Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nos amis de la CGT font encore trés fort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Nos amis de la CGT font encore trés fort Empty
MessageSujet: Nos amis de la CGT font encore trés fort   Nos amis de la CGT font encore trés fort EmptyVen 20 Avr - 20:09

Citation :
Sabotage à l'usine Renault du Mans

La direction a porté plainte suite à des sabotages sur son outil industriel qui produit les châssis de la remplaçante de la Laguna.

La CFDT, syndicat majoritaire au Mans, a condamné "très fortement ces agissements inadmissibles qui pénalisent l'outil de production".

-----------------------------------------------------------------------------------


Dans un contexte social tendu, dix jours après le licenciement de cinq salariés pour faute grave, la direction de l'usine Renault du Mans a porté plainte vendredi pour des actes de sabotage sur son outil industriel constatés jeudi soir. La direction du site, qui emploie 3000 personnes à la fabrication de châssis, a dénoncé des "actes de sabotages intolérables" sur l'installation de la X91, la remplaçante de la Laguna.

La CFDT, syndicat majoritaire au Mans, a condamné "très fortement ces agissements inadmissibles qui pénalisent l'outil de production". Le syndicat a également déploré des tags apposés sur ses panneaux d'affichage, dont des croix gammées et des insultes. Par ailleurs, la façade du CE a été endommagée jeudi soir par un incendie, qui s'est déclaré dans une haie aux abords immédiats du bâtiment.

Il y a une dizaine de jours, cinq salariés de l'usine Renault du Mans avaient été licenciés pour faute grave à la suite de violences commises en marge d'un mouvement de grève en mars. Ce mouvement, organisé par la CGT, combattait un projet de flexibilité du temps de travail. Les cinq salariés, dont deux ont 25 ans d'ancienneté, avaient été mis à pied pour des "agressions physiques et verbales", selon la direction. La CGT avait dénoncé "des sanctions scandaleuses, rarissimes et lourdes de conséquences" et indiqué qu'elle envisagerait des recours. Le plan de flexibilité avait été signé par trois autres syndicats (la CFDT, la CFE/CGC et FO) le 16 mars.

Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Nos amis de la CGT font encore trés fort Empty
MessageSujet: Re: Nos amis de la CGT font encore trés fort   Nos amis de la CGT font encore trés fort EmptyVen 20 Avr - 20:10

Je ne sais pas ce qui s'est passé (ça l'air grave), et je préfère m'abstenir de tous commentaires.

Laissons voir ce que donne l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Nos amis de la CGT font encore trés fort Empty
MessageSujet: Re: Nos amis de la CGT font encore trés fort   Nos amis de la CGT font encore trés fort EmptyVen 20 Avr - 20:15

A quand la dissolution de la CGT Question Idea Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Nos amis de la CGT font encore trés fort Empty
MessageSujet: Re: Nos amis de la CGT font encore trés fort   Nos amis de la CGT font encore trés fort EmptyVen 20 Avr - 20:16

Cf le topic sur la gare du nord (ou comment parler trop vite)
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Nos amis de la CGT font encore trés fort Empty
MessageSujet: Re: Nos amis de la CGT font encore trés fort   Nos amis de la CGT font encore trés fort EmptyVen 20 Avr - 20:17

Léodagan a écrit:
Cf le topic sur la gare du nord (ou comment parler trop vite)
j'ai la flemme de chercher Laughing

A quand la dissolution et l'interdiction de la CGT Question Idea Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Contenu sponsorisé





Nos amis de la CGT font encore trés fort Empty
MessageSujet: Re: Nos amis de la CGT font encore trés fort   Nos amis de la CGT font encore trés fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis de la CGT font encore trés fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même la grande Muette...il est très fort!!
» Quand les USA partent en couille, ils le font bien.
» ils en font tout un foin...
» Les médecins se font acheter
» Nicolas et son pacte font des petits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: