Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le mois des fous ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Le mois des fous ??? Empty
MessageSujet: Le mois des fous ???   Le mois des fous ??? EmptyVen 9 Mar - 20:56

Le mois de Mars c'est le mois des fous. Je vous racontes en quelques mots ce qui me fait penser cela.

Tout ce passe cette semaine
Je rencontre une connaissance , j'ai vu qu'il était pas bien qui me dit qu'il a tenté de se suicidé, c'est son fils 11ans qui l'a décroché juste a temps.

Une personne avec qui je bois le café au bistrot, elle me dit que sa chaudière est tombé en rade, la facture est lourde, elle a deja des gros problèmes financiers seule avec deux enfants étudiant.
Elle me dit qu'elle envisage le trottoire, puis elle corrige et me dis non je suis trop vieille ça marchera pas. Je vais plutot me balancer de la falaise Shocked

Aujourd'hui au boulot un cadre membre de l'équipe de direction fait un malaise il tombe dans les pommes. J'essaye de savoir ce qui se passe, il me dit que la prochaine fois il se pend à la statut dans l'entrée de la boite.


Ce soir une amie qui m'appelle, elle remontait au village, elle me dit, je vais pas très bien je suis au dessus du lac. J'ai discuté 5 minutes et je lui est recommandé de remonter chez elle tout doucement. Elle me dit ok je vais pas accélérer a fond. a l'endroit ou c'est à 70 km/h tu te retrouve dans le ravin. Je lui dis, je te rappelle dans un moment quand tu sera arriver chez toi.

C'est quoi se bordel Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Le mois des fous ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mois des fous ???   Le mois des fous ??? EmptyVen 9 Mar - 21:09

tu es un chat noir ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Le mois des fous ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mois des fous ???   Le mois des fous ??? EmptySam 10 Mar - 10:45

Shocked c'est la crise !
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Le mois des fous ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mois des fous ???   Le mois des fous ??? EmptySam 10 Mar - 11:37

le point commun entre tous ces gens desespérés...c'est qu'ils connaissent tous Vince.....je me sens tout drole d'un coup What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

Le mois des fous ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mois des fous ???   Le mois des fous ??? EmptySam 10 Mar - 11:56

vince a écrit:
Le mois de Mars c'est le mois des fous. Je vous racontes en quelques mots ce qui me fait penser cela.

Tout ce passe cette semaine
Je rencontre une connaissance , j'ai vu qu'il était pas bien qui me dit qu'il a tenté de se suicidé, c'est son fils 11ans qui l'a décroché juste a temps.

Une personne avec qui je bois le café au bistrot, elle me dit que sa chaudière est tombé en rade, la facture est lourde, elle a deja des gros problèmes financiers seule avec deux enfants étudiant.
Elle me dit qu'elle envisage le trottoire, puis elle corrige et me dis non je suis trop vieille ça marchera pas. Je vais plutot me balancer de la falaise Shocked

Aujourd'hui au boulot un cadre membre de l'équipe de direction fait un malaise il tombe dans les pommes. J'essaye de savoir ce qui se passe, il me dit que la prochaine fois il se pend à la statut dans l'entrée de la boite.


Ce soir une amie qui m'appelle, elle remontait au village, elle me dit, je vais pas très bien je suis au dessus du lac. J'ai discuté 5 minutes et je lui est recommandé de remonter chez elle tout doucement. Elle me dit ok je vais pas accélérer a fond. a l'endroit ou c'est à 70 km/h tu te retrouve dans le ravin. Je lui dis, je te rappelle dans un moment quand tu sera arriver chez toi.

C'est quoi se bordel Shocked Shocked Shocked

la vie est un long fleuve tranquile... Confused
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Le mois des fous ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mois des fous ???   Le mois des fous ??? EmptySam 10 Mar - 18:11

Antone a écrit:
le point commun entre tous ces gens desespérés...c'est qu'ils connaissent tous Vince.....je me sens tout drole d'un coup What the fuck ?!?

Peut être que c'est parce que les autres ne m'indiffèrent pas ?

C'est vrai que ça commence a faire beaucoup tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mois des fous ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mois des fous ???   Le mois des fous ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mois des fous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chronologie de l'année, mois par mois..France et Monde
» L'abruti(e) du mois
» Je fous la merde avec des insinuations
» Qu'est ce que tu fous encore en France Antone ????
» Jau bléssé 2 a 3 mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: