Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bienvenue en Sarkoland

Aller en bas 
+3
Pierfran
absolut bastia
vince
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

bienvenue en Sarkoland Empty
MessageSujet: bienvenue en Sarkoland   bienvenue en Sarkoland EmptyDim 22 Avr - 19:33

Pour ceux qui doute que c'est un dictateur

Citation :
Le monde :

Discrètement, en marge de la campagne, le gouvernement prépare un décret qui, s'il était appliqué, tuerait l'Internet "made in France". En effet, sous prétexte de surveiller au plus près les internautes, un décret d'application de la loi sur la confiance dans l'économie numérique du 21 juin 2004, exige que les éditeurs de sites, les hébergeurs, les opérateurs de téléphonie fixe et mobile et les fournisseurs d'accès à Internet, conservent toutes les traces des internautes et des abonnés au mobile, pour les délivrer à la police judiciaire ou à l'Etat, sur simple demande.



Au-delà du coût incroyable que cette conservation représenterait, cette mesure ne pourrait que déclencher une défiance immédiate des Français à l'égard de leur téléphone mobile ou fixe, comme à l'égard des acteurs français d'Internet, assassinant instantanément l'économie numérique française, pourtant décrite comme stratégique par nos chers candidats.

Le décret en préparation exprime le fantasme "Big Brother" : tout savoir sur tout et tous, même l'impossible. Selon ce texte, les opérateurs téléphoniques, les fournisseurs d'accès à Internet, les hébergeurs et les responsables de services en ligne (sites Web, blogs, etc.), devraient conserver pendant un an à leurs frais toutes les coordonnées et traces invisibles que laissent les utilisateurs lors d'un abonnement téléphonique ou à Internet, lors de leurs déplacements avec un téléphone allumé, lors de chaque appel ou de chaque connexion à Internet, de chaque diffusion ou consultation sur le Web d'un article, d'une photo, d'une vidéo, ou lors de chaque contribution à un blog.

En substance, devraient être conservés les mots de passe, "pseudos", codes d'accès confidentiels et autres identifiants, numéros de carte bancaire, détails de paiement, numéros de téléphone, adresses e-mail, adresses postales, le numéro de l'ordinateur ou du téléphone utilisé, le moyen d'accès à un réseau, les date et heure d'appel, de connexion et de chacune de leurs consultations ou contributions sur un site Internet.

A tant vouloir être exhaustif, le texte imposerait d'identifier quiconque, en France, aura mis en ligne, modifié ou supprimé une virgule dans son blog, un "chat", ou sur le Web. Techniquement, on peut, certes, tenter de savoir qui s'est connecté à un site et constater sur Internet ce qu'il diffuse à un instant donné.

Mais en cherchant à conserver la trace de la publication d'un contenu qui aura, par la suite, été retiré, le texte impose de facto de mémoriser systématiquement tout ce qui est mis en ligne, modifié et supprimé sur "l'Internet français". De l'avis unanime des spécialistes, c'est économiquement et techniquement impossible. Même les Etats-Unis de George W. Bush et leur "Patriot Act" post-11-Septembre n'ont jamais envisagé pareille conservation ou réglementation, qui soulèverait sans doute l'opinion publique américaine d'aujourd'hui, mais s'opère sans bruit en France.
Le coût, aussi bien pénal qu'économique, d'un tel dispositif serait colossal pour la France. En cas de résistance, ou juste de passivité, la sanction encourue est lourde : les fournisseurs d'accès à Internet ou les sites Internet français qui ne conserveraient pas toutes ces données seront passibles de 375 000 euros d'amende et leurs dirigeants, d'un an d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende, sans compter la fermeture de l'entreprise, l'interdiction d'exercer une activité commerciale, etc.

Lors d'une réunion organisée en catimini le 8 mars 2007 par les ministères de l'intérieur et des finances - le ministère de la justice jouait, une nouvelle fois, les absents -, certains professionnels ont fait valoir, notamment, que cette conservation leur coûterait très cher en stockage informatique et en moyens humains. De plusieurs dizaines de milliers à plusieurs millions d'euros par an de perte nette.

Pourtant, la plupart des sites Web, les Web radios, les blogs, la vidéo à la demande ou mobile, sont encore en quête d'un modèle économique pérenne. Déjà insécurisée par la complexité des enjeux de propriété intellectuelle, l'économie numérique de demain - celle du contenu et pas seulement de l'accès - serait encore fragilisée par une telle surenchère réglementaire franco-française.

En imposant aux entreprises françaises d'être des auxiliaires de justice ou des "indics", l'Etat fragilise tout un pan de l'économie de demain et de la démocratie d'aujourd'hui, en favorisant qui plus est, la domination déjà outrancière des grands acteurs internationaux de l'Internet, qui ne seront pas impactés à l'étranger. Jusqu'alors, seuls les fournisseurs français d'accès à l'Internet et hébergeurs étaient soumis à cette exigence et l'Etat, qui avait promis des compensations financières aux coûts induits par une surveillance des moindres faits et gestes de leurs clients, met tant de mauvaise grâce à s'acquitter des indemnités dues que certains d'entre eux ont renoncé à en réclamer le règlement, préférant envisager la délocalisation pure et simple de leurs activités...

Ces menaces proférées par quelques poids lourds de l'Internet en France font sourire Bercy, qui semble n'avoir pas encore compris qu'Internet est un réseau mondial dont de nombreux prestataires peuvent s'établir et payer leurs impôts presque où bon leur semble.

Il reste que la confusion des genres est totale. Toutes les données conservées seraient accessibles à la police administrative (RG, DST, etc.) comme à la police judiciaire, pendant un an. Les réquisitions administratives pour la "prévention du terrorisme" seraient également conservées un an dans des fichiers tenus par les ministères de l'intérieur et de la défense. Les réponses à ces mêmes réquisitions - nos traces, donc - seraient, pour leur part, conservées pendant trois ans supplémentaires et communicables à la police judiciaire.

Ainsi, des données récoltées sur la base de requêtes administratives initialement motivées par la prévention du terrorisme pourraient se retrouver dans le dossier d'un juge d'instruction en charge d'une affaire de droit à l'image, de diffamation ou de contrefaçon, par exemple, sans que les personnes mises en cause par des traces informatiques vieilles de 4 ans, puissent connaître - ni contester - l'origine ou la pertinence de ces données, ni le contexte dans lequel elles avaient été recueillies, en dehors de toute procédure judiciaire, sans magistrat ni contradictoire, quatre ans auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

bienvenue en Sarkoland Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en Sarkoland   bienvenue en Sarkoland EmptyDim 22 Avr - 19:54

Sarko dictateur affraid affraid

je prends le maquis Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

bienvenue en Sarkoland Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en Sarkoland   bienvenue en Sarkoland EmptyDim 22 Avr - 20:42

absolut bastia a écrit:
Sarko dictateur affraid affraid

je prends le maquis Laughing Mr.Red

tu es un sacré "Défenseur des veuves, des orphelins et des opprimés"

C'et un facho, déjà il va casser le code du travail, ensuite se sera la fin de la sécu , si tu tombes malades malheur a toi si tu n'a pas de pognon, et les assurances et les spéculateur qui vont continuer à saigner les plus pauvres, les vieux et leurs enfants vont être dépouiller par les maisons de retraites privé . L'école payante ont va y arriver rapidement.
Les multinationales qui vont s'entendre pour tirer le maxi de pognon etc ....


Tu crois qu'il va pouvoir faire ça sans tenir la population sous la botte ?

Pour moi c'est du fachisme
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

bienvenue en Sarkoland Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en Sarkoland   bienvenue en Sarkoland EmptyDim 22 Avr - 20:55

c'est avec un type de raisonnement et de propos outranciers comme les tiens et grace à ce type de propos que Sarko va ètre élu dans 15 jours.

Je te mets un article puant de Libé qui attise la haine et les peurs:

Citation :
«Si c'est Sarko le 6 mai, ce sera la guerre»
REPORTAGE • A Bondy, les jeunes sont choqués par le bon score de Nicolas Sarkozy • Et s'interrogent sur le second tour •
Par Hakim DJEROUDI
LIBERATION.FR : dimanche 22 avril 2007

Au troisième étage de la mairie de Bondy, où une dizaine de jeunes sont venus suivre le résultat du premier tour, c'est d'abord le score de Nicolas Sarkozy qui choque. Rudy, 24 ans, surveillant scolaire, s'alarme : « Je trouve incroyable que la France se tourne aussi massivement vers lui. J'espère que les Français vont se réveiller au second tour. Tout dépendra de savoir à qui il donnera ses voix ».

Hakim 28 ans, éducateur sportif renchérit: « C'est grave qu'une crapule comme Sarkozy ait réussi a recueillir 30% des voix alors qu'il est la copie parfaite de Jean-Marie Le Pen. J'espère que la France va se tourner vers Ségolène au second tour ».

La crainte du Sarkozy-Le Pen a été balayée mais ce soir à la mairie, personne ne se contente d'un score qui pourrait mener Nicolas Sarkozy à l'Elysée. «Les élections commencent maintenant, dit Radouane, 24 ans, sans emploi. C'est là qu'on va voir si la France va pencher pour la droite ou pour la gauche. »

Commencent donc déjà les calculs du second tour. Qui pourrait donner des voix à qui. Certains jeunes pensent que la France est encore trop macho pour élire Ségolène Royal et regrettent que DSK n'ait pas été le candidat socialiste.

Dehors, dans les rues du quartier Blanqui, on donne Sarkozy vainqueur au second tour. «De toutes façons, il a tout trafiqué, avec les machines électroniques», lance un jeune. Et on prévient : «Si c'est Sarko le 6 mai, ce sera la guerre».

que Libé continue dans ce sens , bravo et ce sera un raz de marée Sarkozyste Idea Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

bienvenue en Sarkoland Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en Sarkoland   bienvenue en Sarkoland EmptyDim 22 Avr - 20:57

Je suis bien d'accord avec toi AB... Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

bienvenue en Sarkoland Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en Sarkoland   bienvenue en Sarkoland EmptyDim 22 Avr - 21:01

Pierfran a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi AB... Confused Confused
tu es censé Pierfan et plus la gauche va monter la mayonnaise et attiser les haines, plus le score de Sarko s'apparentera à un plébiscite.

Plus la gauche va attaquer Sarko comme elle commence à le faire en voulant l'abattre sur sa personnalité plus il va s'attirer de capital de sympathie.

pour moi c'est idées contre idées et un débat sain pas les manipulations de ce journal de merde qu'est Libé.
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

bienvenue en Sarkoland Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en Sarkoland   bienvenue en Sarkoland EmptyDim 22 Avr - 21:34

[quote="absolut bastia"]
Pierfran a écrit:
pour moi c'est idées contre idées et un débat sain pas les manipulations de ce journal de merde qu'est Libé.

Oui, enfin, on ne peut pas dire que Marianne ne soit pas dans cette logique aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

bienvenue en Sarkoland Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en Sarkoland   bienvenue en Sarkoland EmptyDim 22 Avr - 21:36

[quote="Pierfran"]
absolut bastia a écrit:
Pierfran a écrit:
pour moi c'est idées contre idées et un débat sain pas les manipulations de ce journal de merde qu'est Libé.

Oui, enfin, on ne peut pas dire que Marianne ne soit pas dans cette logique aussi...

je parle de l'article de Libé de ce soir:

les jeunes de bondy: "si Sarko est élu ce sera la guerre" What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Sam Rothstein
Slobodan Vucekovic



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2006

bienvenue en Sarkoland Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en Sarkoland   bienvenue en Sarkoland EmptyDim 22 Avr - 21:38

je pense pas que ça soit prejudiciable de taper sur sarko
les camps sont bien defini ya les pro-sarko et les pro-royal
y en a pas beaucoup qui vont hesiter entre les deux...


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

bienvenue en Sarkoland Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en Sarkoland   bienvenue en Sarkoland EmptyDim 22 Avr - 21:39

Sam Rothstein a écrit:
moi je pense pas que ça soit prejudiciable de taper sur sarko
les camps sont bien defini ya les pro-sarko et les pro-royal
y en a pas beaucoup qui vont hesiter entre les deux...

Donc pour toi il y a plus de pro sarko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Sam Rothstein
Slobodan Vucekovic



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2006

bienvenue en Sarkoland Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en Sarkoland   bienvenue en Sarkoland EmptyDim 22 Avr - 21:44

Pierfran a écrit:
Sam Rothstein a écrit:
moi je pense pas que ça soit prejudiciable de taper sur sarko
les camps sont bien defini ya les pro-sarko et les pro-royal
y en a pas beaucoup qui vont hesiter entre les deux...

Donc pour toi il y a plus de pro sarko ?

j'en sais rien faut voir comment se decompose les voix de l'UDF

je veux dire que le choix des electeurs sera vite fait et c'est pas le duel de 15 jours qui va changer grand chose

au premier tour si il y avait autant d'indecision c'etait a cause de la percée de l'UDF
Revenir en haut Aller en bas
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

bienvenue en Sarkoland Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en Sarkoland   bienvenue en Sarkoland EmptyDim 22 Avr - 21:45

Comment ceux qui ont voté Bayrou, et qui sont pour la plupart des Pro-Européens libéraux-démo-chrétiens convaincus, vont ils pouvoirs sur des idées communes rejoindre le camp socialo-nationalo-chevènementiste de Royal, le seul moyen de leur faire voter Ségo étant de leur faire peur de Sarko (c'est juste mon point de vue, pas un souhait).
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

bienvenue en Sarkoland Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en Sarkoland   bienvenue en Sarkoland EmptyDim 22 Avr - 21:46

ce qui est inquiétant pour Royal c'est le score historiquement bas de la gauche qui tout cumulé arrive à 36% (en 2002 c'était 42%).

Le score PS est l'arbre qui cache la forèt, y a guère de réserves de voix.

L'électorat Bayrou a les clés du scrutin entre ses mains Cool buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

bienvenue en Sarkoland Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en Sarkoland   bienvenue en Sarkoland EmptyDim 22 Avr - 21:50

Moi c'est simple, un chèque de 10000€ pour me faire voter Ségo plutôt que de rester à la maison le jour du scrutin buzz
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

bienvenue en Sarkoland Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en Sarkoland   bienvenue en Sarkoland EmptyDim 22 Avr - 21:50

absolut bastia a écrit:
L'électorat Bayrou a les clés du scrutin entre ses mains Cool buzz

Je le crois sincèrement. Et selon toute vraissemblance, il ne fera choisira pas, il ne peut pas pour les raisons qu'a donné Speranza appeler à voter Ségo et parce qu'il a taper comme un malade sur Sarko ne peut pas lui donner sa voix. Maintenant si il est cohérent, il donnera une indication du moins pire au regard de ses critiques acerbes du candidat UMP...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Sam Rothstein
Slobodan Vucekovic



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2006

bienvenue en Sarkoland Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en Sarkoland   bienvenue en Sarkoland EmptyDim 22 Avr - 21:53

Speranza a écrit:
Comment ceux qui ont voté Bayrou, et qui sont pour la plupart des Pro-Européens libéraux-démo-chrétiens convaincus, vont ils pouvoirs sur des idées communes rejoindre le camp socialo-nationalo-chevènementiste de Royal, le seul moyen de leur faire voter Ségo étant de leur faire peur de Sarko (c'est juste mon point de vue, pas un souhait).

plutot d'accord avec ça, le programme contre programme ça va pas être en faveur de segolène

mais ils ont même pas besoin de forcer les traits, sarko il s'est taillé un portrait d'epouvantaille après on aime ou on aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

bienvenue en Sarkoland Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en Sarkoland   bienvenue en Sarkoland EmptyDim 22 Avr - 21:57

Sam Rothstein a écrit:
Speranza a écrit:
Comment ceux qui ont voté Bayrou, et qui sont pour la plupart des Pro-Européens libéraux-démo-chrétiens convaincus, vont ils pouvoirs sur des idées communes rejoindre le camp socialo-nationalo-chevènementiste de Royal, le seul moyen de leur faire voter Ségo étant de leur faire peur de Sarko (c'est juste mon point de vue, pas un souhait).

plutot d'accord avec ça, le programme contre programme ça va pas être en faveur de segolène

mais ils ont même pas besoin de forcer les traits, sarko il s'est taillé un portrait d'épouvantail après on aime ou on aime pas

Il sont un peu con quand même les socialo, les voix de l'extrême gauche sont désormais acquises pour faire barrage à Sarko, en conséquence tout se jouera au centre, pourtant ce soir à la télé j'ai vu Montebourg, chevènement et d'autres épouvantails à centristes, au lieu de les cacher ils les exposent, comprends pas......


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

bienvenue en Sarkoland Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en Sarkoland   bienvenue en Sarkoland EmptyDim 22 Avr - 21:57

Oui mais toute la technique de communication va devoir être de mettre en avant sa personnalité non pas comme une arme quand on n'a plus rien à dire mais plutôt pour contrer les idées qu'il veut mettre en place !
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

bienvenue en Sarkoland Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en Sarkoland   bienvenue en Sarkoland EmptyDim 22 Avr - 22:00

En même temps, je rappelle que Bayrou disait : "je veux un premier ministre de gauche..."
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

bienvenue en Sarkoland Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en Sarkoland   bienvenue en Sarkoland EmptyDim 22 Avr - 22:03

Je crois bien que l'élection présidentielle est finie pour moi ce soir... arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue en Sarkoland Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en Sarkoland   bienvenue en Sarkoland EmptyDim 22 Avr - 22:05

Pierfran a écrit:
En même temps, je rappelle que Bayrou disait : "je veux un premier ministre de gauche..."
Et je me rappelle que la gauche disait : "Bouh! Bayrou il est de droite!"
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

bienvenue en Sarkoland Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en Sarkoland   bienvenue en Sarkoland EmptyDim 22 Avr - 22:07

Je suis d'accord avec Speranza, c'est au centre que cela va se gagner ! Et de ce fait, je pense qu'une mise en avant de DSK sera un gage de crédibilité supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

bienvenue en Sarkoland Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en Sarkoland   bienvenue en Sarkoland EmptyDim 22 Avr - 22:08

HomoErectus a écrit:
Pierfran a écrit:
En même temps, je rappelle que Bayrou disait : "je veux un premier ministre de gauche..."
Et je me rappelle que la gauche disait : "Bouh! Bayrou il est de droite!"
Mr. Green

Je parle de sa posture, il a plus lorgné au centre gauche non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

bienvenue en Sarkoland Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en Sarkoland   bienvenue en Sarkoland EmptyDim 22 Avr - 22:09

Mnt a écrit:
Je crois bien que l'élection présidentielle est finie pour moi ce soir... arf

Alors tu as réussi à te décider aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

bienvenue en Sarkoland Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en Sarkoland   bienvenue en Sarkoland EmptyDim 22 Avr - 22:09

Pierfran a écrit:
Je suis d'accord avec Speranza, c'est au centre que cela va se gagner ! Et de ce fait, je pense qu'une mise en avant de DSK sera un gage de crédibilité supplémentaire.

Sauf que DSK a envoyer paitre Bayrou..............

Si DSK avait été candidat le PS aurait fait au moins 3% de plus... et aurait eu toute ses chances au second tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue en Sarkoland Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en Sarkoland   bienvenue en Sarkoland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue en Sarkoland
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkoland
» Bienvenue
» Bienvenue a moi meme :)
» Bienvenue à Digoin
» bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: