Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Génération Linux

Aller en bas 
+3
scelta para
fabrice
Plefu
7 participants
AuteurMessage
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Génération Linux Empty
MessageSujet: Génération Linux   Génération Linux EmptyJeu 13 Avr - 10:04

Y-at-il des gens sous Linux ?

Voici un site qui m'a bien fait marrer...

http://www.tsgk.net/cowboyz/tdcindex.html

Extraits:

Citation :
Linux, c'est pas un OS de pédales

Oui, je sais, je sais, tu confonds encore le RAM et le disque dur, mais ce n'est pas grave, Linux est un OS pour élite, ca veut pas dire que c'est un OS pour gens sérieux. Si il y a bien une question à ne pas se poser avant d'installer Linux, c'est "Pourquoi ?". Meme si Windows'98 te suffit largement, qu'il ne bugue jamais et que tu as tous tes progs preférés dessus, il existe une méthode infaillible pour vouloir installer Linux. Lis le message suivant 500 fois, et tu verras, tu seras convaincu par ces arguments percutants mais subtils que Windows est une grosse merde :

FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE

Si jamais au cours de cet article tu as le moindre doute sur la superiorité de Linux, reviens lire deux ou trois cent fois ce message, cela devrait t'aider à te construire une opinion stable. Maintenant qu'on t'a expliqué toute la superiorité de Linux grâce à cet argumentaire objectif et consistant, je te propose de mettre ton tit CD Linux que tu as trouvé dans Dream, le magazine des OS alternatifs. A propos, il faut prendre "alternatifs" au sens electrique : un jour ton OS il boote, un jour il boote pas.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Génération Linux Empty
MessageSujet: Re: Génération Linux   Génération Linux EmptyJeu 13 Avr - 11:18

Plefu a écrit:

Linux, c'est pas un OS de pédales

Windows est une grosse merde

FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE

la superiorité de Linux


La majorité (pour ne pas dire 100%) des gens qui ont un ordinateur chez, l'utilise pour faire quoi Question

- Surf internet.
- Messagerie.
- Imprimer les photos de son appareil numérique.
- un peu de bureautique.
- jeux (pour les d'jeun's).

Je ne vais pas jouer les pro-windows, mais pour faire ça, c'est largement suffisant Exclamation

Dire à un utilisateur basique (c'est pas péjoratif) d'installer Linux car son Windows XP (ou autre) est une grosse merde, c'est n'importe quoi.


Je ne sais pas qui a pondu les lignes que tu nous as proposé, mais je pense que c'est le le style de mec à descendre de vélo pour se regarder pédaler.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
scelta para
Reynald Pedros
scelta para


Nombre de messages : 1653
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2004

Génération Linux Empty
MessageSujet: Re: Génération Linux   Génération Linux EmptyJeu 13 Avr - 12:07

c'était ironique

Idea
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Génération Linux Empty
MessageSujet: Re: Génération Linux   Génération Linux EmptyJeu 13 Avr - 12:13

Il y a des types qui sont prolinux à fond. Des informaticiens du style qui passent leur vie derrière leur écran. Du style aussi à te virer tes fichiers et programmes pour mettre les leurs et à formater régulièrement les disques durs créant ainsi des psychodrames récurrents rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Génération Linux Empty
MessageSujet: Re: Génération Linux   Génération Linux EmptyJeu 13 Avr - 12:26

Oui, tout le site est ironique, c'est que de la macagne.

J'ai bien rigolé parce que j'ai retrouvé les portraits crachés de certains camarades de promo et leurs slogans "Tu as qu'à passer sous Linux", qu'ils sortaient à tout va quand on leur demandait de l'aide pour des problèmes sur notre PC.
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Génération Linux Empty
MessageSujet: Re: Génération Linux   Génération Linux EmptyJeu 13 Avr - 12:27

linux ?

celui qui présentait le schimilimili ??
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Génération Linux Empty
MessageSujet: Re: Génération Linux   Génération Linux EmptyJeu 13 Avr - 14:39

Citation :
Dans les années 60-70, des milliers de chercheurs, de scientifiques, d'ingénieurs, réunissèrent leurs efforts pour créer un réseau d'ordinateurs à l'échelle mondiale, capable de transporter des données au dela des océans et des frontières. Ils pensaient que cette aventure extraordinaire permettrait aux cerveaux du monde entier de faire connaitre leur travaux, de répandre leur savoir et leur reflexion. Au dela d'un réseau d'ordinateur, c'etait un réseau d'êtres humains qu'ils voulaient tisser, pour faire avancer l'humanité toute entière, partager l'information, la connaissance. Heureusement pour nous, tout cela disparaitra bientôt, et nous pourrons enfin faire d'Internet ce que nous voulons tous : une boite de nuit virtuelle géante ou on drague des boudins sur IRC en écoutant un mp3 de Ricky Martin tout en scannant sa photo en 16 millions de couleurs pour etre élu Mister Infonie.

Citation :
Une fois tes premières connections réussies à L'internet multimedia interactif (en 3D), il faut te munir des outils indispensables du cyber-djeunz : les pagers. Dans la vrai vie, tu as plein de pagers. Par exemple, pour que ta tribu te tatoo, tu as justement un tatoo, mais aussi un tam-tam (au cas ou y'a plus de pile dans le tatoo) et pis un portable (pour dire a ta tribu "ok, j'ai bien reçu votre tatoo, je vous recontacte sur mon tam-tam"). Et bien, sur le Net, tu pourras aussi avoir plein de pagers pour que ta tribu de tanches te fassent des "KIKOOOO" à longueur de journée. Il faut d'abord ICQ, le classique, le sérieux, puis Pow-wow (au cas ou ICQ soit victime d'un attentat par des fanatiques religieux) et enfin Yahoo Pager (si jamais le Department Of Justice fait un procés a Pow-wow pour monopole du plus grand nombre de W dans un nom de pagers). Imagine un peu : Moumoune te dit "Kikoo" sur ton ICQ, tu lui réponds "Salut moumoune Smile))))))" avec Pow-wow et elle te répond "hihihi" sur le Yahoo Pager. Aah, je suis sur que là, je t'ai convaincu qu'Internet était une chose formidable.

Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Génération Linux Empty
MessageSujet: Re: Génération Linux   Génération Linux EmptyJeu 13 Avr - 19:31

Si Plefu pouvait nous dire ou il veut en venir, il semblerait que tu tourne autour du pot.

Tu as quelques choses contre les linuxiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Génération Linux Empty
MessageSujet: Re: Génération Linux   Génération Linux EmptyJeu 13 Avr - 19:40

Ben non absolument rien, je connais pas linux. Mais ce site me fait mourir de rire... Apparemment je suis le seul Rolling Eyes

Le concept du site est plus axé sur "comment devenir un parfait cow boy du web redouté ? " que sur Linux.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Génération Linux Empty
MessageSujet: Re: Génération Linux   Génération Linux EmptyJeu 13 Avr - 19:46

Plefu a écrit:
Ben non absolument rien, je connais pas linux. Mais ce site me fait mourir de rire... Apparemment je suis le seul Rolling Eyes

Le concept du site est plus axé sur "comment devenir un parfait cow boy du web redouté ? " que sur Linux.

tu devrais essayer d'installer un distribution pour un débutant Mandriva est pas mal, mais si la suse permet davantage d'accès aux mises a jour c'est sympa comme tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Génération Linux Empty
MessageSujet: Re: Génération Linux   Génération Linux EmptyJeu 13 Avr - 19:54

Pourquoi pas ... m'enfin je suis bien sous windows. Embarassed
je me sers de mon ordi juste pour faire ce qu'a listé Fabrice plus haut.

quels sont les avantages principaux de Linux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Génération Linux Empty
MessageSujet: Re: Génération Linux   Génération Linux EmptyJeu 13 Avr - 19:56

Plefu a écrit:
Pourquoi pas ... m'enfin je suis bien sous windows. Embarassed
je me sers de mon ordi juste pour faire ce qu'a listé Fabrice plus haut.

quels sont les avantages principaux de Linux ?

ça fait "toc-de-mac-moi-j'y-comprends-en-informatique-et-en plus-j'encule-Bill-Gates"...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Génération Linux Empty
MessageSujet: Re: Génération Linux   Génération Linux EmptyJeu 13 Avr - 20:07

Plefu a écrit:
Pourquoi pas ... m'enfin je suis bien sous windows. Embarassed
je me sers de mon ordi juste pour faire ce qu'a listé Fabrice plus haut.

quels sont les avantages principaux de Linux ?

système plus stable, nombreux logiciels, les nouveaux micro processeurs sont mieux géré donc en principe plus performant....

L'inconvénient, c'est qu'il faut se creuser un peu plus la tête, et parfois il faut mettre les mains dans le camboui, sinon c'est une alternative a windows qui a bien besoin d'être poussé au cul par la concurrence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Génération Linux Empty
MessageSujet: Re: Génération Linux   Génération Linux EmptyJeu 13 Avr - 20:33

Windows 2000 Pro et Windows XP Pro sont déjà bien stables...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Génération Linux Empty
MessageSujet: Re: Génération Linux   Génération Linux EmptyJeu 13 Avr - 20:35

HomoErectus a écrit:
Windows 2000 Pro et Windows XP Pro sont déjà bien stables...
Le système se dégrade beaucoup plus dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Génération Linux Empty
MessageSujet: Re: Génération Linux   Génération Linux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Génération Linux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Génération
» Blagounette : Conflit de Génération . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: