Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelqu'un peut il m'expliquer..c'est qui, il sont fait quoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Quelqu'un peut il m'expliquer..c'est qui, il sont fait quoi? Empty
MessageSujet: Quelqu'un peut il m'expliquer..c'est qui, il sont fait quoi?   Quelqu'un peut il m'expliquer..c'est qui, il sont fait quoi? EmptyJeu 22 Sep - 15:04

Quelqu'un peut il m'expliquer..c'est qui, il sont fait quoi? Vigcs_nanny_navaron255

Citation :
Question
Racontez-nous votre première rencontre...

Cathy
C'était le 31 août dernier à la conférence de rentrée de M6. Dès que je l'ai vu, je me suis dit : "Wouaou, c'est M. Navaron !" J'étais impressionnée. Il avait l'air un peu perdu. Alors, je suis allée vers lui et il m'a fait un baisemain... Ensuite, on a essayé de trouver un endroit tranquille pour bavarder.

B. : Faux ! C'est plutôt moi qui suis allé vers elle ! Elle sortait du lot. Parmi les vedettes présentes, c'est elle qui m'a semblé la plus attirante. Mon instinct de mâle a parlé. La présentation s'est faite en une microseconde... et voilà !

Question
Qu'est-ce qui vous a plu chez lui ?

C.
Il est charismatique. Il dégage le respect et un peu la crainte aussi. Quand on le voit, on se dit d'emblée qu'il a raison. Il en impose.

Question
Et vous, Bernard

B.
Dans la vie, je la trouve encore plus classe et plus charmante qu'à l'écran. Pour moi, cette femme a du chien. Elle a des jambes superbes, un regard franc. Et puis, je préfère discuter avec elle qu'avec des starlettes fades, genre mannequin.


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Quelqu'un peut il m'expliquer..c'est qui, il sont fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'expliquer..c'est qui, il sont fait quoi?   Quelqu'un peut il m'expliquer..c'est qui, il sont fait quoi? EmptyJeu 22 Sep - 15:38

Je la reconnais,c'est celle qui va dans les maisons sur M6 pour redresser les petits délinquants familiaux... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Quelqu'un peut il m'expliquer..c'est qui, il sont fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'expliquer..c'est qui, il sont fait quoi?   Quelqu'un peut il m'expliquer..c'est qui, il sont fait quoi? EmptyJeu 22 Sep - 16:51

Mi SuperNanni l'idole de ma fille, Misgiu la prochaine fois que tu traites ma fille de petite délinquante Twisted Evil batman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Quelqu'un peut il m'expliquer..c'est qui, il sont fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'expliquer..c'est qui, il sont fait quoi?   Quelqu'un peut il m'expliquer..c'est qui, il sont fait quoi? EmptyJeu 22 Sep - 20:01

Et lui c'est le directeur de la fameuse émission de télé réalité : "le pensionnat de Sarlat"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Invité
Invité




Quelqu'un peut il m'expliquer..c'est qui, il sont fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'expliquer..c'est qui, il sont fait quoi?   Quelqu'un peut il m'expliquer..c'est qui, il sont fait quoi? EmptyJeu 22 Sep - 22:10

Ma copine n'arrête pas de regarder ces cochoneries...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un peut il m'expliquer..c'est qui, il sont fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut il m'expliquer..c'est qui, il sont fait quoi?   Quelqu'un peut il m'expliquer..c'est qui, il sont fait quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un peut il m'expliquer..c'est qui, il sont fait quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fait quoi là?
» Vous ne comprendrez peut être rien mais ça me fait plaisir!
» tiens au fait je me suis fait tatouer...
» comment peut on faire ça?
» DSK peut se rhabiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: