Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic...Infos transferts..effectif...etc..

Aller en bas 
+25
Speranza
erin2b
LEUNARDU
V
charlot2b
Petit Lion
Plefu
le quenzais
vince
Mosquito
Esiliat'
Corsu
JUDAS
FILIPPUNIULINCU
fabrice
ghjisè
Swedish Tenimi
absolut bastia
ojo
ghjattuvolpa
Pierfran
sevy
macagnaman
Antone
toto
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 18:34

Laughing Laughing Retourne dans ton couloir o Toto!! fiscu fiscu fiscu shaking shaking

je propose "bruit de couloirs" comme surnom pour notre ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 18:38

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 EmptyMar 11 Mar - 21:41


  • Citation :


  • [b]Vairelles à l'essai à Toronto



    08/03/2008-[20:47] - Sport.fr




    Actuellement licencié dans le club amateur du CA Bastia (CFA), l’ex-attaquant international Tony Vairelles, est à l’essai au sein du club canadien de Toronto (Major League Soccer), rapporte le site officiel de son ancien club, l’AS Nancy-Lorraine. L’ancien Lensois participe à la tournée d’avant-saison du club, et a inscrit un but en match amical, perdu contre Houston (3-4).
  • je lui souhaites bonne chance Very Happy
  • Tony n'oubli pas le bonnet et les gants , les hivers sont rudes et froid du coté de Toronto buzz

  • Revenir en haut Aller en bas
    Swedish Tenimi
    Tchernia's addict
    Tchernia's addict
    Swedish Tenimi


    Nombre de messages : 3613
    Age : 42
    Localisation : Je sais plus trop là...
    Date d'inscription : 15/05/2006

    Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 EmptyVen 16 Mai - 9:42

    Il se dit ça et là dans Bachtia, et surtout dans le CM que les dirigeants auraient déjà commencé à contacter pour l'année prochaine:
    Marester, sans doute pour remplacer Dindonneau
    Heitzmann, parce que Pentecôte risque de retourner chez guignols en maillot rose
    Jérôme Alonzo, parce que... j'en sais rien... Il part Ejidé?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aschese.blogspot.com
    Pierfran
    Morfale
    Morfale
    Pierfran


    Nombre de messages : 8170
    Age : 44
    Localisation : Aix en Provence/Oletta
    Date d'inscription : 08/09/2004

    Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 EmptyVen 16 Mai - 9:47

    Swedish Tenimi a écrit:
    Il se dit ça et là dans Bachtia, et surtout dans le CM que les dirigeants auraient déjà commencé à contacter pour l'année prochaine:
    Marester, sans doute pour remplacer Dindonneau
    Heitzmann, parce que Pentecôte risque de retourner chez guignols en maillot rose
    Jérôme Alonzo, parce que... j'en sais rien... Il part Ejidé?

    Ca y est, tu as reçu le CM d'il y a 3 semaines ? Laughing Laughing Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    http://apoc.forumpro.fr/
    Antone
    Administrateur
    Administrateur
    Antone


    Nombre de messages : 21049
    Age : 66
    Date d'inscription : 02/09/2004

    Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 EmptyVen 16 Mai - 9:49

    Swedish...respect..tant de scoops d'un coup
    Revenir en haut Aller en bas
    http://membres.multimania.fr/azinzala/
    Swedish Tenimi
    Tchernia's addict
    Tchernia's addict
    Swedish Tenimi


    Nombre de messages : 3613
    Age : 42
    Localisation : Je sais plus trop là...
    Date d'inscription : 15/05/2006

    Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 EmptyVen 16 Mai - 9:49

    j'étais pas bcp en France ces derniers temps Embarassed
    et je vais pas bcp l'être dans les mois à venir Embarassed

    Et puis même si ça a 3 semaines, personne n'en avait encore parlé ici.
    Comme c'est mon seul accès vers l'information turchina...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aschese.blogspot.com
    Antone
    Administrateur
    Administrateur
    Antone


    Nombre de messages : 21049
    Age : 66
    Date d'inscription : 02/09/2004

    Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 EmptyVen 16 Mai - 10:08

    Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 67500_MONACO_MONGONGU_130508 PANORAMIC


    Monaco : Mongongu prêté en L2 ?

    Rédaction 365 - mardi 13 mai 2008 - 09h20 Le milieu monégasque Cédric Mongongu pourrait être prêté en Ligue 2 la saison prochaine.
    Le milieu monégasque Cédric Mongongu, âgé de dix-huit ans, pourrait faire l’objet d’un prêt en Ligue 2 la saison prochaine afin de s’aguerrir. Plusieurs clubs et notamment le SC Bastia seraient, d’ores et déjà, sur les rangs.
    I.G.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://membres.multimania.fr/azinzala/
    Swedish Tenimi
    Tchernia's addict
    Tchernia's addict
    Swedish Tenimi


    Nombre de messages : 3613
    Age : 42
    Localisation : Je sais plus trop là...
    Date d'inscription : 15/05/2006

    Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 EmptyVen 16 Mai - 10:12

    Vu que je ne trouve aucun jeu de mot dans son nom, ça doit être une vraie info Mr.Red

    J'espêre que c'est un milieu latéral parce que question milieu relayeur, on a déjà ce qu'il faut entre Ghisolfi, Cahu, K.Coulibaly, etc,etc...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aschese.blogspot.com
    Mosquito
    Musher
    Musher
    Mosquito


    Nombre de messages : 1873
    Age : 126
    Localisation : tout en haut
    Date d'inscription : 29/09/2004

    Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 EmptyVen 16 Mai - 11:29

    un pret, 2 prets, 3 prets.....
    je sais bien qu il n y a pas d argent mais a ce point....
    on perenise comme ils disent...
    arf
    Revenir en haut Aller en bas
    Corsu
    Inspecteur La Bavure
    Inspecteur La Bavure
    Corsu


    Nombre de messages : 3127
    Age : 38
    Localisation : devant mon pc |de Nonza
    Date d'inscription : 18/01/2005

    Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 EmptyVen 16 Mai - 16:16

    oue la j'ai l'impréssion qu'on retombe dans nos travers... un ou deux prets peuvent etre utilisé en cas de dernier recours pour compléter un effectif juste mais commencer le mercato en ne parlant deja que de pret arf
    il vaudrait mieux essayer des joueur style hareck ( meme si ces pari ne marche pas toujours) ou bien des joueurs libres avant d'envisager des prets
    Revenir en haut Aller en bas
    JUDAS
    Pascual Garrido
    JUDAS


    Nombre de messages : 2039
    Age : 123
    Date d'inscription : 08/04/2007

    Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 EmptyVen 16 Mai - 16:43

    Mosquito a écrit:
    un pret, 2 prets, 3 prets.....
    je sais bien qu il n y a pas d argent mais a ce point....
    on perenise comme ils disent...
    arf
    Une petite idée pour la saison prochaine
    Pourquoi ne pas jouer au Loto ,En cas de gain important on pourrait faire un don au Sporting thumleft
    On donnerait por jouer 5 a 10 euros chacun Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    vince
    Nebosja Krupnikovic
    vince


    Nombre de messages : 4881
    Age : 58
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 EmptyVen 16 Mai - 17:50

    Corsu a écrit:
    oue la j'ai l'impréssion qu'on retombe dans nos travers... un ou deux prets peuvent etre utilisé en cas de dernier recours pour compléter un effectif juste mais commencer le mercato en ne parlant deja que de pret arf
    il vaudrait mieux essayer des joueur style hareck ( meme si ces pari ne marche pas toujours) ou bien des joueurs libres avant d'envisager des prets

    Je tiens à rappeler que la ligue de monsieur Thiriez en empechant les recrutements , empeche le club de faire des plus valus à la revente. ça a toujours été une des principales ressources du club, c'est grace à cette mane que le club pouvait péréniser et batir de belles équipes en d'autre temps ...

    Sans grand joueurs pas de sponsors et pas de vente de produits dérivées ... Voila la réalité
    Revenir en haut Aller en bas
    Mosquito
    Musher
    Musher
    Mosquito


    Nombre de messages : 1873
    Age : 126
    Localisation : tout en haut
    Date d'inscription : 29/09/2004

    Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 EmptyVen 16 Mai - 18:05

    JUDAS a écrit:
    Mosquito a écrit:
    un pret, 2 prets, 3 prets.....
    je sais bien qu il n y a pas d argent mais a ce point....
    on perenise comme ils disent...
    arf
    Une petite idée pour la saison prochaine
    Pourquoi ne pas jouer au Loto ,En cas de gain important on pourrait faire un don au Sporting thumleft
    On donnerait por jouer 5 a 10 euros chacun Mr.Red

    Si je gagnais au Loto je m en irai en polynesie et j acheterai une villa a Cavallo (je paierai quelques corses pour assurer la protection de ma villa) et je prendrai un abonnement en Sud si possible (trop mac les fauteuils rouges!)
    Revenir en haut Aller en bas
    Plefu
    L'homme au bob
    L'homme au bob
    Plefu


    Nombre de messages : 2257
    Age : 41
    Localisation : en Gaule
    Date d'inscription : 05/09/2004

    Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 EmptyVen 16 Mai - 19:04

    vince a écrit:


    Je tiens à rappeler que la ligue de monsieur Thiriez en empechant les recrutements , empeche le club de faire des plus valus à la revente. ça a toujours été une des principales ressources du club, c'est grace à cette mane que le club pouvait péréniser et batir de belles équipes en d'autre temps ...

    Sans grand joueurs pas de sponsors et pas de vente de produits dérivées ... Voila la réalité

    Aio Vince, capitaliste ! Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Antone
    Administrateur
    Administrateur
    Antone


    Nombre de messages : 21049
    Age : 66
    Date d'inscription : 02/09/2004

    Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 14:14

    Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 67909_NANTES_CAPOUE_200508 PANORAMIC


    Nantes : Capoue ne sera pas retenu

    Rédaction 365 - mardi 20 mai 2008 - 13h13 Le milieu offensif nantais Aurélien Capoue ne devrait pas être retenu outre mesure en cas d’offre.
    Aurélien Capoue, vingt-six ans, ne figureraient plus dans les plans du FC Nantes, qui ne devrait pas le retenir en cas d’offre. Idem pour le Malien Mamadou Bagayoko, qui intéresserait notamment les dirigeants havrais.
    Par ailleurs, Olivier Thomas et Eric Cubilier ont été laissés libres. Le FC Metz souhaiterait conserver ce dernier, mais les discussions achopperaient sur des questions salariales. Montpellier et Bastia à la recherche d'un latéral droit seraient aussi sur le coup.
    R.L.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://membres.multimania.fr/azinzala/
    Corsu
    Inspecteur La Bavure
    Inspecteur La Bavure
    Corsu


    Nombre de messages : 3127
    Age : 38
    Localisation : devant mon pc |de Nonza
    Date d'inscription : 18/01/2005

    Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 15:19

    cubillier se serait tres bien de le faire venir a bastia ! on serait clairement gagnant par rapport a bridonneau ou meme marester.
    d'ailleurs il se dit aussi que l'attaquant de caen toudic serait partant en L2. se serait je pense une bonne recrue
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 16:50

    Corsu a écrit:
    cubillier se serait tres bien de le faire venir a bastia ! on serait clairement gagnant par rapport a bridonneau ou meme marester.
    shaking
    Revenir en haut Aller en bas
    Corsu
    Inspecteur La Bavure
    Inspecteur La Bavure
    Corsu


    Nombre de messages : 3127
    Age : 38
    Localisation : devant mon pc |de Nonza
    Date d'inscription : 18/01/2005

    Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 16:51

    rigole , rigole, si tu regarde bridonneau jouer tu verrais que cubillier a coté c'est le grand luxe ! surtout en L2 Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 16:52

    Corsu a écrit:
    rigole , rigole, si tu regarde bridonneau jouer tu verrais que cubillier a coté c'est le grand luxe ! surtout en L2 Wink
    shaking shaking

    Arrêtes donc! Mes abdos demandent grâce. Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    vince
    Nebosja Krupnikovic
    vince


    Nombre de messages : 4881
    Age : 58
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 17:29

    Corsu a écrit:
    rigole , rigole, si tu regarde bridonneau jouer tu verrais que cubillier a coté c'est le grand luxe ! surtout en L2 Wink

    Pas trop d'accord, Bridonneau est irrégulier mais il est bon. A se sujet d'ailleur, il parait que la régularité dans le football serait un symptome de dopage. Cela me semble logique tout le monde à de haut des bas c'est l'inverse qui est anormal
    Revenir en haut Aller en bas
    Plefu
    L'homme au bob
    L'homme au bob
    Plefu


    Nombre de messages : 2257
    Age : 41
    Localisation : en Gaule
    Date d'inscription : 05/09/2004

    Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 17:39

    HomoErectus a écrit:
    Corsu a écrit:
    rigole , rigole, si tu regarde bridonneau jouer tu verrais que cubillier a coté c'est le grand luxe ! surtout en L2 Wink
    shaking shaking

    Arrêtes donc! Mes abdos demandent grâce. Mr. Green

    +1
    Revenir en haut Aller en bas
    Corsu
    Inspecteur La Bavure
    Inspecteur La Bavure
    Corsu


    Nombre de messages : 3127
    Age : 38
    Localisation : devant mon pc |de Nonza
    Date d'inscription : 18/01/2005

    Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 17:46

    bon et ben tanpis... enfin moi se que j'en pense c'est que pour avoir vu joué bridonneau plusieurs fois cette saison , je trouve cubillier meilleurs que lui ainsi que marester et voila ! Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    JUDAS
    Pascual Garrido
    JUDAS


    Nombre de messages : 2039
    Age : 123
    Date d'inscription : 08/04/2007

    Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 18:40

    Plefu a écrit:
    HomoErectus a écrit:
    Corsu a écrit:
    rigole , rigole, si tu regarde bridonneau jouer tu verrais que cubillier a coté c'est le grand luxe ! surtout en L2 Wink
    shaking shaking

    Arrêtes donc! Mes abdos demandent grâce. Mr. Green

    +1
    Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 FootballImage8335 Cubilier ding un ancien de l'ASM scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    V
    Carlos Borges
    V


    Nombre de messages : 1268
    Date d'inscription : 19/07/2006

    Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 18:45

    ça risque surtout de coincer niveau salaire Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Topic...Infos transferts..effectif...etc..   Topic...Infos transferts..effectif...etc.. - Page 7 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Topic...Infos transferts..effectif...etc..
    Revenir en haut 
    Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » TOPIC TRANSFERTS PLANETE FOOTBALL
    » Revue d'effectif
    » Effectif.. le point
    » L2 et effectif de stars...
    » transferts

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
    Sauter vers: