Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prochain adversaire...Brest à Furiani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Brest à Furiani Empty
MessageSujet: Prochain adversaire...Brest à Furiani   Prochain adversaire...Brest à Furiani EmptyJeu 17 Jan - 11:21

Prochain adversaire...Brest à Furiani Scbbre10



Une revanche à prendre..

La visite du SCB en Bretagne s'est bien mal terminée lors de la phase aller du championnat. remuons le couteau dans la plaie et reprenons en citation, le compte-rendu de cette large défaite.
Citation :
Méconnaissables, les bleus ont ce soir baissé pavillon en Bretagne et se sont inclinés trois buts à un. Le tournant du match est intervenu dès la septième minute de jeu, avec un penalty accordé aux brestois alors que deux attaquants étaient très nettement en position de hors-jeu...

Brest marque aux meilleurs moments
Pour ce déplacement en Bretagne, Casoni choisissait d'aligner Pentecote aux côtés de Ben Saada et Mendy aux postes offensifs pour sa première titularisation de la saison. Du côté breton, Ayité était titularisé à la place de Sitruk. Après un première tentative corse sur coup franc, bien contrée par la défense brestoise, les locaux ouvraient le score très vite sur penalty. Maire taclait dans sa surface et touchait le ballon du bras. De Carvalho prenait Ejide à contre-pied et inscrivait son premier but de la saison (1-0, 6e). Deux minutes plus tard, le deuxième but breton était proche, mais Bridonneau dégageait sur sa ligne une frappe de Socrier. La domination bretonne était nette et il fallait attendre la 25e minute pour voir la première frappe bastiaise signée Pentecote, mais bien captée au sol par Elana. De Carvalho voyait ensuite Lorenzi contrer sa frappe alors qu'il était seul au second poteau (35e). Bastia réagissait en contre, mais Pentecote était trop court pour reprendre le centre de Ben Saada (38e). La domination brestoise était conclue par un deuxième but. Socrier s'extirpait des griffes de la défense corse pour venir piquer son ballon et tromper le portier corse juste avant la pause (2-0, 45e).
Bastia sans réaction
Brest revenait avec les mêmes velléités offensives, mais la frappe du capitaine Douard passait à côté (49e). L'occasion suivante était la bonne pour Brest. De Carvalho débordait sur le côté droit et centrait à merveille à ras de terre entre les deux défenseurs pour Ayité qui trompait Ejidé (3-0, 55e). Au contraire d'assommer les Corses, ce but leur donnait un coup de fouet et Mendy avait la possibilité de réduire la marque sur penalty pour une faute sur Pentecote. Le Bastiais frappait en force et transformait la sentence (3-1, 59e). Après ce but corse, l'intensité retombait nettement et les Bastiais ne pouvaient élever leur rythme de jeu pour troubler les Bretons bien en place. Les Corses étaient très maladroits, comme sur ce dernier coup franc qui était mal joué et n'aboutissait même pas à un tir, faute de communication. Les changements effectués par Casoni ne changeait rien et les Brestois enchaînaient donc une deuxième victoire à domicile, rejoignant par la même occasion le trio de tête et passe sur la troisième marche du podium à la différence de buts. Les Bastiais passent à la quinzième place et devront vite réagir dès vendredi prochain à domicile face à Gueugnon.

Depuis, on le sait, le SCB a réagi et a quitté les eaux troubles du bas de classement pour venir taquiner le podium. Pour autant, la sérénité demeure absente avec des résultats très irréguliers avec pour preuve le dernier et laborieux match nul concédé à domicile.

Alors Brest...
un groupe qui devrait à peu près ressembler à celui aligné dernièrement face au Havre:
Gardien :
Boulic

Défenseurs :
Jeannel
Stinat
Gauvin

Milieux :
Guegan (C)
Masson
Ferradj
Bouard

Attaquants :
De Carvalho
Viale
Socrier


Remplaçants :
Monnier
Bourgis
Collet
Ayité
Pinvidic


Une rencontre qui s'est mal passée pour les bretons défait à domicile 0 à 2 par, il est vrai, une grosse écurie promise a priori à la L1.Nos visiteurs ne brillent guère au classement
12ème à domicile et 17ème au classement à l'extérieur (1 match gagné en dix déplacements). Socrier avec 4 buts est le meilleur réalisateur de l'équipe qui présente le profil d'un groupe qui encaisse relativement peu de buts mais souffre d'une réelle inefficacité offensive.

Un adversaire à la portée du club corse mais, on y reviendra sans doute dans les avant-matchs, à condition que les bastiais résolvent le casse-tête de la composition d'équipe. Les africains indisponibles, on ne voit pas trop comment Casoni va bâtir son effectif surtout avec les indisponibilités possibles de André et Licata dont Toto nous a fait part.
_________________
C'était mieux aaaaaaaaavant
Prochain adversaire...Brest à Furiani Rottwe10
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Brest à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Brest à Furiani   Prochain adversaire...Brest à Furiani EmptyJeu 17 Jan - 14:59

15.01.08 | 2 matches de suspension pour Julien Lachuer



Julien Lachuer, qui avait été expulsé lors du 1/32e de finale de Coupe de France face à Monaco, a écopé de deux matches de suspension. Il sera donc absent pour le déplacement à Bastia vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Brest à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Brest à Furiani   Prochain adversaire...Brest à Furiani EmptyVen 18 Jan - 9:04


Plus de temps à perdre

Après le nul concédé face à Clermont vendredi dernier à la maison, Bastia doit retrouver le chemin du succès à l'occasion de la venue de Brest pour reprendre confiance avant les prochaines échéances qui s'annoncent déjà décisives.













BASTIA reçoit BREST
Prochain adversaire...Brest à Furiani 508009
Prochain adversaire...Brest à Furiani 500024
Vendredi 18 janvier 2008 - 20:00
STADE ARMAND CESARI
Arbitre : Stéphane MOULIN
Arbitres assistants : Claude MARTINEZ et Fabrice PLANCON
4ème arbitre : Christophe JUNQUA
Délégué principal : Louis DARTOIS
Délégués adjoints : Jean-Pierre MARY

















LE CONTEXTE
Malgré des résultats intéressants glanés en Coupe de France, la venue de Clermont à Furiani n’aura pas permise aux bastiais de faire la bonne opération au classement. Ces derniers se sont même contentés du point du nul comme le disait Bernard Casoni, tant la formation auvergnate proposait des phases de jeu rondement menées qui auraient pu aboutir à un but... Mais ce nouveau coup d’arrêt à domicile pourrait être gommé dès vendredi, avec la réception du Stade Brestois qui n’est plus du tout dans la même dynamique que l’été dernier.
Du côté du groupe bastiais, Alexandre Licata est forfait (élongation à la cuisse droite) et Gaffory – dont c’est la première apparition cette saison - le remplace numériquement par rapport à vendredi dernier. André, un temps incertain, tiendra finalement sa place. Tout porte aussi à croire que le coach bastiais pourrait proposer un nouveau schéma tactique pour cette rencontre, que ses joueurs devront impérativement remporter pour espérer bien figurer en ce début d’année.
Retrouver la victoire à Furiani
Début novembre, les bleus l’avaient emporté face à Sedan après avoir concédé le point du nul face à Montpellier une semaine auparavant à Furiani. Depuis, Angers est venu s’imposer en Corse et Clermont à ramené un point de son déplacement. C’est donc l’occasion de se reprendre face à Brest qui n’est pas non plus au mieux actuellement et reste même sur deux défaites, la dernière en date face au Havre lundi à domicile. Les bretons qui se situent dans le ventre mou du classement se déplaceront même à Furiani avec leur troisième gardien de but, Elana étant toujours blessé et Lachuer purgeant son dernier match de suspension. C’est donc Yohan Boulic qui devrait garder les cages de l’équipe une seconde fois cette semaine. En défense, Casartelli est toujours convalescent et Kantari (prêté par Strasbourg) pourrait faire ses grands débuts s’il est suffisamment affuté physiquement. Défense qui justement, est pour l’heure très frileuse en déplacement avec pas moins de seize buts encaissés pour seulement une victoire et trois nuls.
Rester au contact
La dernière manche du championnat qui s’était soldée par un bon nombre de matchs nuls chez les poursuivants, a profitée aux deux leaders qui ont pris de l’avance sur le troisième qui est désormais Troyes, vainqueur d’Amiens grâce à un « csc » peu ordinaire de la défense picarde. Du coup, c’est en quelques sortes le statu-quoi en tête et Bastia qui reçoit à nouveau se doit a tout prix de saisir l’occasion de recoller à l’équipe auboise qui s’apprête à effectuer un déplacement assez complexe du côté d’Angers, qui vient de grappiller un point à Grenoble. L’équipe iséroise reste d’ailleurs sur une série de quatre rencontres sans succès.
Autre rencontre du haut de tableau à venir, Clermont-Nantes ce lundi.
LES GROUPES

Bastia : Goda, Leca, Lorenzi, Maire, Meniri, Harek, Bridonneau, K Coulibaly, Gomez, Ghisolfi, Cahuzac, Barthelemy, Jau, André, Gaffory, Pentecôte.
Brest : Boulic, Monnier, Ferradj, Jeannel, Gauvin, Stinat, Masson, Guégan, Bouard, De Carvalho, Viale, Socrier, Pinvidic, Billy, Sitruk, Bourgis. .
STATISTIQUES
Série actuelle : N-D-N-V-N
Classement actuel : 8ème, 29pts ( 7) -1 match
Dernier résultat : Bastia 0/0 Clermont
Ancien brestois : Aucun
Série actuelle : D-D-V-N-V
Classement actuel : 12ème, 26pts (-5)
Dernier résultat : Brest 0/2 Le Havre
Ancien bastiais : Billy
L'ANNEE PASSEE
Bastia 4/2 Brest
Spectateurs: 5102, Arbitre: J. Auroux
Buts
Bastia : Meslin (p. 54) Maire (70) P. Camadini (80) F. Mendy (90)
Brest: N'Jock (42) Liabeuf (69)
Avertissements
Bastia : P. Camadini (71)
Brest: Bigné (9) N'Jock (66) Liabeuf (81)
Bastia
J.L. Leca, Marester, Bridonneau, Jarjat, Maire, Y. Gomez, (Y. Cahuzac 85), (Née 89), P. Camadini, S. Barthelemy, (Ben Saada 46), F. Mendy, P.Y. André, Meslin, Entraineur: B. Casoni
Brest
Elana, Bourgis, Randrianantoanina, Poulard, Massot, (Oliveira 53), Charpenet, Guegan, Bigné, P. Sarr, El Hajri, (Liabeuf 57), N'Jock, (De Carvalho 68), Entraineur: T. Goudet
















Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Brest à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Brest à Furiani   Prochain adversaire...Brest à Furiani EmptyVen 18 Jan - 9:06











18.01.2008 | CHAMPIONNAT DE FRANCE, 21e JOURNEEProchain adversaire...Brest à Furiani Texte_triangleProchain adversaire...Brest à Furiani ShimProchain adversaire...Brest à Furiani Shim
Prochain adversaire...Brest à Furiani ShimProchain adversaire...Brest à Furiani ShimProchain adversaire...Brest à Furiani ShimProchain adversaire...Brest à Furiani Shim
Prochain adversaire...Brest à Furiani ShimProchain adversaire...Brest à Furiani ShimProchain adversaire...Brest à Furiani Shim







Prochain adversaire...Brest à Furiani ShimProchain adversaire...Brest à Furiani Shim



Prochain adversaire...Brest à Furiani Shim
Prochain adversaire...Brest à Furiani ShimProchain adversaire...Brest à Furiani 1200514937Prochain adversaire...Brest à Furiani Shim
Prochain adversaire...Brest à Furiani Shim

S. C. BASTIA - STADE BRESTOIS
Match vendredi 18.01.2008, 20h, au stade Armand Césari - Furiani
Arbitre de la rencontre : Stéphane Moulin


17.01.08 | Le groupe brestois


Pour ce déplacement à Bastia, Pascal Janin a retenu le groupe suivant :
Boulic, Monnier, Bourgis, Stinat, Billy, Jeannel, Gauvin, Pinvidic, Sitruk, Ferradj, Guégan, Bouard, Masson, Socrier, Viale et De Carvalho.
Casartelli, Elana et Bigné sont toujours blessés, Lachuer doit purger son 2e match de suspension alors que Collet, Thomas et Ayite joueront avec la B.


Déplacement périlleux en Corse
Prochain adversaire...Brest à Furiani ShimProchain adversaire...Brest à Furiani Shim
Prochain adversaire...Brest à Furiani ShimProchain adversaire...Brest à Furiani ShimProchain adversaire...Brest à Furiani Shim



























Prochain adversaire...Brest à Furiani ShimProchain adversaire...Brest à Furiani Shim

Le programme du début 2008 était annoncé difficile pour le Stade Brestois et les résultats le confirment. Après avoir frôlé la victoire contre Monaco, les Brestois ont subi lundi dernier la supériorité havraise. C'est maintenant à un difficile déplacement à Bastia que les Brestois sont confrontés.
Le Sporting Club de Bastia attaque sa 3e saison en Ligue 2 après sa descente de Ligue 1 en 2005. Régulièrement bien placés lors des deux dernières saison, les Corses ont toujours connu un passage à vide qui les a empêchés de véritablement jouer la remontée au niveau supérieur. Cette saison, ils occupent actuellement la 8e place avec 29 points et sont toujours en course pour la montée puisqu'ils ne comptent que 3 points de retard sur Troyes.
La saison avait pourtant mal commencé pour les Bastiais malgré une forte stabilité de leur effectif à l'intersaison. Ils occupaient en effet la 16e place début septembre. Mais en septembre, octobre, ils ont accéléré le rythme comme le montre leur dynamique (5 victoires et 2 nuls) ce qui leur a permis de remonter à la 4e place. En novembre, ils ont un peu faibli mais ont préservé leur invincibilité : 1 victoire et 3 nuls. En décembre, ils ont chuté à domicile contre Angers et le week-end dernier, ils ont été tenu en échec par Clermont.
Quand on analyse de plus près le parcours bastiais, on voit que, lors de leur début de saison plutôt moyen, ils ont perdu contre Le Havre, Clermont, Troyes, Nantes et Brest qui était alors en grande forme. Contre Angers et Clermont, à Furiani, Bastia n'a pris qu'un point. Les Bastiais peinent donc contre les équipes du haut de tableau. Dans la seconde partie de saison, il leur faudra corriger le tir s'ils veulent prétendre à jouer la montée. Finalement, Brest est la seule équipe classée derrière Bastia à les avoir battus !
Prochain adversaire...Brest à Furiani ShimProchain adversaire...Brest à Furiani Shim
Prochain adversaire...Brest à Furiani ShimProchain adversaire...Brest à Furiani ShimProchain adversaire...Brest à Furiani ShimProchain adversaire...Brest à Furiani ShimProchain adversaire...Brest à Furiani Shim
Prochain adversaire...Brest à Furiani ShimProchain adversaire...Brest à Furiani ShimProchain adversaire...Brest à Furiani 1200515089Prochain adversaire...Brest à Furiani ShimProchain adversaire...Brest à Furiani Shim
Prochain adversaire...Brest à Furiani ShimProchain adversaire...Brest à Furiani ShimProchain adversaire...Brest à Furiani ShimProchain adversaire...Brest à Furiani ShimProchain adversaire...Brest à Furiani Shim
Prochain adversaire...Brest à Furiani ShimProchain adversaire...Brest à Furiani Shim
Prochain adversaire...Brest à Furiani ShimProchain adversaire...Brest à Furiani Shim
Prochain adversaire...Brest à Furiani ShimProchain adversaire...Brest à Furiani ShimProchain adversaire...Brest à Furiani Shim


Prochain adversaire...Brest à Furiani ShimProchain adversaire...Brest à Furiani Shim
La dynamique des deux clubs est en baisse

En championnat, le Stade Brestois reste sur deux défaites (Boulogne et Le Havre), ce qui fait trois défaites en rajoutant Monaco en Coupe. Ce n'est pas l'idéal avant un déplacement en Corse. Mais, cette saison, Furiani n'est pas aussi intraitable que par le passé. Les Bastiais sont en effet plus performants à l'extérieur (3e avec 17 points) qu'à domicile (14e avec 13 points). Mais pour exploiter cela, il faudra que les Brestois se montrent plus réalistes que lors de leurs sorties précédentes. La place de 18e attaque de ce championnat traduit bien le déficit brestois dans ce secteur. De la même façon, Brest n'est que la 17e équipe à l'extérieur.
Il convient donc d'améliorer ces statistiques en 2008. Vendredi, Bastia sera privé de son gardien titulaire Ejidé, ainsi que des remuants Ben Saada et Mendy qui sont tous partis à la CAN. Furiani n'a cependant jamais réussi à Brest. Le Stade Brestois n'y a jamais gagné et en a ramené une seule fois un match nul contre une longue série de défaites. Ces deux dernières saisons, les Brestois y ont sévèrement perdu 4-1 et 4-2.
Les statistiques ne plaident donc pas en faveur de Brest mais celles-ci sont faites pour être contredites ! C'est donc avec l'objectif de ramener au moins un point que les Brestois vont faire le déplacement en Corse.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Brest à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Brest à Furiani   Prochain adversaire...Brest à Furiani EmptyVen 18 Jan - 15:48


Programme de la 21eme journée


Vendredi 18 janvier 2008
20h00 : Le Havre-Libourne Saint-Seurin
20h00 : Reims-Grenoble
20h00 : Guingamp-AC Ajaccio
20h00 : Bastia-Brest
20h00 : Montpellier-Boulogne
20h00 : Sedan-Niort
20h00 : Châteauroux-Gueugnon
20h00 : Amiens-Dijon
20h30 : Angers-Troyes

Lundi 21 janvier 2008
20h30 : Clermont Foot-Nantes

Le classement de la L2, cliquez ici
Prochain adversaire...Brest à Furiani 515_px
L2 / 21EME JOURNÉE :
Troyes veut continuer son chemin
vendredi 18 janvier 2008 - 12 h 18 - Rédaction Football365

Prochain adversaire...Brest à Furiani 62164_TROYES_DANIC_081207
PANORAMIC











Sans faire bruit, Troyes est monté sur le podium de la Ligue 2 et veut s’imposer comme un leader potentiel à la poursuite de Nantes et du Havre. Cela passe par un bon résultat dès vendredi à Angers.
PRÉSENTATION DE LA 22EME JOURNÉE
L’affiche de la journée : Angers-Troyes
Angers (5eme) accueille Troyes (3eme). Seuls deux points séparent les deux clubs. Il s’agit d’un match qui pourrait s’avérer important dans l’optique de la montée en Ligue 1. Et ce même si Angers possède un match en plus que son rival. Des Angevins qui comptent dans leur rang le quatrième meilleur buteur de la Ligue 2 avec Alo’o Afoulou, auteur de sept buts. Avantage quand même aux Troyens qui restent sur une petite victoire face à Amiens (1-0) et qui encaissent peu de buts à l’extérieur (seulement huit en huit rencontres.)

Un homme à suivre : Alexis Allart
Le natif de Charleville-Mézières est de retour dans la région de son cœur. Après avoir fait ses premiers pas à l’Olympique de Charleville, il part rejoindre le centre de formation de Monaco. Il signe ensuite à Louhans-Cuiseaux en 2006. Allart explose et marque 16 buts en 35 matchs de championnat. Son atout : ses déplacements et son adresse devant le but. Il fait de nouveau ses valises, direction la L1 belge et l’Excelsior Mouscron. Il n’y restera finalement que six mois avant de signer à Sedan en Ligue 2.

Pour son premier match en réserve, il marque un but de la tête. Il convainc alors José Pasqualetti de le retenir dans le groupe pour Gueugnon lors de la dernière journée. Il rentre en seconde période sur le terrain, joue 32 minutes et marque un nouveau but de la tête pour sa première apparition. Un but victorieux dans le temps additionnel (2-3). Alexis Allart peut être l’attaquant qu’il manquait à Sedan pour continuer à rêver de Ligue 1.

Les principaux enjeux
Le Havre (2eme) accueille Libourne (19eme) avec pour objectif de rester bien accroché à sa place de dauphin, avec deux matchs en moins que le FCNA et seulement six points de retard. Un match a priori déséquilibré. Autre équipe de haut de tableau, Grenoble (6eme) se déplace à Reims (16eme). Des Isérois qui ont la possibilité de revenir sur Troyes (3eme) en cas de victoire et de croire en leurs chances de remontée. Les deux équipes corses sont elles aussi concernées par cette lutte à la L1. L’AC Ajaccio (7eme) et Bastia (8eme) ont respectivement 30 et 29 points. L’ACA se déplace à Guingamp (13eme) et les Bastiais accueillent Brest (12eme). Quant aux Montpelliérains, qui restent sur une belle victoire à l’extérieur à Dijon (0-2), ils recevront Boulogne (10eme) pour continuer de grappiller des places dans ce classement. En bas de tableau, Amiens (18eme) rencontrent Dijon (17eme) et Gueugnon (20eme) se déplace à Châteauroux (14eme). En cas de nouvelle défaite, c’est le National qui commencera à ouvrir ses portes. Enfin, Sedan (11eme) affrontera Niort (15eme).

Lundi, en match décalé, Nantes se déplacera sur le terrain de Clermont Foot (4eme). Les Nantais, toujours leaders incontestés de cette Ligue 2, vont s’appuyer notamment en attaque sur un Nicolas Goussé en pleine forme et auteur d’un doublé lors de la dernière journée face à Châteauroux. Du coté de Clermont, cela va être l’occasion de véritablement s’étalonner et de nourrir – ou pas – de nouvelles ambitions.

La journée en chiffres
0. Comme le nombre de défaite de Nantes et du Havre à domicile cette saison.
16. Comme le nombre de buts marqués par Hoarau en L2 cette saison avec le HAC. C’est le meilleur buteur.
25. c’est la moyenne d’âge de l’équipe de Troyes (3eme) entraînée par Denis Troch.
36. Comme le nombre de buts encaissés par Libourne en L2 cette saison. C’est la moins bonne défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Brest à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Brest à Furiani   Prochain adversaire...Brest à Furiani EmptySam 19 Jan - 8:41































arbitre :
affluence : spectateurs
Prochain adversaire...Brest à Furiani Shim
Bastia40Brest
Pentecôte (21ème) Prochain adversaire...Brest à Furiani Ballon_foot
Pentecôte (73ème) Prochain adversaire...Brest à Furiani Ballon_foot
Pentecôte (76ème) Prochain adversaire...Brest à Furiani Ballon_foot
Pentecôte (90ème) Prochain adversaire...Brest à Furiani Ballon_foot
Prochain adversaire...Brest à Furiani Shim
Prochain adversaire...Brest à Furiani Shim
Avertissements
Prochain adversaire...Brest à Furiani Shim
Prochain adversaire...Brest à Furiani Carton_jaune Cahuzac (45ème)
Prochain adversaire...Brest à Furiani Shim
Prochain adversaire...Brest à Furiani Shim
Remplacements
Prochain adversaire...Brest à Furiani Shim
Prochain adversaire...Brest à Furiani ShimStinat par Sitruk (37ème)
Bouard par Viale (65ème)
Prochain adversaire...Brest à Furiani Shim
Composition des équipes
Prochain adversaire...Brest à Furiani Shim



Gardien :
Leca

Défenseurs :
Bridonneau
Lorenzi
Meniri
Harek

Milieux :
Coulibaly
Cahuzac
Ghisolfi
Jau

Attaquants :
André
Pentecôte


Remplaçants :
Goda
Maire
Gomez
Barthelemy
Gaffory



























30


2
5
12
13


4
10
21
29


9
15



3
8
14
33
40
Gardien :
Boulic

Défenseurs :
Bourgis
Jeannel
Stinat
Gauvin

Milieux :
Guegan (C)
Masson
Ferradj
Bouard

Attaquants :
De Carvalho
Socrier


Remplaçants :
Billy
Sitruk
Viale
Pinvidic
Monnier
Prochain adversaire...Brest à Furiani Shim
Prochain adversaire...Brest à Furiani Shim
Prochain adversaire...Brest à Furiani ShimProchain adversaire...Brest à Furiani Shim


Prochain adversaire...Brest à Furiani ShimProchain adversaire...Brest à Furiani Shim

4-1 il y a deux ans, 4-2 la saison dernière et 4-0 cette fois-ci. Les années se suivent et se ressemblent pour le Stade Brestois lors de son déplacement à Bastia. Abordant le match avec des velléités offensives, les Brestois se sont fait contrer au bout de 20 minutes. Trop brouillons pour espérer revenir au score, ils ont craqué dans le dernier quart d'heure. Pentecôte, auteur d'un quadruplé, aura été le bourreau brestois.


21h50 : c'est fini. Nouvelle défaite brestoise.

90e : 4e but bastiais, à nouveau par Pentecôte qui signe un quadruplé : 4-0...

85e : les Brestois cherchent à sauver l'honneur mais les Bastiais restent les plus dangereux en contre. Une tête de Pentecôte passe ainsi juste au-dessus de la transversale.

79e : rien ne va plus pour les Brestois. Coulibaly tire à l'instant sur le poteau.

75e : troisième but bastiais, quasiment la copie conforme du deuxième : Cahuzac pour Pentecôte qui réalise le triplé : 3-0.

73e : deuxième but bastiais : Cahuzac, d'une balle piquée, sert Pentecôte à l'entrée de la surface. La frappe puissante de ce dernier finit dans la lucarne : 2-0.

70e : les Brestois restent trop brouillons pour déstabiliser la défense bastiaise. Pascal Janin joue le tout pour le tout en faisant rentrer Viale à la place de Bouard.

65e : il y a de la place dans ce match pour que les Brestois ramènent quelque chose mais, pour cela, il faut marquer.

60e : jeu en triangle entre Masson, Socrier et De Carvalho mais ce dernier est contré in-extremis par Leca.

57e : petite échauffourée sur le terrain à la suite d'un choc entre Coulibaly et Bourgis.

50e : les Brestois tentent d'accélérer le jeu.

21h01 : c'est reparti pour la seconde mi-temps.

45e : c'est la mi-temps sur le score de 1-0 pour Bastia. Les Brestois auraient mérité un score de parité car ils ont fait une belle mi-temps mais, encore une fois, sans marquer.

40e : la rencontre baisse en intensité mais les Brestois se sont installés dans le camp bastiais. La rentrée de Sitruk a apporté une touche offensive supplémentaire à son équipe.

30e : Brest tente de pousser pour égaliser mais, depuis leur but, les Bastiais jouent plus regroupés, ce qui gêne les Brestois.

21e : ouverture du score pour Bastia. Sur un contre bastiais, Pentecôte reprend victorieusement un centre de Pierre-Yves André : 1-0.

20e : le ballon va très vite d'un camp à l'autre. Les deux équipes se donnent pleinement ce qui rend le match très agréable pour les spectateurs.

10e : le match est parti sur un rythme assez élevé, les deux équipes cherchant à se porter à l'attaque. A une première occasion brestoise, Bastia répond par une frappe lointaine de Jau mais Boulic se détend pour écarter le ballon en corner.

20h : C'est parti à Furiani.

19h45 : bonsoir à toutes et à tous et bienvenue pour ce score en direct de la rencontre Bastia - Brest. A 20 minutes du coup d'envoi, voici la composition des deux équipes.

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Prochain adversaire...Brest à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Brest à Furiani   Prochain adversaire...Brest à Furiani EmptySam 19 Jan - 10:53

J'ai vu les buts, il a été MONSTRUEUX Pentecôte hier.
Et si tout le monde avait été à son niveau, on gagnait 12-0 sans trembler hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Brest à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Brest à Furiani   Prochain adversaire...Brest à Furiani EmptySam 19 Jan - 11:33

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Brest à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Brest à Furiani   Prochain adversaire...Brest à Furiani EmptySam 19 Jan - 11:34

magnifique 3ème but!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Contenu sponsorisé





Prochain adversaire...Brest à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Brest à Furiani   Prochain adversaire...Brest à Furiani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain adversaire...Brest à Furiani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochain adversaire...Brest à Brest
» Prochain adversaire...Créteil à Furiani...
» Prochain adversaire...Boulogne sur Mer à Furiani...
» Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani
» Prochain adversaire...Niort à Furiani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: