Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topic...Infos transferts..effectif...etc..

Aller en bas 
+25
Speranza
erin2b
LEUNARDU
V
charlot2b
Petit Lion
Plefu
le quenzais
vince
Mosquito
Esiliat'
Corsu
JUDAS
FILIPPUNIULINCU
fabrice
ghjisè
Swedish Tenimi
absolut bastia
ojo
ghjattuvolpa
Pierfran
sevy
macagnaman
Antone
toto
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 EmptyMer 3 Juin - 5:40

Camara aussi a été placé sur la liste des transferts cyclops
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 EmptyJeu 4 Juin - 17:08

Info Ligue 2:

Citation :
LIGUE 2 - Arles devant la FFF pour jouer à AvignonLe président de l'AC Arles, promu en Ligue 2, Jean-Marc Conrad, a défendu jeudi devant les membres de la commission des terrains de la FFF le transfert des matches de son club à Avignon, dans un stade plus conforme aux exigences de la L2, a-t-on appris auprès du club.

Le stade Fournier d'Arles (3.500 places) n'est pas homologué, et l'AC Arles évoluait déjà en National avec une dérogation. Reçu en compagnie de représentants de la ville d'Avignon, Conrad a milité pour que les matches se déroulent au stade Coubertin d'Avignon.

La capacité de cette enceinte de 7.194 places doit être augmentée de 600 places après des travaux cet été, qui comprendront aussi divers aménagements (vestiaires, tribunes de presse...) pour un montant d'environ 1 M EUR. Une fois obtenue l'autorisation
de jouer à Avignon, l'AC Arles deviendra l'AC Arles-Avignon et modifiera avant fin juin ses statuts pour créer une SASP qui gèrera exclusivement l'équipe professionnelle.

Le président arlésien a également demandé à jouer les deux premiers matches de championnat à l'extérieur, pour que l'éclairage du stade d'Avignon soit mis en conformité, ce qui pourrait être fait début septembre.

Les Arlésiens planchent par ailleurs sur leur future équipe et ont arrêté leur staff technique. L'entraîneur Michel Estévan, qui vient de faire monter le club (3e de National) a signé une prolongation de trois ans. Il sera assisté par Christian Pancioni qui occupait
déjà ce poste la saison dernière, et de Denis Goavec (ex Vannes, Reims et St-Brieuc), qui arrive au club.
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 EmptyMer 10 Juin - 17:20

en mème temps quelle idée d'aller entrainer dans un pays de sauvages....autant aller en Somalie Laughing
Citation :

Foot - GUI


Nouzaret a «craint pour sa sécurité»


Robert Nouzaret n'est plus le sélectionneur de la Guinée depuis qu'il a donné sa démission mardi, deux jours après la défaite concédée face à la Côte d'Ivoire (1-2) en éliminatoires de la Coupe du Monde 2010. Mais il est toujours dans la capitale guinéenne, qu'il ne quittera que vendredi.

«Je dois récupérer une partie des quatorze mois de salaire qu'on me doit », a expliqué l'ancien entraîneur de Saint-Etienne et Montpellier. Réfugié dans une résidence protégée, Nouzaret affirme avoir été menacé au téléphone ces derniers jours et provoqué verbalement par des soldats guinéens après la rencontre perdue face aux Ivoiriens.

«Avant le match, c'était invivable. Après, ça a été tendu, mais pas vraiment avec les supporters. Mais j'ai craint pour ma sécurité. » Nouzaret a été remplacé séance tenante par l'ancien Marseillais Titi Camara. «Il a eu ce qu'il voulait. A la mi-temps l'autre jour, je l'ai viré du vestiaire. J'ai 65 piges, et je n'allais pas me laisser manipuler par un mec sorti d'une pochette-surprise !», a expliqué Nouzaret, qui a affirmé n'avoir aucun contact en France ou à l'étranger. -
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 EmptyMer 10 Juin - 18:50

Cyril Jeunechamp va signer à Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 EmptyMer 10 Juin - 18:56

absolut bastia a écrit:
en mème temps quelle idée d'aller entrainer dans un pays de sauvages....autant aller en Somalie Laughing
Citation :

Foot - GUI


Nouzaret a «craint pour sa sécurité»


Robert Nouzaret n'est plus le sélectionneur de la Guinée depuis qu'il a donné sa démission mardi, deux jours après la défaite concédée face à la Côte d'Ivoire (1-2) en éliminatoires de la Coupe du Monde 2010. Mais il est toujours dans la capitale guinéenne, qu'il ne quittera que vendredi.

«Je dois récupérer une partie des quatorze mois de salaire qu'on me doit », a expliqué l'ancien entraîneur de Saint-Etienne et Montpellier. Réfugié dans une résidence protégée, Nouzaret affirme avoir été menacé au téléphone ces derniers jours et provoqué verbalement par des soldats guinéens après la rencontre perdue face aux Ivoiriens.

«Avant le match, c'était invivable. Après, ça a été tendu, mais pas vraiment avec les supporters. Mais j'ai craint pour ma sécurité. » Nouzaret a été remplacé séance tenante par l'ancien Marseillais Titi Camara. «Il a eu ce qu'il voulait. A la mi-temps l'autre jour, je l'ai viré du vestiaire. J'ai 65 piges, et je n'allais pas me laisser manipuler par un mec sorti d'une pochette-surprise !», a expliqué Nouzaret, qui a affirmé n'avoir aucun contact en France ou à l'étranger. -

En gros c'est l'histoire de Titi et gros minable......(ce dernier étant un autre très grand ami de Filippu Laughing ).

Pour ce qui concerne le Sporting, j'ai appris cet après midi que le club pourrait engager un jeune de 17 ans présenté comme le Maradona noir mais avec le physique de Viera, il s'appelle Kétou Francky et pourrait aller très très loin, je n'en sais pas plus. Confused
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 EmptyJeu 11 Juin - 17:39

Nimes Olympique vient de lever l'option d'achat sur Mandrichi.
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 EmptyJeu 11 Juin - 19:35

Speranza a écrit:
absolut bastia a écrit:
en mème temps quelle idée d'aller entrainer dans un pays de sauvages....autant aller en Somalie Laughing
Citation :

Foot - GUI


Nouzaret a «craint pour sa sécurité»


Robert Nouzaret n'est plus le sélectionneur de la Guinée depuis qu'il a donné sa démission mardi, deux jours après la défaite concédée face à la Côte d'Ivoire (1-2) en éliminatoires de la Coupe du Monde 2010. Mais il est toujours dans la capitale guinéenne, qu'il ne quittera que vendredi.

«Je dois récupérer une partie des quatorze mois de salaire qu'on me doit », a expliqué l'ancien entraîneur de Saint-Etienne et Montpellier. Réfugié dans une résidence protégée, Nouzaret affirme avoir été menacé au téléphone ces derniers jours et provoqué verbalement par des soldats guinéens après la rencontre perdue face aux Ivoiriens.

«Avant le match, c'était invivable. Après, ça a été tendu, mais pas vraiment avec les supporters. Mais j'ai craint pour ma sécurité. » Nouzaret a été remplacé séance tenante par l'ancien Marseillais Titi Camara. «Il a eu ce qu'il voulait. A la mi-temps l'autre jour, je l'ai viré du vestiaire. J'ai 65 piges, et je n'allais pas me laisser manipuler par un mec sorti d'une pochette-surprise !», a expliqué Nouzaret, qui a affirmé n'avoir aucun contact en France ou à l'étranger. -

En gros c'est l'histoire de Titi et gros minable......(ce dernier étant un autre très grand ami de Filippu Laughing ).

Pour ce qui concerne le Sporting, j'ai appris cet après midi que le club pourrait engager un jeune de 17 ans présenté comme le Maradona noir mais avec le physique de Viera, il s'appelle Kétou Francky et pourrait aller très très loin, je n'en sais pas plus. Confused

Amicu "Sperenza" à propos de R.Nouzaret, je l'ai même regretté par rapport à Casoni, c'est dire le peu d'estime que j'ai en ce dernier que je considère comme un fossoyeur de Club
Et je ne voudrais pas mettre en doute tes sources (St Georges ou autres) mais ton jeune de 17 ans, il sort d'ou ?
Wink
Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 Bas26
FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 EmptyVen 12 Juin - 6:58

Il sort d'où?.. ailleurs que sur ce forum de bon aloi, tu aurais obtenu une réponse grivoise et techniquement irrecevable vu les tailles respectives du joueur et de l'orifice dont il serait issu
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 EmptyVen 12 Juin - 8:34

Antone a écrit:
Il sort d'où?.. ailleurs que sur ce forum de bon aloi, tu aurais obtenu une réponse grivoise et techniquement irrecevable vu les tailles respectives du joueur et de l'orifice dont il serait issu

Là tu confonds avec Otiou Merlynne, un sosie de chimbonda...
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 EmptyLun 15 Juin - 17:47

Le grand pote à Pixinini le dénommé David S..... quitte les verts et signe à Grenoble Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 EmptyMar 16 Juin - 11:13

sportivement il est mort celui la

le milieu du foot a compri ce qu'il valait,cad pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 EmptyMer 24 Juin - 10:24

Bastia : Lingani arrive

Rédaction Football365.fr / FootSud - mardi 23 juin 2009 - 14h34
Le défenseur ivoirien d'Albi, Hassan Lingani (22 ans), devrait quitter le club de CFA pour le SC Bastia (Ligue 2).


Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 UPLOAD_TEAM_PATHHa_LinganiNom: LINGANI
Prénom: Hassan
Né le 30 décembre 1987 à Abobo-Doumé (Côte d'Ivoire)
Défenseur
Buts cette saison: 0
184 cm
72 kg
Droitier

Parcours sportif:
- AS ATHLETIC D'ADJAME (Côte d'Ivoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 EmptyMer 24 Juin - 11:12

absolut bastia a écrit:
Le grand pote à Pixinini le dénommé David S..... quitte les verts et signe à Grenoble Mr.Red

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090623_202356_sauget-n-ira-pas-a-grenoble.html

j'ai laissé un petit commentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 EmptyMer 24 Juin - 19:12

Je vais bientot devenir supporter de Nimes Olympique, un entraineur Corse qui Corsise son effetif encore plus:

Bocognano signe 3 ans à Nimes, il y a bientot plus de Corses à Nimes qu'au Sporting et à l'ACA réunis Shocked arf
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 EmptyMer 24 Juin - 19:24

ils se magnent à Nîmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 EmptyMer 24 Juin - 19:34

un coach corse: jean michel cavalli

des joueurs: johan cavalli, jean jacques mandrichi et Yohan Bocognano

pas mal les crocos (merci le coach Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 EmptyMer 24 Juin - 20:25

Antone a écrit:
ils se magnent à Nîmes!


Clap clap clap Amicu
Du grand art
Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 Bas26
FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 EmptyVen 26 Juin - 16:15

Arles : Mathlouthi et Piocelle signent


vendredi 26 juin 2009, 00:00:00Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 Feedarrowtrans
Le Strasbourgeois Ali Mathlouthi a été prêté à Arles pour une saison. L’ancien Nantais Sébastien Piocelle s’est également engagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 EmptyVen 26 Juin - 18:24

Antone a écrit:
Bastia : Lingani arrive

Rédaction Football365.fr / FootSud - mardi 23 juin 2009 - 14h34
Le défenseur ivoirien d'Albi, Hassan Lingani (22 ans), devrait quitter le club de CFA pour le SC Bastia (Ligue 2).


Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 UPLOAD_TEAM_PATHHa_LinganiNom: LINGANI
Prénom: Hassan
Né le 30 décembre 1987 à Abobo-Doumé (Côte d'Ivoire)
Défenseur
Buts cette saison: 0
184 cm
72 kg
Droitier

Parcours sportif:
- AS ATHLETIC D'ADJAME (Côte d'Ivoire)


LINGANI arrive....mais comment? à la nage?
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 EmptyVen 26 Juin - 19:39

Oui Amicu et il ne sait pas nager
Nous sommes à 2 jours de la reprise et aucune arrivée (je n'ose dire renfort) officielle
Ils commencent à me gaver les dirigeants et le staff technique là
Je me demande à quoi (ou à qui) sert le buget de 8,5 Millions d'€uros ?
Jeme demande si il n'y a pas "I Manghjoni" qui sont revenus ?
Ou d'autres qui suivent leurs voies . . .
On parle d'un joueur d'Albi, de 2 prêts et d'un ancien buteur, il y a quelques années oui c'était un buteur, mais maintenant ?
Et bien entendu aucun corse de contacté . . .

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 Bas26
FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 EmptyVen 26 Juin - 20:31

Il n'y a pas de manghjoni je te rassure, par contre il y a des gens qui ne connaissent rien au ballon. Franchement je ne sais toujours pas comment ils en sont arriver à demander à Jeovanino de porter les couleurs du sporting.

Heureusement Fred Antonetti nous passera un ou deux jeunes joueurs dans son immense bonté.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 EmptySam 27 Juin - 8:29

Amicu "V", bon OK plus de manghjonu, mais alorsil faudra bien que quelqu'un leur explique le football, non ?
Tu es sur place, tu t'en charges ?

Quant aux prêts de Rennes, je n'y crois pas du tout, mais alors pas du tout
On aura bien 2 joueurs prêtés, mais ce sera un manceau et un monégasque (d'après ce que j'ai lu, mais pas de rennais)

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 Bas26
FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 EmptySam 27 Juin - 10:43

les rennais pour compléter l'effectif arriveront le 28 aout...parce que d'ici là je doute qu'on engage plus de 3 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 EmptyMar 30 Juin - 18:39

Julian Palmieri signe.....au Paris FC Sad
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 EmptyMer 1 Juil - 7:25

Dès cet après-midi, Moussa Sanogo sera mis à l’essai pendant au moins une semaine. Cet attaquant de vingt-cinq ans évoluait au FC Brussels en Belgique où il a inscrit 13 buts en 27 rencontres la saison dernière. Par ailleurs, le dossier Hassan Lingani (photo) devrait prochainement être concrétisé, le club bastiais étant dans l’attente de documents administratifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Contenu sponsorisé





Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic...Infos transferts..effectif...etc..
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC TRANSFERTS PLANETE FOOTBALL
» Effectif.. le point
» L2 et effectif de stars...
» Revue d'effectif
» transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: