Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prochain adversaire...Caen à Furiani

Aller en bas 
+3
ghjattuvolpa
Mnt
Antone
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Caen à Furiani Empty
MessageSujet: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani EmptyJeu 20 Avr - 15:26

pas de bannière ou de logo de Caen pour cette rencontre ce serait faire trop d'honneur à cette équipe, dont les joueurs après avoir blessé deux bastiais, ont fait des commentaires à tout le moins déplacés...

l'équipe...

Citation :
1 Jean-Marc Branger Gardien
2 Nicolas Seube Défenseur
4 Brahim Thiam Défenseur
5 Jimmy Hébert Milieu
6 Ronald Zubar Milieu
7 Anthony Deroin Milieu
8 Oumar Bakari Milieu
9 Stéphane Samson Attaquant
10 Lilian Compan Attaquant
11 Elliot Grandin Attaquant
12 Igor Matic Milieu
13 Samy Mawené Milieu
14 Yohan Eudeline Milieu
16 Vincent Planté Gardien
17 Yoan Gouffran Milieu
18 Bruno Grougi Milieu
19 Jérémy Sorbon Défenseur
20 Reynald Lemaître Milieu
22 Cédric Hengbart Défenseur
24 Grégory Leca Milieu
25 Benoît Costil Gardien
26 Julien Valero Attaquant
27 Nicolas Florentin Attaquant
28 Aziz Ben Askar Défenseur
29 Benoît Lesoimier Milieu
33 Mustapha Traoré Défenseur
33 Guillaume Quellier Milieu
34 Julien Toudic Attaquant
Prochain adversaire...Caen à Furiani Caen4fk

rappel du match aller...
Citation :
Caen 4 - 1 Bastia
Comment se faire Planté !
Le match catastrophe…un par saison et c’était celui-là. Lourde défaite et surtout deux blessés et non des moindres sur des actions très très litigieuses de Planté et Hengbart qui envoient André et Lorenzi à l’hôpital. C’est de cela dont on se souviendra.


Actuellement en pleine bourre...douze matchs sans défaite...les Caennais reviennent du diable vauvert pour menacer le troisième...Ils ont dépassé Bastia qui doit les battre:
1/ parce que c'est encore mathématiquement possible
2/ parce que c'est une affaire de dignité
3/ parce que la plus belle revanche c'est de les priver d'accession..


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Prochain adversaire...Caen à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani EmptyJeu 20 Avr - 15:35

au pire si on voit que le match nous glisse encore entre les crampons, on a qu'à casser deux trois joueurs pour que Caen soit bien amoindri pour la fin du championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Caen à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani EmptyVen 21 Avr - 14:11

Citation :
Présentation du match
Alors que le stade Malherbe de Caen, invaincu depuis douze rencontres, revenu au grand galop à portée du trio de tête, est dans une forme ascendante, le Sporting traverse une mauvaise période et trois défaites consécutives l’ont fait rétrograder à la cinquième place.
Sans préjuger des autres résultats de la soirée, les deux formations doivent impérativement s’imposer si elles veulent conserver un petit espoir d’accession. Pour les Bastiais, il est urgent de retrouver motivation et envie de jouer face à une équipe qui avait imposé au match aller un véritable combat physique.

Les équipes
Battu pour la troisième fois consécutive à Gueugnon, le SCB n'avance plus. Aux portes de la L1 après la victoire face à Istres, voilà le Sporting quasiment écarté de la course à l'accession trois journées plus tard. Pendant des mois, Bastia a séduit la L2 par la qualité de son jeu et un mental à toute épreuve, donnant l'impression que rien ne pouvait lui arriver. Aujourd'hui, il ne fait plus peur et ne parvient plus à relever le moindre défi physique. Le plus grave, c’est que l’équipe est tombée sans avoir tout donné. Certains joueurs continuent de se battre mais d’autres sont méconnaissables.
Certes, l’effectif n’a pas été épargné par les blessures, Bernard Casoni a dû se passer des services de Jau et Camadini, deux pièces maîtresses, puis de Laville, pilier de sa défense. Et la malchance continue avec la rechute de Jau et les blessures de Née et Meslin. A chaque match, le coach travaille dans l’urgence et est obligé de s’adapter avec les moyens du bord. Ainsi, on a vu apparaître plusieurs jeunes qui jouent habituellement en CFA, comme dernièrement Cioni, mais cela a permis aussi à Ghisolfi de faire étalage de ses qualités et gagner ses galons de titulaire.
Les chiffres sont impitoyables, trois défaites consécutives, zéro point, un but marqué pour neuf encaissés. Outre la dégringolade au classement, le goal avérage en a pris un coup, Bastia se trouvant très loin maintenant des trois premiers, ce qui n’arrange pas ses affaires.
A l’inverse du Sporting, le Stade Malherbe de Caen est sur une pente ascendante et réalise une incroyable série, cinq victoires consécutives lors des cinq dernières journées. Au terme de la vingt-deuxième journée, les Caennais étaient douzièmes avec treize points de retard sur Bastia alors quatrième. En l’espace de douze semaines, ils ont engrangé neuf victoires et trois nuls, soit trente points sur trente-six, quatorze points de plus que le Sporting. Prétendants à la montée en début de saison, ils avaient perdu tout espoir à la trêve mais désormais ils peuvent encore rêver d’accession car le troisième Lorient n’est plus qu’à quatre longueurs.
Le match de demain oppose donc deux équipes qui, mathématiquement, peuvent rejoindre les Lorientais. Un résultat nul n’arrangerait aucune des deux formations, une défaite anéantirait tout espoir surtout si les trois premiers gagnent.
Les Bas-Normands se déplaceront donc à Furiani avec l’objectif de poursuivre leur série et prendre les trois points. Reste à savoir si les Bastiais auront retrouvé cette semaine la motivation et l’envie de jouer, ou tout au moins un esprit de revanche par rapport au match aller où ils avaient subi une lourde défaite et pris des coups (expulsions de Plante et Hengbart, Lorenzi et André avaient passé la nuit à l’hôpital).

Les arbitres
La rencontre sera dirigée par Monsieur Viléo assisté de Messieurs Mickael Annonier et Didier Martin. Le quatrième arbitre sera Monsieur Franck Bensimhon.
Licencié à la Ligue Aquitaine, fédéral 1 jusqu’à la fin de la saison 2003-2004 et actuellement fédéral 2, M. Viléo a été nommé arbitre de la Fédération en 1993. Cette saison, il a été désigné sur trente-sept rencontres, à vingt-cinq reprises en tant qu'arbitre central (Ligue 2, National, Coupe de France et Coupe de la Ligue) et douze fois en Ligue 1 comme quatrième arbitre. Cette saison, il a arbitré la rencontre Bastia-Gueugnon le 11/11/2005, match comptant pour la seizième journée de championnat (2-0).




Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Prochain adversaire...Caen à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani EmptyVen 21 Avr - 14:12

au fait ya pas un pb dans le titre du topic ??? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Caen à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani EmptyVen 21 Avr - 14:17

Razz je m'en étais aperçu, il y a un moment et je laissais pour voir...personne à part toi ne lit les titres des topics..conclusion logique.."tristes topics" aurait pu dire Levi Strauss
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Prochain adversaire...Caen à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani EmptyVen 21 Avr - 14:20

aaahhh ces vieux, ils sont taquiiiiiiins... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Prochain adversaire...Caen à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani EmptyVen 21 Avr - 14:44

J'ai cru que tu avais anticipé une large désaffection des spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire...Caen à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani EmptyVen 21 Avr - 14:46

non, j'ai pas fait exprès. Ca m'a remis le titre du match aller mémorisé en saisie automatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Prochain adversaire...Caen à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani EmptyVen 21 Avr - 17:57

En prenant la température à droite et à gauche, j'ai très peur pour le bon déroulement de ce match...
J'espère me tromper. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Prochain adversaire...Caen à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani EmptyVen 21 Avr - 18:02

non tu ne te trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Prochain adversaire...Caen à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani EmptyVen 21 Avr - 18:03

sinon le match passe sur sopcats machin chose ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Prochain adversaire...Caen à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani EmptyVen 21 Avr - 18:04

je sais pas. Probablement. Mais je vais pas avoir le temps de trop regarder. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Prochain adversaire...Caen à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani EmptyVen 21 Avr - 18:05

moi si mon wifi de merda veut bien tenir j'aurais tout le temps de regardé ! je suis en vacannnnnnceeeeeeeee ! Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Prochain adversaire...Caen à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani EmptyVen 21 Avr - 18:34

ba aparament il y est pas. bon ben sa sera la radio ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain adversaire...Caen à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani EmptyVen 21 Avr - 18:43

1-0 pour Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Prochain adversaire...Caen à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani EmptyVen 21 Avr - 18:51

oue... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain adversaire...Caen à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani EmptyVen 21 Avr - 19:06

1-0 pour Valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Prochain adversaire...Caen à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani EmptyVen 21 Avr - 19:13

oue sa nous concerne plus valenciennes c'est loin ! alors qu'il ya quelque journé on été devant... Crying or Very sad
sinon pour le match domination bastiaise mais un contre caennais a failli finir au fond ! il fini sur le poto... c'etait moins une... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain adversaire...Caen à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani EmptyVen 21 Avr - 19:17

Ca vous concerne un chouia quand même, ne serait-ce que pour le match Valenciennes-Lorient qui ne serait pas vraiment le même si Valenciennes était assuré de monter...
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Prochain adversaire...Caen à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani EmptyVen 21 Avr - 19:18

oui c'est vrai ! j'avais pas penser a sa !!! gagnons deja se soir et esperons un faux pas de lorient meme si sa en prend pas le chemin... Confused
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Prochain adversaire...Caen à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani EmptyVen 21 Avr - 19:35

Première mi temps : équipe limitée mais volonté de se battre. Du mal à tenir le ballon et à construire en mouvement, on joue arrêtés quand on arrive vers les 25 mètres adverses. On a eu très chaud sur un incompréhension entre Lorenzi et Penneteau. La dfens e cnetrale n'est pas mauvaise, en latéral c'est correct mais Sauget ne se replace pas. Les milieux défensifs sont limites, Camadini et Ghisolfi ont tendance à monter. Diane peut faire mieux, il y a des promesses, André canta e porta a croce. Barthélémy n'est pas à sa place, il n'apporte rien car il est trop haut et ne peut jouer lancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Prochain adversaire...Caen à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani EmptyVen 21 Avr - 20:11

bon ben c'est réglé ! équipe de tapette pas de couille dirigeant de merde allé tous vous faire enculé et moi j'en ai plein le cul ! vive la L2 ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain adversaire...Caen à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani EmptyVen 21 Avr - 20:12

Comme tu dis, c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Prochain adversaire...Caen à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani EmptyVen 21 Avr - 20:15

quelle désilusion vraiment... j'en reviens toujours pas alors que c'etait presque fait... je suis dégouté !!!! Mad j'espere au moins qu'on cassera 2, 3 jambe au caennais !!! et le terrain et envahiiii c'est la faiteeeeeeee on va avoir des belle amende !!! le sporting est mort !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain adversaire...Caen à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani EmptyVen 21 Avr - 20:18

C'est pas ça qui va arranger votre image chez les continantaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain adversaire...Caen à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire...Caen à Furiani   Prochain adversaire...Caen à Furiani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain adversaire...Caen à Furiani
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain adversaire...Caen à Caen
» Prochain match ...Caen à Furiani
» Prochain adversaire...Caen à Malherbe
» Prochain adversaire...Strasbourg à Furiani...
» Prochain adversaire...Guingamp à Furiani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: