Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Topic...Infos transferts..effectif...etc..

Aller en bas 
+25
Speranza
erin2b
LEUNARDU
V
charlot2b
Petit Lion
Plefu
le quenzais
vince
Mosquito
Esiliat'
Corsu
JUDAS
FILIPPUNIULINCU
fabrice
ghjisè
Swedish Tenimi
absolut bastia
ojo
ghjattuvolpa
Pierfran
sevy
macagnaman
Antone
toto
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ojo
Bernard Lambourde
ojo


Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 21/01/2006

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 19:04

Moi aussi j'ai vu joué quelque fois cubilier... et ben je comprend qu'il l'ai laissé libre Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 19:36

Oui Judas, c'est l'ancien de l'ASM. Et de PSG, Lens, Metz, Nantes...
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 23:33

bon et ben tanpis ! je lui le seul a penser cela mais je maintiens mon avis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 7:28

Il a un frère jumeau qui aime aussi la corse, qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 8:27

Citation :
Carquefou : Joinel vers Lorient
Gardien de but de l'USJA Carquefou, Alban Joinel (28 ans) s'apprête à signer un contrat de trois ans avec le FC Lorient selon nos confrères de Ouest-France.
« Alban Joinel sera notre troisième gardien. La hiérarchie est clairement établie. Audard est le titulaire et Cappone sa doublure. Mais Joinel a les moyens de jouer des matchs de L1, confie Christian Gourcuff, entraîneur de Lorient, dans les colonnes de Ouest-France. C'est effectivement le parcours de Carquefou en Coupe qui nous a permis de distinguer le garçon. Nous l'avons suivi, nous nous sommes renseignés sur lui et tous les échos étaient bons. »


Un de moins Mr.Red Dommage Joinel devrait être tres abordable question salaire..... arf
Revenir en haut Aller en bas
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 8:30

Speranza a écrit:
Il a un frère jumeau qui aime aussi la corse, qui est-ce ?
Ismael ............................................














Triki Shocked embara
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 11:33

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 38786_ARGENT_010206 PANORAMIC


Niort : B.Leroy vers Brest ?

Rédaction Football365 - mardi 20 mai 2008 - 14h36 Interrogé par nos confrères de Ouest-France, Benoît Leroy a confirmé qu’il était en contact avec le Stade Brestois 29. L’attaquant niortais est libre de tout contrat.



Benoît Leroy (25 ans) intéresse plusieurs clubs dont Brest. L’attaquant des Chamois Niortais, auteur de sept buts en 24 matchs de L2 cette saison, est libre de choisir son futur club. « J’avais plusieurs pistes avec des clubs de L2 et notamment le promu Nîmes ou encore Bastia et enfin celle de Brest. Je me donne une quinzaine de jours pour faire le point et étudier les différentes possibilités » explique B.Leroy dans les colonnes de Ouest-France.

D.M.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 11:40

Antone a écrit:
Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 38786_ARGENT_010206 PANORAMIC


Niort : B.Leroy vers Brest ?

Rédaction Football365 - mardi 20 mai 2008 - 14h36 Interrogé par nos confrères de Ouest-France, Benoît Leroy a confirmé qu’il était en contact avec le Stade Brestois 29. L’attaquant niortais est libre de tout contrat.



Benoît Leroy (25 ans) intéresse plusieurs clubs dont Brest. L’attaquant des Chamois Niortais, auteur de sept buts en 24 matchs de L2 cette saison, est libre de choisir son futur club. « J’avais plusieurs pistes avec des clubs de L2 et notamment le promu Nîmes ou encore Bastia et enfin celle de Brest. Je me donne une quinzaine de jours pour faire le point et étudier les différentes possibilités » explique B.Leroy dans les colonnes de Ouest-France.

D.M.

il vaut quoi ce leroy ?
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 12:49

Rolling Eyes je ne savais même pas qu'il existait
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 16:53

Citation :
22/05/2008 18:02
Foot - L1 - Lens - Budget de 25M d'euros en L2


Gervais Martel a indiqué ce jeudi que le RC Lens disposerait la saison prochaine d'un budget de 25 millions d'euros, dont 7 proviendraient des droits de télévision. «On a envoyé notre budget à la DNCG. Il s'élève à 25 millions d'euros», a-t-il déclaré. Un montant qui inclut les frais fixes. Le président des Sang et or, relégués en Ligue 2, a par ailleurs annoncé qu'il dévoilerait le nom du futur entraîneur lensois la semaine prochaine, précisant «qu'aucun nom n'a été arrêté pour devenir l'entraîneur de Lens». (Avec AFP)

Bienvenue en L2 les tchis arf
Deschamps cherche du boulot ca pourrait coller avec Lens Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 17:57

Antone a écrit:
Rolling Eyes je ne savais même pas qu'il existait

Benoit LEROY est un excellent joueur
Bon passeur, bon marqueur et excellent technicien
Mais il devrait vraisemblablement signer à Brest, et donc rejoindre Greg LORENZI
Sad
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 EmptyVen 23 Mai - 11:08

Hilton qui irait plutot à l'OM qu'à Monaco et Gregory Coupet plutot à Tottenham qu'à Bastia
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 EmptyVen 23 Mai - 11:29

Viens de lire le Var Matin en grignotant un sandwich..défaite des bleuets et une seule satisfaction selon le journaliste, le très bon match de Pentecôte
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 EmptyVen 23 Mai - 11:42

Content pour lui mais pas forcément bon pour nous. A Toulouse on va commencer à se dire qu'il vaut mieux le garder.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 EmptyVen 23 Mai - 11:50

Plefu a écrit:
Content pour lui mais pas forcément bon pour nous. A Toulouse on va commencer à se dire qu'il vaut mieux le garder.


No problemo amicu Plefu ... A Toulouse, y a pas Var Matin Mr.Red



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 EmptyVen 23 Mai - 12:06

Shocked
On m'aurait menti, Toulouse n'est pas dans le Var ? Laughing

En tout cas je sais qu'Antone lui, il est plutôt dans le bas Var.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 EmptyVen 23 Mai - 18:56

Plefu a écrit:
Shocked
On m'aurait menti, Toulouse n'est pas dans le Var ? Laughing

En tout cas je sais qu'Antone lui, il est plutôt dans le bas Var.

Ca c'est de la cacciate grande taille
Wink Amicu "Plefu"
De plus j'aime bien le nouveau smiley : Wink , que dis-je , je n'aime pas bien, j'aime beaucoup, je ne vais pas m'en lasser
Wink
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 EmptyVen 23 Mai - 20:18

facile pour Plefu de me traiter de bavard, il habite porte de la Muette
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 EmptySam 24 Mai - 17:29

Postée le 22/05/2008 à 18h38
Prêtés en Ligue 2 cette saison à Bastia et Sedan, Xavier Pentecôte et Alexandre Bonnet (en photo) vont revenir au TFC.

En effet, après la réunion "au sommet" d'hier en présence de tout le staff du club, il en ressort que le TFC va conserver Xavier Pentecôte (sous contrat jusqu'en 2009) et Alexandre Bonnet (en contrat jusqu'en 2010). Pentecôte devrait même se voir proposer une prolongation de contrat.

Les deux joueurs disputent actuellement le tournoir de Toulon avec l'équipe de France Espoirs (ils ont tous les deux marqué un but lors du premier match face au Chili malgré une défaite 5-3).

Cette saison, Xavier Pentecôte a disputé 32 matchs avec Bastia et a inscrit 12 buts, terminant ainsi meilleur buteur du club Corse. Alexandre Bonnet a lui aussi réalisé une très bonne saison en participant à 36 matchs et ayant inscrit 6 buts.
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 EmptySam 24 Mai - 18:31

dommage, mais ce n'est pas surprenant
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 EmptySam 24 Mai - 19:15

Vraiment dommage que ce joueur rejoingne son club de Toulouse
Ce sera très difficile de le remplacer
arf
En attendant je suis très content que ce jeune jouer ai porté nos couleurs
cheers
Bonne chance pour la suite de sa carrière
Wink
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 EmptySam 24 Mai - 19:48

avis partagé..bonne mentalité. Bonne route à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 8:49

En voila un qui s'est (re)lancé au Sporting Wink
Revenir en haut Aller en bas
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 15:15

Apres un essai concluant , Né a signer un contrat de 3 Ans au Fc Nantes fiscu
Revenir en haut Aller en bas
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 15:17

JUDAS a écrit:
Apres un essai concluant , Né a signer un contrat de 3 Ans au Fc Nantes fiscu

Citation :
Après un essai jugé concluant, le milieu international ivoirien Marco Né (24 ans) s’est vu proposé un contrat de trois ans par les dirigeants du FC Nantes. Ces derniers sont toujours dans l’attente de la réponse de l’ancien joueur de l’Olympiakos Le Pirée, actuellement libre de tout contrat.




L’AS Monaco était également sur les rangs, mais le club de la Principauté aurait finalement décidé de privilégier d’autres pistes, faute d’un accord.

I.G.

Wink Wink Shocked Un nouveau né Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic...Infos transferts..effectif...etc..
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC TRANSFERTS PLANETE FOOTBALL
» Effectif.. le point
» L2 et effectif de stars...
» Revue d'effectif
» transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: