Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2007 2008 bilan de la 4ème journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

2007 2008 bilan de la 4ème journée Empty
MessageSujet: 2007 2008 bilan de la 4ème journée   2007 2008 bilan de la 4ème journée EmptySam 18 Aoû - 7:45


En partenariat avec 2007 2008 bilan de la 4ème journée Logo_v3



GRENOBLE GRILLE LES HABITUÉS

Par Samy MOUHOUBIG

Grenoble, en allant gagner à Amiens (2-1), a pris vendredi la tête du classement. Seul Nantes peut l'y rejoindre en cas de victoire au Havre, lundi (20h30). Dijon, qui a infligé à Sedan sa première défaite de la saison, à Louis-Dugauguez, est seul deuxième (1-0). Montpellier bat Troyes (3-0) et prend une belle quatrième place.

Tous les matches
Job rate un penalty à Sedan

Grenoble confirme, Dijon consolide. Voilà les Canaris prévenus, qui n'ont plus d'autre choix que de tenter de l'emporter au Havre, lundi, s'ils veulent conserver la première place du championnat de Ligue 2. Car, vendredi soir, Grenoble, en l'emportant à Amiens, a su forcer son destin sans trembler. C'était pourtant bien mal parti puisque Amiens ouvrait rapidement le score par Raynier, à la 2e minute, sur coup franc. Mais Grenoble égalisait par Dja-Djedje à la 26e puis prenait définitivement l'avantage, à la 57e, grâce à Akrour, désormais co-meilleur buteur de la L2 avec quatre réalisations. Scénario inverse à Sedan, où les Ardennais étaient cueillis à froid, dès la 2e minute, sur un penalty transformé par Sahnoun. Les joueurs de José Pasqualetti pouvaient néanmoins s'en vouloir puisque Job a raté un penalty en première mi-temps. La formation dijonnaise, bien regroupée et coachée par Serge Romano, limogé de... Sedan dix mois plus tôt, tenait bon jusqu'au coup de sifflet final.


Montpellier réalise l'autre bonne opération de la soirée en battant Troyes sans appel (3-0) et occupe la quatrième place devant Brest, battu à Clermont (0-1) et le malheureux Sedan. Bastia, Reims et Guingamp, tous trois victorieux de Gueugnon, Niort et Boulogne-sur-mer se partagent respectivement les septième, huitième et neuvième places. Les Guigampais et les Boulonnais ont offert l'un des plus beaux matches de la soirée puisque la rencontre s'est terminée par un 4-2 pour les Bretons. C'est la première victoire de Guingamp cette saison. Malgré leurs succès, Clermont et Châteauroux - qui compte dans ses rangs Scarpelli, l'autre meilleur buteur de L2 -, végètent dans le milieu de tableau. Plus délicates deviennent les positions d'Ajaccio, de Gueugnon et de Libourne Saint-Seurin, virtuellement en National.


LUNDI : Session rattrapage pour Nantes

Lundi, les Canaris du FC Nantes, tenus en échec par Clermont (2-2) le week-end dernier, sont condamnés à l'emporter au Havre (8e) s'ils ne veulent pas voir leur leadership contesté. Seule une victoire leur permettra de rejoindre le nouveau leader. Pour se défaire du piège havrais, Michel Der Zakarian s'appuiera une nouvelle fois sur son duo de choc Nicolas Goussé-Mamadou Bagayoko. A eux deux, ils ont déjà trouvé le chemin des filets à six reprises, soit deux tiers des buts inscrits par le FCNA cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
 
2007 2008 bilan de la 4ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 2007 2008 4ème journée Gueugnon à Furiani
» Bilan de la 3ème journée 2007 2008
» Le bilan de la 4ème journée
» Bilan de la saison 2007-2008
» saison 2007 2008 3ème journée Brest chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: