| Le prochain adversaire...Laval à Laval | |
|
+7Corsu Elio fabrice Pierfran macagnaman Plefu Antone 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antone Administrateur
| Sujet: Le prochain adversaire...Laval à Laval Mer 7 Sep - 11:02 | |
| les "tango" à domicile dans leur antre de Francis Le Basser riante enceinte post soviétique.. Laval est actuellement 16ème de la L2 en raison d'un départ calamiteux (deux défaites à domicile face à Istres et Dijon plus une à l'extérieur à Lorient). Mais les Mayennais redressent la tête et viennent d'enchaîner deux probantes victoires (face à Caen puis à Montpellier). Le SCB fera donc face à un club en renouveau. On attend des nouvelles de Jean Bambois pour la présentation de l'effectif car il n'y a plus de site officiel sur le Stade Lavallois.. | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Le prochain adversaire...Laval à Laval Mer 7 Sep - 11:49 | |
| Tiens j'avais oublié qu'on parlait de foot de temps en temps ici Laval a quand même l'air à notre portée. J'ai oublié comment on appelle un mot comme Laval , qui reste inchangé si on le lit à l'envers , quelqu'un sait ? | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Le prochain adversaire...Laval à Laval Mer 7 Sep - 12:00 | |
| | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Le prochain adversaire...Laval à Laval Mer 7 Sep - 12:02 | |
| un des plus longs que je connais est le fameux - Citation :
- Tu l'as trop écrasé César ce port salut
| |
|
| |
Plefu L'homme au bob
Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : en Gaule Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Le prochain adversaire...Laval à Laval Mer 7 Sep - 12:49 | |
| merci c'est vrai qu'il est joli celui la ! | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
| Sujet: Re: Le prochain adversaire...Laval à Laval Mer 7 Sep - 12:52 | |
| | |
|
| |
macagnaman A l'ours!
| Sujet: Re: Le prochain adversaire...Laval à Laval Mer 7 Sep - 12:52 | |
| Pourvu qu'on laval pas de travers | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Le prochain adversaire...Laval à Laval Mer 7 Sep - 13:00 | |
| et oui Riri 53 n'a pas perçu l'abominable contrepèterie dont je me suis rendu coupable sous un autre pseudo dans un autre forum. La prochaine fois, je lui demande s'il conaît la rue du quai! edit: d'ailleurs j'ai craqué, je viens de le faire | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Le prochain adversaire...Laval à Laval Mer 7 Sep - 13:04 | |
| Cette partie ne s'annoce pas de tout repos, mais un bon résultat sera nécessaire pour que la défaite de Reims soit oubliée...
1 point minimum sinon rien!!! | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Le prochain adversaire...Laval à Laval Mer 7 Sep - 13:42 | |
| c'est trois points l'objectif! Un point c'est le minimum syndical. La défaite face à Reims c'est un déficit comptable qui gâche les deux victoires à l'extérieur. | |
|
| |
Pierfran Morfale
Nombre de messages : 8170 Age : 45 Localisation : Aix en Provence/Oletta Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: Le prochain adversaire...Laval à Laval Mer 7 Sep - 15:40 | |
| Oui c'est sûr mais en même temps, si on revient avec un point, on aura obtenu plus que rien... | |
|
| |
Plefu L'homme au bob
| Sujet: Re: Le prochain adversaire...Laval à Laval Mer 7 Sep - 15:45 | |
| ça fait tout drole la transition avec l'année dernière ... La saison dernière , ramener un point était un exploit, en ramener 3 on n'y pensait même pas . Maintenant 1 pt à l'extérieur, c'est pas terrible, on veut les 3 points ! à Laval ça m'a l'air jouable. | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: Le prochain adversaire...Laval à Laval Mer 7 Sep - 15:52 | |
| Oui, sur ce qu'ils ont montré lors des 6 premiers matchs, les trois bons sont à notre portée. J'ai du mal à croire que la défaite contre Reims produisent les mêmes effet que celle de Bordeaux l'année dernière. | |
|
| |
fabrice Cédric Uras
Nombre de messages : 10319 Age : 55 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2004
| Sujet: Re: Le prochain adversaire...Laval à Laval Mer 7 Sep - 17:10 | |
| - Pierfran a écrit:
- J'ai du mal à croire que la défaite contre Reims produisent les mêmes effet que celle de Bordeaux l'année dernière.
J'espère bien sinon ça veut dire qu'on va droit vers le National. . | |
|
| |
Elio Reynald Pedros
Nombre de messages : 1515 Age : 65 Localisation : Garéoult Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Le prochain adversaire...Laval à Laval Mer 7 Sep - 17:27 | |
| - Pierfran a écrit:
- . J'ai du mal à croire que la défaite contre Reims produisent les mêmes effet que celle de Bordeaux l'année dernière.
Il faut l'espérer, sinon ça veut dire que les années se suivent et se ressemblent, et là c'est franchement pas le pied Mais je pense que cette équipe ne reproduira pas les grossières erreurs de le précédente. FORZA BASTIA Elio | |
|
| |
Corsu Inspecteur La Bavure
Nombre de messages : 3127 Age : 38 Localisation : devant mon pc |de Nonza Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Le prochain adversaire...Laval à Laval Mer 7 Sep - 19:52 | |
| non lekipe de cette anné a un gros moral je pense, meilleur ke lanné derniere on va gagner fo i croire !!! | |
|
| |
Pierfran Morfale
| |
| |
FILIPPUNIULINCU Pascal Chimbonda
Nombre de messages : 8618 Age : 65 Localisation : cu u fucile Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Le prochain adversaire...Laval à Laval Mer 7 Sep - 22:20 | |
| | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Le prochain adversaire...Laval à Laval Sam 10 Sep - 8:55 | |
| les résultats d'hier soir ne sont pas idéaux. - Citation :
- Amiens-Châteauroux 1-1
Créteil-Brest 0-0 Clermont foot-Lorient 0-3 Sedan-Grenoble 2-1 Istres-Dijon 1-1 Gningamp-Gueugnon 0-0 Valenciennes-Montpellier 2-1 Reims-Le Havre 0-2 Sète-Caen 1-1 puisque nous avons le classement qui suit - Citation :
- 1:Créteil, 15 (+10)
2:Lorient, 14 (+6) 3:Sedan, 14 (+3) 4:Valenciennes, 12 (0) 5:Bastia, 11 (+4) 6 matchs 6:Châteauroux, 11 (+2) 7:Istres, 10 (+1) 8:Brest, 10 (0) 9:Gueugnon, 10 (0) 10:Grenoble, 10 (-3) 11:Amiens, 8 (+1) 12:Guingamp, 8 (0) 13:Le Havre, 8 (-2) 14:Clermont foot, 8 (-5) 15:Reims, 7 (-2) 16:Montpellier, 7 (-4) 17:Dijon, 6 (-2) 17:Laval, 6 (-2) 6 matchs 19:Caen, 5 (-3) 20:Sète, 4 (-4) Bastia doit faire un résultat pour rester dans le haut du classement où on voit apparaître Lorient et Sedan. Créteil est accroché par Brest ce qui peut laisser penser que le feu d'artifice des cristolliens est en voie d'achèvement. | |
|
| |
Pierfran Morfale
| Sujet: Re: Le prochain adversaire...Laval à Laval Sam 10 Sep - 9:05 | |
| Oui le feu de paille va prendre fin...
Lorient et Sedan sont de sérieux candidats et le Havre semble s'être réveillé. Prenons les points contre des équipes plus modestes...
Attention néanmoins, Laval reste sur 2 victoires consécutives... | |
|
| |
charlot2b Piscatore
Nombre de messages : 1353 Age : 45 Localisation : petranera-crucetta Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Le prochain adversaire...Laval à Laval Sam 10 Sep - 12:43 | |
| oui pour rester au contact faut faire un bon résultat mais bon avec la victoire à 3 points on monte vite mais on peut descendre tout aussi vite! de toute manière va falloir gagner souvent cette année si l'on veut monter y a pas de secrets | |
|
| |
Ghjuvanni Jamie Fullarton
| Sujet: Re: Le prochain adversaire...Laval à Laval Dim 11 Sep - 8:21 | |
| De toute façon, il n'y a pas de secrets, il faut gagner un maximum de matchs que ce soit à l'extérieur ou à domicile... Donc, à Laval, il faut viser les 3 points ! | |
|
| |
Mosquito Musher
Nombre de messages : 1873 Age : 126 Localisation : tout en haut Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Le prochain adversaire...Laval à Laval Dim 11 Sep - 9:17 | |
| surtout vu le niveau de ce championnat....quand on voit Creteil premier alors que j ai vu a Furiani cette equipe relativement faible, je peux vous dire (ce qui etait loin d etre mon avis avant la reprise) que c ette année il y a la place pour finir dans les 3 premiers!!! mais comme le souligne Ghju, ça passe par des victoires a l exterieur!! | |
|
| |
Antone Administrateur
| Sujet: Re: Le prochain adversaire...Laval à Laval Dim 11 Sep - 9:21 | |
| Ce qui est intéressant c'est de voir deux ou trois grosses écuries qui patinent (notamment Caen et Montpellier). Elles vont démarrer, c'est certain mais d'ici là, il faudra avoir accumulé assez de points pour être à l'abri de leur retour. En ce sens, la défaite contre Reims (battu ensuite chez lui) est vraiment pénible! | |
|
| |
Mosquito Musher
Nombre de messages : 1873 Age : 126 Localisation : tout en haut Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Le prochain adversaire...Laval à Laval Dim 11 Sep - 9:52 | |
| vrai que les points valent cher.....pour ça que demain il faut les 3 points. perso ce qui me chagrine le plus dans cette equipe, et ce n est pas une nouveauté, c est la preparation physique, et contre Reims les joueurs etaient "Née"....heuuu pardon, "carbonisés" ( je me suis trompé d adjectif) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prochain adversaire...Laval à Laval | |
| |
|
| |
| Le prochain adversaire...Laval à Laval | |
|