Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Penneteau et les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
forzabastia20
Dan Petersen
forzabastia20


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2006

Penneteau et les autres Empty
MessageSujet: Penneteau et les autres   Penneteau et les autres EmptySam 13 Mai - 14:22

bon comme vous le savez tous Nico nous quitte en cette fin de saison. je pense que c'est une trés bonne chose pour lui au niveau de sa carriere. Mais la ou le probleme se pose c'est que SAUGET s'en va lui aussi accompagné de JAU tout en sachant que le sporting n'a pas proposé de contrat a PALMIERI!!!!!!! ooooooooooooooooo je trouve que ça fait un peu beaucoup ça va etre quoi le 11 de départ la saison prochaine

leca
Cioni Cahuzac Laville Haas

Ben Saada Gomez Camadini André

Meslin Conombo


(Dans cette compo je c bien ke ben salade a droite sa va pa)

Et encore je ne sais pas si Laville et encore sous contrat comme André puis Haas et Meslin donc je m'interroge??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Penneteau et les autres Empty
MessageSujet: Re: Penneteau et les autres   Penneteau et les autres EmptySam 13 Mai - 17:41

andré devrait rester ainsi que laville, concernant sauget bon vent ! les joueur qui prenne la grosse tete et leve le pied a la fin car il on la tete ailleurs Basta ! pour haas il restera surement il est encore sous contrat et qui voudra de lui ? pour meslin c'est la grande intérrogation ! il aurait demandé a prolongé son contrat se que les dirigeant on intéligament refusé... Evil or Very Mad pour palmeiri il va s'en aller encore un super coup des dirigeant...il aurait deja des touche ailleurs alors qu'il voulé vraiment rester. encore un espoir qu'on fout a la porte et que l'on retrouvera surement dans 2 , 3 ans dans un effectif de L1
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Penneteau et les autres Empty
MessageSujet: Re: Penneteau et les autres   Penneteau et les autres EmptySam 13 Mai - 17:43

Il y a Maire aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Penneteau et les autres Empty
MessageSujet: Re: Penneteau et les autres   Penneteau et les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penneteau et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penneteau sempre qui!
» Notre Penneteau...
» Rumeur Penneteau
» Podium : Forza Penneteau
» L'interview de Nicolas Penneteau..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: