Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 On lance la campagne présidentielle ?

Aller en bas 
+5
Swedish Tenimi
Antone
macagnaman
charlot2b
Pierfran
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui ?
Sarko
On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 Vote_lcap38%On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Sego
On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 Vote_lcap38%On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
GdV hihihi
On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 Vote_lcap0%On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le borgne
On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 Vote_lcap0%On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'agité du bocage ou fou du Puy Phil de Vil
On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 Vote_lcap0%On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'arlette
On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 Vote_lcap13%On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Le postier
On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 Vote_lcap13%On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Le rouge
On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 Vote_lcap0%On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le vert
On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 Vote_lcap0%On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un des éléphants rose
On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 Vote_lcap0%On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On lance la campagne présidentielle ?   On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 13:03

ne t'inquiète pas je l'ai sauvegardée... je la respoterai...What a Face
un petit coup de paint et ton fire wall ne te fera plus caguer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On lance la campagne présidentielle ?   On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 13:07

Mnt a écrit:
ne t'inquiète pas je l'ai sauvegardée... je la respoterai...What a Face
un petit coup de paint et ton fire wall ne te fera plus caguer... Wink

Mnt a écrit:
tu n'as pas honte vieux pervers ??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On lance la campagne présidentielle ?   On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 13:10

oui mais moi je suis pas vieux... What a Face
et puis si je l'ai sauvegardée avant qu'elle soit detruite c'est pour pouvoir la reposter plus tard... What a Face c'est pas pour me pignoler dessus, contrairement à certains I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On lance la campagne présidentielle ?   On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 13:13

Mnt a écrit:
oui mais moi je suis pas vieux... What a Face
et puis si je l'ai sauvegardée avant qu'elle soit detruite c'est pour pouvoir la reposter plus tard... What a Face c'est pas pour me pignoler dessus, contrairement à certains I don't want that

On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 Pipeau2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On lance la campagne présidentielle ?   On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 13:18

avec ton pipeau, c'est l'arroseur arrosé, c'est ca ???
Personellement, je trouve que la paire de nichons que tu as osé publié est comment dire... peu ragoutante... après ca reste mon avis, les coups et les douleurs ca ne se discute pas... je comprends qu'après plusieurs années de mariage, on en arrive là...

décidemment l'avenir me fait peur... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On lance la campagne présidentielle ?   On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 13:21

J'ai publié un document à caractère politique pour éclairer un débat politique. Si après certains, ont cru opportun d'y voir autre chose, qu'y puis-je? je travaille pour l'histoire, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On lance la campagne présidentielle ?   On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 13:23

Veuillez m'excuser pour ce malentendu cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On lance la campagne présidentielle ?   On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 13:31

votre courtoisie est royale!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Esiliatu
locuste
locuste
Esiliatu


Nombre de messages : 47
Localisation : Pariggi
Date d'inscription : 21/10/2005

On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On lance la campagne présidentielle ?   On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 9:53

Désobéissance civique...histoire de montrer l'exemple rambo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On lance la campagne présidentielle ?   On lance la campagne présidentielle ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On lance la campagne présidentielle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: