Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 marseille sur la réserve...

Aller en bas 
+3
Pierfran
psv
charlot2b
7 participants
AuteurMessage
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

marseille sur la réserve... Empty
MessageSujet: marseille sur la réserve...   marseille sur la réserve... EmptySam 4 Mar - 10:07

l om a raison d envoyer l equipe2 selon vous???
le psg est il faux cul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marseille sur la réserve... Empty
MessageSujet: Re: marseille sur la réserve...   marseille sur la réserve... EmptySam 4 Mar - 13:01

Par curiosité, je suis allé sur le site du PSG. En une, le dispositif de l'année dernière tant décrié par l'OM...

Les supporters semblent bien protégés. Maintenant, selon certaines sources nantaises, les filets maillés auraient des mailles trop grandes, et n'empècheraient pas certains crachats d'arriver à destination...
Revenir en haut Aller en bas
psv
Pierre Deblock
psv


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/09/2004

marseille sur la réserve... Empty
MessageSujet: Re: marseille sur la réserve...   marseille sur la réserve... EmptySam 4 Mar - 20:25

moi je dit que l'OM a raison de pas allé avec l'equipe pro a paris . le psg m'a pas assuré la securité de leur suportaire .

paris nices et om , les plus mauvais suportaire de france . info TF1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marseille sur la réserve... Empty
MessageSujet: Re: marseille sur la réserve...   marseille sur la réserve... EmptySam 4 Mar - 21:05

Si TF1 devient une référence, on n'est pas sorti de l'aubergine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




marseille sur la réserve... Empty
MessageSujet: Re: marseille sur la réserve...   marseille sur la réserve... EmptySam 4 Mar - 23:07

Ce n'est pas en envoyant l'équipe réserve que les problèmes dans les tribunes vont être résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

marseille sur la réserve... Empty
MessageSujet: Re: marseille sur la réserve...   marseille sur la réserve... EmptyDim 5 Mar - 13:14

Je dirais même que les réservistes, eux, peuvent aller risquer quelque chose... Ridicule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Zouzou
Invité




marseille sur la réserve... Empty
MessageSujet: Re: marseille sur la réserve...   marseille sur la réserve... EmptyDim 5 Mar - 19:18

En attendant, les jeunes de Marseille ont fait un super match.

On aurait cru qu'ils avaient gagné la coupe de France lorsque l'arbitre a sifflé la fin du match.
Ils ont tous sauté de joie, ca m'a fait plaisir pour eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

marseille sur la réserve... Empty
MessageSujet: Re: marseille sur la réserve...   marseille sur la réserve... EmptyLun 6 Mar - 14:53

J'aurais aimé que les jeunes jouers de l'organisation mafieuse soient ridicules (en fait ce fut l'inverse) car Papé Diouf leur président délégué (ou dégueulé si on préfère) a eu des mots contre Furiani, comme quoi le football ce n'était pas la guerre comme à Furiani
Et je ne pense pasqu'il parlait de la catastrophe du 5 mai 92, mais des supporters du SPORTING qu'il considère (à mon avis) comme tous racistes
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

marseille sur la réserve... Empty
MessageSujet: Re: marseille sur la réserve...   marseille sur la réserve... EmptyLun 6 Mar - 14:57

j'ai entendu ça et écouté de nouveau en rediffusion. Il parlait de la nécessité d'éviter un drame par absence de sécurité et a cité Furiani comme exemple.
Sinon, même si je me contrefous de l'OM et du PSG, j'avoue que le match nul des marseillais m'a bien fait rire et plutôt ravi car lorsque des petits rencontrent des supposés "gros", j'aime bien que les pronostics soient déjoués...
PS: l'équipe du PSG est une caricature et Lacombe un clown moustachu
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

marseille sur la réserve... Empty
MessageSujet: Re: marseille sur la réserve...   marseille sur la réserve... EmptyLun 6 Mar - 15:12

Antone a écrit:
j'ai entendu ça et écouté de nouveau en rediffusion. Il parlait de la nécessité d'éviter un drame par absence de sécurité et a cité Furiani comme exemple.

Si c'est dit dans ce contexte là, il n'y a rien de choquant.


Citation :
l'équipe du PSG est une caricature et Lacombe un clown moustachu

Leur président a pas l'air mal non plus dans le style clown . Ça me fait marrer qu'il ait viré Fournier pour performances irrégulières et manque de résultats. C'est sur que maintenant le PSG est régulier ... dans la médiocrité Laughing

Extrait des cahiers du foot il y a un mois (depuis ça s'est pas arrangé...):

Citation :
Paris, le 8 février 2006

Guy, mon petit Guy,

C’est ton Pierrot qui t’écrit. Voilà maintenant quelques matches que tu officies en lieu et place de Lolo au Camp des Loges et il faut que je t’entretienne d’un truc qui me turlupine une chouille. Alors voilà, lors de mon forcing pour virer ton prédécesseur, j’ai du y aller un peu à la truelle à Téléfoot avec des stat à la mord moil’ (voir la Gazette n°19). Ce qui m’ennuie aujourd’hui, c’est moins notre petit déclassement depuis la trêve – t’arrives, on va pas s’énerver non plus – que le fait que ton score en championnat prend très franchement le contre-pied de mon argumentaire d’alors. Quand je me plaignais d’être passé des quatre premiers matches aux quinze matches suivants de 83% à 47% des points pris (je sais, je sais, c'était pas bien fin), voilà que tu me ramasses une moitié de points face aux mêmes quatre premiers adversaires (je te fais grâce des nuls face à Sainté et Strasbourg). Alors, ce qui serait chou de ta part, ce serait de renverser la tendance d’ici à fin du champ’. J’ai mis mes forces de ventes sur le calcul. 83% c’est pas dur, ça nous fait du 38 points (là, par contre, ça comprend Sainté et Strasbourg – sans rancune). Tu te débrouilles, mais je te rappelle que je me suis quand même un peu engagé devant Gilardi, hein…
Si tu ne le fais pas pour moi, fais-le pour l'actionnaire.

La bise,

Pierrot.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

marseille sur la réserve... Empty
MessageSujet: Re: marseille sur la réserve...   marseille sur la réserve... EmptyLun 6 Mar - 18:12

Antone a écrit:
j'ai entendu ça et écouté de nouveau en rediffusion. Il parlait de la nécessité d'éviter un drame par absence de sécurité et a cité Furiani comme exemple.
Sinon, même si je me contrefous de l'OM et du PSG, j'avoue que le match nul des marseillais m'a bien fait rire et plutôt ravi car lorsque des petits rencontrent des supposés "gros", j'aime bien que les pronostics soient déjoués...
PS: l'équipe du PSG est une caricature et Lacombe un clown moustachu
Amicu "Antone", je doute qu'il faisait référence au drame qui a endeuillé notre Île et le reste du monde du football ayant de la sensibilité
Je pense plutot que ce type (vous voyez, je me modère quant à mes propos concernant cet individu) je pense qu'il croit que les supporters du SPORTING sont tous des racistes, et qu'il fait référence aux problèmes rencontrés la saison dernière avec un défenseur ayant une mentalité assez spéciale
Mais je suis peut-être parano
Et puis ce club victime, ça laisse rèveur non ?
Maintenant, il faudrait qu'il apprenne à balayer devant sa porte, car les supporters de son club, l'organisation mafieuse, ne passent pas pour des enfants de coeur, ni ceux de paris, de nice ou de saint-étienne non plus d'ailleurs
maintenant des incidents plus ou moins grave, il y en a dans tous les stades de france, de navarre, de corse ou du monde
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

marseille sur la réserve... Empty
MessageSujet: Re: marseille sur la réserve...   marseille sur la réserve... EmptyLun 6 Mar - 21:54

Citation :


Communiqué du club
06/03/2006

Le SC Bastia trouve particulièrement maladroits et déplacés les propos de Monsieur Pape Diouf, Président de l’Olympique de Marseille.
En effet, pour expliquer le contentieux entre les deux clubs et justifier les décisions prises avant ce match PSG / OM, il a notamment fait référence à plusieurs reprises au drame de Furiani.
Comment peut-on faire un quelconque rapprochement entre cette tragédie et la guerre que se livrent les hooligans des deux camps ?
Le Président de l’OM aurait dû se montrer plus soucieux du respect dû aux victimes et éviter de mêler cette terrible catastrophe à une polémique qui ne concerne exclusivement que les clubs de Paris et de Marseille depuis de longues années.

Quelqu'un a-t-il les propos exacts de Diouf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marseille sur la réserve... Empty
MessageSujet: Re: marseille sur la réserve...   marseille sur la réserve... EmptyLun 6 Mar - 22:09

J'ai entendu les propos de Diouf lors de "Jour de foot". En gros il a dit "Le foot c'est pas la guerre, c'est pas Furiani...".

Après, on interprète comme on veut. Personnellement, je pense qu'il parle de Furiani en tant qu'épisode où la sécurité n'a pas été assurée. Mais c'est quand même maladroit...
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

marseille sur la réserve... Empty
MessageSujet: Re: marseille sur la réserve...   marseille sur la réserve... EmptyLun 6 Mar - 22:29

ouais c'est déplacé dans ce cas la... Il aurait mieux fait de se taire.

Le problème c'est aussi qu'il se sert du drame de Furiani pour arriver à des fins personnelles, c'est pas très reluisant... On peut avoir des doutes sur ses motivations profondes.

Après si on sort du contexte polémique du match PSG-OM et tous les dessous qu'il laisse sous-entendre (guéguerre ridicule entre deux clubs montée et bien entretenue par les media, pression de canal+, pression des groupes de supporter, haine entre Diouf et Blayau), évoquer le drame de Furiani comme exemple pour éviter que se reproduisent de tels évènements, c'est pas choquant, au contraire si ça peut servir à ne pas renouveler les erreurs commises alors c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

marseille sur la réserve... Empty
MessageSujet: Re: marseille sur la réserve...   marseille sur la réserve... EmptyMar 7 Mar - 7:53

HomoErectus a écrit:
J'ai entendu les propos de Diouf lors de "Jour de foot". En gros il a dit "Le foot c'est pas la guerre, c'est pas Furiani...".

Après, on interprète comme on veut. Personnellement, je pense qu'il parle de Furiani en tant qu'épisode où la sécurité n'a pas été assurée. Mais c'est quand même maladroit...

Il y a deux ou trois ans, Bastia avait refusé l'accès au stade pour les supporters marseillais car l'année d'avant ils avaient saccagé tout l'aéroport en partant.

Ils ont quand même fait le déplacement. Arrivé au stade, l'accés leur a été refusé. Ils ont rebroussé chemin pour revenir en deuxième mi-temps et jeté de dehors des projectile à l'intérieur du stade...

Pape Diouf est devenu plus marseillais que les marseillais eux-mêmes... Qu'il fasse le ménage dans son camp aprés il pourra parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

marseille sur la réserve... Empty
MessageSujet: Re: marseille sur la réserve...   marseille sur la réserve... EmptyMar 7 Mar - 8:33

Tiens à propos, j'ai acheté et lu le livre de JJ Eydelie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

marseille sur la réserve... Empty
MessageSujet: Re: marseille sur la réserve...   marseille sur la réserve... EmptyMar 7 Mar - 8:35

Et ?? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

marseille sur la réserve... Empty
MessageSujet: Re: marseille sur la réserve...   marseille sur la réserve... EmptyMar 7 Mar - 8:37

Maffia, tricherie, pression, corruption, politique, affaires, dopage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

marseille sur la réserve... Empty
MessageSujet: Re: marseille sur la réserve...   marseille sur la réserve... EmptyMar 7 Mar - 8:43

Que du normal... Je croyais qu'il y avait un scoop...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





marseille sur la réserve... Empty
MessageSujet: Re: marseille sur la réserve...   marseille sur la réserve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marseille sur la réserve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réserve
» réservé aux adultes
» Réservé aux âmes solides
» Bastia 0-0 Marseille
» Grève des éboueurs à Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: