Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les femmes au travail...

Aller en bas 
+3
fabrice
Pierfran
charlot2b
7 participants
AuteurMessage
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

les femmes au travail... Empty
MessageSujet: les femmes au travail...   les femmes au travail... EmptySam 24 Sep - 20:50

elles sont méchantes entre elles, susceptibles et ça fout une ambiance pourrie dans l équipe Mad
après c est à nous de recoller les morceaux... quand c est possible...
nous on est pas comme ça les hommes, oui on peu être chiants et tout mais on se tire moins dans les pattes non? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

les femmes au travail... Empty
MessageSujet: Re: les femmes au travail...   les femmes au travail... EmptyDim 25 Sep - 7:24

Témoignage exclusif :

Cette année, ma promotion : 12 filles pour 1 mec... Beaucoup diront "quelle chance"... Passer les 3 premières semaines, ça commence a fusé... J'ai tenté de jouer le médiateur, je me suis fatigué et j'ai laissé courir.

Elles sont méchantes entre elles, sournoises. Et quand elles forment des groupes elles sont encore pires!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Invité
Invité




les femmes au travail... Empty
MessageSujet: Re: les femmes au travail...   les femmes au travail... EmptyDim 25 Sep - 10:48

C'est un principe chez elles...

Elles se regroupent, se font la bise, papopent un peu...
Et quand une d'elles s'éloigne on entend "Oh celle j'peux pas la voir, en plus elle a un gros cul..."
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

les femmes au travail... Empty
MessageSujet: Re: les femmes au travail...   les femmes au travail... EmptyDim 25 Sep - 11:26

Hoooooo la belle discussion entre machos Mr.Red


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
CPP
Adam Smith
Adam Smith
CPP


Nombre de messages : 839
Localisation : Bientôt dans les geôles de l'état français.
Date d'inscription : 08/01/2005

les femmes au travail... Empty
MessageSujet: Re: les femmes au travail...   les femmes au travail... EmptyDim 25 Sep - 11:50

Lorsque je bossais dans la finance, mes équipes étaient quasi-exclusivement composées d'hommes (2 femmes sur 40 parmi les opérationnels + les secrétaires).

Outre le machisme latent régnant en Banque d'affaires, malgré les discours de façade, il faut dire que cela avait une raison, les seules femmes qui continuent dans cette activité (15h par jour 7j/7) passé 30 ans sont des vieilles filles, qui sont pires que les hommes.

Conclusion: je dois dire que l'ambiance de travail, dans un contexte hyper-exigeant, était au top du top. Avec certes quelques vacheries entre chefs d'équipe, mais une certaine fraternité au sein de celles-ci.

Aujourd'hui, en tant que chef d'entreprise, je ne recrute que des femmes. Il ne s'agit certes pas du tout de même cadre, ni d'activités ayant la même valeur ajoutée. Mais en tant que patron, le sérieux et la rigueur des femmes ne cesse de m'épater (comparés aux hommes).
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

les femmes au travail... Empty
MessageSujet: Re: les femmes au travail...   les femmes au travail... EmptyDim 25 Sep - 13:55

petit malin va !!! tu ne recrute que des femme !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

les femmes au travail... Empty
MessageSujet: Re: les femmes au travail...   les femmes au travail... EmptyDim 25 Sep - 14:38

tu as raison cpp mais je parlais surtout des relations entre elles au boulot qui sont souvent difficiles...
j ai un peu amplifié ça dans mon premier post car en ce moment j essaie de faire le médiateur comme dit pierfran mais c est pas évident: ça lasse très vite et ça peut te retomber dessus en plus...
Confused
Revenir en haut Aller en bas
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

les femmes au travail... Empty
MessageSujet: Re: les femmes au travail...   les femmes au travail... EmptyLun 26 Sep - 8:02

je suis d'accord avec CPP, niveau boulot, elles bossent bien mieux que les mecs, c'est net, plus sérieuse, plus impliquées.
Par contre , même si je trouve que c'est un peu exagéré ce que vous dites question ambiance, je dois dire que c'e n'est pas completement faux (et pourtant je hais la mysoginie).
ça ma fascine parfois leur capacités à se détruire mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

les femmes au travail... Empty
MessageSujet: Re: les femmes au travail...   les femmes au travail... EmptyLun 26 Sep - 8:06

on dirait "brèves de comptoir" ce topic.
et voici un lieu commun

les femmes au travail... 12453
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

les femmes au travail... Empty
MessageSujet: Re: les femmes au travail...   les femmes au travail... EmptyLun 26 Sep - 8:06

macagnaman a écrit:

Par contre , même si je trouve que c'est un peu exagéré ce que vous dites question ambiance, je dois dire que c'e n'est pas completement faux (et pourtant je hais la mysoginie)

Je hais aussi la mysoginie... et ce que nous rapportons n'a rien à voir avec la mysoginie. Ce que nous rapportons est un fait, elles se bouffent entre elles de manière assez violente.

Je t'assure, pour l'avoir vécu pendant un an, c'est pire que Tzeck et Pido!!!

Sans déconner, l'ambiance est tendue, elles s'affrontent mentalement, et c'est parfois violent...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





les femmes au travail... Empty
MessageSujet: Re: les femmes au travail...   les femmes au travail... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les femmes au travail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah les Femmes ...
» 3 femmes candidates
» Ce que pensent les femmes
» Code du travail
» 1er mai : fête du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: