Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...

Aller en bas 
+11
Speranza
Mnt
Esiliat'
inconnu
Benghjè
Chjucu
Pierfran
Antone
Mosquito
Serep i molot
macagnaman
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 9:16

Léodagan a écrit:
Chjucu a écrit:
Antone a écrit:
attends, Hortefeux venait de l'accuser d'être à l'origine des fuites vers la presse sur les débats aux PS. Il a attaqué l'homme. Et l'homme a réagi. La faiblesse du débat tsoin tsoin

Exactement comme quand Sarko s'énerve, l'homme réagit buzz

Mais là bizarrement les gauchistes semblent insinuer que l'homme est hystérique Laughing

Il est vraiment hystérique et perturbé Sarkozy. C'est un sociopathe.

Et Hortefeux un digne prélat buzz

Ah, les avis partisans aveuglés arf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 9:17

Chjucu a écrit:
Léodagan a écrit:
Chjucu a écrit:
Antone a écrit:
attends, Hortefeux venait de l'accuser d'être à l'origine des fuites vers la presse sur les débats aux PS. Il a attaqué l'homme. Et l'homme a réagi. La faiblesse du débat tsoin tsoin

Exactement comme quand Sarko s'énerve, l'homme réagit buzz

Mais là bizarrement les gauchistes semblent insinuer que l'homme est hystérique Laughing

Il est vraiment hystérique et perturbé Sarkozy. C'est un sociopathe.

Et Hortefeux un digne prélat buzz

Ah, les avis partisans aveuglés arf Laughing

Sauf que moi je l'ai rencontré Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 9:22

Léodagan a écrit:

Sauf que moi je l'ai rencontré Sarkozy.

Ouais, et lui as-tu parlé plus qu'à moi par exemple ? buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 9:23

Dans une manif ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 9:24

Pierfran a écrit:
Dans une manif ? What a Face

A la gare St-Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 9:26

Allez développe, ne te fais pas languir !
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 9:32

Antone a écrit:
on savait que tu n'étais pas favorable à Ségo Wink
non ça n'a rien à voir, là je suis vraiment écoeuré....
Revenir en haut Aller en bas
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 9:33

J'allais prendre un TER pour remonter à Aitsse, quand j'ai vu une sorte d'attroupement avec des caméras et photographes. Je me suis approché, et je l'ai vu. Il est même plus petit que moi Shocked (pourtant chuis aussi petit que Chjucu), et il souriait. Quand il m'a regardé en souriant, il m'a fait flipper clairement. Et comme y'avait toute sa basse-cour autour de lui, j'ai pas pu l'ouvrir et me faire entendre. Après quand il bouge, il a une drôle de façon de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 9:36

Pierfran a écrit:
http://www.jeanmarcmorandini.fr/news.php?id=2993

Mac, quand tu cites, cites exactement... Elle ne dit nulle part qu'elle voudrait l'indépendance de la Corse.

Mais comme dit Antone... Quel niveau ! Merci Mr Dahan de relever le débat.
j'ai pas cité, j'ai entendu à la télé, j'ai pas de soutien écrit, c'est fugace.
Revenir en haut Aller en bas
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 9:38

Léodagan a écrit:
J'allais prendre un TER pour remonter à Aitsse, quand j'ai vu une sorte d'attroupement avec des caméras et photographes. Je me suis approché, et je l'ai vu. Il est même plus petit que moi Shocked (pourtant chuis aussi petit que Chjucu), et il souriait. Quand il m'a regardé en souriant, il m'a fait flipper clairement. Et comme y'avait toute sa basse-cour autour de lui, j'ai pas pu l'ouvrir et me faire entendre. Après quand il bouge, il a une drôle de façon de bouger.

Ahaha alors déjà tous les gens qui nous ont vu ensemble savent que tu es plus petit que moi - même si c'est effectivement un challenge pour un homme ayant achevé sa croissance Laughing

Ensuite, tu es fort pour déceler un diagnostic psychiatrique en un échange de regard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 9:39

Chjucu a écrit:
Léodagan a écrit:
J'allais prendre un TER pour remonter à Aitsse, quand j'ai vu une sorte d'attroupement avec des caméras et photographes. Je me suis approché, et je l'ai vu. Il est même plus petit que moi Shocked (pourtant chuis aussi petit que Chjucu), et il souriait. Quand il m'a regardé en souriant, il m'a fait flipper clairement. Et comme y'avait toute sa basse-cour autour de lui, j'ai pas pu l'ouvrir et me faire entendre. Après quand il bouge, il a une drôle de façon de bouger.

Ahaha alors déjà tous les gens qui nous ont vu ensemble savent que tu es plus petit que moi - même si c'est effectivement un challenge pour un homme ayant achevé sa croissance Laughing

Ensuite, tu es fort pour déceler un diagnostic psychiatrique en un échange de regard Laughing

Oui, il respire l'instabilité mentale cheese
Revenir en haut Aller en bas
Benghjè
bachelier 2006
bachelier 2006



Nombre de messages : 481
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2005

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 9:42

Chjucu a écrit:
J'ai enfin réussi à entendre cette vidéo arf

Bon ben rien de très nouveau sous le soleil, j'ai toujours dit que le meilleur moyen pour la corse d'être indépendante c'est qu'il y ait un référendum sur toute la France, et faire une nuit bleue juste la veille sur le continent Laughing

Même pas besoin de nuit bleue, je pense qu'une grande majorité des français voterait en faveur de l'indépendance de la Corse. Il y a juste à voir l'image de la Corse et des corses sur le continent...
Revenir en haut Aller en bas
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 9:43

Léodagan a écrit:


Oui, il respire l'instabilité mentale cheese

Venant du seul internaute corse a avoir fait son coming out en même temps sur RB, camp et AB ça me laisse perplexe buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 9:44

Benghjè a écrit:
Chjucu a écrit:
J'ai enfin réussi à entendre cette vidéo arf

Bon ben rien de très nouveau sous le soleil, j'ai toujours dit que le meilleur moyen pour la corse d'être indépendante c'est qu'il y ait un référendum sur toute la France, et faire une nuit bleue juste la veille sur le continent Laughing

Même pas besoin de nuit bleue, je pense qu'une grande majorité des français voterait en faveur de l'indépendance de la Corse. Il y a juste à voir l'image de la Corse et des corses sur le continent...

Oh, un petit coup de pouce ne ferait pas de mal, non ? buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 9:45

Chjucu a écrit:
Léodagan a écrit:


Oui, il respire l'instabilité mentale cheese

Venant du seul internaute corse a avoir fait son coming out en même temps sur RB, camp et AB ça me laisse perplexe buzz

Justement, je sais de quoi je parle en matière d'instabilité mentale cheese
Revenir en haut Aller en bas
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 9:46

Léodagan a écrit:
Chjucu a écrit:
Léodagan a écrit:


Oui, il respire l'instabilité mentale cheese

Venant du seul internaute corse a avoir fait son coming out en même temps sur RB, camp et AB ça me laisse perplexe buzz

Justement, je sais de quoi je parle en matière d'instabilité mentale cheese

- Je suis l'envoyé de Dieu ! hurle le fou

- Non, il ment ! hurle un autre fou. Je n'ai envoyé personne !

buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 9:47

Mosquito a écrit:
Pierfran a écrit:
Sur le fait que ça pourrait faire polémique ou que les français le voudraient ??

Tu vois pas qu'elle lance le référendum sur l'indépendance ? Shocked

Ce qui m'étonne c'est finalement, qu'à chaque fois qu'elle dit quelque chose, ça fait débattre ! C'est au moins ça ! arf Crying or Very sad

sur les deux....polemique au niveau politique,surtout au vu de l enjeu actuel.

et que les français ne seraient pas contre:

tu vissur lecontinent comme moi,ne t a t on jamais dis au cours d un repas avec des amis ou autre:

"ha bon! t es corse? mais votre independance, fronchement si on vous la file, vous f'rez quoi?"
ou
"on n a qu a leur filer qu ils nous fouttent la paix"

peut etre que je genralise, mais j ai quand meme ce sentiment de"ras lebol de la corse" de la part des francais....

ben justement niveau COMPTOIR DE BAR....
Revenir en haut Aller en bas
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 9:48

Chjucu a écrit:
Léodagan a écrit:
Chjucu a écrit:
Léodagan a écrit:


Oui, il respire l'instabilité mentale cheese

Venant du seul internaute corse a avoir fait son coming out en même temps sur RB, camp et AB ça me laisse perplexe buzz

Justement, je sais de quoi je parle en matière d'instabilité mentale cheese

- Je suis l'envoyé de Dieu ! hurle le fou

- Non, il ment ! hurle un autre fou. Je n'ai envoyé personne !

buzz

Qu'est ce que tu as ? Tu me cherches ? Tu veux le Guepeou au cul ? Tu veux que je te force à signer des aveux bidons pour te faire fusiller ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 9:49

Léodagan a écrit:

Qu'est ce que tu as ? Tu me cherches ? Tu veux le Guepeou au cul ? Tu veux que je te force à signer des aveux bidons pour te faire fusiller ? Twisted Evil

Ca a changé de nom depuis ton époque fantasmée et néanmoins révolue buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 9:50

Benghjè a écrit:
Chjucu a écrit:
J'ai enfin réussi à entendre cette vidéo arf

Bon ben rien de très nouveau sous le soleil, j'ai toujours dit que le meilleur moyen pour la corse d'être indépendante c'est qu'il y ait un référendum sur toute la France, et faire une nuit bleue juste la veille sur le continent Laughing

Même pas besoin de nuit bleue, je pense qu'une grande majorité des français voterait en faveur de l'indépendance de la Corse. Il y a juste à voir l'image de la Corse et des corses sur le continent...
POURTANT on nous EXPLIQUE à longueur de forum que SI les nationalistes ne font que 20% des voix en corse c'est parceque la colonisation de peuplement (sic) nous envahit de hordes de français et que donc ils faussent les votes....
Aors pourquoi au niveau national semble t il la france entière voudrait se débarrasser de nous, mais les français locaux non ?


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 9:51

Chjucu a écrit:
Léodagan a écrit:

Qu'est ce que tu as ? Tu me cherches ? Tu veux le Guepeou au cul ? Tu veux que je te force à signer des aveux bidons pour te faire fusiller ? Twisted Evil

Ca a changé de nom depuis ton époque fantasmée et néanmoins révolue buzz

Je sais, c'est le NKVD de Lavrenti clown
Revenir en haut Aller en bas
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 9:53

macagnaman a écrit:
Benghjè a écrit:
Chjucu a écrit:
J'ai enfin réussi à entendre cette vidéo arf

Bon ben rien de très nouveau sous le soleil, j'ai toujours dit que le meilleur moyen pour la corse d'être indépendante c'est qu'il y ait un référendum sur toute la France, et faire une nuit bleue juste la veille sur le continent Laughing

Même pas besoin de nuit bleue, je pense qu'une grande majorité des français voterait en faveur de l'indépendance de la Corse. Il y a juste à voir l'image de la Corse et des corses sur le continent...
POURTANT on nous EXPLIQUE à longueur de forum que SI les nationalistes ne font que 20% des voix en corse c'est parceque la colonisation de peuplement (sic) nous envahit de hordes de ami continental et que donc ils faussent les votes....
Aors pourquoi au niveau national semble t il la france entière voudrait se débarrasser de nous, mais les ami continental locaux non ?

Déjà les chiffres du vote nationaliste ne sont pas pour moi un indicateur si fiable que ça du vote pour une éventuelle indépendance, et ensuite peut-être que sur 3 français du nord de la france, 2 vont penser que les corses sont des casse couilles, et sur 3 français de corse, seul 1 va le penser, habitants sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 9:54

macagnaman a écrit:
Benghjè a écrit:
Chjucu a écrit:
J'ai enfin réussi à entendre cette vidéo arf

Bon ben rien de très nouveau sous le soleil, j'ai toujours dit que le meilleur moyen pour la corse d'être indépendante c'est qu'il y ait un référendum sur toute la France, et faire une nuit bleue juste la veille sur le continent Laughing

Même pas besoin de nuit bleue, je pense qu'une grande majorité des français voterait en faveur de l'indépendance de la Corse. Il y a juste à voir l'image de la Corse et des corses sur le continent...
POURTANT on nous EXPLIQUE à longueur de forum que SI les nationalistes ne font que 20% des voix en corse c'est parceque la colonisation de peuplement (sic) nous envahit de hordes de français que j'aime et que donc ils faussent les votes....
Aors pourquoi au niveau national semble t il la france entière voudrait se débarrasser de nous, mais les français que j'aime locaux non ?

Parce que les continentaux locaux veulent rester profiter du climat (il fait bôôô), de la nature (oh le Pignu, que c'est bôôô), de la prime de risques pour certains, de la qualité de vie (mieux Aubervilliers ou Caen)...
Revenir en haut Aller en bas
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 9:56

EN tout cas je suis dans une colère folle... et je me fous de la polémique, de la campagne, c'est pas du tout un problème de partisan ou pas... je trouve ça faible mais faible et minable... pas t'y es président de la république et tu penses comme ça ! C'est indigne, raaah je vais aller me calmer parceque je vais peter le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 10:02

Etonné que ça t'étonne cependant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Contenu sponsorisé





A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...   A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A partir d'aujourd'hui pour moi ségo peut crever...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Février: un bon mois pour Ségo
» 2 soutiens de poids pour Sego et Sarko
» Comment crever la démocratie..leçon 1
» Le Mambo de Sego
» A gerber la Ségo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: