Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Honteux!!!

Aller en bas 
+10
absolut bastia
Mollah Ali Dipendenza
Plefu
sittembre
Corsu
Pampasgiolu
Ghjuvanni
Pierfran
Antone
djjeck
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djjeck
moins jeune impertinent
moins jeune  impertinent
djjeck


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 30/07/2005

Honteux!!! Empty
MessageSujet: Honteux!!!   Honteux!!! EmptySam 26 Nov - 11:00

Après le match d'hier!!!

Je ne vais pas parler du match en lui meme, la défaite est plus que méritée, meme si on aurait pu mettre un ou 2 buts en plus, mais je veux parler des incidents!!

Les attentats, oui car il s'agit bien d'attentats, sur PYA et Greg lorenzi!!

L'attitude du public qui siffle des joueurs qui sortent sur civière!!!

Alors qu'on ne vienne pas me parler du public de Furiani ensuite!!!

Vivement le match retour qui s'annonce etre le plus chaud que le club a connu depuis un certain bastia-Monaco (2-2) voire bastia-Nice (03/04)

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honteux!!! Empty
MessageSujet: Re: Honteux!!!   Honteux!!! EmptySam 26 Nov - 21:05

Pour info, on ne parle d'aucune agression dans le Ouest-France d'aujourd'hui. Je n'ai pas vu le match, mais ce journal fait rarement d'"articles maison"...
Si l'article est en ligne, je vous donnerai le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Honteux!!! Empty
MessageSujet: Re: Honteux!!!   Honteux!!! EmptyDim 27 Nov - 0:06

je n'ai pas vu les images.
donc pas de procès d'intention aux joueurs caennais..je me rappelle de la faute de Penneteau sur Dos Santos..
Par contre si c'est vrai, s'il apparaît que le public a sifflé la sortie des blessés, beurk..
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Honteux!!! Empty
MessageSujet: Re: Honteux!!!   Honteux!!! EmptyDim 27 Nov - 8:55

les gestes sont inadmissibles mais ce, quel que soit le terrain... il n'y a pas plus Caen qu'un autre...

Je vais encore jouer les polémiqueurs mais bon pour moi, ce que je lis
ICI

Et les commentaires
LA

sont inadmissibles... Quel appel à la vengeance doit-on faire ?? On va les tuer, les massacrer... beau langage de supporter !! Si c'est ça supporter le sporting... puker

FORZA BASTIA PER SEMPRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Honteux!!! Empty
MessageSujet: Re: Honteux!!!   Honteux!!! EmptyDim 27 Nov - 9:17

Heureusement, Pierfran, que tu es là pour rétablir l'ordre moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Honteux!!! Empty
MessageSujet: Re: Honteux!!!   Honteux!!! EmptyDim 27 Nov - 9:33

Attends, je suis désolé, vous reprochez ce que vous allez faire... Soyez cohérent et surtout moins con qu'eux...

Montrons que comme supporters, nous avons d'autres valeurs que la haine...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Honteux!!! Empty
MessageSujet: Re: Honteux!!!   Honteux!!! EmptyDim 27 Nov - 10:07

Le "vous" est inutile puisque je ne suis pas dedans, je leur ai assez communiqués mon respect pendant le match...

La réalité, c'est que deux enculés répondant aux noms de Planté et Hengbart ont agressé deux bastiais et qu'il y a une haine légitime envers eux...
Ensuite, si un type veut l'exprimer sur un forum, qu'il le fasse, si il le fait à Furiani, c'est encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Honteux!!! Empty
MessageSujet: Re: Honteux!!!   Honteux!!! EmptyDim 27 Nov - 12:11

Le problème c'est que je suis moi aussi dégouté de vopir des joueurs comme Planté qui ne sont pas des sportifs...

Cependant, je me rappelle de capate de Morrachini que l'on a cautionné fut un temps... on dénonce des actions comme celle de Caen et on est les premiers à s'enflammer lorsqu'à Furiani, il y a une gifle ou un truc dans le genre...

Je dis que nous ne pouvons pas repprocher des choses sans faire notre auto critique!!

Aprés, si tu penses que je suis là pour rétablir l'ordre moral, libre à toi de le penser... Selon, moi, je suis loin de ça, je dis que lorsqu'on repproche certains faits, il faut au moins être cohérent...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
djjeck
moins jeune impertinent
moins jeune  impertinent
djjeck


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 30/07/2005

Honteux!!! Empty
MessageSujet: Re: Honteux!!!   Honteux!!! EmptyDim 27 Nov - 12:11

surtout que cela est arrivé alors que le score était de 3-0 déjà
Revenir en haut Aller en bas
djjeck
moins jeune impertinent
moins jeune  impertinent
djjeck


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 30/07/2005

Honteux!!! Empty
MessageSujet: Re: Honteux!!!   Honteux!!! EmptyDim 27 Nov - 13:08

pour info, PYA a eu un traumatisme cranien (yeux révulsés pendant le match) et lorenzi une plaie de 12cm de long sur 2 de profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Honteux!!! Empty
MessageSujet: Re: Honteux!!!   Honteux!!! EmptyDim 27 Nov - 13:31

Pierfran a écrit:
Le problème c'est que je suis moi aussi dégouté de vopir des joueurs comme Planté qui ne sont pas des sportifs...

Cependant, je me rappelle de capate de Morrachini que l'on a cautionné fut un temps... on dénonce des actions comme celle de Caen et on est les premiers à s'enflammer lorsqu'à Furiani, il y a une gifle ou un truc dans le genre...

Je dis que nous ne pouvons pas repprocher des choses sans faire notre auto critique!!

Aprés, si tu penses que je suis là pour rétablir l'ordre moral, libre à toi de le penser... Selon, moi, je suis loin de ça, je dis que lorsqu'on repproche certains faits, il faut au moins être cohérent...

Il n'est pas dit qu'aucun joueur bastiais ne l'a jamais fait. Il est dit qu'il faudra les "tuer", c'est tout.

Si Hengbart jouait au Sporting, autant je l'aurai applaudi, mais ce n'est pas le cas...
Ce n'est pas être incohérant. Je suis fou du Sporting avant d'être fan de football, la beauté du geste m'importe peu par rapport à ce qui touche mon club...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Honteux!!! Empty
MessageSujet: Re: Honteux!!!   Honteux!!! EmptyDim 27 Nov - 16:05

Pierfran a écrit:
les gestes sont inadmissibles mais ce, quel que soit le terrain... il n'y a pas plus Caen qu'un autre...

Je vais encore jouer les polémiqueurs mais bon pour moi, ce que je lis
ICI

Et les commentaires
LA

sont inadmissibles... Quel appel à la vengeance doit-on faire ?? On va les tuer, les massacrer... beau langage de supporter !! Si c'est ça supporter le sporting... puker

FORZA BASTIA PER SEMPRE!!!

Sicuru che se t'aspettemu à tè quandu ci so qualchi prublemi,anderemu luntanu....Un ghjove à nunda à parlà,videremu u 21 d'aprile s'ella li piacera a Corsica à quelli di Caen... :endesa:

Et vive l'hospitalité Corse... :embara:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Honteux!!! Empty
MessageSujet: Re: Honteux!!!   Honteux!!! EmptyDim 27 Nov - 17:09

et leur blessure son grave ??? jai cru comprendre que maleuresement c'est cuit pour toute la saison pour lorenzi kan est t'il de andré ???? Confused
Revenir en haut Aller en bas
sittembre
Visiteur du soir
Visiteur du soir



Nombre de messages : 739
Age : 108
Date d'inscription : 11/09/2005

Honteux!!! Empty
MessageSujet: Re: Honteux!!!   Honteux!!! EmptyDim 27 Nov - 17:27

Ce qu'il y a de plus beau la dedant au dela des blessures causés par ces agressions, c'est que si cela s'était passé à Bastia nous aurions eu droit au JT de TF1 et F2 avec des commentaires "ils auraient pour mourir" "les Keeuuuurses manifestent leur racisme à travers le sport" etc etc.....

Nous aurions aussi eu droit à un article de l'équipe sur le "traquenard Keurses" et la "méchanceté naturelle de ces "gens" " ou des moralistes en tous genres sur la décrépitude de la société Corses.
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Honteux!!! Empty
MessageSujet: Re: Honteux!!!   Honteux!!! EmptyDim 27 Nov - 18:06

Entièrement d'accord avec Pierfran.

Le comportement des caennais a été dégoutant, anti sportifs, violents ... ok. Et nous maintenant on voudrait leur montrer au match retour qu'on est encore plus vidé de la cervelle qu'eux ?
On condamne leur comportement et la meilleure réponse qu'on trouve serait de leur faire la même chose ou pire... Il y a un problème de cohérence. Ces gestes n'ont rien à faire sur un terrain de foot, alors pourquoi vouloir les y reproduire.
Ou bien on condamne les évènements de vendredi soir et on montre l'exemple au retour, ou bien on se tait mais on leur réserve un accueil "particulier". Pour moi c'est sans hésitation la première solution la meilleure.
Je suis aussi fou du sporting, mais je ne serais pas fier d'être supporter d'une équipe qui a organisé "un massacre" par pure vengeance.

Imaginons la suite, après le match retour il y aura des articles dans tous les journaux sur "le comportement ultra violent de l'équipe et de ses supporter racistes", la ligue ne voudra pas homologuer notre stade, la DNCG sera intransigeante, les artbitres seront contre nous et les joueurs ne voudront plus signer chez nous et on dira qu'on est persécutés ...

Et l'année prochaine quand on retourne à Caen, ils nous font à leur tour le coup de l'accueil chaleureux, on leur rend la pareille au retour, puis dans 5 ans on n'a même plus besoin de ballon pour jouer contre Caen. C'est ça le foot ?
Regardez ce qui s'est passé en Turquie, les turcs se sont laissés aller d'une manière inadmissible et je crois pas qu'ils aient gagné grand chose dans l'histoire.

Je sais ce que vous allez me répondre: Deux de nos joueurs font agressés et on se laisse faire sans rien dire ? ben ouais ... Je suis le premier à réclamer la mise en place de sanctions après visionnage des match pour les actes violents et anti sportifs, comme en rugby. Une suspension de 3 mois calmerait bien les 2 caennais concernés... A la limite que nos joueurs règlent leur compte discrêtement sur le terrain au retour , mais dans ce cas la clamer dès maintenant que l'on va massacrer les caennais n'est vraiment pas la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Honteux!!! Empty
MessageSujet: Re: Honteux!!!   Honteux!!! EmptyDim 27 Nov - 18:18

djjeck a écrit:
surtout que cela est arrivé alors que le score était de 3-0 déjà

De toute façon, quel que soit le score, ces gestes la sont inadmissibles !
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Honteux!!! Empty
MessageSujet: Re: Honteux!!!   Honteux!!! EmptyDim 27 Nov - 19:14

sittembre a écrit:
Ce qu'il y a de plus beau la dedant au dela des blessures causés par ces agressions, c'est que si cela s'était passé à Bastia nous aurions eu droit au JT de TF1 et F2 avec des commentaires "ils auraient pour mourir" "les Keeuuuurses manifestent leur racisme à travers le sport" etc etc.....

Nous aurions aussi eu droit à un article de l'équipe sur le "traquenard Keurses" et la "méchanceté naturelle de ces "gens" " ou des moralistes en tous genres sur la décrépitude de la société Corses.
Confused

Rolling Eyes assez étonnant ce post. Que les médias continentaux soient le cas échéant fustigés pour des articles mensongers, je peux le comprendre mais qu'on arrive à les critiquer pour des articles qu'ils auraient pu écrire...ça c'est déjà plus osé.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Honteux!!! Empty
MessageSujet: Re: Honteux!!!   Honteux!!! EmptyDim 27 Nov - 19:33

Misgiu a écrit:

Sicuru che se t'aspettemu à tè quandu ci so qualchi prublemi,anderemu luntanu....Un ghjove à nunda à parlà,videremu u 21 d'aprile s'ella li piacera a Corsica à quelli di Caen... :endesa:

Et vive l'hospitalité Corse... :embara:

C'est vrai que tes solutions sont plus appropriées...

Tout en intimidation et en provocation aussi inutiles que stupides!!

Franchement, tu penses que les personnes qui étaient sur le forum de Caen ont avoir avec ce qui est arrivé sur le terrain ? Que des propos qui ne servent que de défouloirs pour des pulsions violentes non assouvies...

Ce qui est arrivé à Pierre-Yves et à Greg est innommable et doit être sévèrement puni!! C'est pourquoi si les instances ne prennent pas des sanctions, je serai de ceux qui trouveront l'injustice importante...

Cela dit, quel est l'intérêt de se défouler de la sorte sinon de se faire remarquer en mal. Soyons plus intelligents...

Par ailleurs, arrête de lire mes posts et de ne prendre que ce qui t'intéresse. Je suis autant supporter que toi !! Libre en toi d'en douter mais jusqu'à aujourd'hui, tu n'as rien fait de plus que moi dans l'intérêt du club !!
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Honteux!!! Empty
MessageSujet: Re: Honteux!!!   Honteux!!! EmptyDim 27 Nov - 20:37

Pierfran a écrit:
jusqu'à aujourd'hui, tu n'as rien fait de plus que moi dans l'intérêt du club !!


Laughing Laughing Laughing

Per cio chi hè di parlà nantu à u foru di Caen,anch'eiu pensu chi so cunnerie...

Cio ch'aspettu aiu,ghjè l'affacata di quelli di Caen in Corsica...e un ti ne fà,chi nunda un sera scrittu nantu à u "net"...forse ci seranu qualchi belle video dopu "a partita"... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Mollah Ali Dipendenza
Dan Petersen
Mollah Ali Dipendenza


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2005

Honteux!!! Empty
MessageSujet: Re: Honteux!!!   Honteux!!! EmptyMar 29 Nov - 1:31

Je veux pas remettre de l'huile sur le feu: mais je trouve légitime de faire la misere aux caennais lors du match retour...
O ghjente on va pas laisser une équipe nous demonter 2 joueurs sans réagir :endesa: :endesa:

Maintenant si vous voulez on peut juste dire "bhou c'est pas bien, méchant". Mais perso je suis pour une attitude plus......radicale rambo
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Honteux!!! Empty
MessageSujet: Re: Honteux!!!   Honteux!!! EmptyMar 29 Nov - 7:51

si les caennais se font secouer au match retour, ça ne me choquera pas. Ils ont joué très physique, trop même, et il faut que les joueurs s'en souviennent.
Maintenant, je ne vois pas l'intérêt six mois avant d'aller se prendre la tête avec les supporters caennais.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Honteux!!! Empty
MessageSujet: Re: Honteux!!!   Honteux!!! EmptyMar 29 Nov - 7:58

Oui, à nos joueurs de savoir leur répondre au match retour... ça c'est sûr...

Et pour avoir revu et revu les images en boucle, (je ne les avais pas vu avant de poster ce sujet) franchement, ce sont purement et simplement des agressions.

Le problème et ça je continuerai de le dire c'est que la vengeance se sert froide et donc ça ne sert à rien d'aller faire le con sur le forum caennais, ça défoule ok, mais bon ça n'avancera pas le match retour.

Et je répète, j'espère que les instances prendront des sanctions...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Mollah Ali Dipendenza
Dan Petersen
Mollah Ali Dipendenza


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2005

Honteux!!! Empty
MessageSujet: Re: Honteux!!!   Honteux!!! EmptyMar 29 Nov - 11:42

Non mais attendez Pierfran et Antone: je suis pas allé me défouler sur le forum de Caen, ca sert a rien (mais je comprend ceux qui y sont allé: ca défoule Laughing )
Je croyais que vous ne vouliez pas que les supporters fassent la misere aux caennais.
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Honteux!!! Empty
MessageSujet: Re: Honteux!!!   Honteux!!! EmptyMar 29 Nov - 12:15

de toute facon le debat tournera en rond...
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Honteux!!! Empty
MessageSujet: Re: Honteux!!!   Honteux!!! EmptyMar 29 Nov - 17:39

corsu a écrit:
de toute facon le debat tournera en rond...

Pas d'accord. Un exemple ?

"Bon Planté, faut le crever"
"Oui mais faut crever Hengbart aussi"
"Tu as raison... Lequel en premier ?"
"Planté"
"Non Hengbart !"
"Bon alors on se répartit les rôles"
"OK. Les méthodes ?"

Tu vois, ça peut vite avancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Contenu sponsorisé





Honteux!!! Empty
MessageSujet: Re: Honteux!!!   Honteux!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honteux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honteux!!!
» Honteux
» et ça c'est pas honteux?
» Honteux
» Honteux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: