrage.

Attention ne confandez pas rance et trans....
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Pour ou contre les pistaches rences? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pistaches rences?   Pour ou contre les pistaches rences? EmptyLun 7 Mar - 9:25

je crains le pire! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Pour ou contre les pistaches rences? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pistaches rences?   Pour ou contre les pistaches rences? EmptyLun 7 Mar - 9:30

Antone a écrit:
je crains le pire! Crying or Very sad

Trans...pire... Confused Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
scelta para
Reynald Pedros
scelta para


Nombre de messages : 1653
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2004

Pour ou contre les pistaches rences? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pistaches rences?   Pour ou contre les pistaches rences? EmptyLun 7 Mar - 9:43

réponse :

une olive "petit Grégory" est une olive qui a le gout du rance...
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Pour ou contre les pistaches rences? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pistaches rences?   Pour ou contre les pistaches rences? EmptyLun 7 Mar - 9:54

scelta para a écrit:
réponse :

une olive "petit Grégory" est une olive qui a le gout du rance...

Le pire a été atteint... bientot je sors les blagues sur les lépreux!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
a zinzala
Administrateur
Administrateur
a zinzala


Nombre de messages : 97
Age : 66
Date d'inscription : 03/09/2004

Pour ou contre les pistaches rences? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pistaches rences?   Pour ou contre les pistaches rences? EmptyMar 8 Mar - 15:50

j'aime pas les pistaches rances
Revenir en haut Aller en bas
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

Pour ou contre les pistaches rences? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pistaches rences?   Pour ou contre les pistaches rences? EmptyMar 8 Mar - 15:54

a zinzala a écrit:
j'aime pas les pistaches rances
Toujours a autodénigrer celui là aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
a zinzala
Administrateur
Administrateur
a zinzala


Nombre de messages : 97
Age : 66
Date d'inscription : 03/09/2004

Pour ou contre les pistaches rences? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pistaches rences?   Pour ou contre les pistaches rences? EmptyMar 8 Mar - 15:58

j'aime pas les pistaches tout court, elles sont hypocrites, des fois elles sont ouvertes comme il faut et là la fève n'est pas bonne et des fois tu t'emmerdes cinq minutes à la casser sous la dent et elle est vide etquand il y en a une de bonne, c'est toujours un autre qui la prend sans compter les traces d'urine et les coliformes fécaux qui se mettent sur ces putains de pistaches parce que les gros dégueu que tu as invité à l'apéro vont aux cabinets sans se laver les mains
Revenir en haut Aller en bas
scelta para
Reynald Pedros
scelta para


Nombre de messages : 1653
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2004

Pour ou contre les pistaches rences? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pistaches rences?   Pour ou contre les pistaches rences? EmptyMar 8 Mar - 16:00

si tu sers de la bière plutot que du casa, tu as deux fois plus de chance de choper une infection.
Revenir en haut Aller en bas
a zinzala
Administrateur
Administrateur
a zinzala


Nombre de messages : 97
Age : 66
Date d'inscription : 03/09/2004

Pour ou contre les pistaches rences? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pistaches rences?   Pour ou contre les pistaches rences? EmptyMar 8 Mar - 16:06

ben je sais pas trop, moi le pastis c'est très diurétique, autant que la bière. C'est sournois la pistache parce que normalement, il y a la coque et dedans c'est protégé des mains sales mais, les ouvertes elles partent vite et il faut vite attaquer les fermées et là tu es obligé de les mettre à la bouche! Remarque, c'est pire les caouettes avec les types qui farfouillent dans la soucoupe avec leurs ongles noirs.
Revenir en haut Aller en bas
scelta para
Reynald Pedros
scelta para


Nombre de messages : 1653
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2004

Pour ou contre les pistaches rences? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pistaches rences?   Pour ou contre les pistaches rences? EmptyMar 8 Mar - 16:15

le pastis est peut-être diurétique, mais tu ne te les envoies pas par chopine de 50 cl, du coup, en unité apéro, tu pisses moins au pastid
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Pour ou contre les pistaches rences? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pistaches rences?   Pour ou contre les pistaches rences? EmptyMar 8 Mar - 16:18

ouais mais bon la bière à l'apéro c'est pas trop mon truc. A propos de caouettes et de bacilles, t'as déjà bu un coup avec Mac?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
scelta para
Reynald Pedros
scelta para


Nombre de messages : 1653
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2004

Pour ou contre les pistaches rences? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pistaches rences?   Pour ou contre les pistaches rences? EmptyMar 8 Mar - 17:34

oui, c'est arrivé, mais il a bu un perrier

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Pour ou contre les pistaches rences? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pistaches rences?   Pour ou contre les pistaches rences? EmptyMar 8 Mar - 20:05

Pour moi l'apéro c'est sans alcool, pas besoin de ça pour être déjanté, et noisettes
Donc les pistaches, rances ou pas, je vous les laisse
Boulet que je suis

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Pour ou contre les pistaches rences? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pistaches rences?   Pour ou contre les pistaches rences? EmptyMer 9 Mar - 8:08

ça me fait quelque chose de te contredire Filippu car je t'aime bien mais cette passion pour les noisettes est condamnable. La pistache est pernicieuse mais la noisette est vicieuse, hypocrite et perverse. D'abord, elle n'est jamais mûre comme il faut quand tu vas la voler sur l'arbre, avec sa petite jupe ridicule. Tu t'emmerdes dix minutes à trouver des pierres plates pour l'ouvrir proprement et un coup sur deux tu l'écrases et quand tu réussis à en venir à bout sans te niaquer les doigts, elle est verte et immangeable. Tu me diras que tu parlais de la noisette grillée! Mais ce n'est pas une excuse. D'abord la noisette grillée ce n'est jamais qu'une ancienne noisette verte et ça je ne peux pas lui pardonner. Et puis ensuite, toute grillée qu'elle est, est ce que tu as vu comment elle roule, comment elle s'échappe? Sans compter qu'elle met le bordel à l'apéro car dans un sachet de fruits secs mélangés, pour 50 caouettes, ils mettent une noisette et tout le monde la veut, d'où bagarre de doigts au-dessus de la soucoupe et oeil torve de celui qui s'est fait piquer cette noix à écureuil, bonne pour les rongeurs. Ah, l'abominable air de contentement de celui qui croque la dernière noisette et qui te toise avec un contentement imbécile. Je hais les noisettes.
PS: plus tard, je vous parlerai des noix de cajou.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Pour ou contre les pistaches rences? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pistaches rences?   Pour ou contre les pistaches rences? EmptyMer 9 Mar - 10:41

Et on ne parle pas des trigycérides... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Pour ou contre les pistaches rences? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pistaches rences?   Pour ou contre les pistaches rences? EmptyMer 9 Mar - 19:48

Antone a écrit:
ça me fait quelque chose de te contredire Filippu car je t'aime bien mais cette passion pour les noisettes est condamnable. La pistache est pernicieuse mais la noisette est vicieuse, hypocrite et perverse. D'abord, elle n'est jamais mûre comme il faut quand tu vas la voler sur l'arbre, avec sa petite jupe ridicule. Tu t'emmerdes dix minutes à trouver des pierres plates pour l'ouvrir proprement et un coup sur deux tu l'écrases et quand tu réussis à en venir à bout sans te niaquer les doigts, elle est verte et immangeable. Tu me diras que tu parlais de la noisette grillée! Mais ce n'est pas une excuse. D'abord la noisette grillée ce n'est jamais qu'une ancienne noisette verte et ça je ne peux pas lui pardonner. Et puis ensuite, toute grillée qu'elle est, est ce que tu as vu comment elle roule, comment elle s'échappe? Sans compter qu'elle met le bordel à l'apéro car dans un sachet de fruits secs mélangés, pour 50 caouettes, ils mettent une noisette et tout le monde la veut, d'où bagarre de doigts au-dessus de la soucoupe et oeil torve de celui qui s'est fait piquer cette noix à écureuil, bonne pour les rongeurs. Ah, l'abominable air de contentement de celui qui croque la dernière noisette et qui te toise avec un contentement imbécile. Je hais les noisettes.
PS: plus tard, je vous parlerai des noix de cajou.

Sò Mortu Di Risa Amicu "Antone"
Maintenant, fais comme moi achète des paquets où il n'y a que des noisettes, et puis moi ce que je préfère et bien ce sont les noisettes, mêmes si elles ont tous les défauts de la terre
Et toc de réplique, comme le dirais l'Amicu "Mac"
Ô Scimò
Tu finiras tes jours comme moi à Sant'Ornellu, pas à Castellucciu, comme le chante Tao

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Pour ou contre les pistaches rences? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pistaches rences?   Pour ou contre les pistaches rences? EmptyJeu 10 Mar - 8:15

J'ai un noisetier chez moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les pistaches rences? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pistaches rences?   Pour ou contre les pistaches rences? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les pistaches rences?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre?
» Pour ou contre la mort?
» Pour ou Contre le boycott des J.O de Pékin
» Pour ou contre le bilinguisme/Bislinguissimu O si o no?
» Pour ou Contre la sélection à l'entrée des universités?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: