Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bravo pour le forum!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Bravo pour le forum!! Empty
MessageSujet: Bravo pour le forum!!   Bravo pour le forum!! EmptyVen 10 Sep - 19:33

Un simple bravo pour ceux qui ont donné vie à ce forum et sur lequel certains A Armand Cesari premier étage tribune Nord devraient prendre exemple...

Voilà, en plus, pour ceux qui me connaissent du forum officiel, je peux enfin leur montrer ma "faccia" en avatar... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Bravo pour le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le forum!!   Bravo pour le forum!! EmptyVen 10 Sep - 20:07

je t'imaginais bien comme ça! Si je passe à Aix (30 minutes de route de chez moi quand même) je t'offre un verre. A propos, je viens de finir avec intérêt le bouquin de Ruffo "oedipe toi même" Tu connais? Excellente vulgarisation (à mon sens) de la pédopsychiatrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Bravo pour le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le forum!!   Bravo pour le forum!! EmptyVen 10 Sep - 20:23

Excellente vulgarisation en effet, mais le problème des gens comme Ruffo c'est qu'ils ont privilégié leur intérêt personnel au dépend des patients...

Du coup, sont expérience de terrain (trés grande au demeurant) devient de plus en plus pauvre pour pouvoir écrire, être présent sur les plateaux télé...

Je ne critique pas l'homme professionnel mais ce qu'il a choisi comme optique d'avenir personnel. Cela au dépend des patients qu'il continue à voir 10 minute par jour pour des factures exhorbitantes!!! Ce que je veux dire, c'est qu'il faut savoir choisir pratiquer ou faire de la pub pas les deux...

Cela dit, c'est un excellent ouvrage de vulgarisation et d'étude également (niveau deug c'est trés bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Bravo pour le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le forum!!   Bravo pour le forum!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo pour le forum!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Parisiens du forum
» Bravo Sarko
» Des membres du forum pour son administrateur
» Pour Noël, j'offre à mes amis du forum...
» Bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: