Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Claude Allègre complimente Sego

Aller en bas 
+10
ghjattuvolpa
Pampasgiolu
Massimu
Sam Rothstein
Pierfran
Serep i molot
Speranza
vince
inconnu
absolut bastia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Claude Allègre complimente Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Allègre complimente Sego   Claude Allègre complimente Sego - Page 3 EmptySam 12 Mai - 22:20

le lien sur le post ou l'article ou il affirme cette énorme connerie stp Mr. Green

1kg de plume ou 1 kg de plomb lachés de 110 ème étage Idea Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Claude Allègre complimente Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Allègre complimente Sego   Claude Allègre complimente Sego - Page 3 EmptySam 12 Mai - 22:23

absolut bastia a écrit:
le lien sur le post ou l'article ou il affirme cette énorme connerie stp Mr. Green

1kg de plume ou 1 kg de plomb lachés de 110 ème étage Idea Laughing

Je sais pas si il y a un lien, j'ai du lire ça dans un journal, sinon en cherchant bien peut être que tu peux trouver l'infos sur le net Wink

Il a été la risé de ses collègues avec cette affaire. Et puis il a aussi l'histoire du volcan, il prétendait le contraire d'haroun Tazieff, bien sur il a été ridiculisé Laughing Laughing Laughing etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Claude Allègre complimente Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Allègre complimente Sego   Claude Allègre complimente Sego - Page 3 EmptySam 12 Mai - 22:31

Citation :
Notre ministre de l'Éducation Nationale, de la Recherche et de la Technologie, expliquait récement dans l'émission Public sur TF1 un phénomène relatif à la chute des corps : qui d'une boule de pétanque ou d'une balle de tennis tombe la plus vite ? Les deux arrivent en même temps, elles ont la même vitesse de chute! dit-il ... Mais en y regardant de plus près, on découvre que notre ministre est allé un peu vite en besogne. En effet, la forme aérodynamique des deux corps est identique : la sphère, mais il y a un détail qui change tout. Les frottements de l'air sont de la partie. La boule de pétanque est bien lisse alors que la balle de tennis est filendreuse et offre donc beaucoups plus de surface de contact à l'air, donc les frottements sur la balle de tennis sont bien plus importants que pour la boule de pétanque, ainsi, il y a d'importantes pertes d'énergie sous forme thermique. Cette énergie perdue est à soustraire de l'énergie interne de la balle, il y a donc moins d'énergie potentielle (de pesanteur) convertible en énergie cinétique (vitesse), donc la vitesse est moindre comparativement à celle de la boule de pétanque. Cette dernière atteind alors le sol plus rapidement que l'autre.

Donc le ministre, chercheur de formation, s'est allègrement planté (sans jeu de mots)
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Claude Allègre complimente Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Allègre complimente Sego   Claude Allègre complimente Sego - Page 3 EmptySam 12 Mai - 22:37

Et une autre connerie de notre ami claude Laughing :lol

Citation :
suite à des manifestations inquiétantes du volcan de la Soufrière en Guadeloupe en 1976, une violente polémique opposa Haroun Tazieff, Michel Feuillard, directeur de l'observatoire volcanologique de la Guadeloupe, et Claude Allègre, alors son supérieur à l'Institut de physique du globe de Paris. Tazieff tenait l'éruption pour bénigne, tandis que Feuillard, Allègre et professeur Brousse, partis sur place, conseillaient l'évacuation de 70 000 habitants proches, ce qui fut décidé par les pouvoirs publics. Le volcan se calma sans provoquer de dégâts. Tazieff se basait sur la température des gaz et l'absence de verre volcanique frais dans les cendres rejetées par le volcan pour affirmer que le volcan allait se calmer et qu'il n'y avait aucun risque de nuées ardentes, contrairement à ce que pronostiquaient Claude Allègre et le professeur Brousse.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Rothstein
Slobodan Vucekovic



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2006

Claude Allègre complimente Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Allègre complimente Sego   Claude Allègre complimente Sego - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 6:38

absolut bastia a écrit:
le lien sur le post ou l'article ou il affirme cette énorme connerie stp Mr. Green


c'etait à la television...

http://www.lacosmo.com/Pomme160.html

Citation :
Pour édicter sa loi, la science se place dans une situation idéale, en isolant le phénomène spécifique dû à l'attraction terrestre des autres effets présents susceptibles d'affecter le mouvement de chute, notamment la résistance de l'air. Sachant très bien qu'une plume tombe plus lentement qu'une boule de pétanque, Claude Allègre s'était cru avisé en comparant le chute de la boule à celle d'une sphère de même taille mais plus légère, par exemple celle d'une balle de tennis. Dans son raisonnement, la résistance de l'air était la même sur les deux corps, car ils étaient de même volume, et par conséquent modifierait leur temps de chute de façon identique. Hélas ! notre ministre s'enferrait dans son erreur car la résistance de l'air (qui dépend et de la surface offerte à l'air et de la vitesse du corps) contrera plus tôt la gravitation pour un poids léger que pour un poids lourd. Autrement dit, à volumes égaux, un corps plus lourd (la boule de pétanque) tombe plus vite qu'un corps moins lourd (la balle de tennis). D'ailleurs, pour prendre un cas limite sur un autre exemple, on conçoit sans peine que si un parachute était contruit en plomb, tout en conservant exactement la même forme et la même surface portante, il ne freinerait guère la chute du malheureux parachutiste suspendu à sa voilure.


http://www.infosdelaplanete.org/article.php?ID=1184

Citation :

Par ailleurs, je ne me permettrai pas de remettre en cause les compétences scientifiques de Claude Allègre. Mais ce qu'on peut au moins dire, c'est qu'il parle parfois un peu vite. Rappelons ce jour de 1999 où il s'est fait allumer pour avoir raconté à la télé qu'une balle de tennis et une boule de pétanque tombent à la même vitesse — ce qui est vrai dans le vide, mais feux dans l'air.


il en a dans le caisson cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Claude Allègre complimente Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Allègre complimente Sego   Claude Allègre complimente Sego - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 21:40

Allègre il est pas géologue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Claude Allègre complimente Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Allègre complimente Sego   Claude Allègre complimente Sego - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 7:24

ça va tourner Allègre
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Claude Allègre complimente Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Allègre complimente Sego   Claude Allègre complimente Sego - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 20:07

Ceci dit il n'est pas forcément utile de s'acharner sur cette erreur (moi qui dit ça Laughing ) c'est un peu comme la bravitude de Ségolène ou l'eugénisme de notre cher président, c'est l'accumulation qui est un vrai indicateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Claude Allègre complimente Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Allègre complimente Sego   Claude Allègre complimente Sego - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 20:16

Chjucu a écrit:
Ceci dit il n'est pas forcément utile de s'acharner sur cette erreur (moi qui dit ça Laughing ) c'est un peu comme la bravitude de Ségolène ou l'eugénisme de notre cher président, c'est l'accumulation qui est un vrai indicateur.

Citation :
Allègre il est pas géologue ?

Il est Géophysicien il est donc censé au minimun connaitre les lois de la gravité Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Claude Allègre complimente Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Allègre complimente Sego   Claude Allègre complimente Sego - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 20:19

vince a écrit:
Chjucu a écrit:
Ceci dit il n'est pas forcément utile de s'acharner sur cette erreur (moi qui dit ça Laughing ) c'est un peu comme la bravitude de Ségolène ou l'eugénisme de notre cher président, c'est l'accumulation qui est un vrai indicateur.

Citation :
Allègre il est pas géologue ?

Il est Géophysicien il est donc censé au minimun connaitre les lois de la gravité Laughing Laughing

Justement, c'est si basique que c'en est bizarre. Quand j'ai vu le truc j'ai tout de suite pensé qu'il avait sûrement voulu parler de chute dans le vide. C'est plus un malentendu qu'une véritable faute à mon avis, même moi ça me saute aux yeux pourtant la méca c'était pas mon fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Claude Allègre complimente Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Allègre complimente Sego   Claude Allègre complimente Sego - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 20:23

Chjucu a écrit:
vince a écrit:
Chjucu a écrit:
Ceci dit il n'est pas forcément utile de s'acharner sur cette erreur (moi qui dit ça Laughing ) c'est un peu comme la bravitude de Ségolène ou l'eugénisme de notre cher président, c'est l'accumulation qui est un vrai indicateur.

Citation :
Allègre il est pas géologue ?

Il est Géophysicien il est donc censé au minimun connaitre les lois de la gravité Laughing Laughing

Justement, c'est si basique que c'en est bizarre. Quand j'ai vu le truc j'ai tout de suite pensé qu'il avait sûrement voulu parler de chute dans le vide. C'est plus un malentendu qu'une véritable faute à mon avis, même moi ça me saute aux yeux pourtant la méca c'était pas mon fort Laughing

Arrête Laughing Laughing Laughing c'est à vérifier mais il me semble qu'il n'est pas revenu sur son propos, pire il me semble qu'il l'a redit une seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Claude Allègre complimente Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Allègre complimente Sego   Claude Allègre complimente Sego - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 20:26

vince a écrit:
Chjucu a écrit:
vince a écrit:
Chjucu a écrit:
Ceci dit il n'est pas forcément utile de s'acharner sur cette erreur (moi qui dit ça Laughing ) c'est un peu comme la bravitude de Ségolène ou l'eugénisme de notre cher président, c'est l'accumulation qui est un vrai indicateur.

Citation :
Allègre il est pas géologue ?

Il est Géophysicien il est donc censé au minimun connaitre les lois de la gravité Laughing Laughing

Justement, c'est si basique que c'en est bizarre. Quand j'ai vu le truc j'ai tout de suite pensé qu'il avait sûrement voulu parler de chute dans le vide. C'est plus un malentendu qu'une véritable faute à mon avis, même moi ça me saute aux yeux pourtant la méca c'était pas mon fort Laughing

Arrête Laughing Laughing Laughing c'est à vérifier mais il me semble qu'il n'est pas revenu sur son propos, pire il me semble qu'il l'a redit une seconde fois

Ben écoute, peut-être, je ne fais qu'émettre une hypothèse, sur ce qui me paraît le plus probable, je pense pas quand même que ce soit le dernier des cons le type. Après s'il persiste et signe, ça va être marrant pour les futurs grêves s'il est ministre de l'éducation buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Claude Allègre complimente Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Allègre complimente Sego   Claude Allègre complimente Sego - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 20:31

Il est aussi pour la culture des OGM en plein champ ,
Revenir en haut Aller en bas
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Claude Allègre complimente Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Allègre complimente Sego   Claude Allègre complimente Sego - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 20:35

Ah écoute, je connais peu de choses sur ce type donc je ne peux tenir une discussion sur ce qu'il pense ou pas. Juste que ça me paraît bizarre de se planter de la sorte sur une question sur le B.A.BA de ta discipline.

Aussi vrai que 1+1=10 hein Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Claude Allègre complimente Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Allègre complimente Sego   Claude Allègre complimente Sego - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 20:58

Tout dépend du contexte dans lequel s'était posé... Si c'était pour un exemple il a certainement oublié de dire qu'il négligeait les forces de frottement. Basique dans les problèmes de bac S...

Maintenant, il est des sujets dans lesquels il tente toujours de prendre le revers... il n'aime pas être consensuel mais il est des sujets où il vaut mieux la mettre en veilleuse. Maintenant, il a peutêtre raison avant tout le monde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Claude Allègre complimente Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Allègre complimente Sego   Claude Allègre complimente Sego - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 21:01

Pierfran a écrit:

Maintenant, il est des sujets dans lesquels il tente toujours de prendre le revers... il n'aime pas être consensuel mais il est des sujets où il vaut mieux la mettre en veilleuse. Maintenant, il a peutêtre raison avant tout le monde... Rolling Eyes

Un type bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Claude Allègre complimente Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Allègre complimente Sego   Claude Allègre complimente Sego - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 21:01

Pierfran a écrit:
Tout dépend du contexte dans lequel s'était posé... Si c'était pour un exemple il a certainement oublié de dire qu'il négligeait les forces de frottement. Basique dans les problèmes de bac S...

Maintenant, il est des sujets dans lesquels il tente toujours de prendre le revers... il n'aime pas être consensuel mais il est des sujets où il vaut mieux la mettre en veilleuse. Maintenant, il a peutêtre raison avant tout le monde... Rolling Eyes

je veux décidement pas faire mon chjucu ce soir, mais des frottements on s'en fout un peu là, puisque ce qui compte c'est que l'accelération d'un objet est proportionelle à sa masse, que ça soit dans l'air ou dans le vide... et entre une balle de tennis et une boule de pétanque ya pas photo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Claude Allègre complimente Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Allègre complimente Sego   Claude Allègre complimente Sego - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 21:03

Ah pas con... Putain c'est loin embara silent
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Claude Allègre complimente Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Allègre complimente Sego   Claude Allègre complimente Sego - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 21:04

Mnt a écrit:
Pierfran a écrit:
Tout dépend du contexte dans lequel s'était posé... Si c'était pour un exemple il a certainement oublié de dire qu'il négligeait les forces de frottement. Basique dans les problèmes de bac S...

Maintenant, il est des sujets dans lesquels il tente toujours de prendre le revers... il n'aime pas être consensuel mais il est des sujets où il vaut mieux la mettre en veilleuse. Maintenant, il a peutêtre raison avant tout le monde... Rolling Eyes

je veux décidement pas faire mon chjucu ce soir, mais des frottements on s'en fout un peu là, puisque ce qui compte c'est que l'accelération d'un objet est proportionelle à sa masse, que ça soit dans l'air ou dans le vide... et entre une balle de tennis et une boule de pétanque ya pas photo... Wink

Et non Mr.Red

Sans frottement m.a=m.g

Donc l'accélération est la même Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Claude Allègre complimente Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Allègre complimente Sego   Claude Allègre complimente Sego - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 21:07

Bon mettez vous d'accord !! Laughing Laughing

J'ai de la mémoire ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Claude Allègre complimente Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Allègre complimente Sego   Claude Allègre complimente Sego - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 21:10

Chjucu a écrit:
Mnt a écrit:
Pierfran a écrit:
Tout dépend du contexte dans lequel s'était posé... Si c'était pour un exemple il a certainement oublié de dire qu'il négligeait les forces de frottement. Basique dans les problèmes de bac S...

Maintenant, il est des sujets dans lesquels il tente toujours de prendre le revers... il n'aime pas être consensuel mais il est des sujets où il vaut mieux la mettre en veilleuse. Maintenant, il a peutêtre raison avant tout le monde... Rolling Eyes

je veux décidement pas faire mon chjucu ce soir, mais des frottements on s'en fout un peu là, puisque ce qui compte c'est que l'accelération d'un objet est proportionelle à sa masse, que ça soit dans l'air ou dans le vide... et entre une balle de tennis et une boule de pétanque ya pas photo... Wink

Et non Mr.Red

Sans frottement m.a=m.g

Donc l'accélération est la même Mr.Red

tu rigoles ou bien ??? ce que tu viens d'écrire justement, si tu as une balle de tennis de 200 g et une boule de pétanque de 720 (ah que je tire moi), c'est laquelle selon toi qui accélère le plus ??? puisque ici a = g c'est à dire 9,81 m.s-2, pour moi la boule de pétanque accélerera plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Claude Allègre complimente Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Allègre complimente Sego   Claude Allègre complimente Sego - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 21:15

Mon cher MNT je te renvoies à cette page qui explique bien mieux que je ne pourrais le faire mes souvenirs étant engourdis :

http://fsp-faq.ifrance.com/corps/mn0003.html

Citation :
Les physiciens ont raison d'affirmer que deux objets de masses différentes en chute libre arrivent en même temps au sol. Toutefois les conditions nécessaires pour avoir une chute libre sont loin d'être respectées autour de nous, à cause de l'air, ce qui a tendance à être oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Sam Rothstein
Slobodan Vucekovic



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2006

Claude Allègre complimente Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Allègre complimente Sego   Claude Allègre complimente Sego - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 21:15

c'est p'tet ben les deux... non ?


on peut pas se baser seulement sur la masse... balance un cessna (moteur coupé rabbit ) et à coté une armoire, malgré une masse moindre, je vois plutot l'armoire se fracassée en premier
Revenir en haut Aller en bas
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Claude Allègre complimente Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Allègre complimente Sego   Claude Allègre complimente Sego - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 21:17

Sam Rothstein a écrit:
c'est p'tet ben les deux... non ?


on peut pas se baser seulement sur la masse... balance un cessna (moteur coupé rabbit ) et à coté une armoire, malgré une masse moindre, je vois plutot l'armoire se fracassée en premier

Y'a les ailes qui retiennent l'air
Revenir en haut Aller en bas
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Claude Allègre complimente Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Allègre complimente Sego   Claude Allègre complimente Sego - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 21:17

Sam Rothstein a écrit:
c'est p'tet ben les deux... non ?


on peut pas se baser seulement sur la masse... balance un cessna (moteur coupé rabbit ) et à coté une armoire, malgré une masse moindre, je vois plutot l'armoire se fracassée en premier

Nous raisonnons dans le vide rabbit Même en p' les frottements de l'air sont modélisés de manière assez grossière tellement c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Contenu sponsorisé





Claude Allègre complimente Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claude Allègre complimente Sego   Claude Allègre complimente Sego - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claude Allègre complimente Sego
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La face caché de l'affaire allegre
» Le Mambo de Sego
» A gerber la Ségo ?
» Claude Guéant hors la loi!!!
» Le couple Sego Flamby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: