Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une chanson pour le Pinocchio couple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Une chanson pour le Pinocchio couple Empty
MessageSujet: Une chanson pour le Pinocchio couple   Une chanson pour le Pinocchio couple EmptyLun 13 Aoû - 9:50

FEUILLETON

L'angine blanche de Cécilia Sarkozy
a été vite soignée


NOUVELOBS.COM | 13.08.2007 | 11:44

Absente lors de la visite de Nicolas Sarkozy à George W. Bush samedi, en raison d'une "angine blanche", la première dame de France flânait dès le lendemain dans les rues de Wolfeboro en short et en t-shirt.


Une chanson pour le Pinocchio couple 339358
Cécilia Sarkozy (Sipa)

Cécilia Sarkozy semble s'être rapidement rétablie de son "angine blanche", maladie qui, selon Nicolas Sarkozy, expliquait son absence, samedi, lors d'une visite au président américain, George W. Bush. La première dame de France a été aperçue dimanche 12 août, soit le lendemain, flânant en short et tee-shirt près de la marina de la station balnéaire américaine de Wolfeboro, où le couple présidentiel passe ses vacances.
L'angine de Cécilia Sarkozy est décidément tombée au plus mauvais moment. Vendredi, à la veille de son indisposition, elle semblait également en pleine forme. L'épouse du président se faisait bronzer sur une plage en compagnie de ses amies, notamment la ministre de la Justice Rachida Dati et Mathilde Agostinelli. Elle a ensuite fait du shopping en short.

A son arrivée

Nicolas Sarkozy avait affirmé samedi, en arrivant à Walker's Point, la résidence de la famille Bush, que Cécilia Sarkozy n'était pas venue car elle avait "une angine blanche".
La première dame de France avait téléphoné à Laura Bush quelques heures avant le déjeuner pour prévenir qu'elle et ses enfants ne pourraient être présents. Nicolas Sarkozy s'est donc rendu seul au déjeuner.
L'invitation avait officiellement été lancée par Laura Bush à l'intention de Cécilia Sarkozy lors du sommet du G8 en juin dernier.


J'veux pas y'aller à ce dîner, j'ai pas l'moral, j'suis fatigué, ils nous en voudront pas, allez on n'y va pas. En plus faut que je fasse un régime ma chemise me boudine, j'ai l'air d'une chipolata, je peux pas sortir comme ça. Ça n'a rien à voir je les aime bien tes amis, mais je veux pas les voir parce que j'ai pas envie.

On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les draps, on commandera des pizzas, toi la télé et moi, on appelle, on s'excuse, on improvise, on trouve quelque chose, on n'a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas et puis tant pis.

J'suis pas d'humeur tout me déprime et il se trouve que par hasard, y'a un super bon film à la télé ce soir. Un chef-d'oeuvre du 7ème art que je voudrais revoir, un drame très engagé sur la police de Saint-Tropez. C'est une satire sociale dont le personnage central est joué par de Funès, en plus y'a des extraterrestres.

On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les draps, on commandera des pizzas, toi la télé et moi, on appelle, on s'excuse, on improvise, on trouve quelque chose, on n'a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas et puis tant pis.

J'ai des frissons je me sens faible, je crois que je suis souffrant, ce serait pas raisonnable de sortir maintenant. Je préfère pas prendre de risque, c'est peut-être contagieux, il vaut mieux que je reste ça m'ennuie mais c'est mieux. Tu me traites d'égoïste, comment oses-tu dire ça ? Moi qui suis malheureux et triste et j'ai même pas de home-cinéma.

On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les draps, on commandera des pizzas, toi la télé et moi, on appelle, on s'excuse, on improvise, on trouve quelque chose, on n'a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas et puis tant pis
.
Une chanson pour le Pinocchio couple Pinocchio
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Une chanson pour le Pinocchio couple Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour le Pinocchio couple   Une chanson pour le Pinocchio couple EmptyLun 13 Aoû - 10:22

Antone a écrit:




J'veux pas y'aller à ce dîner, j'ai pas l'moral, j'suis fatigué, ils nous en voudront pas, allez on n'y va pas. En plus faut que je fasse un régime ma chemise me boudine, j'ai l'air d'une chipolata, je peux pas sortir comme ça. Ça n'a rien à voir je les aime bien tes amis, mais je veux pas les voir parce que j'ai pas envie.

On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les draps, on commandera des pizzas, toi la télé et moi, on appelle, on s'excuse, on improvise, on trouve quelque chose, on n'a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas et puis tant pis.

J'suis pas d'humeur tout me déprime et il se trouve que par hasard, y'a un super bon film à la télé ce soir. Un chef-d'oeuvre du 7ème art que je voudrais revoir, un drame très engagé sur la police de Saint-Tropez. C'est une satire sociale dont le personnage central est joué par de Funès, en plus y'a des extraterrestres.

On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les draps, on commandera des pizzas, toi la télé et moi, on appelle, on s'excuse, on improvise, on trouve quelque chose, on n'a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas et puis tant pis.

J'ai des frissons je me sens faible, je crois que je suis souffrant, ce serait pas raisonnable de sortir maintenant. Je préfère pas prendre de risque, c'est peut-être contagieux, il vaut mieux que je reste ça m'ennuie mais c'est mieux. Tu me traites d'égoïste, comment oses-tu dire ça ? Moi qui suis malheureux et triste et j'ai même pas de home-cinéma.

On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les draps, on commandera des pizzas, toi la télé et moi, on appelle, on s'excuse, on improvise, on trouve quelque chose, on n'a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas et puis tant pis
.






Une chanson pour le Pinocchio couple Pinocchio



c'est exactement ça !!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson pour le Pinocchio couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de Johnny, sa dernière chanson
» Une chanson thaïlandaise pour la mite héros de Hadopi 3
» Les aventures de Pinocchio
» Quel couple présidentiel dimanche??
» Le couple Belge aux US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: