Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ...

Aller en bas 
+3
Corsu
Antone
Plefu
7 participants
AuteurMessage
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ... Empty
MessageSujet: Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ...   Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ... EmptyDim 15 Jan - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ...   Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ... EmptyDim 15 Jan - 21:56

la question qui me taraude, c'est comment as-tu atterri sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Invité
Invité




Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ...   Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ... EmptyDim 15 Jan - 22:59

Je me suis posé la même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ...   Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ... EmptyLun 16 Jan - 0:00

ben...il avait ptetre rien a faire... Mr. Green tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ...   Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ... EmptyLun 16 Jan - 7:40

Au cour d’une conversation MSN hautement intéressante et culturelle, j’invitai mon interlocuteur à parler du dahut, cet animal méconnu. Effectivement mon interlocuteur ne connaissait pas et, intrigué(e), se mit en quête de photos sur le net (« ça doit être facile de trouver des photos de dahut »), et voila comment on atterrit sur un site d’une telle valeur….
Bon j’avoue, j’avais pas grand-chose à faire Wink



PS: Antone, ça m'arrive souvent aussi de me demander comment tu atterris sur certains sites que tu nous fais partager ! (sans remettre en cause l'interet desdits sites bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ...   Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ... EmptyLun 16 Jan - 7:45

Donc ce site a été conçu par quelqu'un qui savait que quand Plefu n'aurait rien à faire, il parlerait du Dahut à un ami... Mr. Green Mr. Green

IL a certainement était fait par une bande dahuris ce site... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
scelta para
Reynald Pedros
scelta para


Nombre de messages : 1653
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2004

Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ...   Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ... EmptyLun 16 Jan - 8:27

je suis surpris pacre ce site, parce qu'ils ont enregistré le cri du dahut. C'est un cri d'animal tout à fait normal, hors, on m'a toujours dit que le dahut imitait le cri de la carotte.
Revenir en haut Aller en bas
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ...   Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ... EmptyLun 16 Jan - 9:31

Tout à fait j'ai toujours entendu dire ça également.
Revenir en haut Aller en bas
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ...   Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ... EmptyLun 16 Jan - 9:36

scelta para a écrit:
je suis surpris pacre ce site, parce qu'ils ont enregistré le cri du dahut. C'est un cri d'animal tout à fait normal, hors, on m'a toujours dit que le dahut imitait le cri de la carotte.
dans ton cul la carotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ...   Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ... EmptyLun 16 Jan - 9:39

D'ailleurs pour imiter le cri du dahut, on mime le dit légume en plaçant ses deux bras au dessus de la tête avec les mains qui se croisent en forme de fane de carotte.
Revenir en haut Aller en bas
scelta para
Reynald Pedros
scelta para


Nombre de messages : 1653
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2004

Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ...   Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ... EmptyLun 16 Jan - 9:43

Mnt a écrit:
scelta para a écrit:
je suis surpris pacre ce site, parce qu'ils ont enregistré le cri du dahut. C'est un cri d'animal tout à fait normal, hors, on m'a toujours dit que le dahut imitait le cri de la carotte.
dans ton cul la carotte !!!

ah bon
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ...   Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ... EmptyLun 16 Jan - 10:08

Moi je croyais plutôt qu’on chassait le dahu en se mettant derrière lui et en l’appelant (par le cri de la carotte si vous voulez). Il se retourne et à la vue de la configuration de ses pattes se casse la gueule.

Hé bien je vois qu finalement ce sujet intéresse tout le monde, fascinant le dahu …
Ou alors tout le monde n’a rien à faire ….
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ...   Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ... EmptyLun 16 Jan - 10:29

En tout cas, il fait parler... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ...   Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ... EmptyLun 16 Jan - 13:55

Je ne croyais pas à l'existence du dahut jusqu'au jour où j'ai vu certains attaquants de football. Une jambe plus courte que l'autre..c'est plausible.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ...   Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ... EmptyLun 16 Jan - 14:27

Plefu a écrit:
Au cour d’une conversation MSN hautement intéressante et culturelle, j’invitai mon interlocuteur à parler du dahut, cet animal méconnu. Effectivement mon interlocuteur ne connaissait pas et, intrigué(e), se mit en quête de photos sur le net (« ça doit être facile de trouver des photos de dahut »), et voila comment on atterrit sur un site d’une telle valeur….
Bon j’avoue, j’avais pas grand-chose à faire Wink



PS: Antone, ça m'arrive souvent aussi de me demander comment tu atterris sur certains sites que tu nous fais partager ! (sans remettre en cause l'interet desdits sites bien sur)


à propos de ton post-scriptum, je te propose et aux autres aussi de jeter un oeil ICI..Il y a bien entendu un rapport avec le dahu.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
scelta para
Reynald Pedros
scelta para


Nombre de messages : 1653
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2004

Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ...   Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ... EmptyLun 16 Jan - 17:44

le dahut a été aperçu dans les environs de nice....effectivement il ne court pas bien, mais c'est parce qu'il a un genou en bois

http://www.le-photographe-volant.com/photo/66D9C056APHOTO_20050206223833/0427_029/19.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ...   Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des gens qui ont vraiment rien à faire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bientôt jeunes gens!
» Salut les gens
» Gens d'Armes . . .
» Gens d'Armes 2 . . .
» Est ce qu'il y a des gens du Nebbiu ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: