Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prochain adversaire...Amiens chez lui

Aller en bas 
+7
vince
Corsu
Plefu
absolut bastia
Pampasgiolu
Swedish Tenimi
Antone
11 participants
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Amiens chez lui Empty
MessageSujet: Prochain adversaire...Amiens chez lui   Prochain adversaire...Amiens chez lui EmptyVen 29 Sep - 9:12

Prochain adversaire...Amiens chez lui LOGOAccueil


L'histoire nous donne rendez-vous au stade de la Licorne.. What the fuck ?!? où nous attend l'équipe d'Amiens. Pourquoi la licorne? Je cherche encore

Citation :
On distingue, en étudiant l'habitat attribué par les diverses époques à la licorne, une constante et un mouvement. D'une part, elle fut toujours associée à deux régions, dont la localisation et les frontières étaient, il est vrai, mouvantes, l'Inde et l'Éthiopie. Dans un ouvrage anonyme de la fin du XVème siècle, tout imprégné encore de pensée médiévale, nous lisons que «Ethiope est une région qui est située vers la partie de midi ou il y a grand multitude de bêtes venimeuses comme serpents, basilics, grands dragons et aspics, et il y a des licornes et de toutes bêtes cruelles a si grand abondance qu'il semble que ce soit fourmis qui saillent d'une fourmilière tant y en a <1>». Quelques pages plus loin, nous apprenons qu'«en Inde sont licornes, éléphants et dragons en grand multitude et que aucunes fois on en voit tant en une journée que on ne les peut nombrer <2>». Cette première cosmographie est encore riche de merveilles, fontaines miraculeuses et peuples monstrueux, auxquels les savants de la Renaissance refuseraient bientôt de croire - mais la licorne survivrait tant aux savants qu'aux dragons. Quand l'Inde s'est déplacée, notre blanche bête a voyagé avec elle. En cela, la licorne se rapproche du griffon, dont les aires, faute d'une trop hypothétique Hyperborée, furent presque toujours situées dans les montagnes de l'Inde et du Caucase.

Conclusion, chassée d'Inde et d'Ethiopie, l'animal s'est réfugié en Picardie dans un stade qu'on peut qualifier de magnifique!
Prochain adversaire...Amiens chez lui Stadedelalicorne

Citation :
Le Stade de la Licorne offre des conditions de jeu, d’entraînement et d’accueil du public exceptionnelles. 12 000 places assises et couvertes, luminosité éclatante renvoyée par la blancheur des structures aériennes, équipements annexes remarquables (sauna, piscine, salle de musculation et de remise en forme), espace partenaire (avec salle de réception), loges, …. Tout a été pensé pour permettre un accueil optimal des acteurs et des spectateurs de ce lieu de vie magnifique.
Bon ça ne vaut pas Armand Cesari mais ce n'est pas mal tout de même arf

Qui sont nos hôtes? Entraîné par Batelli, le groupe est le suivant:
Citation :
N° Joueur Poste J(tit.) But
16 MERVILLE Cyrille Gardien 9(9) 0 1 0
30 TANGARA Fousseny Gardien 0(0) 0 0 0
1 CHATALEN Thomas Gardien 0(0) 0 0 0
3 SAMI Joël Défenseur 9(9) 0 3 0
26 CASARTELLI Fernando Défenseur 4(3) 3 0 0
14 HERNANDEZ Stéphane Défenseur 7(6) 0 1 0
8 VAIRELLES David Défenseur 1(1) 0 0 0
2 JACMOT Warren Défenseur 0(0) 0 0 0
13 LAHAYE Tristan Défenseur 2(2) 0 0 0
29 DE PARSEVAL Quentin Défenseur 0(0) 0 0 0
22 BOCHE Aurélien Défenseur 8(Cool 0 1 0
27 MARTINS PEREIRA Jonathan Défenseur 4(4) 0 0 0
20 BURON Antoine Milieu 9(Cool 2 6 0
12 KINKELA Christian Milieu 4(1) 0 1 0
28 GIRESSE Thibault Milieu 9(9) 2 1 0
9 DE FREITAS David Milieu 9(9) 0 1 0
21 KACEM Medhi Milieu 0(0) 0 0 0
6 LEVRAT Fabrice Milieu 7(5) 0 5 1
5 NICAISE Benjamin Milieu 8(2) 0 2 1
23 TRAORE Bakaye Milieu 3(3) 0 0 0
17 NIANG Jean Ismaëla Milieu 0(0) 0 0 0
11 PERCHET Gary Milieu 2(0) 0 0 0
18 BALDE Abdoulaye Attaquant 0(0) 0 0 0
24 FAYOLLE Bertrand Attaquant 3(1) 0 0 0
25 RAYNIER Nicolas Attaquant 9(5) 2 1 0
19 LEYE M'Baye Attaquant 3(1) 1 0 0
15 BUENGO André Titi Attaquant 8(7) 1 1 0
10 HEITZMANN Sébastien Attaquant 3(2) 1 1 0
à noter que les plus connus Giresse et Heitzmann sont des recrues et que Baldé, le meilleur attaquant est blessé.

Amiens est actuellement 10ème du championnat. Après un début tonitruant, les picards ont sombré en perdant successivement à Ajaccio, Reims et même chez eux face à Grenoble. Limogeage de l'entraîneur puisqu'avec Dupont ce n'était pas la joie et arrivée de Batelli. Depuis, une victoire à Istres qui a redonné des couleurs aux amiénois.

Ce match sera donc un test après la victoire, au score un peu flatteur, acquise par le SCB chez lui face à Niort.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Prochain adversaire...Amiens chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Amiens chez lui   Prochain adversaire...Amiens chez lui EmptyVen 29 Sep - 9:23

Qu'est-ce qu'il est beau ce stade quand même... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Prochain adversaire...Amiens chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Amiens chez lui   Prochain adversaire...Amiens chez lui EmptyVen 29 Sep - 9:29

Swedish Tenimi a écrit:
Qu'est-ce qu'il est beau ce stade quand même... Confused

Per una volta chi simu d'accunsentu Shocked
L'arte un sarebbe micca un modu di addunisce l'omi? I love you Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Prochain adversaire...Amiens chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Amiens chez lui   Prochain adversaire...Amiens chez lui EmptyVen 29 Sep - 9:35

Pas mal d'anciens bastiais quand mème, vairelles, jacmot clown
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Amiens chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Amiens chez lui   Prochain adversaire...Amiens chez lui EmptyVen 29 Sep - 9:36

Vairelles c'est le frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Prochain adversaire...Amiens chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Amiens chez lui   Prochain adversaire...Amiens chez lui EmptyVen 29 Sep - 10:02

Je crois qu'absolut faisait une blague... puisque Jacmot c'est pas le même non plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Amiens chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Amiens chez lui   Prochain adversaire...Amiens chez lui EmptyVen 29 Sep - 10:03

Confused je suis fatigué... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Prochain adversaire...Amiens chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Amiens chez lui   Prochain adversaire...Amiens chez lui EmptyVen 29 Sep - 10:48

Pampasgiolu a écrit:
Swedish Tenimi a écrit:
Qu'est-ce qu'il est beau ce stade quand même... Confused

Per una volta chi simu d'accunsentu Shocked
L'arte un sarebbe micca un modu di addunisce l'omi? I love you Shocked

mi pare Shocked
mi piacerebbe sapè quantu è costatu stu "Stade de la Licorne", pè ridè a pena...


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Prochain adversaire...Amiens chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Amiens chez lui   Prochain adversaire...Amiens chez lui EmptyVen 29 Sep - 10:53

Bon les enfants soyez sage, je pars en vik ainde la Very Happy
era ora aprés une semaine de dur labeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Prochain adversaire...Amiens chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Amiens chez lui   Prochain adversaire...Amiens chez lui EmptyVen 29 Sep - 16:23

et ben moi j'arrive en week end ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Amiens chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Amiens chez lui   Prochain adversaire...Amiens chez lui EmptyLun 2 Oct - 21:13

quel match Laughing


embara
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Amiens chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Amiens chez lui   Prochain adversaire...Amiens chez lui EmptyLun 2 Oct - 21:22

Sinon, l'affaire André me paraît carrément surréaliste. Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Prochain adversaire...Amiens chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Amiens chez lui   Prochain adversaire...Amiens chez lui EmptyLun 2 Oct - 21:24



C'est incroyable, Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Prochain adversaire...Amiens chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Amiens chez lui   Prochain adversaire...Amiens chez lui EmptyMar 3 Oct - 6:57

Faut pas éxagérer, on ne sait pas si sa femme n'a pas eu des complications...

Et je pense que ça vaut plus qu'un match...

Sinon j'aime bien le "loup blanc" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Amiens chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Amiens chez lui   Prochain adversaire...Amiens chez lui EmptyMar 3 Oct - 7:03

S'agissant d'André, tout le monde l'a félicité et parlé d'heureux évènement. S'il y a une difficulté, il fallait évoquer un problème familial et ne pas broder façon "carnet rose".
Pour le reste, je suis désemparé parce que je m'ennuie à regarder ces matchs. C'est chiant au possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Amiens chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Amiens chez lui   Prochain adversaire...Amiens chez lui EmptyMar 3 Oct - 7:11

Citation :
Bastia rechute !
Comme d’habitude cette saison à l’extérieur, le Sporting effectue une bonne entrée en matière mais très vite se laisse dominer, offre beaucoup de cadeaux à son adversaire et subit sa quatrième défaite consécutive loin de Furiani. Face à une équipe d’Amiens pas très sûre d’elle-même et recroquevillée en défense après la pause, les Bleus se montrent incapables de hausser le rythme et de trouver le décalage pour obtenir au moins le partage des points, largement à sa portée.
Bastia perd encore une place au classement et demeure à sept longueurs de trio de tête.

Quelques surprises à l’annonce de la composition des équipes. Bernard Casoni titularise Coulibaly à la récupération aux côtés de Gomez, avec Camadini qui monte une fois de plus d’un cran, Bridonneau et Marester changent de côté, Conombo épaule Cherrad et Mendy devant.
Bastia débute bien le match, comme souvent à l’extérieur. Les Bleus jouent haut et monopolisent le ballon. Amiens, qui sait que Bastia fait de bonnes entames, joue prudemment et laisse venir les bastiais mais, au fil des minutes, prend l’ascendant. Buron s’échappe sur l’aile droite et est taclé par Meniri à la limite de la surface (10°). Bastia perd la bataille du milieu et Amiens se montre de plus en plus dangereux, notamment sur le côté gauche avec Boche qui déborde et centre pour Giresse dont le tir est dévié par Ejide dans les pieds de Heitzmann qui pousse le ballon au fond des filets (15°). Beaucoup de réalisme de la part des Picards qui transforment leur première occasion. Le même Heitzmann est bien prêt de tromper une nouvelle fois Ejide sur coup franc de vingt mètres mais le ballon frôle le montant (23°). Bastia est mal organisé au milieu, il attaque à trois et ainsi abandonne l’entrejeu aux adversaires, Camadini joue trop haut, ne peut orienter le jeu et ne sert pas à grand-chose. Boche, très actif sur son côté gauche, donne un bon ballon en profondeur pour Raynier qui prend le dessus sur Meniri mais heureusement Ejide lui subtilise dans les pieds (31°). Enfin une action combinée entre Cherrad et Mendy qui trouve Camadini sur l’aile droite, lequel décale trop mollement Conombo qui tente en vain de lui remiser (36°). Sur l’action suivante, Conombo centre pour Cherrad dont la reprise est détournée en corner par Merville (38°). Sur le corner qui suit, centre de mendy de la droite et tête de Jarjat au ras de la transversale. En cette fin de première période, ce sont tout de même les Amiénois qui se montrent les plus incisifs avec à l’origine un nouveau déboulé de Boche sur le côté gauche, son centre est dévié in extremis par Jarjat en corner alors que Raynier était en embuscade derrière lui (42°). La pause est atteinte sur ce petit avantage pour Amiens.
Aucun changement dans les deux équipes à la reprise mais, sur la première action et son premier démarrage, Raynier se blesse et est remplacé par Buengo. La rencontre se joue sur un rythme assez lent, sans accélération de part et d’autre. Possession de balle à l’avantage de Bastia qui domine sans pour autant inquiéter Merville alors que Amiens recule et semble vouloir préserver le résultat. Bridonneau s’échappe sur l’aile droite et centre pour Mendy dont la volée passe au-dessus (62°). Amiens a peur et n’ose plus sortir, commet beaucoup de fautes mais Bastia n’en profite pas et s’il s’installe dans le camp adverse, ne parvient pas à inquiéter Merville. Suite à un coup franc frappé de la droite par Camadini, la tête de Jarjat, trop molle, trouve Merville sur la trajectoire (69°). Alors qu’on approche de la fin du match, Amiens rate une belle occasion de prendre le large. Sur une balle en profondeur, grosse erreur de Jarjat qui manque son dégagement et remet sur Heitzmann fauché dans la surface par Ejide sorti un peu trop précipitamment. Le penalty indiscutable est raté par Casartelli (78°). Sur le dégagement, Buengo récupère le ballon mais sa frappe passe au-dessus (79°). Ne pouvant s’approcher des buts, Bastia est contraint de tenter sa chance de loin et Gomez, des vingt mètres, frappe au-dessus (83°). De Freitas en fait autant (86°) et, sur la contre-attaque, Bastia manque une occasion en or. Très bon ballon de Ben Saada en profondeur pour Cherrad dans l’axe, reprise de volée à bout portant mais Merville, bien sorti, détourne en corner (87°). Dans la continuité, volée de Ben Saada qui frôle le montant. Durant les arrêts de jeu, Amiens retrouve assez de vigueur pour défendre son avantage et l’arbitre libère les deux équipes sur cette courte victoire pour les locaux.
Bastia subit donc sa quatrième défaite consécutive à l'extérieur et confirme au stade de la Licorne sa fébrilité en déplacement. Face à une équipe d’Amiens qui a renoncé à jouer après la pause, les Bleus n’ont jamais pu accélérer le rythme pour mettre la pression et, alors qu’ils avaient la main mise sur la rencontre, ne sont parvenus à se créer qu’une seule occasion par Cherrad. Tout comme à Montpellier, le Sporting a offert une mauvaise prestation, on regrettera bien sûr l’absence de Pierre-Yves André mais aussi le positionnement de Pascal Camadini, trop haut et ainsi loin de son rayonnement habituel.

Amiens SC - SC Bastia : 1-0
Stade de la Licorne à Amiens.
Temps beau et frais. Pelouse en bon état.
6948 spectateurs.
Les arbitres : Mr Didier Falcone assisté de Mrs David Durussel et Hubert Lopez.
Le but : Heitzmann (15°) pour l’ASC.
Les avertissements : Giresse (42°) et Fayolle (68°) à l’ASC - Meniri (10°), Coulibaly 56°) et Ejide (78°) au SCB.
Les équipes :
ASC : Merville – Hernandez – Boche – Casartelli – Levrat – De Freitas – Buron (Kinkela 77°) – Fayolle – Giresse – Heitzmann – Raynier (Buengo 47°).
SCB : Ejide – Marester – Meniri – Jarjat – Bridonneau (Barthelemy 89°) – Gomez (Ghisolfi 86°) – Camadini (Ben Saada 75°) – Coulbaly - Mendy – Conombo - Cherrad.

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Prochain adversaire...Amiens chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Amiens chez lui   Prochain adversaire...Amiens chez lui EmptyMar 3 Oct - 7:32

Antone a écrit:
S'agissant d'André, tout le monde l'a félicité et parlé d'heureux évènement. S'il y a une difficulté, il fallait évoquer un problème familial et ne pas broder façon "carnet rose".
Pour le reste, je suis désemparé parce que je m'ennuie à regarder ces matchs. C'est chiant au possible.

Autant pour moi, je n'ai pas vu le match... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Amiens chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Amiens chez lui   Prochain adversaire...Amiens chez lui EmptyMar 3 Oct - 7:39

moi, je l'ai regardé et je n'ai pas vu de match non plus arf
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

Prochain adversaire...Amiens chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Amiens chez lui   Prochain adversaire...Amiens chez lui EmptyMar 3 Oct - 7:42

defense tres approximative, milieu faible, attaque bidon, un zest de gardien etrange (meme si sa sortie a eu le merite "d ecraser" un adversaire Mr.Red ) le tout soupoudré de manque flagrant d envie....c est la recette d hier soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Prochain adversaire...Amiens chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Amiens chez lui   Prochain adversaire...Amiens chez lui EmptyMar 3 Oct - 9:01

D'où Casoni qui dit : "ce soir on a atteint nos limites..." Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

Prochain adversaire...Amiens chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Amiens chez lui   Prochain adversaire...Amiens chez lui EmptyMar 3 Oct - 10:04

bon et bien on est pas bon en ce moment
on peut toujours esperer relever la tete a un moment donné en esperant pouvoir se renforcer un peu au mercato d un ou deux joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Prochain adversaire...Amiens chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Amiens chez lui   Prochain adversaire...Amiens chez lui EmptyMar 3 Oct - 10:39

Pas d'accord, les joueurs ont mouillé le maillot mis le cschéma tactique est mauvois : trop faible pour tenir le ballon, on laisse l'initiative à l'adversaire. Pas assez de mouvement et de percussion, un manque flagrant d'animation. Quelle idée de mettre Camadini en excentré, c'est un poste oùil faut du physique pas forcément de la technique. Cherrad excellent, il a survolé le match et failli égaliser. Conombo n' a jamais eu un ballon propre. Ben Saada a apporté en entrant MOD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

Prochain adversaire...Amiens chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Amiens chez lui   Prochain adversaire...Amiens chez lui EmptyMar 3 Oct - 11:17

pas foutus de ramener ne serait ce qu un point d Amiens.....en 2 eme mi temps ils etaient carbonisé les picards (et nous avec, meme si c etait moins flagrant)....seule l occase de Cherrad valait le coup, c est tres limité quand meme, non?
Revenir en haut Aller en bas
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

Prochain adversaire...Amiens chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Amiens chez lui   Prochain adversaire...Amiens chez lui EmptyMer 4 Oct - 9:30

ghjattuvolpa a écrit:
Pas d'accord, les joueurs ont mouillé le maillot mis le cschéma tactique est mauvois : trop faible pour tenir le ballon, on laisse l'initiative à l'adversaire. Pas assez de mouvement et de percussion, un manque flagrant d'animation. Quelle idée de mettre Camadini en excentré, c'est un poste oùil faut du physique pas forcément de la technique. Cherrad excellent, il a survolé le match et failli égaliser. Conombo n' a jamais eu un ballon propre. Ben Saada a apporté en entrant MOD.

quand j ai dis on est pas bon j ai pas dit que les joueurs ne se sont pas battu, j ai soulever le fait que notre jeu est mediocre en ce moment et ca implique tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain adversaire...Amiens chez lui Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Amiens chez lui   Prochain adversaire...Amiens chez lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain adversaire...Amiens chez lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain adversaire...l'ACA chez lui
» Prochain adversaire...l\'ACA chez lui
» Prochain adversaire...Montpellier chez lui.
» Prochain adversaire...Grenoble chez lui
» Le prochain adversaire...Créteil chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: