Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 MAUDIT MOIS D'OCTOBRE

Aller en bas 
+4
djjeck
Corsu
charlot2b
ceccudicorti
8 participants
AuteurMessage
ceccudicorti
Fabien Piveteau
ceccudicorti


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 09/09/2004

MAUDIT MOIS D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: MAUDIT MOIS D'OCTOBRE   MAUDIT MOIS D'OCTOBRE EmptyLun 24 Oct - 20:40

Cela fait fongtemps que je n'étais pas venu sur le forum les amis(beaucoup trop de travail), mais quel constat amer....

Décidément les années passent, et les mois d'octobre se ressemblent.

Qui va donc trouver la solution miracle afin qu'une fois pour toute on arrive à avoir des résultats positifs à cette période de l'année.

Vivement novembre pour se refaire une santé , ou bien alors on va faire comme la saison dernière, on va doucement mais sûrement se retrouver dans les profondeurs du classement.

On ne joue plus, et on ne gagne plus malgré la faiblesse des adversaires.

ATTENTION ...... Cela revient fort derrière, et la saison est encore longue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 44
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

MAUDIT MOIS D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: MAUDIT MOIS D'OCTOBRE   MAUDIT MOIS D'OCTOBRE EmptyLun 24 Oct - 21:06

ouais c est vrai que ça fait peine à voir!
a casoni de trouver une solution et aux joueurs d être vaillants sinon adieux la remonté...
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 37
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

MAUDIT MOIS D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: MAUDIT MOIS D'OCTOBRE   MAUDIT MOIS D'OCTOBRE EmptyLun 24 Oct - 22:13

jeter o match se soir avec antone et pierfran et bien le match ete vraiment triste...pas d'envie pa de jeu...rien ! on orai pu faire la difference en premiere mi temp ou on se creer 2,3 belle oportunité , il yavai largement la place de faire un resultat mais bon on a le don de relancé les equipe en dificulté alor...
Revenir en haut Aller en bas
djjeck
moins jeune impertinent
moins jeune  impertinent
djjeck


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 30/07/2005

MAUDIT MOIS D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: MAUDIT MOIS D'OCTOBRE   MAUDIT MOIS D'OCTOBRE EmptyLun 24 Oct - 23:44

corsu a écrit:
jeter o match se soir avec antone et pierfran et bien le match ete vraiment triste...pas d'envie pa de jeu...rien ! on orai pu faire la difference en premiere mi temp ou on se creer 2,3 belle oportunité , il yavai largement la place de faire un resultat mais bon on a le don de relancé les equipe en dificulté alor...

comme d'habitude avec Bastia...... on auriat aboir au moins 7 pts d'avance sur le 4ème, résultat, on est 4ème
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

MAUDIT MOIS D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: MAUDIT MOIS D'OCTOBRE   MAUDIT MOIS D'OCTOBRE EmptyMar 25 Oct - 6:57

j'ai réunion ce matin, je ne fais que passer...je préparerai un CR où il sera surtout question de charcuterie et des coups de fil de Pierfran...un vrai ministre celui-là...à tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

MAUDIT MOIS D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: MAUDIT MOIS D'OCTOBRE   MAUDIT MOIS D'OCTOBRE EmptyMar 25 Oct - 9:47

Note des joeurs d'après ce que j'ai vu à Eurosport (un c'era in u caffé per fideghja l'incontru)

1. Penneteau : Il a eu deux interventions malheureuses dont une sortie en libéro on se demande pourquoi. Ensuite il a sauvé la baraque notamment sur un tir magnifique. Il n'a rien pu sur le but.
2. LAville : visiblement diminue sur blessure (dixit eurosport). Ca s'est vu sur l'imprdonnable erreur amenant le but.
3.MAire : tout allait bien jusqu'à ce qu'il soit jeloux de JAu et rejoigne l'infirmerie. Replacé par LAville absent sur le but istréen
4. Sauget : moins d'allant que d'habitude, moins de débordement mais unje présence défensive rassurante. Pratiquement rien n'est passé par son côté.
5. Marester : hum, hum. Deux trois actions de stoppeurs intéressantes. Sinon comme latéral c'est pas ça, aucun débordement, des mauvaises passes, des hésitations, impossible de trouver Jau. Un ballon relancé de son côté c'est une course de 25 m vers l'avant, un levé de tête, un arrêt, trois dribbles et une passe en retrait sur la défense centrale ou le gardien.
6. Camadini : un peu en retrait, il perd des ballon s et donnent moins de bonne passe mais quand il lève la tête et oriente le jeu, c'est tout bon.
7. Gomez : je ne l'ai pratiquement pas vu. Remplacé par Matingou, physique, bon de la tête, libérant Camadini des taches défensives. Malgré de l'envie et du physique pèse peu dans la construction.
8. JAu : revient de blessure et ça se voit. Ila joué au pirate sans que cela ne le gène. Plus en forme en deuxième mi-temps. Quand il se retrouve ça aère le jeu. Un véritable MO ailier qui va faire mal. Peu servi par Marester, surtout par Née et Camadini
9. Diane : Des coups francs dans le mur, sinon peu d'apport effectif
10. Née : en appui d'André, a construit 2-3 fois, un tir non cadré, s'est étient ensuite. Il faut dire qu'il n' a pas été ménagé par Istres. Remplacé par Meslin qui attend toujours un ballon propre. On l'a vu errer vers 3 h du matin sur la pelouse à la recherche de passes, on peut toujours espérer.
11. André : généreux mais inefficace. Il mange la feuille en tirant sur le gardien. MAis quand l'attaquant de pointe doit chercher les ballons derrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

MAUDIT MOIS D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: MAUDIT MOIS D'OCTOBRE   MAUDIT MOIS D'OCTOBRE EmptyMar 25 Oct - 16:56

Ce qui est inquiétant, même si je reste persuadé que Bastia ne réussit JAMAIS le mois d'octobre, c'est que nous ne pourrons pas viser la montée si on n'ose pas plus!!

Istres n'a RIEN montré... Bastia pas grand-chose... Shit

On fait tourné, ok... Mais aux abords de la surface, trés peu de tranchant.

André aurait pu marqué et le match était fini, mais Riou a été trés efficace.

PS : Ils ont un kop!!! confused Morceau choisi :

"Allez les gars, ça ne fait rien, cette année, on joue encore le maintien, mais c'est pas grave, on va essayer de les soutenirs les gars!!!" affraid Il parait qu'il devait se suicider à la fin du match... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 37
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

MAUDIT MOIS D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: MAUDIT MOIS D'OCTOBRE   MAUDIT MOIS D'OCTOBRE EmptyMar 25 Oct - 17:37

a oui leur kop ma fai mourir de rire quand meme !!! un mino de 16 an a tout cassé o micro, il devé etre 50 a dan le kop pa plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

MAUDIT MOIS D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: MAUDIT MOIS D'OCTOBRE   MAUDIT MOIS D'OCTOBRE EmptyMer 26 Oct - 8:39

corsu a écrit:
a oui leur kop ma fai mourir de rire quand meme !!! un mino de 16 an a tout cassé o micro, il devé etre 50 a dan le kop pa plus Mr. Green
oh putain comme à ajaccio Shocked (vous noterez ce formidable sens de l'équité qui m'oblige à m'auto-tanter...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAUDIT MOIS D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: MAUDIT MOIS D'OCTOBRE   MAUDIT MOIS D'OCTOBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAUDIT MOIS D'OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chronologie de l'année, mois par mois..France et Monde
» Jau bléssé 2 a 3 mois...
» Le gros vilain trés méchant du week-end
» Le mois des fous ???
» hilton , 4 mois d'arret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: