Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'épopée européenne en quelques clics

Aller en bas 
+8
Chjucu
Plefu
Swedish Tenimi
Petit Lion
ojo
absolut bastia
Pierfran
Antone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

L'épopée européenne en quelques clics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée européenne en quelques clics   L'épopée européenne en quelques clics - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:06

Benghjè a écrit:
Elles y sont toutes dans le dvd du centenaire ces chansons.
pas un euro sortant de ma poche pour nos dirigeants c'est un principe chez moi désormais Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
PIXI
Dan Petersen



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2005

L'épopée européenne en quelques clics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée européenne en quelques clics   L'épopée européenne en quelques clics - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 16:17

j ai vu la demi retour ( en direct ce coup ci) dans un des bars bondé de la place st nicolas

quel défilé en ville apres......et que de cartouches utilisées
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

L'épopée européenne en quelques clics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée européenne en quelques clics   L'épopée européenne en quelques clics - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 18:03

absolut bastia a écrit:
Antone a écrit:
j'étais à Furiani pour Bastia Zurich et j'ai tout vu à la télé pour le reste. Il est impossible d'avoir connu ça et de rester insensible à ce qui se passe maintenant.
bouki pirate, tu avais piraté la RAI ou quoi pour Torino Bastia parce que moi j'étais tout gamin et comme le match passait pas à la télé j'avais déja l'oreille collée sur radio monte carlo (déja) et les commentaires enflammés de bernard spindler.
Merci Amicu "Antone" pour ces résumés de ces matchs mythiques, j'en ai vu certains, enfin tous ceux qui passaeint à la télé, et les autres c'était sur RMC mais avec les commentaires de Didier BEAUNE qui vivait les matchs comme nous, et même certains matchs télévisés, j'écoutais tout de même RMC
Et puis mon maillot les mercredi jours de match dans mon lycée, mythique ça aussi
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

L'épopée européenne en quelques clics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée européenne en quelques clics   L'épopée européenne en quelques clics - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 18:16

Didier Beaune et Bernard Spindler, c'était quand mème autre chose et un autre niveau que Rolland/Larqué ou Gilardi/Bietry
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Contenu sponsorisé





L'épopée européenne en quelques clics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épopée européenne en quelques clics   L'épopée européenne en quelques clics - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épopée européenne en quelques clics
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelques vers (pas de moi)
» quelques chiffres
» quelques chiffres...
» Quelques échos
» Quelques photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: