Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rumeur Penneteau

Aller en bas 
+11
toto
scelta para
ceccudicorti
vince
Mnt
Pierfran
charlot2b
Antone
Plefu
ghjattuvolpa
Corsu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Rumeur Penneteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Penneteau   Rumeur Penneteau - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 16:14

pk sa vaut combien un gardien comme penneteau pour toi ???
landreau n'en vaut pas plus alors et si sa avait ete landreau qui seré vendu pour 2 millions j'aurais trouvé sa bof bof...
c'est peu...j'aurais dis au moins 3 millions voir 3.5millions... 2 million on se fait entubé c'est clair Shit
mais bon on connais tous la qualité de nos dirigeant pour revendre nos joueur ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur Penneteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Penneteau   Rumeur Penneteau - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 17:44

Landreau : bientôt 27ans, 330 matchs de L1, 27 matchs européens, 3 sélections.
Penneteau : 25 ans, 145 matchs de L1.

Y'a quand même pas photo sur les CV.

Landreau, s'il était parti avec un an de contrat de Nantes, alors en L1, serait parti pour 3M€, pas plus!

Alors Penneteau, dans les mêmes conditions et venant d'un club de L2, ça vaut pour moi 1.2M€ sans Glombard...
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Rumeur Penneteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Penneteau   Rumeur Penneteau - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 17:51

perso j'ai jamais trouvé penneteau inferieur a landreau... et 1.2 sa fait meme pas 10 millions de franc ! faut pas déconné non plus... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur Penneteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Penneteau   Rumeur Penneteau - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 17:56

Les gardiens de but sont moins chers que les attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Rumeur Penneteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Penneteau   Rumeur Penneteau - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 17:58

c'est bien vrai !
de toute facon on pourra pas s'entendre sur se sujet ! ton club va surement prendre notre dernier guerrier du sporting et c'est triste pour nous... nico un de mes joueur préféré depuis tres longtemp il va nous manqué !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur Penneteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Penneteau   Rumeur Penneteau - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 18:12

Je serais plutôt content de sa venue, mais j'espère quand même qu'il réussira à retrouver son niveau d'il y a 3-4 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Rumeur Penneteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Penneteau   Rumeur Penneteau - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 10:57

un joueur de L2 est bien moins cher qu'un joueur de L1. Le plus gros transfert d'un joueur de L2 en L1 doit tourner autour de 3 millions d'euros.
En plus les gardiens de but sont moins chers. Les transferts de gardien de but sont rares, on peut pas demander beaucoup pour un gardien.
Et puis ok Penneteau est bon, mais faut pas exagérer il a pas le niveau international, il y a beaucoup de bons gardiens en France.

Donc je suis à peu près d'accord avec HomoErectus sur le montant du tranfsert. On n'arrivera pas à vendre Penneteau plus de 2 millions d'euros.

Quand je lis les gens du site off qui annoncent "de source sure" que le transfert de Penneteau va se négocier à 8 millions d'euros avec le PSG ou même 16 millions avec un club anglais, je rigole ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Rumeur Penneteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Penneteau   Rumeur Penneteau - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 11:54

vendu ! colabo !
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Rumeur Penneteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Penneteau   Rumeur Penneteau - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 12:25

Plefu, évitons de parler du site off...chaque fois que j'y vais pour poster pour les pronos, il me monte la colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Rumeur Penneteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Penneteau   Rumeur Penneteau - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 12:34

Corsu a écrit:
vendu ! colabo !



What the fuck ?!? Sad


Ok antone j'arrête d'en parler. C'est de découvrir d'un coup tout le flot de réactions qui m'a achevé, c'est pas bon pour ma santé tout ça Confused
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Rumeur Penneteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Penneteau   Rumeur Penneteau - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 12:38

il y a rien pour toi ô Plefu Wink mais de lire que les corses du continent sont des pitres tout juste bons à venir salir "nos" plages l'été.... Evil or Very Mad il avait raison Paoli "Corsica n'averei mai bè!"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Invité
Invité




Rumeur Penneteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Penneteau   Rumeur Penneteau - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 12:58

Pour ma part, je ne vais quasiment que sur les topics "jeu de pronos"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur Penneteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Penneteau   Rumeur Penneteau - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 13:22

L'EQUIPE

dimanche 16 avril

PENNETEAU EN STAND-BY.

– Le Bastiais Nicolas Penneteau tient bien lieu de piste prioritaire pour remplacer Mickaël Landreau. Les dirigeants nantais ont donné quinze jours à leurs homologues corses pour trouver un accord sur le montant du transfert. En cas d’échec, ils pourraient se tourner vers le gardien camerounais de l’Espanyol Barcelone, Carlos Kameni. – J.-D. C.
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Rumeur Penneteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Penneteau   Rumeur Penneteau - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 14:11

ils veulent mettre la pression mais faut pas laché ! rambo il y aura d'autre club acheteur de toute facon et les dirigeant nantais savent qu'il n'y a pas photo entre kanemi et penneteau Laughing
sinon je viens de faire une overdose de chocolat! Mr. Green cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur Penneteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Penneteau   Rumeur Penneteau - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 18:51

PRESSE-OCEAN

dimanche 16 avril

Comme nous l'avions annoncé dans nos éditions de jeudi, Nicolas Penneteau est toujours le choix n°1 du FCNA pour succéder à Mickaël Landreau. Mais comme rien n'est jamais simple en Corse, tout le monde n'est pas d'accord là-bas sur le prix.
Afin que tous aient le temps de s'entendre, les dirigeants nantais, qui ont déjà obtenu l'accord de Penneteau, ont donné deux semaines à leurs homologues insulaires pour donner une réponse définitive. S'il était négative, le club nantais se tournerait alors vers Carlos Kaméni, le gardien Camerounais de l'Espanyol Barcelonne. Peu utilisé depuis son retour de la coupe d'Afrique des Nations à cause de tensions avec son entraineur, Kaméni est très tenté par un retour en France (il a en effet été formé au Havre). A Nantes, plus particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Rumeur Penneteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Penneteau   Rumeur Penneteau - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 21:40

J'espère qu'il ne partira pas à Nantes, il a déjà perdu trop de temps... Je préfère qu'il soit sur le banc d'une grande équipe un an plutôt que titulaire à nantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Invité
Invité




Rumeur Penneteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Penneteau   Rumeur Penneteau - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 21:49

Pierfran a écrit:
J'espère qu'il ne partira pas à Nantes, il a déjà perdu trop de temps... Je préfère qu'il soit sur le banc d'une grande équipe un an plutôt que titulaire à nantes...
Tu dois pas beaucoup l'apprécier pour dire ça! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Rumeur Penneteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Penneteau   Rumeur Penneteau - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 21:53

HomoErectus a écrit:
PRESSE-OCEAN

dimanche 16 avril

Comme nous l'avions annoncé dans nos éditions de jeudi, Nicolas Penneteau est toujours le choix n°1 du FCNA pour succéder à Mickaël Landreau. Mais comme rien n'est jamais simple en Corse, tout le monde n'est pas d'accord là-bas sur le prix.


j'adore ce genre de rhétorique à la con (qui sert à rien en plus)... j'aimerais voir si les dirigeants nantais ne prendraient pas leur temps pour discuter du prix si un de leurs meilleurs joueurs encore sous contrat se faisait approcher par un plus grand club...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur Penneteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Penneteau   Rumeur Penneteau - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 21:58

Mnt a écrit:
HomoErectus a écrit:
PRESSE-OCEAN

dimanche 16 avril

Comme nous l'avions annoncé dans nos éditions de jeudi, Nicolas Penneteau est toujours le choix n°1 du FCNA pour succéder à Mickaël Landreau. Mais comme rien n'est jamais simple en Corse, tout le monde n'est pas d'accord là-bas sur le prix.


j'adore ce genre de rhétorique à la con (qui sert à rien en plus)... j'aimerais voir si les dirigeants nantais ne prendraient pas leur temps pour discuter du prix si un de leurs meilleurs joueurs encore sous contrat se faisait approcher par un plus grand club...
Je suis d'accord.
Maintenant je ne fais que rapporter ce que dit la presse locale. Chacun se fait son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Rumeur Penneteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Penneteau   Rumeur Penneteau - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 13:35

HomoErectus a écrit:
Pierfran a écrit:
J'espère qu'il ne partira pas à Nantes, il a déjà perdu trop de temps... Je préfère qu'il soit sur le banc d'une grande équipe un an plutôt que titulaire à nantes...
Tu dois pas beaucoup l'apprécier pour dire ça! Shocked

C'est justement parce que je l'apprécie que je dis cela...

Je n'est rien contre Nantes, mais je pense qu'il mérite un peu mieux c'est tout...

A choisir, je pense qu'il serait mieux à Marseille ou Paris. Pourtant, je préfère Nantes à ces deux clubs. Mais ces derniers ont plus de chance d'accrocher la Ligue des champions dans les années qui viennent...

En même temps, je ne suis pas devin, c'est juste ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Rumeur Penneteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Penneteau   Rumeur Penneteau - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 13:41

Pierfran a écrit:
HomoErectus a écrit:
Pierfran a écrit:
J'espère qu'il ne partira pas à Nantes, il a déjà perdu trop de temps... Je préfère qu'il soit sur le banc d'une grande équipe un an plutôt que titulaire à nantes...
Tu dois pas beaucoup l'apprécier pour dire ça! Shocked

C'est justement parce que je l'apprécie que je dis cela...

Je n'est rien contre Nantes, mais je pense qu'il mérite un peu mieux c'est tout...

A choisir, je pense qu'il serait mieux à Marseille ou Paris. Pourtant, je préfère Nantes à ces deux clubs. Mais ces derniers ont plus de chance d'accrocher la Ligue des champions dans les années qui viennent...

En même temps, je ne suis pas devin, c'est juste ce que je pense...

et bien moi, je préfère qu'il soit titulaire dans une "bonne" équipe du championnat de France de L1 (Nantes, Lens, Marseille ou PSG) que sur le banc d'arsenal, du milan ou du réal... Nico, il a surtout besoin de jouer et de monter progressivement les paliers... il est encore jeune et a besoin de mûrir sur le terrain... alors si c'est pour aller sur un banc, ça serait con pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur Penneteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Penneteau   Rumeur Penneteau - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 14:17

C'est clair, je rejoint Mnt, l'important est de jouer.
Y'a qu'à demander à Carasso s'il préfère jouer à Nantes, Rennes ou Lens plutôt que de faire banquette à Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Rumeur Penneteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Penneteau   Rumeur Penneteau - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 17:12

Je pensais à Asenal ou il y a un assez grand gardien qui partira du club l'année prochaine... Ensuite, il a aussi la possibilité de récupérer la place pendant la saison... Et il en a largement la capacité...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Rumeur Penneteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Penneteau   Rumeur Penneteau - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 17:29

Peneteau mérite mieux que Nantes, il faut pas s'accrocher à cette piste sous peine d'être arnaqué une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Rumeur Penneteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Penneteau   Rumeur Penneteau - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 18:02

il semble, si on en croit les extraits que HomoErectus mest fort aimablement à notre disposition, que lui-même est d'accord pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Contenu sponsorisé





Rumeur Penneteau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Penneteau   Rumeur Penneteau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur Penneteau
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Penneteau sempre qui!
» Notre Penneteau...
» Penneteau et les autres
» Podium : Forza Penneteau
» L'interview de Nicolas Penneteau..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: