Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comission de Discipline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Comission de Discipline Empty
MessageSujet: Comission de Discipline   Comission de Discipline EmptyJeu 3 Mar - 17:52

Info RMC
François CICCOLINI n'ayant pu se rendre à la Comission de Discipline, en raison des intempéries
Son cas sera examiné ultérieurement, par cette même instance

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Comission de Discipline Empty
MessageSujet: Re: Comission de Discipline   Comission de Discipline EmptyJeu 3 Mar - 18:33

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Info RMC
François CICCOLINI n'ayant pu se rendre à la Comission de Discipline, en raison des intempéries
Son cas sera examiné ultérieurement, par cette même instance

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU

Tu vois amicu... ce ne sera pas cette semaine qu'il se passera qqch... si il doit se passer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Comission de Discipline Empty
MessageSujet: Re: Comission de Discipline   Comission de Discipline EmptyJeu 3 Mar - 19:05

Et bien si Amicu "pierfran", il s'est passé quelque chose
Et même de vraiment bizzare
François CICCOLINI par la Commission de Discipline de 2 matchs a été sanctionné
Condamné en son absence
Absence due aux intempéries
Les intempéries vont pour les équipes ne pouvant pas se rendre sur un stade pour jouer mais pas à une Commission de Discipline
D'habitude lorsque tu es condamné en ton absence
On appelle cela un Contumax
Pour F.CICCOLINI on appellera cela comment ?
Pour moi la Commission de Discipline et son président Jacques Riolacci (un anti-Bastiais reconnu) seront appelé : Les Cons Un Max

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU

Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Comission de Discipline Empty
MessageSujet: Re: Comission de Discipline   Comission de Discipline EmptyJeu 3 Mar - 22:48

c deja clement 2 match il orai pu prendre beaucou plus lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Comission de Discipline Empty
MessageSujet: Re: Comission de Discipline   Comission de Discipline EmptyVen 4 Mar - 7:38

en effet, d'un autre côté, il s'est excusé publiquement et ça joue en sa faveur. C'était une insulte déplacée sur le coup de la colère et pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Comission de Discipline Empty
MessageSujet: Re: Comission de Discipline   Comission de Discipline EmptyVen 4 Mar - 8:08

Antone a écrit:
en effet, d'un autre côté, il s'est excusé publiquement et ça joue en sa faveur. C'était une insulte déplacée sur le coup de la colère et pas plus.

Son honneur et sa franchise ont eté récompensées, louons le retour de la reconnaissance de certaines valeurs... En oubliant que son insultes était une insulte trés conne et qu'il reflechira à deux fois la prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Comission de Discipline Empty
MessageSujet: Re: Comission de Discipline   Comission de Discipline EmptyVen 4 Mar - 8:20

Ira furor brevis.
ça peut arriver à tout le monde de péter un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Comission de Discipline Empty
MessageSujet: Re: Comission de Discipline   Comission de Discipline EmptyVen 4 Mar - 18:48

Antone a écrit:
Ira furor brevis.
ça peut arriver à tout le monde de péter un plomb.

En tout cas, on ne peut pas parler de sanction excessive, pour moi elle est juste. Cela dit, il serait bon que l'on mette des micros au bord des surfaces d'entraineur pour qu'on entende réellement à chaque match ce qui se dit... On risquerait d'avoir des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
ceccudicorti
Fabien Piveteau
ceccudicorti


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 09/09/2004

Comission de Discipline Empty
MessageSujet: Re: Comission de Discipline   Comission de Discipline EmptyLun 7 Mar - 13:14

en tout cas cette histoire a eu un mérite : celui de remobiliser le groupe face à Lille avec le succès qu'on sait ..... pourvu que cela dure ....

il faudrait aussi qu'Orsatti s'explique sur sa phrase de samedi "certains dans ce club ont de l'ambition" pour expliquer l'attitude des dirigeants par rapport à Ciccolini.
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Comission de Discipline Empty
MessageSujet: Re: Comission de Discipline   Comission de Discipline EmptyLun 7 Mar - 13:35

ceccudicorti a écrit:
en tout cas cette histoire a eu un mérite : celui de remobiliser le groupe face à Lille avec le succès qu'on sait ..... pourvu que cela dure ....

il faudrait aussi qu'Orsatti s'explique sur sa phrase de samedi "certains dans ce club ont de l'ambition" pour expliquer l'attitude des dirigeants par rapport à Ciccolini.

reste à savoir quelle sorte d'ambition aussi... Si c'est pour une ambition de s'en mettre encore plein les poches et que nous on trinque... puker

PAr contre si c'est pour le bien de l'équipe j'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
ceccudicorti
Fabien Piveteau
ceccudicorti


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 09/09/2004

Comission de Discipline Empty
MessageSujet: Re: Comission de Discipline   Comission de Discipline EmptyLun 7 Mar - 15:41

Ok mais dans ce cas il faut avoir une attitude digne et franche. On lui dit clairement de partir car il ne fait pas l'affaire. Or ce n'est pas le cas.

Dans toute entreprise digne de ce nom, on va voir la personne concernée, on lui donne sa lettre, mais on ne joue pas de la sorte au chat et à la souri.

Je n'ai jamais été un fan de Ciccolini et ce depuis le début, mais je trouve la manière employée quelque peu dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Comission de Discipline Empty
MessageSujet: Re: Comission de Discipline   Comission de Discipline EmptyLun 7 Mar - 15:59

ceccudicorti a écrit:
Ok mais dans ce cas il faut avoir une attitude digne et franche. On lui dit clairement de partir car il ne fait pas l'affaire. Or ce n'est pas le cas.

Dans toute entreprise digne de ce nom, on va voir la personne concernée, on lui donne sa lettre, mais on ne joue pas de la sorte au chat et à la souri.

Je n'ai jamais été un fan de Ciccolini et ce depuis le début, mais je trouve la manière employée quelque peu dégueulasse.

On est tout à fait d'accord Ceccu. Mais entre nous, cela fait bien longtemps qu'au sporting on ne gère pas les affaires de manière honnête et en respectant les individus... Je n'ai qu'une mémoire de 25 ans d'âge et je ne crois pas connaître ce genre de période... malheureusement.

Je ne sais pas quel niveau de crédibilité je peux accorder à Multari et entre nous, je ne sais pas si il a les possibilités de faire ce qu'il dit (assainissement,...) mais à l'heure actuelle, je lui accorde au moins le bénéfice du doute : il a permis au club de ne pas se casser définitivement la gueule, le recrutement est de qualité si on prend en compte les deux mercato... Quant à Cicco, je ne sais pas quoi en penser. Contrairement à toi, j'étais de ceux qui pensait réellement qu'il pouvait apporter qqchose au même titre que Freddy à l'époque et je le pense toujours, les époques ne sont pas comparables et je ne sais pas si Freddy aurait mieux fait dans les même circonstances...

Reste selon moi à ce que les choses s'apaisent et que l'on finisse tranquillement (au niveau des affaires) l'année. Il me semble que le domaine sportif, le plus important... reprenne le dessus dans cette entreprise où ces derniers temps on a fait plus d'autre chose que de jouer au ballon...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Comission de Discipline Empty
MessageSujet: Re: Comission de Discipline   Comission de Discipline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comission de Discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commission de discipline 28/02/08
» Discipline : Angoula - Rothen
» La discipline est la force principale des armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: