Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et le lauréat du ballon de bauduche est :

Aller en bas 
+3
Plefu
toto
Pierfran
7 participants
AuteurMessage
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Et le lauréat du ballon de bauduche est : Empty
MessageSujet: Et le lauréat du ballon de bauduche est :   Et le lauréat du ballon de bauduche est : EmptyMar 28 Nov - 7:55

Et le lauréat du ballon de bauduche est : 49411_CANNAVARO_271106


@
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Et le lauréat du ballon de bauduche est : Empty
MessageSujet: Re: Et le lauréat du ballon de bauduche est :   Et le lauréat du ballon de bauduche est : EmptyMar 28 Nov - 9:37

ça nous montre bien que c'est un milieu où des mots comme morale, loyauté, fidelité ... etc ... n'ont pas leur place puker puker


on ne peut même pas le comparer à un Maldini tellement il en est loin a tous les niveaux. arf

et pour le trophé de cette année, ils l'auraient donné à Buffon que personne n'aurait rien trouvé à redire !!!

vraiment un milieu de m**** pfff !!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Et le lauréat du ballon de bauduche est : Empty
MessageSujet: Re: Et le lauréat du ballon de bauduche est :   Et le lauréat du ballon de bauduche est : EmptyMar 28 Nov - 9:44

Les votants sont des journalistes choisis dans tous les pays européens il me semble. Niveau objectivité c'est pas terrible... Depuis quelques années le ballon d'or ne veut plus dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Et le lauréat du ballon de bauduche est : Empty
MessageSujet: Re: Et le lauréat du ballon de bauduche est :   Et le lauréat du ballon de bauduche est : EmptyMar 28 Nov - 10:00

SAns faire du franchouillardisme, Henry désigné c'était 1000 fois mérité ! Qu'on l'aime ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Et le lauréat du ballon de bauduche est : Empty
MessageSujet: Re: Et le lauréat du ballon de bauduche est :   Et le lauréat du ballon de bauduche est : EmptyMar 28 Nov - 10:04

C'est vrai qu'avec tous les trophées qu'il a gagné ... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Et le lauréat du ballon de bauduche est : Empty
MessageSujet: Re: Et le lauréat du ballon de bauduche est :   Et le lauréat du ballon de bauduche est : EmptyMar 28 Nov - 11:25

Pampasgiolu a écrit:
C'est vrai qu'avec tous les trophées qu'il a gagné ... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Mr.Red Mr. Green

cette saison il n'a peut être pas gagné de trophée mais une finale de LdC et de CdM dans la même saison c'est déjà pas mal





et Zidane, à titre posthume, ils auraient pas pu lui donner ? arf
Revenir en haut Aller en bas
sittembre
Visiteur du soir
Visiteur du soir



Nombre de messages : 739
Age : 108
Date d'inscription : 11/09/2005

Et le lauréat du ballon de bauduche est : Empty
MessageSujet: Re: Et le lauréat du ballon de bauduche est :   Et le lauréat du ballon de bauduche est : EmptyMar 28 Nov - 11:59

.


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Et le lauréat du ballon de bauduche est : Empty
MessageSujet: Re: Et le lauréat du ballon de bauduche est :   Et le lauréat du ballon de bauduche est : EmptyMar 28 Nov - 12:02

Mr.Red Non,moi ça me fait rire...
Le pire c'est l'hypocrisie énorme des ""j'aurais préferé Buffon..."" dans tous les journaux alors qu'ils ont la haine de tous les azzuri et qu'ils revaient de Zizou buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Et le lauréat du ballon de bauduche est : Empty
MessageSujet: Re: Et le lauréat du ballon de bauduche est :   Et le lauréat du ballon de bauduche est : EmptyMar 28 Nov - 12:29

Pampasgiolu a écrit:
Mr.Red Non,moi ça me fait rire...
Le pire c'est l'hypocrisie énorme des ""j'aurais préferé Buffon..."" dans tous les journaux alors qu'ils ont la haine de tous les azzuri et qu'ils revaient de Zizou buzz


Mr.Red Mr. Green

dans l'ensemble, je suis plutot d'accord avec toi

le sacre de Zizou relève vraiment du rêve et "préférer Bouffon" de l'hypocrisie dans le sens où tous les Français préféraient très certainement Henry.

maintenant dire que, si l'on veut rester dans la tradition qui veut qu'un champion du monde soit sacré, entre Canavaro et Bouffon y'a pas photo, ça n'est plus de l'hypocrisie


et je ne pense pas qu'il s'agisse de "haine" des azzuri mais plutot de bisquance ... un peu comme celle de azzuri après la finale de l'euro 2000

... pas plus, pas moins
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Et le lauréat du ballon de bauduche est : Empty
MessageSujet: Re: Et le lauréat du ballon de bauduche est :   Et le lauréat du ballon de bauduche est : EmptyMar 28 Nov - 12:31

on a le droit de dire qu'on s'en fout de toute cette pantomime?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Et le lauréat du ballon de bauduche est : Empty
MessageSujet: Re: Et le lauréat du ballon de bauduche est :   Et le lauréat du ballon de bauduche est : EmptyMar 28 Nov - 13:19

toto a écrit:
...

A vrai dire,j'aurai préferé Buffon pour des qualités "humaines" peut-ètre plus louables que Cannavaro...

Mais j'ai été impressionné par Cannavaro pendant tout le MONDIAL !! Qu'on aime ou pas,il a été monstrueux et a représenté le prototype du joueur de demain !! puissant ! agressif !! physiquement au top !! un robot sur un terrain de foot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Et le lauréat du ballon de bauduche est : Empty
MessageSujet: Re: Et le lauréat du ballon de bauduche est :   Et le lauréat du ballon de bauduche est : EmptyMar 28 Nov - 13:28

Pampasgiolu a écrit:
A vrai dire,j'aurai préferé Buffon pour des qualités "humaines" peut-ètre plus louables que Cannavaro...

Mais j'ai été impressionné par Cannavaro pendant tout le MONDIAL !! Qu'on aime ou pas,il a été monstrueux et a représenté le prototype du joueur de demain !! puissant ! agressif !! physiquement au top !! un robot sur un terrain de foot !!!


oui, comme lorsque je parle de Maldini (que j'adore) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Et le lauréat du ballon de bauduche est : Empty
MessageSujet: Re: Et le lauréat du ballon de bauduche est :   Et le lauréat du ballon de bauduche est : EmptyMar 28 Nov - 13:52

Pow même ici ça bisque
Shocked Shocked


Stand Up Speak Up clown Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Et le lauréat du ballon de bauduche est : Empty
MessageSujet: Re: Et le lauréat du ballon de bauduche est :   Et le lauréat du ballon de bauduche est : EmptyMar 28 Nov - 18:40

Moi j'aurais pas préféré Buffon mais Pirlo Cool

Le seul problème que j'ai avec cannavaro c'est qu'il ait choisi le Real et pas le Barça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sittembre
Visiteur du soir
Visiteur du soir



Nombre de messages : 739
Age : 108
Date d'inscription : 11/09/2005

Et le lauréat du ballon de bauduche est : Empty
MessageSujet: Re: Et le lauréat du ballon de bauduche est :   Et le lauréat du ballon de bauduche est : EmptyMar 28 Nov - 19:03

.


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Et le lauréat du ballon de bauduche est : Empty
MessageSujet: Re: Et le lauréat du ballon de bauduche est :   Et le lauréat du ballon de bauduche est : EmptyMer 29 Nov - 10:57

Citation :
l'équipe.fr


29/11/2006

Foot - Joueur FIFA 2006 : Henry hors course
Après avoir raté le Ballon d'or en finissant troisième des votes derrière Fabio Cannavaro et Gianluigi Buffon, Thierry Henry n'est plus en course pour la désignation du joueur FIFA de l'année.



Selon un communiqué publié par l'instance internationale ce mercredi, il ne reste plus que trois joueurs, sur les trente de la liste de départ, en course : Ronaldinho, Zinédine Zidane et... Fabio Cannavaro. Chez les femmes, ils ne restent également que trois noms sur les 20 initialement. L'Américaine Kristine Lilly, l'Allemande Renate Lingor et la Brésilienne Marta sont en effet candidates au titre de joueuse de l'année. Les trophées seront remis le 18 décembre à l'opéra de Zurich.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le lauréat du ballon de bauduche est : Empty
MessageSujet: Re: Et le lauréat du ballon de bauduche est :   Et le lauréat du ballon de bauduche est : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le lauréat du ballon de bauduche est :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballon d'or!!
» Ballon d'eau fraîche
» le jeu sans ballon
» ballon de plomb
» Ballon de plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: