Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prochain adversaire...Caen à Furiani

Aller en bas 
+3
ghjattuvolpa
Mnt
Antone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:19

non mais le public est a bout meme si c'est pas intéligent ! si les dirigeant ne comprenne toujours pas qu'il faut démissionner peut etre qu'il le comprendron la...
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:27

Mon image auprès des Français je m'en bas les c...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:27

HomoErectus a écrit:
C'est pas ça qui va arranger votre image chez les continantaux...

on en a rien a foutre de l'image qu'on peut donner... ça fait longtemps qu'on sait qu'il y a un parti pris chez les continentaux... alors tant qu'à faire, il vaut mieux tout envoyer baldinguer...
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:29

oui c'est sur que la réputation de toute facon elle est grillé depuis belle lurrette... mais attenti la vengance de la ligue ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:29

Mnt a écrit:
HomoErectus a écrit:
C'est pas ça qui va arranger votre image chez les continantaux...

on en a rien a foutre de l'image qu'on peut donner... ça fait longtemps qu'on sait qu'il y a un parti pris chez les continentaux... alors tant qu'à faire, il vaut mieux tout envoyer baldinguer...

+1, mais profitons aussi pour envoyer les dirigeants baldinguer avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:30

oui les dirigeant ne peuvent plus se voilé la face ! si un investisseur arrive il devront lui ceder leur place et basta ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:36

Comprends pas trop...

D'un côté vous vous plaignez de la fausse image donnée de la Corse, de l'autre vous ne faites pas d'efforts... scratch

Mais bon, je ne disais pas ça pour polémiquer, donc ne polémiquons pas... Du moins pas ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:38

HomoErectus a écrit:
Comprends pas trop...

D'un côté vous vous plaignez de la fausse image donnée de la Corse, de l'autre vous ne faites pas d'efforts... scratch

Mais bon, je ne disais pas ça pour polémiquer, donc ne polémiquons pas... Du moins pas ce soir...
oui c'est pas le moment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:44

Plefu a écrit:
En prenant la température à droite et à gauche, j'ai très peur pour le bon déroulement de ce match...
J'espère me tromper. Rolling Eyes

Je reviens juste ... Sad
Je m'étais pas trompé apparemment, il s'est passé quoi exactement ? envahissement du terrain et bagarre générale ?

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:49

Vu qu'on est que deux, je te reponds (je n'ai pas vu les images).

A priori envahissement du terrain mais pas de bagarre. Banderolles à l'attention des dirigeants...
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:51

le sporting est mort c'est tout... Sad
non apres s'etre bris deux but dans le cul dans le mytiQUE bordel de furiani ou chaque équipe a pris l'habitude de nous la mettre bien profond le terrain a été envahi dans le calme sans bagarre mais attenti a la réaction de la ligue... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:26

HomoErectus a écrit:
Comprends pas trop...

D'un côté vous vous plaignez de la fausse image donnée de la Corse, de l'autre vous ne faites pas d'efforts... scratch

Mais bon, je ne disais pas ça pour polémiquer, donc ne polémiquons pas... Du moins pas ce soir...


on peut polémiquer si tu veux...
c'est vous, les continentaux, qui nous collez une sale image parce qu'elle ne correspond pas à ce que vous désirez... voilà... la mentalité corse avec ses qualités et ses travers ne rentre pas dans les critères moraux de la société nordiste... donc nous sommes pour vous les moutons noirs de la France... et je te dirais qu'on s'en fout pas mal, on vit très bien avec...
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:27

Ils peuvent bien nous suspendre les deux derniers matches pour ce que cela va changer.
NB : L'image qu'on done je m'en fous totalement, j'irai pas me mettre une plume dans le cul pour faire plaisir à X ou Y. On est comme on est que cela laise ou non. C'est tout
Maintenant plus sérieusement, si je comprend les supporters j'espère qu'on ne s'est pas servi d'eux. Ca fait quelque temps qu'une lutte souterraine a lieu pour la direction du club. Attenti à ne pas faire encore pire que maintenant. J'espère des repreneurs sérieux et avec u spiritu nustrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:30

c'est un débat qu'on peut avoir sur des tas de sujets de société mais pas sur ce que j'ai vu ce soir. Des gamins en goguette capuche sur le nez a l'usu 9.3 faisant des doigts aux caméras...beuh, pas trop mes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:34

Bon il s'agissait d'un indvidu et les autres étaient réellement remontés, et moi aussi. Qu'on ne me dise pas qu'il n'y a rien de bizarre dans cet enchainement de défaite. Ca sent pas bon ces résultats, un parfum de match arrangé ou de corruption. Il y a aussi le fait que des changements se prparent et que la politique du pire est toujours une solution pour les hater.
Durand que j'apprécie beaucoup n'a pas eu de bonnes paroles ce soir. De l part des dirigeants i lfaudrait quand même s'interoger pourquoi il reste 2000 spectateurs pour le match de la dernière chance et que 10% d'entre eux envahissent le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:38

en même temps, ça ne te fait pas bizarre de voir tant de gamins sur la pelouse? Bon tu es féru en histoire et je ne te parlerai pas de la croisade des innocents mais bon, les gosses sont prompts à se révolter et assez facilement malléables.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:13

Certes. Je soutiens sans soutenir parce que je me méfie toujours quand je ne connais pas les tenants et aboutissants. Comment sont ils rentrés d'ailleurs si facilement? Mais bon, d'un autre coté quand on lit les autres forums on voit une sourde colère partagée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:49

Mnt a écrit:



on peut polémiquer si tu veux...
c'est vous, les continentaux, qui nous collez une sale image parce qu'elle ne correspond pas à ce que vous désirez... voilà... la mentalité corse avec ses qualités et ses travers ne rentre pas dans les critères moraux de la société nordiste... donc nous sommes pour vous les moutons noirs de la France... et je te dirais qu'on s'en fout pas mal, on vit très bien avec...

Je suis d'accord avec le début. Mais par contre j'ai pas l'impression que les corses s'en moquent tant que ça de leur image. (je parle en général, peut être vous, vous vous en moquez plus que les autres).
ça crée une spirale, les corses n'apprécient pas trop les commentaires que l'on fait sur eux, du coup ils oublient leurs qualités et tombent encore plus dans leur travers ce qui ne fait rien pour améliorer leur image...
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 EmptySam 22 Avr - 6:12

Ce ne sont pas toujours des travers, notamment la capacté de se révolter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 EmptySam 22 Avr - 7:04

Antone a écrit:
les gosses sont prompts à se révolter et assez facilement malléables.

Les "gosses" comme tu dis sont ceux qui ont ouvert la porte...mais TOUS les adultes en tribune ont salué leur tour d'honneur avec la banderole...

Encore une fois,discute avec PIXI si tu veux des infos crédibles mais arrète de balancer la propagande de ton email sur le net !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 EmptySam 22 Avr - 8:02

1/ je fais ce que je veux
2/ question propagande, je suis loin d'égaler les maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 EmptySam 22 Avr - 8:21

Antone a écrit:
1/ je fais ce que je veux
2/ question propagande, je suis loin d'égaler les maîtres.

Tu fais ce que tu veux(1) et tu as des maitres (2),on est pas à une contradiction près... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 EmptySam 22 Avr - 8:54

et toi tu devrais améliorer ta lecture des concepts..
quand j'étais sur les tapis de judo, je faisais exactement ce que je voulais et j'étais loin d'égaler le sensei, le Maître..
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 EmptySam 22 Avr - 9:08

Allez,attends je vais chercher des chips,comme ça je pourrais faire ma petite dispute puérile avec un homme qui a passé la cinquantaine...

Bon,je commence...""Toi toujours un de plus que moi !""..

Vlan!...Avale tocca à te !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Invité
Invité




Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 11:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain adversaire...Caen à Furiani
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain adversaire...Caen à Caen
» Prochain match ...Caen à Furiani
» Prochain adversaire...Caen à Malherbe
» Prochain adversaire...Strasbourg à Furiani...
» Prochain adversaire...Guingamp à Furiani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: